the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
There you go !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wenola*

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 13:01 (2013)    Sujet du message: There you go ! Répondre en citant

Bien le bonjour, ou le bonsoir cela dépend où vous êtes Wink ...avec cette chaleur, l'Antarctique ne serait pas de refus !

Voilà j'ai décidé de m'inscrire, avant de le regretter l'année prochaine ou l'année d'après... avant qu'il ne soit trop tard vous l'aurez compris. Parce qu'échanger toute seule disons que… c'est compliqué au bas mot et sacrément linéaire donc terriblement redondant   Laughing  

A vrai dire, j'étais en partie sur un autre site mais voyant les discussions diminués considérablement (dû à de multiples raisons techniques à effets dominos...) je me suis dit que naviguer sur d'autres sites serait pas plus mal. Et puis il faut dire que je passais de temps en temps pour lire les réactions concernant un personnage en particulier. Je me dois de l'avouer je suis une fervente fan de Lana, de Jiiiiiiiiill Flint  Mr. Green

Vous imaginez bien ma réaction quand la nouvelle est tombée.....
Malgré tout, mon affection pour la série est toujours conséquente, c’est presque intriguant, elle arrive à m'amuser, à m’irriter et à m'exaspérer à outrance, par moment, différentes couches de sensibilité me diriez-vous… mais je garde un très bon souvenir des saisons 1 & 2. Et je me dis que la saison 3 était vraiment pas mal par rapport à ce qu'on nous a servi froid cette année. Bin oui, je me suis consolée du mieux que je pouvais, avec les moyens du bord.

Bon, ce qu'il faut savoir puisque c’est une présentation, les sujets qui me tiennent à cœur- where I stand basically ;

- Je suis une fan assidue de la relation Alicia/Kalinda. Je n'ai donc pas du tout apprécié les esquives perpétuelles de la saison 4...
- J'aime énormément la complicité de Diane et de Will. Ces deux-là sont mariés professionnellement. Pour moi ils devraient être les piliers de l'histoire avec la réalisation en "insight" d'Alicia puisqu'elle est la "Good Wife" protagoniste. 
- J'apprécie le personnage de Kalinda, mais Lana passera toujours en premier pour moi. Maintenant qu'elle part pour de bon, je ne sais pas qui va remplir sa place vacante concrètement... Un poste à pourvoir donc. *sigh* Rolling Eyes
- J'étais une Willicia... maintenant j'ai juste envie de voir Will avec une autre, dans une relation sincère continue.
- Diane; elle est tellement sous exploitée dans toutes les saisons que c'est tout simplement délirant !
- Will, idem (S4) mais peut être qu'avec cette fin de saison son rôle reprendra de l'ampleur, avec sans doute plus de responsabilités.
- Je préfère être honnête, Peter ne m'enchante guère, du coup Chris Noth prend quelques égratignures au niveau de l'image.
- Cary est le parfait exemple du "gentleman à la britannique", toujours là quand on a besoin de lui, un personnage qui devrait enfin avoir le droit de prouver son importance dans la trame générale.
- Eli était un peu agaçant avec sa campagne, je lui portais plus d’attention dans la saison précédente... Il reste quand même divertissant et attachant en tant qu’homme.
- Je ne ship pas spécialement le Cary/Kalinda, je les préfère dans une relation amicale, et équilibré parce que Cary souhaite toujours plus. plus.
- J'aime bien David Lee mais Julius Cain était pas mal aussi, les deux se chamaillant c'était un sacré duo comique. Des répliques qui fusaient, le bon temps !
- Pour moi, les ados ne sont pas primordiaux dans l'histoire, leurs temps d'antenne sont trop étendus. S'il devait en rester qu'un, je choisirais Zach, Grace est vraiment fatigante...
- Robyn, je la trouve sympathique, très différente de Kalinda ce qui apporte une bonne dose de fraicheur. Elle pourrait être la valeur ajoutée à la série, la mademoiselle néophyte.
- et enfin, Alicia, que dire, d'un côté j'essaye de la comprendre, et d'un autre côté vis-vis des autres personnages il y a des choses qui ne se font pas! Notamment, envers Kalinda, Will... même Peter...

J'en oublie certainement, mais voilà en gros mes pensées sur les persos. Bien sûr, ces opinions n'engagent que moi et je respecte parfaitement les vôtres. Wink

Voilà, à bientôt alors Okay  

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 13:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billie

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 01:43 (2013)    Sujet du message: There you go ! Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 21:27 (2013); édité 1 fois
Whisper6

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 05:13 (2013)    Sujet du message: There you go ! Répondre en citant

Bonjour Wenola* et bienvenue sur le forum ! Laughing

Belle et longue présentation, très détaillée. Okay Shadow et Wolfinette vont être être sur la même longueur d'onde que toi, elles adorent elle aussi Lana et Lana et Kalinda, même si elles préfèrent cette dernière.

Sinon je suis d'accord avec toi sur pas mal de choses concernant la série, Alicia, Will et Diane (très sous-exploitée en effet en général et Will a été aussi moins présent dans la saison 4). Je n'apprécie guère Peter non plus même si j'aime bien Chris Noth. Les saisons 1 et 2 demeurent les meilleures pour moi, et avaient un potentiel qui n'a pas été tenu. Je m'attendais à autre chose. A partir de la mi-saison 3, j'ai d'ailleurs eut une grosse lassitude notamment pour Alicia, toujours si rigide. Alicia- Kalinda a disparu aussi malheureusement et les dernières déclarations de Juliana ne sont pas encourageantes à ce sujet. Rolling Eyes

Wenola* a écrit:
- J'aime énormément la complicité de Diane et de Will. Ces deux-là sont mariés professionnellement. Pour moi ils devraient être les piliers de l'histoire avec la réalisation en "insight" d'Alicia puisqu'elle est la "Good Wife" protagoniste.

Ce serait plus intéressant qu'Alicia, seul personnage principal. Mr. Green D'ailleurs le cabinet Florrick-Argos et son avenir ne m'intéressent pas vraiment.

A te lire bientôt sur le forum pour partager tes avis et commentaires. Wink

Wenola*

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 18:32 (2013)    Sujet du message: There you go ! Répondre en citant

Billie a écrit:

Bienvenue à toi Wenola ! Belle entrée en matière.
Pourquoi ton pseudonyme me dit quelque chose ?

Merci pour l'accueil Mr. Green
Euh... tu m'as peut être vu autre part ? En fait, j'ai tué un des King et je suis passée à la télé comme étant en cavale au Texas, tout s'explique Laughing

Billie a écrit:

Will, mon personnage préféré qui fait que je continue à regarder la série -la vie tient parfois à un fil mais cette série ne tient qu'à Will pour moi

Je te comprends c'est plus que frustrant dans bien des domaines... Heureusement que Will est là !

Billie a écrit:

Putain, - les gros mots sont permis et les fantasmes aussi sur les personnages et/ou acteurs, ne t'étonne donc pas, dis-nous si tu es mineure car nous devrions donc nous censurer davantage -  Evil or Very Mad  , ah ces mineures alors !

Je vais sur mes 21 donc ça ira Laughing
C'est vrai que j'aurais aimé arrêter de grandir à 4 ans en ne pensant qu'à manger, jouer et dormir. C'était idyllique Mort de Rire

Billie a écrit:

-, l'image de ta signature est effrayante et est la représentation même que je me fais d'Alicia : à préparer ses coups en douce avec sa tête machiavélique ! Ne sois pas choquée non plus par ma haine de ce personnage dont j'ai brossé le portrait il y a quelques semaines. Florrick Machiavélique ! Belle accroche de campagne ! Eli au taff !

Elle était censée être comique avec un soupçon de drame condensé- bin oui le temps file à toute allure ils sont très en retard pour nous pondre un topo qui tienne la route, non mais ôh Razz

Billie a écrit:

Je ne savais pas que l'on pouvait mettre des gif en avatar. Merci pour cette découverte !

Pas de quoi vraiment, d'ailleurs c'est hyper pratique ici. Je ne me suis jamais inscrite sur un forum xooit et c'est vraiment une découverte comme tu le dis, pas besoin d'aller sur un site pour redimensionner l'image, et puis d'aller sur un autre pour l'héberger et enfin de rapatrier l'image/gif vers le forum !

Billie a écrit:

j'espère que tu seras à l'aise parmi nous. Certaines guerres quant à l'appropriation des personnages et des acteurs éclatent parfois, ne sois, une fois de plus encore, pas choquée.

Je n'en doute plus, vous m’êtes déjà sympathique Very Happy >>By the way, Lana is mine! Twisted Evil
Pas de problème sinon, je peux même servir d'arbitre si vous le voulez Mr. Green et si je parais coincée à un moment ou à un autre, bah décoincez-moi Mort de Rire

Whisper6 a écrit:

Bonjour Wenola* et bienvenue sur le forum ! Laughing
Belle et longue présentation, très détaillée. Okay

Un grand merci !!
C'est vrai, je me suis laissée emporter... c'était plus que soulageant de sortir les mots Mort de Rire

Whisper6 a écrit:

Shadow et Wolfinette vont être être sur la même longueur d'onde que toi, elles adorent elle aussi Lana et Lana et Kalinda, même si elles préfèrent cette dernière.

On n'est jamais assez pour en discuter en long, en large et à travers Okay

Whisper6 a écrit:

Alicia- Kalinda a disparu aussi malheureusement et les dernières déclarations de Juliana ne sont pas encourageantes à ce sujet. Rolling Eyes

Rassurée de voir que nous avons des impressions similaires... Je ne suis pas la seule au moins. (et ce n'est pas une bonne nouvelle pour les audiences!)
Concernant Julianna, j'avoue, c'est vraiment décourageant... je me demande comment on peut être si bornée et contre-productive parfois.

Whisper6 a écrit:

Ce serait plus intéressant qu'Alicia, seul personnage principal. Mr. Green
D'ailleurs le cabinet Florrick-Argos et son avenir ne m'intéressent pas vraiment.

Je suis amplement d'accord, ce serait beaucoup plus intéressant que de  tourner autour de la même histoire, encore et encore. Peter (et Eli)> Les gosses > Jackie +sa propre mère... (Oui oui on a compris, je vous dis qu'on a compris !)

Quant à Will, il a une vie qui n'est presque jamais montrée à l'écran, on a du le voir une ou deux fois chez lui, avec ses sœurs et sa guitare en tenue décontractée, quelques prises en voiture cool, pas grand chose en général.

Diane, encore pire, on l'a jamais vu chez elle ! On l'a vu chez Kurt, avec kurt au resto mais jamais sans. Elle n'existe pas sans Kurt Shocked

Le nouveau cabinet Florrick-Agos pourrait être pas mal dans le sens où en parallèle on aura en face L&G/Gardner & Associés, sachant qu'on aura plus d'espaces, donc peut être plus de perspectives, avec peut être un changement de tempo au niveau de la réactivité, dans la série : la concurrence peut être réelle entre les firmes ainsi que, dans le format de la série : Il y aurait plus de matière à couvrir.

Whisper6 a écrit:

A te lire bientôt sur le forum pour partager tes avis et commentaires. Wink

Vous allez m'avoir dans les pattes, fallait pas dire ça, merciiii Mort de Rire

Wolfinette

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 20:18 (2013)    Sujet du message: There you go ! Répondre en citant

Bienvenue Wenola* ! (j'adore ton avatar, sérieux, le regard de Kalinda, priceless. La scène aurait été parfaite si il n'y avait pas eu le gros boulet)

Comme le dit Whisper, on est sur la même longueur d'ondes concernant Lana. Du coup, j'ai peut être loupé des trucs mais tu dis que Jill Flint ne reviendra pas ?  Sad Sad  Pitié pas ca.

Sinon je partage ton point de vue sur la série.  Sauf que je ship aussi Cary/Kalinda, mais je ship aussi Kalinda/Lana, c'est qui est assez contradictoire, voir même pas mal contradictoire. Surtout que je comprends tout à fait le point de vue de non shippeur C/K, mais je ne peux pas m’empêcher d'avoir un petit faible pour leur pairing,même si mainenant, je ship plus K/L... faut avouer que Kalinda s'en sort mieux quand son love interest est une femme. Entre elle et Lana, le courant est tout de suite passé.

Citation:
 On n'est jamais assez pour en discuter en long, en large et à travers 

Devrait pas y avoir de souci à ce niveau là  Okay

Tout à fait d'accord avec toi sur la sous exploitation de Diane.
C'est marrant quand même, les saisons 1 et 2 ressortent vraiment par rapport aux autres, c'était vraiment l'âge d'or de la série.
Citation:
 - J'apprécie le personnage de Kalinda, mais Lana passera toujours en premier pour moi. Maintenant qu'elle part pour de bon, je ne sais pas qui va remplir sa place vacante concrètement... Un poste à pourvoir donc. *sigh* 

On s'inscrit où ?  Mr. Green

Encore bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas  Cool

A bientôt sur le fofo  Smile

Shadow

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 20:38 (2013)    Sujet du message: There you go ! Répondre en citant

Hello, ici la fan de Kalinda numéro 2 ! Mr. Green On a des points de vue vachement similaires sur la série, ça fait plaisir. Tout comme toi je suis très attachée à la relation A/K et je suis extrêmement déçue que les King aient complètement laissé tomber cette storyline... A vrai dire je n'arrive pas à être impatiente pour la saison 5 car je sais que de ce côté-là, il n'y aura rien. Bon certes, il reste toujours Kalinda (d'ailleurs je veux bien m'inscrire, tout comme Wolfinette, pour jouer sa nouvelle girlfriend Laughing ) mais je trouve que son personnage a pris un sacré coup durant la saison 4.... du coup j'ai un peu peur pour la suite. Croisons les doigts. Sinon je ne shippe pas Cary/Kalinda romantiquement non plus (on peut même dire que je déteste ce ship lol) et je préfère de loin Lana/Kalinda. Je trouve que leur relation commençait vraiment à s'approfondir et c'est dommage que ça se finisse ainsi... Confused

Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plaises ! Okay

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Wenola*

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 23:19 (2013)    Sujet du message: There you go ! Répondre en citant

Wolfinette a écrit:

Bienvenue Wenola* ! (j'adore ton avatar, sérieux, le regard de Kalinda, priceless. La scène aurait été parfaite si il n'y avait pas eu le gros boulet)

Merci ! ...Je souris comme une gamine en le regardant Laughing Laughing Laughing Laughing
Carrément sans l'autre, la soirée... la nuit... Mr. Green (y'a toujours quelqu'un qui dérange raaaaah)

Wolfinette a écrit:

tu dis que Jill Flint ne reviendra pas ?  Sad Sad  Pitié pas ca.

Elle va être sur une autre série ; After Hours -retitré- The Night Shift, série médicale de la chaine NBC où elle aura le premier rôle féminin, le Dr. Jordan Santos. (Perso, déjà sur la NBC, c'est mal partit et puis le nom franchement ! Ça ne lui va pas du tout ! >.< )
Pffff... c'est quand même super pour elle, de passer d'une série câblée, du statut d'invité ponctuel sur TGW à ce rôle principal mais c'est bad bad baaaaad pour tous les fans de Lana Delaney et de la relation Kalana Crying or Very sad
Je m'en remets en douceur...

Wolfinette a écrit:

je ship aussi Cary/Kalinda, mais je ship aussi Kalinda/Lana, c'est qui est assez contradictoire, voir même pas mal contradictoire. Surtout que je comprends tout à fait le point de vue de non shippeur C/K, mais je ne peux pas m’empêcher d'avoir un petit faible pour leur pairing,même si mainenant, je ship plus K/L... faut avouer que Kalinda s'en sort mieux quand son love interest est une femme. Entre elle et Lana, le courant est tout de suite passé.

En fait, ça n'est pas tellement contradictoire quand on y repense, t'as juste envie de voir une Kalinda "heureuse" dans une relation Laughing

Après le désastre Nick-quasi-sans-tête (je me suis attachée à ce surnom avec une amie hihi) on n'aime pas la voir dans ce genre d'état.

Avec une femme, peut être parce qu'elle est plus dans une perspective d'histoire sans lendemain (je pense à l'infirmière par ex) et sans attaches si elles reviennent (Lana, Sophia). Et puis, parce qu'elle sait aussi à quoi s'attendre avec une femme puisqu'elle en est une (les hommes en général ; c'est assez schématique, ont plus de mal à déchiffrer les subtilités de l'esprit féminin, et ont bien souvent des désirs et des attentes différentes, comme les désirs de conquêtes) J'ai l'impression de le comprendre comme ça... Vous en pensez quoi, vous ?

Lana et Kalinda se titillaient pas mal quand même, question de leverage et co. je pense. C'était géniale à l'écran leur alchimie, les piques, les répliques mais leur relation était aussi inégale, à mon sens. Et manquait d'évolution réelle dû en partie à Jill Flint qui n'était pas dispo tout le temps et également par rapport au caractère que les scénaristes ont dessinés pour Kalinda, c'est à dire le manque de commitment.
C'est l'un de ses plus grands attraits, le push & pull, la séduction, le fait d'avoir une emprise sur pratiquement tout le monde  Okay
(Sauf Alicia Bannir )

Wolfinette a écrit:

On s'inscrit où ?  Mr. Green

Me regarde pas Mort de Rire elle a bien un agent, non ? C'est lui/elle qu'il faudra persuader Laughing

Shadow a écrit:

Hello, ici la fan de Kalinda numéro 2 ! Mr. Green
A vrai dire je n'arrive pas à être impatiente pour la saison 5 car je sais que de ce côté-là, il n'y aura rien.

Hello !
Pas sûr, pas sûr, avec la baisse des audiences, les King seront peut être plus attentifs. Sur presque tous les sujets que les fans demandent, j'ai dit presque. Pourquoi j'en suis arrivée à cette conclusion,
1)  Je suis d'un caractère optimiste, il m'arrive de vivre dans le monde des bisounours (quelques minutes hein! La nuit, fait trop chaud)
Ben oui, sans tendresse la vie ne mériterait pas d'être vécu Shocked Mr. Green
2) J'ai été séduite, car je suis clairement la cible visée des rumeurs Kalana, Les King aimeraient bien ramener Lana si l'occasion se présentait... à mon avis ils pensent à un truc du genre, si la série de Jill ne marche pas ce serait bien pour nous! Les fourbes, je les vois déjà, souhaitant le malheur des autres pour faire grimper leurs audiences d'antan ! Evil or Very Mad SAUF que ça m'a titillé au final ! I know... I'm weak Rolling Eyes

Shadow a écrit:

je trouve que son personnage a pris un sacré coup durant la saison 4.... du coup j'ai un peu peur pour la suite. Croisons les doigts. Sinon je ne shippe pas Cary/Kalinda romantiquement non plus (on peut même dire que je déteste ce ship lol) et je préfère de loin Lana/Kalinda. Je trouve que leur relation commençait vraiment à s'approfondir et c'est dommage que ça se finisse ainsi... Confused

En effet, Kalinda n'est plus la même après cette saison désastreuse... Je croise les doigts aussi pour la rentrée !
Toi aussi tu penses, que d'une certaine manière elle a plus d'affinité/et de chance avec une femme ou tu as une autre théorie ?
Cary, n'est pas vilain non plus, il est juste... hors limites si je puis dire Laughing

Shadow a écrit:

Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plaises ! Okay

Merci ! Je m'installe avec plaisir Okay

Wolfinette

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 14:27 (2013)    Sujet du message: There you go ! Répondre en citant

Citation:
 Après le désastre Nick-quasi-sans-tête (je me suis attachée à ce surnom avec une amie hihi) on n'aime pas la voir dans ce genre d'état.
Ici on l'appelle Boule  Laughing

Je savais que Jill Flint jouait dans une autre série, mais je ne pense pas pour autant qu'elle ne reviendra pas sur TGW. Dans ce que tu disais, j'avais  l'impression qu'il y avait eu une annonce comme quoi on ne reverrait plus le personnage de Lana, j'ai eu peur ! Comme tu dis c'est une bonne nouvelle pour l'actrice, mais pour les fans de la relation Lana/Kalinda, ca plombe l'ambiance. Mais je garde espoir de ce coté, la série pour laquelle elle joue n'a pas l'air de révolutionner le genre, ni de casser des briques... On la reverra peut être plus vite que prévu.
Citation:
 Avec une femme, peut être parce qu'elle est plus dans une perspective d'histoire sans lendemain (je pense à l'infirmière par ex) et sans attaches si elles reviennent (Lana, Sophia). Et puis, parce qu'elle sait aussi à quoi s'attendre avec une femme puisqu'elle en est une (les hommes en général ; c'est assez schématique, ont plus de mal à déchiffrer les subtilités de l'esprit féminin, et ont bien souvent des désirs et des attentes différentes, comme les désirs de conquêtes) J'ai l'impression de le comprendre comme ça... Vous en pensez quoi, vous ?
Je ne pense pas qu'elle choisisse les femmes que pour des relations sans lendemain. Apparemment, l'histoire qu'elle a eu avec Dona (ou Dana je confonds tout le temps, le perso de Lily Taylor quoi) avait l’air d'être sérieuse, même si au final elle est partie parce que justement ca devenait trop sérieux. L'histoire qu'elle a eu avec le flic dans la saison 1 ou 2, était purement intéressée Tout ca pour dire que je ne pense pas qu'elle fasse de différences entre les mecs et les femmes pour ses relations sans lendemain. Franchement, si Flint avait été plus libre, je suis sure que sa relation aurait pu devenir plus sérieuse, même si je trouve que ce qu'on nous a montré, prouvait que Kalinda tenait à Lana, un peu plus que la normale. Je suis d'accord avec toi sur le fait que leur relation parait inégale, mais je ne peux pas m’empêcher que ce n'est que la première couche. Rah si Jill Flint avait été plus dispo ! 
Pour Kalinda et son manque de commitment, on en avait déjà parlé avec Shadow, et on se disait qu'à force de vouloir faire un perso fort, hermétique, les scénaristes se sont un peu enfermés tout seuls, et n'ont vraiment plus beaucoup de marge de manœuvre...

Après concernant l'explication du pourquoi K a plus de feeling avec les femmes, c'est difficile à dire. D'une, ils sont quand même pas doués pour nous mettre un mec qui tiennent vraiment la route en face d'Archie. Après, ce que tu dis se tient, même si bon je trouve que les désirs de conquêtes n'a pas le monopole des mecs, ni que la subtilité ait le monopole des femmes, même s'il faut avouer que les King castent pratiquement que des gros lourds... Par contre je peux comprendre qu'entre femmes il puissent y avoir les même attentes, une certaine entente qui puisse faciliter les choses. Perso, je pense surtout que ca vient des acteurs et actrices castés. Flint a mis la barre haute...
Citation:
 Les King aimeraient bien ramener Lana si l'occasion se présentait... à mon avis ils pensent à un truc du genre, si la série de Jill ne marche pas ce serait bien pour nous! Les fourbes, je les vois déjà, souhaitant le malheur des autres pour faire grimper leurs audiences d'antan ! 
 SAUF que ça m'a titillé au final ! I know... I'm weak 

Je dois avouer que je suis un peu pareille... Mais bon voila, ils auraient mieux fait de mettre Flint en régular, au lieu de nous gonfler avec les histoires de Grace ou la nounou de Jackie par exemple. Lana aurait pu servir le perso de Kalinda mais aussi d'autres storylines, ca n'aurait rien eu d'artificiel, pas comme les nombreuses apparitions d'Eli (perso que j'aime beaucoup, quand il n'est pas utilisé n'importe comment !)

Shadow

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 19:07 (2013)    Sujet du message: There you go ! Répondre en citant

Haha Nick Quasi-sans-tête c'est bien aussi Laughing toutes les références à Harry Potter sont bonnes à prendre ! Mais ouaip, chez nous c'est "Boule" (car son acolyte s'appelait Bill) . A tel point que j'oublie parfois le vrai nom du personnage Laughing

Je trouve un peu réducteur de dire qu'elle choisit des femmes pour avoir des relations sans lendemain... Mais je comprends que la série puisse donner cette impression étant donné que les love-interests féminins viennent puis s'en vont aussi vite, tandis que les love-interests masculins se tapent l'incruste beaucoup trop longtemps. En tout cas je rejoins Wolfinette, je pense que Kalinda ne fait pas de différence entre homme ou femme et qu'elle peut avoir des aventures sans lendemain avec les deux genres.
Bon moi personnellement je la préfère en compagnie féminine et j'en ai déjà pas mal discuté avec Wolfinette donc je la rejoins encore une fois. Je trouve que les love-interests masculins qui ont été donnés à Kalinda ne lui conviennent pas du tout. Burton, je sais même pas si on peut le compter tant il était insignifiant. Cary je ne le trouve pas du tout compatible (il en veut trop, ses attentes ne collent pas à ce qu'est réellement Kalinda je pense). Et ensuite on a les deux gros lourds, la grande spécialité des King : Blake et Boule. Des personnages masculins censés intimider Kalinda, la rendre plus vulnérable... Bah oui parce que les King considèrent que Kalinda est trop badass pour être vraie et que seul un mec bourrin peut briser sa carapace Rolling Eyes . Sauf que les deux fois ça a été un fiasco, on se demandait pourquoi Kalinda perdait son temps avec ces boulets alors qu'elle aurait pu les remballer en deux secondes. Bref voilà... Je suis pas contre Kalinda/un mec... C'est juste que pour le moment aucun ne m'a convaincue.
Avec Lana, je trouve qu'il y a du potentiel, malheureusement Jill Flint n'est pas présente assez souvent pour creuser la relation Confused . On verra ce que donne le nouveau love-interest dans la saison 5... J'aimerais tellement qu'ils créent enfin un ship qui fonctionne, un truc sérieux construit sur la durée... Après c'est sûr que vu le manque de commitment de Kalinda c'est pas facile mais bon, ça serait bien qu'ils essayent.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Wenola*

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 11:26 (2013)    Sujet du message: There you go ! Répondre en citant

Ok pour Boule !  Okay

Wolfinette a écrit:

Je savais que Jill Flint jouait dans une autre série, mais je ne pense pas pour autant qu'elle ne reviendra pas sur TGW. Dans ce que tu disais, j'avais  l'impression qu'il y avait eu une annonce comme quoi on ne reverrait plus le personnage de Lana, j'ai eu peur !

J'ai vu qu'elle avait dit sur son twitter, qu'elle était sur une autre série et qu'elle allait être busy pour les prochains mois et qu'on pourrait bientôt la revoir à l'écran. Et puis quelqu'un lui a posé la question comme quoi : Et Kalinda? Pas de comeback sur TGW? elle avait dit, à priori non, ce n'est pas prévu. Déjà quand elle était prise sur Royal Pains, elle n'était là que pour 1 épisode sur 23 dans la saison 2... et 2/22 dans la saison 3. Quota de 9 apparitions toutes saisons confondues. Donc si c'est pour la revoir en coup de vent... je ne sais plus comment le prendre.

Si l'article n'a pas été déjà posté le voilà : http://www.huffingtonpost.com/2013/05/07/the-good-wife-kalinda-love-interes…

"Regarding romance, we still haven’t given up on wanting Jill Flint back. She’s been wonderful with Archie. And there is somebody else on the horizon, too. We probably can’t talk much about it until we get some casting in place. The Kings previously hinted that they hoped to reunite Kalinda and Lana and explore Kalinda's backstory. We definitely want to keep opening doors on Kalinda’s backstory -- it hasn’t at all been killed by Nick."

et l'article de Vulture : http://www.vulture.com/2013/05/your-good-wife-questions-have-been-answered.…

"Will we ever see Lana again with Kalinda? Will viewers ever find out how Leela became Kalinda Sharma or is the history of Kalinda something never to be addressed again now that Nick is gone? —ROSECATS

Oh boy, would we ever love to see Lana with Kalinda again. We love Jill Flint. We just need to see where everybody lands after pilot season. It’s very sad to see how much we pray for other people’s pilots to fail. It’s not healthy.

We definitely want to keep opening doors on Kalinda’s backstory — it hasn’t at all been killed by Nick. Again, the problem we run into is how boring and tedious informational backstory is without some entertaining construction to give it meaning and drama. But it is our intent to open more doors into Kalinda’s background."

Well, well, ils taquinent allégrement les fans.

Wolfinette a écrit:

Je ne pense pas qu'elle choisisse les femmes que pour des relations sans lendemain. Apparemment, l'histoire qu'elle a eu avec Dona (ou Dana je confonds tout le temps, le perso de Lily Taylor quoi) avait l’air d'être sérieuse, même si au final elle est partie parce que justement ca devenait trop sérieux. L'histoire qu'elle a eu avec le flic dans la saison 1 ou 2, était purement intéressée Tout ca pour dire que je ne pense pas qu'elle fasse de différences entre les mecs et les femmes pour ses relations sans lendemain.

Donna, il me semble bien et Dana c'était l'ASA Lodge qui travaillait avec Cary au bureau du procureur.

Ma phrase "avec les femmes" c'était la réponse à ton post "faut avouer que Kalinda s'en sort mieux quand son love interest est une femme." Donc je suis partie sur les femmes, et parce que ça semble moins prise de tête avec elles. Mais avec les hommes c'est pareil. Ça a l'air easy, mais ça se révèle être compliqué et périlleux à chaque tentative... Cary reste le seul survivant.
Néanmoins, je considère que sans lendemain et sans attaches c'est différent puisqu'ils reviennent au final Confused et désirs de conquêtes; ça renvoyait à du "tu-es-à-moi" en mode compulsif mais je m'enfonce un peu là Mr. Green

Wolfinette a écrit:

Pour Kalinda et son manque de commitment, on en avait déjà parlé avec Shadow, et on se disait qu'à force de vouloir faire un perso fort, hermétique, les scénaristes se sont un peu enfermés tout seuls, et n'ont vraiment plus beaucoup de marge de manœuvre...

Vous avez raison, je suis du même avis Neutral
Vous avez une idée de ce que vous feriez si vous étiez scénaristes ? Laughing

Wolfinette a écrit:

Après concernant l'explication du pourquoi K a plus de feeling avec les femmes, c'est difficile à dire. Perso, je pense surtout que ca vient des acteurs et actrices castés. Flint a mis la barre haute...

Explication la plus objective et raisonnable Okay
Jill en regular ce serait le top du top ! Shocked

Shadow a écrit:

Haha Nick Quasi-sans-tête c'est bien aussi Laughing toutes les références à Harry Potter sont bonnes à prendre ! Mais ouaip, chez nous c'est "Boule" (car son acolyte s'appelait Bill) . A tel point que j'oublie parfois le vrai nom du personnage Laughing

Yep ! Mr. Green
Bill & Boule, ça reste mignon, je pense à la BD en tapant Smile Vu qu'il est ENFIN parti, nous pouvons d'ores et déjà le mettre de côté !

Shadow a écrit:

Je trouve un peu réducteur de dire qu'elle choisit des femmes pour avoir des relations sans lendemain... Mais je comprends que la série puisse donner cette impression étant donné que les love-interests féminins viennent puis s'en vont aussi vite, tandis que les love-interests masculins se tapent l'incruste beaucoup trop longtemps. En tout cas je rejoins Wolfinette, je pense que Kalinda ne fait pas de différence entre homme ou femme et qu'elle peut avoir des aventures sans lendemain avec les deux genres.

Je me suis exprimée avec ce qu'on nous montre le plus souvent, c'est-à-dire ce que tu viens de dire, pour autant, j'aurais pu être plus soignée et précise dans mes propos, mes excuses. Wink

Shadow a écrit:

Bon moi personnellement je la préfère en compagnie féminine et j'en ai déjà pas mal discuté avec Wolfinette donc je la rejoins encore une fois. Je trouve que les love-interests masculins qui ont été donnés à Kalinda ne lui conviennent pas du tout. Burton, je sais même pas si on peut le compter tant il était insignifiant.
Des personnages masculins censés intimider Kalinda, la rendre plus vulnérable... Sauf que les deux fois ça a été un fiasco,

J'aimerais tellement qu'ils créent enfin un ship qui fonctionne, un truc sérieux construit sur la durée... Après c'est sûr que vu le manque de commitment de Kalinda c'est pas facile mais bon, ça serait bien qu'ils essayent.

C'est qui Burton, j'me souviens plus... Mort de Rire
Est-ce qu'ils retenteront la combinaison Kalinda/homme après les débâcles that's the question...

Le fait qu'elle soit inaccessible, ça la rend encore plus désirable. Espérons tout de même !!
PS: Désolée, mes posts sont énormes, je parle-je radote- pour pas quand chose Arrow

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 21:10 (2013)    Sujet du message: There you go ! Répondre en citant

Citation:
 PS: Désolée, mes posts sont énormes, je parle-je radote- pour pas quand chose 

Des post de trois kilomètres de long sur Kalinda, t'en fait quand tu veux  Laughing  Quand on est lancé avec Shadow, ca peut vite viré à la tartine aussi  Wink

Pour le retour de Lana, je n'avais pas tout suivi, j'ai loupé des trucs. Merci pour les petites mise à jour! Mais bon apparemment, c'est vraiment le planning de Jill Flint qui fait défaut. Pff, j'avais pas calculé le nombre de ses apparitions depuis le début, et neuf c'est pas beaucoup. Mais en 9 apparitions sur 4 saisons, le perso a gagné bien plus de sympathie que tous les autres gros boulets, accumulés depuis les débuts! Si c'est pas un signe ! C'est vraiment rageant, ils introduisent des perso mecs chaque saison, suivent le même schéma, à chaque fois ca marche pas. Ils font plus qu'une grosse connerie avec l'ex husband, avouent qu'ils ont merdé, et annoncent qu'en fait se serait bien d'exploiter des personnages introduits depuis la saison 1, qui ont une vraie chemistry avec les perso principaux, qui ont des connexions avec d'autres storyline, mais se rendent compte que l'actrice jouent sur d'autres séries, au bout de 4 saisons. Qu'ils soient coincés au début parce qu'elle jouait dans Royal Pains, soit, mais bon à un moment tu sors le chéquier et tu l'as met en regular, avant qu'elle chope le rôle principal sur une autre série. Faut savoir ce qu'on veut.
Citation:
 Vous avez une idée de ce que vous feriez si vous étiez scénaristes ? 

Je pense que l'on n'a pas qu'une idée  Laughing . Bon après, faut prendre en compte que les scénaristes ne s'attendaient vraiment pas à l'ampleur qu'allait prendre le perso de Kalinda, et puis c'est facile de dire qu'après coup, il n'aurait pas fallu la faire trop "private"ou ne pas faire ci ou ça.
N'empêche, il y avait carrément mieux à faire. Au lieu de nous mettre des scènes wtf entre K et Boule/Nick quasi sans tête, pourquoi ne pas nous lâcher des infos sur le passé de Kalinda?  Y avait une histoire de trafic de drogue qui aurait pu justifier sa présence et peut être d'autres trucs qui n'a pas du tout été exploitée, si mes souvenirs sont bons. Y a l'histoire de l'implication de Peter dans le changement d'identité de K, qui n'a pas été exploitée. Ne pas redémarrer le A/K, leur supprime beaucoup de possibilités concernant le perso de Kalinda, en plus de nous laisser dans le flou dans ce qui se passe dans la tête d'Alicia. Lana pouvait être impliquée soit dans l'espèce de trafic de drogue lié au mari, dans les histoires louches autour de la campagne de Peter, ou , si ma mémoire ne me fait pas défaut, y avait une histoire pas claire de gang autour de Blake. A ca on peut encore ajouter une affaire totalement inédite, si ils ne veulent pas faire interagir tout le monde... Et encore là c'est que ce qui me vient comme ça, mais bon quand on réfléchit un peu, je suis sûre qu'on aurait pu faire mieux que les scénaristes en termes de continuité ne serait ce qu'autour des interactions entre les personnages...
Citation:
 C'est qui Burton, j'me souviens plus... 

Je crois que c'est le flic de la saison 1/2, mais je ne suis pas sûre.
Citation:
 Est-ce qu'ils retenteront la combinaison Kalinda/homme après les débâcles that's the question...

Ca a l'air beaucoup moins d'actualité puisque ils ont casté une femme pour jouer un love interest. C'est marrant quand même, on nous martèle que Kalinda est bisexuelle, éhéh, mais les mecs n'ont vraiment pas l'air d'avoir la cote! 

carrie31000

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 16:44 (2013)    Sujet du message: There you go ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi Wenola.

Je suis d'accord avec toi sur pleins de point concernant la série.
Moi aussi à l'époque j'étais une pure W/A est à 100 %, maintenant je suis devenue une pure Will et je suis en pleine bataille contre Billie pour lui. J 'en viens moi aussi à vouloir que Will se trouve une femme qui l'aime et sois surtout l'exact opposé d'Alicia qu'on appelle Gourdasse sur le forum.

Citation:
J'aime énormément la complicité de Diane et de Will. Ces deux-là sont mariés professionnellement. Pour moi ils devraient être les piliers de l'histoire avec la réalisation en "insight" d'Alicia puisqu'elle est la "Good Wife" protagoniste.

Je suis entièrement d'accord avec toi. J'ai le même avis que Whisper en ce qui concerne le futur cabinet, il ne m'intéresse pas du tout.

Pour K/A j'adorai les voir ensemble quand elle travaillait ou aller boire un coup. Alicia était plus naturelle et humaine avec Kalinda. Mais hélas Marguilés a condamné cette histoire et du coup et peu plus la série.

Wenola*

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 00:51 (2013)    Sujet du message: There you go ! Répondre en citant

@ Wolfinette : Les pauvres ils sont trop déconnectés, globalement ils ratent tout, si seulement la prod pouvait écouter ce que disent les fans tout le monde trouverait son compte dans cette histoire.
Il faut vraiment qu'il la mette en régular... (J'ose rêver Rolling Eyes ) 9 et encore, ça donne en réalité ;
S1 = 4
S2 = 1 (c'était trop beau pour durer... n°14 avec The Kills en fond)
S3 = 2 (balancé dans les 3 derniers épisodes en plus la deuxième apparition on ne la voit que 2 secs face à Alicia)
S4 = 2 (3 et 5 on badine avec les sentiments)

Conclusion : ils ne savent pas. Shocked
et nous on déprime...

Wolfinette a écrit:

C'est marrant quand même, on nous martèle que Kalinda est bisexuelle, éhéh, mais les mecs n'ont vraiment pas l'air d'avoir la cote!

Ils ont tous un truc louche. A la recherche du barbare, le St-Graal c'est Kalinda. Arrow

carrie31000 a écrit:

Bonjour et bienvenue à toi Wenola.

Salut, merci pour ton accueil Wink

Je comprends que Josh Charles ait envie de quitter la série, son perso n'est vraiment plus du tout mis en valeur, il est carrément mis en retrait tout le long de la saison. Vraiment c'est du n'importe quoi... j'étais irritée devant l'écran chaque semaine à cause de ce qui avait fait la force de la série fut un temps ; les interactions, les dialogues et les réparties, les échanges gestuels... eh bin nada, c’était un régime sec.

carrie31000 a écrit:

Alicia était plus naturelle et humaine avec Kalinda.
Mais hélas Marguilés a condamné cette histoire et du coup et peu plus la série.

Je plussoie, j'ai du mal à la comprendre, de plus en plus.

C'est exactement ça ! Elles se ressemblent par moment, mais surtout ce qui est inouï dans cette relation c'est voir une Kalinda à l'aise, baissant sa garde, de la voir se soucier d'Alicia, elle la cherche du regard toujours, tout le temps.

D'ailleurs, je trainais un peu et j'ai revisionné des vidéos de fans. Pour ceux que ça intéresse Wink

- Alicia & Kalinda. J'aime beaucoup la vidéo, elle mériterait plus de vues.
http://www.youtube.com/watch?v=HJOlQThawsM

- Where you Lead - Carole King, parce que c'est de là que j'arrive : Gilmore Girls > Matt Czuchry. Tous les bons moments A/K + dialogues.
http://www.youtube.com/watch?v=lmiPzFNm43Q

- TGW ou la formule qui marchait.
http://www.youtube.com/watch?v=DYGY8cL3bKk

- Lana & Kalinda, Les quatre saisons.
http://www.youtube.com/watch?v=MN1btrMu_2I

Billie

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 01:07 (2013)    Sujet du message: There you go ! Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 21:27 (2013); édité 1 fois
Wenola*

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 10:46 (2013)    Sujet du message: There you go ! Répondre en citant

Julianna agace avec pas mal de ses propos dans les interviews, mais je ne déteste pas Alicia pour autant.
Disons que je m'abrite de trop de spoilers, d'abord parce que c'est du pur teasing, et puis parce que c'est généralement faux et que je suis toujours déçue après. A force de vouloir tout savoir tout le temps on n'a pas le temps d'être surpris... Et sans petites surprises, tout devient fade, pourquoi regarder alors ?

En règle générale, les potins c'est pas mon truc, mais le fait que Julianna ait un égo surdimensionné qui court-circuite son rôle et ceux des autres dans la série oui ça m'énerve. L'année dernière, à la même période, j'avais vu une interview de Christine Baranski qui m'a bien déplu, dans la vidéo elle était irritée pour un Award qu'elle aurait pu avoir, elle avait une très haute estime d'elle-même, choc total avec le perso de Diane. Elle a démarré au quart de tour, sans doute parce qu'elle l'a pris comme un échec personnel, ça peut arriver, mais quand c'est répété c'est là que ça devient désagréable pour les fans. Quand on s’entête à dire que ce n'est plus possible, eh bien il n'y a plus de marge d'évolution du perso. D'où la stagnation du Alicia-Kalinda. Je peux comprendre qu'après les révélations des rapports Peter-Kalinda, Alicia perde confiance et décide de prendre du recul mais ça dure depuis trop longtemps. Entre les fans qui résistent, boudent et désertent, que choisir ?

Si Josh s'en va, si quelqu'un part, c'est le début d'une fin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2016)    Sujet du message: There you go !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation