the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Et dire que je n'avais pas encore franchi le pas...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billie

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:33 (2013)    Sujet du message: Et dire que je n'avais pas encore franchi le pas... Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 19:07 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie31000

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:52 (2013)    Sujet du message: Et dire que je n'avais pas encore franchi le pas... Répondre en citant

Non Billie je voulais dire je sens de la colère du à la déception et je te comprends car pour moi c'est pareil. Mais tu vois je n'ai plus envie de spéculer pour rien et montrer du doigts leurs incohérences car cela ne sert à rien.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 13:34 (2013)    Sujet du message: Et dire que je n'avais pas encore franchi le pas... Répondre en citant

Citation:
Je crois qu'il faut prendre de la distance vis-à-vis de tous ces spoilers, et autres annonces... Perso, je n'y prête pas plus attention que ça, car pour moi c'est généralement 95% bullshit... C'est de la manipulation... Moi, je juge sur pièces... pas sur ce qui était paraît-il prévu d'arriver..
.

--->Et tu trouve pas ça bizarre qu'on dise des conneries? Les spoilers sont fait pour donner envie. C'est sur que si tu les lis pas, tu verras pas ce qu'on veux dire, mais tu es chanceux d'arriver à rester loin !

Citation:
mais bon... je ne vois pas les incohérences que tu soulignes entre Kalinda et Peter... Ça m'a sans doute échappé...

--->OULA !! Regarde la saison 1, ça va te sauter aux yeux!! C'est vrai que quand j'ai regardé la série, j'avais pas les mêmes idées, donc je ratais bcp de trucs, et puis j'étais Willicia donc je voyais pas les AP! C'est pour ça que j'ai re-regardé !! Pour tout revoir!

Citation:
h bon !. Elle va le voir en prison comme si de rien ne c'était passé et j'ai ressenti le truc comme si il ne se connaissait pas alors qu'elle a bossé pour lui 3 ans quand même. Peter découvre que Kalinda travaille chez /G quand Will lui dit quand il est chez Alicia, là en présence de sa femme aucune réaction comme si de rien ne c'était passé. Puis cette saison elle va dans le bus de campagne et là on sent un énorme malaise entre eux et Peter évite de parler d'elle a Eli, changement radical de réaction entre eux. Voilà ce que j'appelle une incohérence flagrante. Des situations comme cela il y en a des dizaines par perso.

--->GRAAAAAAAAAAAAAAAAVE !! Le plus grave pour moi et plus flagrant c'est quand elle va en taule et que Alicia lui dit "Tu vas pas voir mon mari en prison" et là on voit bien que ça c'était pas passé!!

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 21:59 (2013)    Sujet du message: Et dire que je n'avais pas encore franchi le pas... Répondre en citant

Cette saison 4 les Kings, les writters et CBS n'ont pas arrêté de dire ou faire des conneries tout au long de la saison. Les noms des perso qui ne sont pas sur le synopsis de l'épisode alors qu'ils sont dedans, ils l'ont fait avec Peter à deux reprises. Puis des photos promo de scènes qui ont disparu de l'épisode, la liste et très longue. Choses qui ne c'était jamais produite avant.

Dernière édition par carrie31000 le Ven 17 Mai - 23:40 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 23:20 (2013)    Sujet du message: Et dire que je n'avais pas encore franchi le pas... Répondre en citant

Aah, je retiens SURTOUT Peter ! C'était VRAIMENT du n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avoue qu'ils ont fait pleins de conneries cette fois!

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
EddySky

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 17:49 (2013)    Sujet du message: Et dire que je n'avais pas encore franchi le pas... Répondre en citant

Whisper6 a écrit:
Carie31000 a écrit:
C'est vrai que le truc entre Kalinda et Peter était pas prévu et cela c'est vu.On en revient toujours au même la série n'a pas été pensé en amont et du coup ils ne se souviennent plus de ce qu'ils ont écris et commette des fautes inadmissible.

D'après des Itv anciennes des King (de la saison 2), c'était prévu, selon eux, depuis le départ. Ils voulaient le montrer plus tôt, dans la saison 1 je pense, et c'est CBS qui leur a demandé d'attendre afin de faire 'monter' l’amitié entre Alicia et Kalinda avant d’asséner le coup. Pour Kalinda et Peter, je m'étais posé la question à leur sujet en voyant la saison 1. Je n'étais pas la seule d'ailleurs^^. Par contre, que Peter ne sache pas que Kalinda travaille pour L&G est un peu plus bizarre. Mais peut être n'a-t-il pas suivi ce qu'elle faisait une fois qu'il l'a renvoyée et a été en prison ? Je trouve dommage d'ailleurs qu'on n'en sache pas plus sur la rencontre entre Peter et Kalinda et comment elle a changé d'identité, et pourquoi Kalinda avait accepté de travailler aussi pour Child.
je reviens sur les incohérences pointées.... Moi je n'en vois pas... Je me rappelle un épisode de la saison 2 dans lequel Kalinda va voir secrètement Peter au QG de campagne, pour lui dire que Matan savait à leur sujet et que Peter, en colère (froide) qu'elle soit venu le voir, lui rappelle qu'ils s'étaient entendus pour s'éviter et ne plus se dire un mot de leur histoire (leur nuit ensemble et changement d'identité)...

Donc qu'il y a t-il de surprenant à ce qu'ils fassent comme si ils ne se connaissaient pas quand ils se sont vus dans la prison lors de la saison #1... C'était le deal de départ... non ?
Moi, je crois que Peter savait très bien où travaillait Kalinda... mais il faisait semblant... ça fait partie de leur accord... Cool

Billie

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 19:50 (2013)    Sujet du message: Et dire que je n'avais pas encore franchi le pas... Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 19:07 (2013); édité 1 fois
EddySky

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 17:51 (2013)    Sujet du message: Et dire que je n'avais pas encore franchi le pas... Répondre en citant

Peur ? Non... Rassures-toi Billie... Je ne vois pas d'ailleurs de quoi j'aurai peur... J'ai juste moins de temps, en ce moment.. et comme internet est particulièrement chronophage... donc...
Maintenant concernant ton interrogation sur Kalinda, je dois reconnaître que je ne vois pas trop l'intérêt du truc. Qu'elle s'appelle Kalinda, Leelah ou autre chose du temps où elle travaillait pour Peter, je m'en moque un peu.
Je suppose juste qu'elle voulait échapper à son mari et que le processus de changement de nom était un élément supplémentaire du labyrinthe...

Peter avait les ressources pour l'aider et il l'a fait... Il y a vu une opportunité sexuelle... Il y avait une convergence d'intérêts et comme Kalinda n'est pas particulièrement farouche... ben... ça s'est fait...

Dernière édition par EddySky le Ven 21 Juin - 07:58 (2013); édité 1 fois
Wolfinette

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 22:37 (2013)    Sujet du message: Et dire que je n'avais pas encore franchi le pas... Répondre en citant

Pardon, je sors.... mais bon quand on met sans prévenir des photos HQ de Kalinda... je peux pas lutter !

EddySky

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 07:57 (2013)    Sujet du message: Et dire que je n'avais pas encore franchi le pas... Répondre en citant

Je vois Jennifer Aniston sous un autre angle désormais... Laughing

Wolfinette

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 18:23 (2013)    Sujet du message: Et dire que je n'avais pas encore franchi le pas... Répondre en citant

ah c'est sûr que ca remet les choses en perspectives  Laughing  Attend toi à ce que je te sorte des trucs du genre si tu continues à mettre des photos de notre chère Kalinda en mode badass, je n'ai aucune resistance  Laughing  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2017)    Sujet du message: Et dire que je n'avais pas encore franchi le pas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation