the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Une nouvelle :)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 18:56 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle :) Répondre en citant

MMMMMMMMMMMDDDDDDDRRRR CA DOIT ETRE EPIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Baah elle agis comme si quand meme

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 18:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dydy

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 19:10 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle :) Répondre en citant

Billie on s'entend que si elle ne lui avait pas pardonner si peu soit-il, elle ne coucherait pas avec lui! Elle ne renouvellerait pas ses vœux... Non? Sinon drôle de façon de prouver le contraire! 
Moi mon "chum" me serait infidèle... Pourrit en tôle! Moi je refais ma vie! Même si nous avons 2 enfants ensemble (ce qui est le cas) je prend tout... Je suis peut-être un peu trop rancunière finalement Razz  

Pour les voix, je ne crois pas qu'il y a grand différence... Disons que j'ai vu des voix beaucoup plus horrible! Wink

Billie

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 19:42 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle :) Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 19:37 (2013); édité 1 fois
Dydy

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 21:21 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle :) Répondre en citant

Je vais m’asseoir dessus une fois qu'il aura demander un pardon officielle! Very Happy 
C'est tellement mon genre en plus! D'attendre et une fois les excuses faites tourner les talons et Bye Bye Conna** Razz

carrie31000

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 13:13 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle :) Répondre en citant

On s'assoit dessus Billie et tu le sais bien. On suppose qu'il lui a demandé pardon ,puisqu'on à rien de concret.
Moi je l'ai toujours dit et le redit, je me serais cassé. Il aurait un paire de gifle et une demande de divorce dans la foulée.

Le bla bla sur le fait qu'elle ai pardonné à Peter car elle couche avec, c'est du pipo. Fan ne me dit pas que tu crois à cela. Elle couche avec lui car elle en a envie et que Will n'est plus dispo. Il n'y a aucun amour et la scène du bus le prouve bien, moi aussi il m'avait écoeuré grave et j'ai crié au scandale à l'époque. La scène ressemblait à si méprendre avec celle de Will et Alicia chez Wil, sauf qu'elle est glauque et vulgaire comme pas possible.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 17:54 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle :) Répondre en citant

Citation:
Le bla bla sur le fait qu'elle ai pardonné à Peter car elle couche avec, c'est du pipo. Fan ne me dit pas que tu crois à cela.

Naaan mais de la à dire que y'a pas damour, je pense pas, ils avaient l'air bien heureux dans le 18 & le renouvellement des voeux, après, jpense pas qu'elle couche avec P pour W, jpense que c'est qu'elle veut se rapprocher de lui mais est capable de lui donner que le sexe pour le moment (Jules la dit je crois)

Je retrouve ce qui m'avais déçu dans le Willicia PAR MOMENT CHEZ EUX : le sexe. Sauf que y'a des petits truc qui sont bien mignon !!

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 17:31 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle :) Répondre en citant

Elle va se servir de lui, c'est tout. Le fait que Will lui en vieille et la déteste voir la haïe va amplifier son envie de Will. Alicia du coup sera obsédé par lui et délaissera Peter qui j'espère demandera le divorce. Voilà a coup sur vers quoi on se dirige, bon pour le divorce je suis pas sure mais pour le reste oui.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 19:09 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle :) Répondre en citant

Kiki est parti à l'event qu'organisé Jules (Raaah la CHANCE !!!!!!!! JE TUERAIS POUR LA VOIR) et elle a dit qu'apparement Ali avait fait un bon choix parce qu'elle avait dit oui mais que ça voulait rien dire !

En faite, je pense savoir quel fin plairait à tout le monde : que le coupe AP essaye VRAIMENT sur leur mariage (je trouve ça interessant) et que finalement ils divorcent apres setre rendu compte que ça marcherais pas (mais en bon terme!!!) et le cliff hanger ce serait Ali qui va avec Will pour vraiment tenter !
Mais que le AP essaye VRAIMENT !!!!! Et genre la fin nous laisse croire que le Willicia va bien, ce serait super !

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 19:36 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle :) Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 19:37 (2013); édité 2 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 20:20 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle :) Répondre en citant

Citation:
Ce n'est pas comme un choix d'orientation après le bac, nous parlons d'humain.

J'allais te demandé de respecter mais tu ma tué de rire !!!!!!!!!!!!!!! D'ou tu sors ça sérieux....?

Ahh je comprend mais je trouvais ça bien et juste !

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 20:54 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle :) Répondre en citant

...

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 20:58 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle :) Répondre en citant

"qu'ils essayent et qu'ils se pètent la gueule"

Ahhh oui je vois, oui c'est vrai que c'est pas super ! en faite les willicia veulent quoi DE POSSIBLE? (pas de Peter je sais)

Quel piste? moi jtrouve qu'ils disent des truc évident !

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 21:18 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle :) Répondre en citant

...

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 21:56 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle :) Répondre en citant

Peter est gouverneur, pourquoi il le serait plus? A mon avis ils savent que tout sera diff, Alicia travaille mtn !

Je te plussoie, pour les relations ! Tu trouves? Je pense que ça depend ton "camp" je remarque mieux les petits truc entre eux que quand j'aimais pas le AP ! D'ailleurs ça ma fait drole quand jai reregardé la s1 & 2 parce que jai remarqué pleins de truc AP que javais pas du tout vue!

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 22:44 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle :) Répondre en citant

...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2017)    Sujet du message: Une nouvelle :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation