the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Ok, j'avoue : Je suis folle d'Alan Cumming !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goton

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 19:47 (2013)    Sujet du message: Ok, j'avoue : Je suis folle d'Alan Cumming ! Répondre en citant

Coucou vous !  Mr. Green (OMFG, il n'y a pas de smileys à l'effigie des personnages de la série ?  Shocked )

Vous l'aurez compris, tout est dans le titre. Enfin, non, pas tout, hum...

Je m'appelle Margot, j'ai 16 ans (et 4 mois, pour les fans) et je suis The Good Wife depuis environ 6 mois de façon intensive. Avec le temps, je me suis renseignée sur l'acteur formidable qu'est Alan Cumming et aujourd'hui il n'y a pas une journée sans que j'écoute une de ses chansons (pas vraiment les siennes, m'enfin) ou ne regarde une de ses vidéos lors de la préparation de MacBeth ! Embarassed

En parallèle je suis une énorme (une information à prendre au sens littéral) fan de House. Sinon, quand je quitte mon ordinateur (ce qui est très rare) je joue de la basse, j'écoute de la musique (enfin ça c'est tout le temps) et je lis des thrillers et des essaies politiques, parce que oui, je suis une femme d'opinions. ( Bannir LA, TOUT LE MONDE EST CALME !) Wink

Bref, merci de l'accueil (merveilleux, je l'imagine) et de l'ovation que vous allez m'offrir.
-I did. You know us Jews.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 19:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 20:17 (2013)    Sujet du message: Ok, j'avoue : Je suis folle d'Alan Cumming ! Répondre en citant

Bienvenue Margot ! Mr. Green Tiens une fan de House... On s'est peut-être déjà croisées sur un forum ! J'étais très fan moi aussi (et totalement à fond dans le ship House/Cuddy) mais la série m'a beaucoup déçue et je me suis arrêtée mi-saison 7. Ensuite j'ai découvert The Good Wife mais malheureusement cette série me déçoit pas mal aussi... Enfin bref. A part Eli, tu as d'autres personnages préférés ? En tout cas c'est cool que tu sois une femme d'opinion Wink ça anime les débats ! Razz

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Wolfinette

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 22:51 (2013)    Sujet du message: Ok, j'avoue : Je suis folle d'Alan Cumming ! Répondre en citant

Bienvenue Goton !  Very Happy  
J'ai connu Alan Cumming grâce au premier X-men, après je l'ai revu dans The L World, et puis là de retour dans TGW. C'est un acteur que j'aime beaucoup aussi. Par contre, j'ai trouvé que le perso d'Eli était de moins en moins bien utilisé dans la série.
C'est cool que tu joues de la basse, j'aime beaucoup cet instrument. Perso je joue un peu de guitare, mais bon j'ai jamais pris de cours alors c'est pas très fameux ^^ Qu'est ce que tu écoutes comme style de musique ? 

A plus sur le forum  Smile

Goton

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 00:07 (2013)    Sujet du message: Ok, j'avoue : Je suis folle d'Alan Cumming ! Répondre en citant

Shadow a écrit:

J'étais très fan moi aussi (et totalement à fond dans le ship House/Cuddy) mais la série m'a beaucoup déçue et je me suis arrêtée mi-saison 7. Ensuite j'ai découvert The Good Wife mais malheureusement cette série me déçoit pas mal aussi... Enfin bref. A part Eli, tu as d'autres personnages préférés ?

Tout d'abord merci de ton accueil ! Okay Personnellement j'ai vécu la fin de la série de manière très légère puis-ce que j'entendais les proclamations des fans avant même d'avoir eu la chance de la voir, étant obligée d'attendre la programmation de TF1 dû au différent soucis de site de streaming. Sinon, étant encore au visionnage de la 3eme saison de TGW j'aimerai savoir ce qui à l'air de te décevoir ! A part Eli, je craque comme toutes les filles/femmes sur le charisme de Will mais sans en faire pour moi un personnage si intéressant, je préfère Diane ! J'aime évidemment Alicia mais ne comprend pas ce fanatisme autour de Kalinda..Bien que je le respecte, hein ! Wink Sinon, niveau ship, j'adore le couple Diane/Kurt qui mêle romance et politique > Parfait Embarassed

Wolfinette a écrit:
Par contre, j'ai trouvé que le perso d'Eli était de moins en moins bien utilisé dans la série.
Qu'est ce que tu écoutes comme style de musique ?

Merci de ton accueil, également ! Mr. Green Pareil, j'aimerai savoir un peu plus ce qui te déçoit dans l'"utilisation" d'Eli (encore une fois, je ne suis que début saison 3, alors peut-être que cette déception va me frapper dans pas longtemps..). Style de musique : Très difficile à définir : Du rap au jazz, de la funk à la variété française... Embarassed

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 00:15 (2013)    Sujet du message: Ok, j'avoue : Je suis folle d'Alan Cumming ! Répondre en citant

Citation:
Je m'appelle Margot, j'ai 16 ans (et 4 mois, pour les fans) et je suis The Good Wife depuis environ 6 mois de façon intensive. Avec le temps, je me suis renseignée sur l'acteur formidable qu'est Alan Cumming et aujourd'hui il n'y a pas une journée sans que j'écoute une de ses chansons (pas vraiment les siennes, m'enfin) ou ne regarde une de ses vidéos lors de la préparation de MacBeth

HAAAAAAAA! UNE PLUS JEUNE QUE MOI! TROPPPPPPPPPPPPPP BIIIIIEN ! Héhé, je suis plus la plus petite !! Coucou, Margot! Moi c'est Imane, j'ai 17ans et 4 mois aussi (Hahaha) je vois qu'on partage énormement de point commun ! Je pense pouvoir dire que je suis LA fan de Eli du forum! C'est mon petit chouchou, mon préféré, mais comme tu peux le voir, je suis aussi une fervente du couple Peter/Alicia (La seule du forum, et d'ailleurs, je suis persuadé que tu es une Willicia ce qui ne change pas de d'hab!) ! J'aime bien Alan Cumming mais j'ai jamais encore écouté ses musiques (Honte à moi...Je sais)! C'est drole une fan d'Eli Very HappyD
Allez, j'vais être gentille et j'vais te rassurer : Eli sera présent dans le s5 comme d'hab ! C'est Alan qui me la dit LUI MEME sur Twitter (Oui, je sais, je l'ai déjà dis, mais j'en suis fiere!)

Citation:
je joue de la basse, j'écoute de la musique (enfin ça c'est tout le temps)

Hahahaha, moi aussi, j'écoute toujours de la musique ou je CHANTE toujours! Je joue du piano et j'ai testé la guitare mais mes parents étaient sur le point de chialer tellement que c'était horrible!

Bref, sinon je te fais un petit aperçu: On s'éclate énormement sur le fofo (moi en tout cas) et on dit vraiment ce qu'on veut, beaucoup de connerie ect... Comme je l'ai dis plus haut, je suis la seule fan de AP que je defend encore plus vu que j'suis la seule (Ca tombe sur le sens). Je dirais que 90% du fofo sont pro Willicia et on se "taquine" quelques fois, sans trop tromber dans la guerre! Beaucoup sont fans de Kalinda et ENORMEMENT de Will (LA par contre y'a une guerre!). Pratiquement personne n'aime Julianna Margulies/Alicia (Moi j'aime bien quoi que parfois elle m'énerve) et pas beaucoup de fans de Chris Noth non plus (Mon chéri.). Certains n'ont pas de couple préféré, ils sont pas beaucoup mais ils existent. Certains ont abandonné la série parce qu'elle est nulle et par deception mais continue de venir. Et certains sont devenu "Pro Will, Anti Willicia" tu découvriras bien vite qui est cette charmante personne!
Malgré que j'aime le couple qui est detesté et voué à l'échec, j'aime aussi le Willicia. C'était mon couple préféré avant qu'ils ne soient ensemble. Maitenant, je les aimes bien tant qu'Alicia ne trompe pas Peter mais je ne les defend pas ICI parce que bon, y'a déjà tout le monde qui le fait !
ET JE SUIS UNE FAN DE LA RELATION PETER/ELI ! Leur Bromance est juste géniale ! Et une fan de la relation Eli/Alicia !!!!

D'ailleurs, j'étais fan de House aussi...Hugh Laurie ma envouté! Grosse shipeuse House/Cuddy !

On avait pas encore eut de fan de McHart sur le forum ! Ce sera interessant !

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Goton

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 00:55 (2013)    Sujet du message: Ok, j'avoue : Je suis folle d'Alan Cumming ! Répondre en citant

Merci de ton accueil ! Very Happy

Oh là, j'ai encore du mal avec les noms des ships (trop habituée au Huddy, Hilson, Houson, etc.) ! Wink

Sinon, ravie d'être la plus JEUNE (j'insiste, et non la plus petite ! Razz ) et que l'on est tant de points communs ! Very Happy Sinon, je me fou totalement des romances d'Alicia, je ne sais pas pourquoi ! Mais je peux te dire que seuls 2 ships m'intéressent : Celui que tu appelles McHart et celui dont je ne connais le nom d'Eli et de Vanessa Gold ! Wink Et j'adore Marissa et son délire Israëlien aussi ! Okay Sinon, TU AS DES CONTACTS AVEC ALAN CUMMING SUR TWITTER, OH MY F**KING GOD ! Shocked

Et puis, hâte de me sentir pleinement parmi vous ! Embarassed

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 01:14 (2013)    Sujet du message: Ok, j'avoue : Je suis folle d'Alan Cumming ! Répondre en citant

Je rigolais piour le "Jeune" c'est juste que certains me taquinait avec !

Marissa j'aimais bien surtout de voir Eli en tant que pere! Quand au couple, j'ai aucune idée. Je connais personne qui les ships sur les fofo francais ou américain! Je suppose que c'est team Gold? Bref, je verrais!

Si la série à deçu c'est à cause de la s4, d'Alicia surtout qui est devenu detestable à cause de toute ses actions, c'est aussi a cause du peu de temps accordé à Kalinda et Diane et du trop gros temps accordé au guest. En gros.

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 17:23 (2013)    Sujet du message: Ok, j'avoue : Je suis folle d'Alan Cumming ! Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 21:33 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 22:36 (2013)    Sujet du message: Ok, j'avoue : Je suis folle d'Alan Cumming ! Répondre en citant

Citation:
Encore une mineure ! On va devoir se censurer encore. On essayera de se contrôler sur le forum normal mais dis-moi si tu vas sur le forum Will Gardner / Josh Charles, que je pose des limites à mes fantasmes. Ecoutez donc Imane qui jubile. Je l'entends d'ici de ne plus être la plus jeune ! Je la vois même faire une danse de la joie autour d'un feu.

HUM HUM !! On a pas la même definition de censurer ou alors ta vraiment des idées encore plus folle que ce que je pense ! Meme quand t'es pas sur le forum de Josh, c'est énorme ! QUOOUAA? Moi qui jubile? M'enfin pas du tout! (
( (J'ai retrouvé l'ancien forum que j'avais, du coup, j'ai retrouvé les émoticones que j'voulais que calypso ajoute, dommage!)

Citation:
Tu peux revoir tes statistiques : nous sommes à 0% maintenant. Que les Willicia fassent entendre ! Voir s'il en reste ....

Je pense qu'au fond de toi, tu es encore une vrai Willicia comme tout les autres. C'est juste l'instinct de preservation. Et puis tu m'as comprise quoi, vous êtes tous sur eux !

Citation:
Merci pour le compliment, mais je ne suis pas charmante et encore moins quand je parle d'Alicia

Hahahaha, TRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !! Mais je ne retire pas pour autant... ^^

Citation:
Même si tu t'en fous et tout le monde aussi, je le mets pour le plaisir de le mettre.

Buahahahahaha, il est horrible ! On dirait les costumes super bizarre de Johnny Depp !

Citation:
Parfois, les opinions de chacun sont dénigrées, enfin surtout Fan, mais on essaie de la comprendre

JE TROUVE LA FIN TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES IRONIQUE ! Que dalle ouai! Enfin, pas trop! Mes opinions sont "dénigrés" parce qu'ils sont simplement l'opposé de ce que les gens aiment! C'est pas ma faute, si j'aime le couple que personne aime! MOI JE SUIS POUR UNE SERIE QUI CHANGE DE L'ORDINAIRE OU UNE FEMME QUITTE SON MARI QUI LA TROMPE ET QUI VA REJOINDRE SON AMANT DE BOSS ! JE SUIS POUR UNE SERIE QUI INNOVE ET QUI NOUS MONTRE UNE FEMME QUI ARRIVE A PASSER AU DESSUS DES INFIDELITES DE SON MARI ET QUI SE DONNE DANS SON COUPLE ! POUR UN MONDE MEILLEURE, OFFRONS DES SECONDES CHANCES ! (OMGG ! Mon slogan est trop bien!! Je dois le garder!!)

Citation:
Et si tu vois Hyday écrire en grand, ce n'est pas parce qu'elle est en colère, c'est parce qu'elle a des problèmes de clavier. Je me souviens de cette fois où Fan croyait qu'elle lui criait dessus, j'ai ri pendant dix minutes !

(Je ris) Je m'en souviiiiiiiens ! Mais écoute, elle m'avait pas prévenu, et il me semble que c'était quand j'avais OFFICIELEMENT LANCE la guerre aux Willicia parce que trop d'insulte fusaient envers Peter & le PA! M'enfin, quand j'ai appris, j'ai bien ris! Sinon, quand elle écrit en GROS c'est souvent parce qu'elle est seule et qu'elle cherche du monde! Trop mignonnette c'est Melo!

(J'ai pas abusé avec les smiley la?)

Citation:
Savoure bien la saison 3 car la saison 4 est catastrophique !

Boh, la saison 3, c'était le début du déclin, pas tellement super non plus, la saison 4 est juste une prolongation! En faite, je me rend compte qu'en GROS, y'a que DEUX trucs qui m'ont vraiment dégouté de la saison, à part ça, niveau couple ça aurait pu aller. Mais voilà, tout a un rapport avec Alicia et ses decisions qui sont ABSENTE ! (Et certaines actions trop présente... M'enfin bon, je spoil pas)

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 16:56 (2013)    Sujet du message: Ok, j'avoue : Je suis folle d'Alan Cumming ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi Goton.

Encore une mineure de plus. J'espère que tu sera plus cool que Fan qui est énervante souvent lol! Mr. Green.

La saison 3 c'est le début de n'importe quoi et alors la 4 c'est l'apothéose.

Moi aussi j'étais une fan de House mais j'ai étais très déçue par le H/C et la fin de la série et maintenant je suis déçue pat TGW.

Billie

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 17:54 (2013)    Sujet du message: Ok, j'avoue : Je suis folle d'Alan Cumming ! Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 21:34 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 21:48 (2013)    Sujet du message: Ok, j'avoue : Je suis folle d'Alan Cumming ! Répondre en citant

Citation:
J'espère que tu sera plus cool que Fan qui est énervante souvent lol!

Goton, je tiens à te prevenir. Si Carrie me trouve énervante, c'est parce qu'elle était tres virulente dans ses propos notamment envers Peter DONC je le defendais ! Carrie est celle qui ma fait ouvertement ouvrir la guerre ! Je pensais que tu avais déserté d'ailleurs! Tu continues à venir mais tu veux toujours pa regarder la s5? (Tu vas craquer, tu verras) Billie, je suis pas cool...? Dis moi que je suis cool...

Citation:
je ne veux pas me faire virer du forum alors je me pose des limites, inexistantes à vos yeux sans doute et pourtant

hahaha, un jour tu devrais te lacher! Te faire virer par qui? Y'a personne qui surveille! Au pire, j'en ouvrirai un autre ^^

Citation:
il faut le connaître pour voir qu'il est beau. Le pouvoir de la beauté intérieure.

Ya, il a du charme & est mysterieux, je pense que c'est ça ! Mais SIIII tu es encore une Willicia! Tu verras, des que y'aura une scene tu seras heureuse!

Citation:
Fan a écrit en gros car elle gueule et s'excite sur son clavier ! Mr. Green Qui ne l'a pas fait ?

MDDDDDDDDDDDDDDR tu m'éclates!! Non, c'est juste que pour ceux qui ont la flegme de lire voient au moins ça !!

Citation:
Mariage qui me donne envie de gerber, surtout par son comportement à elle. Oui, le comportement de Peter a été le début de cette débandade mais c'est le chaos depuis qu'Alicia a couché avec Will et même bien avant, lorsqu'elle flirtait avec lui, qu'elle jouait avec lui et qu'elle joue toujours d'ailleurs. Quelle femme laisse un magazine où son boss est présenté dans le top 20 des célibataires de Chicago au fin fond de sa commode ?

J'ai bien aimé ce que tu as dis, c'est aussi ce que je ressens, au sujet de ce que j'ai cité, tu sais tres bien à quel point j'étais dégouté moi même de ce qu'a fait Ali (Je te rappelle que Goton n'a pas tout vu, no spoil) mais voilà, c'est comme ça. Mais je continue à dire que ce qui m'interesse c'est un couple qui va au dela des infidelités, c'est plus nouveau, plus rare ! Et puis ça doit exister! Je pense que ceux qui y arrive fonctionnent mieux apres, parce qu'ils savent que c'est que de se perdre ect... C'est ça qui m'interesse, tu vois ce que je veux dire?

Citation:
(Ce n'était pas un forum sur des mangas ou un truc japonais ?)

O.O Non pas tellement c'était sur un jeu mais ça avait une dimension mangas parce que le jeux était ressemblant. Comment tu sais?

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 22:52 (2013)    Sujet du message: Ok, j'avoue : Je suis folle d'Alan Cumming ! Répondre en citant

...

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 23:10 (2013)    Sujet du message: Ok, j'avoue : Je suis folle d'Alan Cumming ! Répondre en citant

Citation:
Nous défendons tous nos points de vue qui divergent tous et c'est bien, ça permet de mieux comprendre chacun même si parfois, on se perd.

Ce que j'aime bien c'est parler avec quelqu'un qui a interpreté une scene totalement differement ! Je trouve ça trop génial !!.

Citation:
Et je l'avais dit quand ils se disputaient dans la saison 1, Peter dit bien : 'on peut se disputer mais il faut qu'on se parle, ce qu'on ne fait plus'.

Honnetement, tu me choques Billie !!!! Je partage vraiment ton PDV ! Je suis totalement d'accord ! C'est pour ça que si Peter & Alicia continuent ensemble (Les gens qui ont regardé la s4, voient ce que je veux dire) Alicia doit être honnete sinon ça aura de tres mauvaise base. Mais elle le sera pas. Voilà pourquoi le PA à toujours été condamné, depuis le début

Citation:
Tes smileys !

C'bien c'qui me semblait ! Mais ils sont chou hein? J'en ai une centaine trop mignon comme ça !

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 23:22 (2013)    Sujet du message: Ok, j'avoue : Je suis folle d'Alan Cumming ! Répondre en citant

...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2016)    Sujet du message: Ok, j'avoue : Je suis folle d'Alan Cumming !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation