the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Elementary
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfinette

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 16:08 (2014)    Sujet du message: Elementary Répondre en citant

J'avais pas vu ton edit ! J'ai eu la même réaction que toi pour Joan et Sherlock en tenue de soirée, j'attendais justement la soirée ! C'était vraiment frustrant.
Bon du coup mon visionnage de l'épisode remonte un peu, mais je me souviens l'avoir bien aimé, même si je trouve que c'était un peu too much, la rapidité à laquelle Joan identifie la victime au début de l'épisode.
J'ai été contente que malgré les tensions entre Sherlock et Bell leur relation n'est pas restée dans un trop long statu quo, la scène de leur confrontation était vraiment bonne, et arrivait au bon moment. Je trouve qu'on ne nous laisse pas trop de répit dans les évolutions et les différents échanges entre les personnages, quand des choses doivent être dites, elles le sont !  Okay
Citation:
 Alors bien sûr, Joan arrive toujours à briller à côté parce que c'est Joan ! (Shine bright like Joan Watson ♪) mais ça serait bien qu'on s'intéresse un peu à elle, sa famille, ses anciens collègues... 

J'ai lu un spoiler comme quoi on devrait en savoir plus de ce côté là, ca promet ! 
Citation:
 Petit détail que j'ai aimé, c'est la façon naturelle dont Joan a donné l'argent à Sherlock pour qu'il aille payer le livreur... Tous ces petits trucs "domestiques", j'adore. La scène où il accoure en mode boucher dans sa chambre lorsqu'elle l'appelle était sympa aussi. 

Héhé, toi qui attendais une scène au saut du lit, tu as été servie. La scène dans la salle de bain, où Sherlock se brossait les dents tout en discutant de l'affaire était aussi sympa.

Je plussoie pour les fringues de Joan. J'aime bien sa période "chapeau" en ce moment, ca lui va bien et on en voit pas souvent chez les femmes et porté de cette façon  Okay
Ah si Beyoncé et Joan commencent à porter les mêmes fringues, est ce que tu vas tenir le choc !?  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 16:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:14 (2014)    Sujet du message: Elementary Répondre en citant

Autant que je réponde dans ce topic :

Whisper a écrit:
Depuis le moment où je t'en avais parlé, j'ai fini la saison 1 de Elementary ! J'ai fais très rapidement toute la seconde partie, c'était assez addictif. Je vais aller lire ce que vous avez écrit dans le topic correspondant et je posterai mes impressions. Toujours pas trop fan de Lucy Liu même si cela pouvait aller.

Ca fait un petit moment maintenant mais bon il fallait quand même que je te réponde ! Très contente que tu aies accroché à Elementary, vu comme on te harcelait avec Wolfinette à l'époque de la saison 1 Laughing . Bon, si tu arrives mieux à supporter Lucy Liu, c'est déjà ça ^^ . En même temps c'est difficile de suivre une série quand un des deux acteurs principaux est insupportable donc si tu t'es habituée c'est déjà bien. Moi j'adore vraiment son perso. Les deux sont super mais Joan est géniale sur plein de points je trouve !

Wolfinette a écrit:

Je vais rattraper Elementary now ! Nos mignons m’ont vraiment manqué, je dois avoir 6 épisodes de retard, je sens que je vais rattraper ca assez rapidement ^^ Tu es à jour toi ? La saison est toujours aussi bien ?

Oui je suis toujours à jour ! Mr. Green Une des rares séries que je suis encore régulièrement. Alors pour être honnête, je trouve cette saison 2 un peu en-dessous de la première. Je trouve qu'il manque un fil rouge. Dans la saison 1, même si c'était un procédural, j'avais quand même l'impression qu'il y avait un fil rouge avec l'ombre d'Irène Adler qui planait, l'évolution du partenariat Sherlock-Joan, etc. Dans cette saison 2, il n'y a pas vraiment de trame et d'enjeux, tous les épisodes sont sympas (quoi que certaines enquêtes m'ont laissée dubitative) mais on est pas forcés de les regarder dans l'ordre quoi. J'ai tout de même bien apprécié le retour de Lestrade, que je n'avais pourtant pas trop apprécié dans le 2x01. L'épisode avec les flash-backs sur Joan était sympa aussi.
Autre bémol, je trouve qu'ils se sont calmés sur les scènes ship Sherlock/Joan, à mon grand désespoir. Il y a moins de déclarations et de signes d'affection à la pelle. Cela dit, le dernier épisode était très bon et lançait l'intrigue des derniers épisodes de la saison. La situation peut nous donner du Joan badass et du shiiiiip, donc j'adhère totalement Mr. Green . J'espère au passage qu'ils vont abandonner le "ship" Mycroft-Joan auquel je n'accroche décidément pas du tout Rolling Eyes .

En tout cas, même s'il y a moins de ship dans la série, nos Mignons s'entendent toujours bien "en vrai" Embarassed :

L'épisode de demain est dirigé par Lucy Liu, hâte de voir ça Smile

edit :

Très déçue par le dernier épisode diffusé, en espérant que le final rattrape cette catastrophe mais je ne suis pas du tout confiante. Joan se fait kidnapper et l'épisode qui suit n'est pas du tout centrée sur elle, elle fait un speech parfait à Mycroft puis finit par coucher avec (non mais ce ship!!!!!!!!! à vomir!) ... WTF ? Je ne comprends pas comment les scénaristes ont pu penser que c'était une bonne idée de faire ça ! Et en plus, Sherlock/Joan qui se dissout peu à peu en cette fin de saison... C'est déprimant. Et j'aurais vraiment aimé une marque d'affection plus marquée lors de leurs retrouvailles... A force de ne pas vouloir créer de romance, je trouve que les scénaristes n'osent plus rien. Ca peut pourtant être tout à fait amical d'enlacer quelqu'un, ou au moins une petite main sur l'épaule, je sais pas ! Sad
Enfin bref, l'épisode n'était pas entièrement mauvais mais les dernières scènes ont tout gâché pour moi.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2017)    Sujet du message: Elementary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation