the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Une nouvelle :)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dydy

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 22:32 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle :) Répondre en citant

Bonjour, je me nomme Dydy! 
Je viens du Québec! Hé oui! Et un peu comme vous je cherchais un forum qui parlait de "The good Wife" Donc j'ai trouvée celui-ci, je sais que je tombe à la fin de la saison 4 donc quelque mois avant la nouvelle saison m'enfin, je vois que c'est quand même actif ici! Je m'excuse déjà des expressions qui sont probablement différentes des vôtres sur certains points  Wink

Je viens de commencer à regarder la série, en faite je l'ai dévorée, 1 semaine j'ai vu les 4 saisons! Faut croire que je suis accro... 
J'étais plutôt septique au début et ça passait à la télé un aprem alors j'ai regardée, le lendemain un autre passait alors j'ai continuée et je suis tombée en amoureux avec la série! Donc vivement internet, j'ai pris le temps de regarder saison 1-2-3 et début 4... J'étais pas certaine au début de la 4 mais je l'ai continuée et je ne suis pas déçue! J'ai hâte de voir la 5 comme vous probablement! Smile 

Donc voilà! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 22:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfinette

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 22:59 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle :) Répondre en citant

Bienvenue Dydy ! 
Et oui le forum reste actif, les débats font rage entre les pro W/A et les, enfin "la" pro P/A  Mr. Green

A plus sur le forum, en espérant que tu t'y plaira !  Very Happy

Shadow

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 16:45 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle :) Répondre en citant

Bienvenue Dydy ! Mr. Green J'espère que tu te plairas sur le forum. Est-ce que tu as des personnages préférés ? C'est intéressant d'avoir quelqu'un qui a regardé les quatre saisons à la suite. On a remarqué une baisse de la qualité durant la saison 3, toi apparemment c'est plutôt en début de saison 4 que tu as eu des réticences.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
carrie31000

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 19:10 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle :) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Didy.
Au plaisir de te lire sur le forum, tu as regardé les 4 saisons d'un coup. Effectivement la saison 4 a été en dessous de ce qu'on pouvait espérer, mais je rejoins Shadow quand elle dit qu'il y a eu uns baisse dans la saison 3.

Dydy

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 15:55 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle :) Répondre en citant

Merciii! Smile
En faite, je crois que mon cerveau à fait un blocage lorsque l’aventure entre Will et Alicia à prit fin!  Donc oui je suis une Pro W/A Je trouve tellement qu’il y a quelque chose entre les deux! J’aime moins Peter, je trouve qu’il s’en sort trop bien de sa connerie… M’enfin! Eli me fait rire son personnage est quelque fois saoulant mais il est attachant!
J’ai peur… J’ai peur de la saison 5… J’ai peur que Will soit mis à l’écart! Je sais qu’Alicia en partant de L&G c’est pour oublier Will! J’espère qu’il n’en restera pas là! J’aime trop se personnage pour le perdre! Lol

Whisper6

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 16:04 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle :) Répondre en citant

Salut Didy et bienvenue sur le forum !  Laughing

J'allais justement poster quand j'ai vu ton message. Parfait, encore une pro Will et Alicia et une pro-Will. Je partage ton amour pour le personnage. Okay Et j'espère aussi qu'on continuera à le voir suffisamment. Parce que continuer de voir Alicia en Good Wife, qui a même renouvelé ses voeux de mariage, c'est déjà too much pour moi...Et puis Florrick-Argos, je m'en fiche un peu. Moi, je veux L&G ! Mr. Green (c'est là où sont les personnages que je préfère).

Je trouve aussi que Peter s'en tire bien....Depuis le temps que j'attends sa (seconde et définitive) chute ! Mr. Green Désolée Fan-Ncis-Fic.

A te lire sur le forum. Wink

carrie31000

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:13 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle :) Répondre en citant

Encore un pro Will/Alicia, nous sommes nombreuses. Will est mon perso favori à moi aussi. Moi aussi je partages ton amour pour Will.
C'est ma peur aussi, que Will soit moins présent à l'écran. Je penses hélas que c'est ce qui va se passer vu qu'il y a un nouveau cabinet Florrick/ Agos.
J'ai le même avis que Whisper en ce qui concerne cette nouvelle firme, et je veux moi aussi L/G car c'est là que tout à commencer et c'est là que ce situe les personnages que je préfère moi aussi.
Je n'attend rien de la saison 5 et je ne la regarderai pas car je suis trop dessus par la fin de la 4.

Billie

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:34 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle :) Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 19:36 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 17:42 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle :) Répondre en citant

Billie oublie de temps en temps de prendre ses cachets mais tu verras elle est pas méchante, juste folle Laughing.
Oui le topic de Will/Josh est remplie de nos délires, ci tu aimes bien rire alors rejoins nous vite sur ce topic Mr. Green.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 15:16 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle :) Répondre en citant

Coucou!!! Alors c'est moi la seul fan du AP de ce forum, déjà bienvenue parmi nous!

pour les expressions t'inquiètent pas, meme entre français on à pas les memes (on dis chocolatines, pas croissant) !

Je défend le couple pa parce que meme en etant une willicia, je pense QU'A partir du moment ou elle à pas divorcé (personne aurait rien dit au contraire) elle doit essayé de rester avec lui.
jétais une grande fan de will et al (j'ai fais les 3saisons en 1 semaine) puis je me suis rendu compte que voir un couple qui essaye était plus intéressant pour moi!

Je ne minimalîze pas ce QU'A fais Peter (je pense avoir tjr dis que jétais contre?) mais je crois au changement. Peter n'est pas parfait et j'aime ça. C'est réel!

Par contre je veux le voir tomber aussi! Ce sera très intéressant!!

JADOORE ELI !!! C'EST MON CHOUCHOU. Lui et peter sont à la première place puis viens direct ali et Will en meme place!

Malgré quelques petites querelles, ton plus gros soucis ce n'est PAS MOI. Mais carrie et billie qui se battent pour Will ^^

J'espère que tu t'amuseras ici!
juste une question: tu les regarde en français ou anglais?

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Dydy

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 17:50 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle :) Répondre en citant

Merci Fan-Ncis-Fic  Smile  Tes arguments sont Bon pour pour le A/P Lol! 

Mais je me demandais si jamais Peter ne serait pas présenter en tant que Gouverneur ou même procureur, lorsqu'elle a su qu'il avait couché avec Kalinda, elle aurait peut-être Divorcer! Vu qu'elle avait été voir David Lee pour des "informations" je crois surtout que c'est pour les élections, elle n'a pas voulu affecter le "vote" Je ne dis pas qu'elle n'aime plus Peter et qu'elle ne veut pas essayer mais on dirait qu'elle le prend comme une poupée... C'est le père des enfants donc ça entre en ligne de compte mais je crois que puisqu'elle ne "peut pas" avoir Will elle utilise Peter et c'est une partie d'Alicia qui me tape sur les nerfs! 
J'aime la femme de carrière qu'elle est devenue! Mais elle est loin d'être mon personnage préférée  Wink  

Pour répondre à ta question! J'ai vu les deux! Pour une fois que je ne suis pas trop déçue des voix françaises, je suis capable de regarder mais sinon c'est anglais! (La traduction est à chi.. mais au Qc la langue première est le français... donc rediffusion en français) Mais perso je suis bilingue donc je regarde toujours en anglais Avant! 

carrie31000

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 21:16 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle :) Répondre en citant

Dydy,Peter était déjà en campagne pour sa ré-élection au poste de procureur quand elle a appris pour Kalinda. Elle lui avait déjà pardonner ses infidélités trop vite à mon goût.

Comme on le disait Peter a été un "Sex toy" pour Alicia durant le début de la saison 4, étant donné qu'elle avait rompu avec Will. Il lui fallait bien quelqu'un pour se faire du bien sexuellement bien sur. Alicia est hypocrite à souhait, je ne sais pas si tu te rappelles ses conversations avec Owen à propos de Will et du sexe. Elle jouait les prudes et n'arrivait pas à dire le mot "sexe". Alors qu'elle s'envoyer en l'air avec lui tous les jours et nuits. Moi non plus je n'aime plus le perso d'Alicia, elle me sort par les trou du nez.

Dydy

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 23:06 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle :) Répondre en citant

Ah oui c'est vrai elle a su la soirée qu'il a été élu procureur! Un p'tit saut dans l'temps, je crois que je devrais les regardés de nouveaux Razz 

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 17:01 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle :) Répondre en citant

Citation:
Pour une fois que je ne suis pas trop déçue des voix françaises,

QUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI?????? MAIS ELLES SONT HORRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation:
Elle lui avait déjà pardonner ses infidélités trop vite à mon goût.

Je suis d'accord, je trouvais ça aussi donc c'est pour ça, mtn elle assume. Tt le monde aurait compris si elle aurait divorcé !!

Dsl je peux pas bcp parlé, clavier cassé

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 18:18 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle :) Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 19:36 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2016)    Sujet du message: Une nouvelle :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation