the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Elementary
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfinette

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 14:22 (2013)    Sujet du message: Elementary Répondre en citant

Je pense aussi qu'Irene peut encore le manipuler, parce que bon, c'est Moriarty, et puis c'est Irene, y a forcement un de ces cotés qui va de nouveau trouver une faille. mais Joan ne sera pas loin !

Ce que dit Lucy Liu donne vraiment envie de voir cette saison 2! J'ai hâte d'en savoir plus sur Joan et  de les voir gérer le fait que Joan va avoir quelqu'un ! Je suis quasi sure que ca va plus raviver le ship qu'autre chose. Les réactions de Sherlock vont être priceless. Pour le love interest, je me demande bien qui ils vont nous prendre...Si ils veulent qu'on "oublie" un peu le ship romantique entre Joan et Sherlock, il va falloir qu'ils construisent le love interest sur la durée, que ce soit pas un gars qui apparaisse comme par magie, et dont Joan tomberait sous le charme. Rolling Eyes
J'approuve le gif de Bell, personne n'a oublié ce T shirt gris  Mr. Green  Ca me fait penser à Cho dans The Mentalist, je lui ai tout de suite trouvé un coté BG sous estimé par la série. Bon après je dis ca mais j'ai du voir que la première et la deuxième saison, je ne sais pas comment ils ont développé le perso ensuite...

Bon et puis comme nos mignons nous manquent, rien ne vaut une petite mignonnerie de la part de JLM pour nous remonter le moral en ces temps obscurs : 

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 14:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 14:07 (2013)    Sujet du message: Elementary Répondre en citant

J'étais persuadée d'avoir répondu à ce topic... Bonjour la sénilité précoce !

Je suis d'accord avec toi pour le love-interest de Joan, il faut que ce soit un personnage présent durant plusieurs épisodes, auquel on puisse s'attacher. Sinon on n'arrivera jamais à le vouloir avec Joan ! Au contraire, on sera encore + à fond pour Sherlock/Joan et les scénaristes se seront coincés tout seuls Laughing .Et pour le côté BG de Cho, je peux pas trop juger car j'ai jamais regardé The Mentalist. Je vois à peu près qui est l'acteur cela dit, bien bâti selon mes souvenirs Mr. Green . En tout cas j'espère qu'on verra + Bell la saison prochaine (même si d'un autre côté, ça me va trèèèès bien quand tout tourne autour de Sherlock & Joan Mr. Green ).

Awww les gifs de JLM (waouh la barbe, ça m'a arrêtée sur le coup Laughing ça fait bizarre) . Tout le monde craque sur les Mignons, même leurs interprètes, c'est normal Embarassed

Sinon ils ont casté le frère de Sherlock qui apparaitra dans le 2x01 à Londres :

Rhys Ifans (The Amazing Spider-Man) has been cast in the recurring role of Sherlock Holmes’ older brother, Mycroft Holmes, in the upcoming second season of CBS’ drama series Elementary. He will make his debut in the season premiere, which will be shot on location in London. In the episode, Sherlock (Jonny Lee Miller) is called to London to revisit an old case, where he is forced to face his older brother, Mycroft. Although the siblings suffered a drastic falling-out a few years earlier, Mycroft allows Sherlock and Joan (Lucy Liu) to stay in his new home, 221B Baker Street. With Joan in the middle, the brothers are forced to confront their very complicated history.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 20:18 (2013)    Sujet du message: Elementary Répondre en citant

Citation:
 J'étais persuadée d'avoir répondu à ce topic... Bonjour la sénilité précoce !

Laughing  Je ne savais même plus que j'avais mis un truc dans ce topic  ^^

Citation:
  En tout cas j'espère qu'on verra + Bell la saison prochaine (même si d'un autre côté, ça me va trèèèès bien quand tout tourne autour de Sherlock & Joan 
 ).

Faut se dire que dans tous les cas, ca va nous plaire  Mr. Green

Je trouve que ca lui va bien la barbe à JLM, en général, les mecs barbus, j'approuve..., en plus  je sais pas si c'est le coloring du gifset, mais il a l'air bronzé, s'il nous le sorte comme ca pour le début de la saison 2, à la place de Joan,  je ne résiste pas  Laughing

J'avais vu pour le mec qui va jouer son frère, je ne le connais pas trop, je peux pas dire grand chose...ils se ressemblent un peu je trouve. J'ai vu qu’apparemment c'est l'acteur qui joue le coloc de Hugh Grant dans Coup de Foudre à Notting Hill  Laughing . Bon en tout cas, je sens qu'on va avoir des scènes bien mignonne dans ce season premier à Londres ! 

Shadow

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 20:33 (2013)    Sujet du message: Elementary Répondre en citant

Je trouve que physiquement l'acteur choisi pour jouer le frère colle bien aussi, ça fait crédible. Je l'ai vu dans The Amazing Spider Man mais je n'en ai pas de souvenirs particuliers, il jouait le méchant je crois.

La barbe j'aime bien mais elle était un peu trop fournie à mon goût sur les gifs de JLM. Je préfère la barbe de trois jours. Mais en tout cas le bronzage j'approuve et sur les photos du tournage je le trouve plutôt pas mal. J'aime bien sa veste ! J'essaye encore et toujours de résister, de ne pas shipper Sherlock/Joan... Mais là avec les photos de tournage c'est dur, ils sont tellement beaux nos Mignons Embarassed (oui "Mignons" avec une majuscule, très important Mr. Green ):

La vie de Lucy Liu est un photoshoot en fait :

Et celle-ci.... assez intrigante héhé... Porcinette ! Mais N.Dormer est peut-être juste passée leur dire bonjour car elle était sur place. Elle a pas l'air d'être passée par la case maquillage/habillage donc bon.

Ca y est ils me manquent trop là, vivement la reprise Mr. Green

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 23:36 (2013)    Sujet du message: Elementary Répondre en citant

Mais on ne peut pas ne pas shipper quand on voit ces photos, c'est impossible !!  Laughing  Mais ils sont trooooop mignons sur les photos, c'est abusé ! 
Et la dernière photo de Lucy Liu,  Laughing , en fait y a Lucy Liu qui rigole et puis les autres  Laughing  Porcinette sur le tournage, intéressant en effet... Se serait-elle déjà échappée pour aller narguer Sherlock à Londres  Laughing Mais comme tu dis, Dormer est plus en mode vacances là  Cool
En tout ca vivement la reprise, j'ai plus ma dose de mignonnerie, ca va plus ! 

Shadow

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 14:33 (2013)    Sujet du message: Elementary Répondre en citant

C'est dingue n'empêche, sur les photos ils font rien de spécial mais ils sont quand même TROP mignons Embarassed . Il ne fallait pas choisir ces deux acteurs s'ils ne voulaient pas qu'on les shippe... Je suis désolée mais il y a un "truc", ils sont beaux ensemble et puis c'est tout ! Embarassed Là ils ont fini le tournage à Londres, retour à New York et ces photos me font trop rire Laughing : http://elementarystan.tumblr.com/post/55786106631/you-joan-watson-baton-jul… et http://elementarystan.tumblr.com/post/55786371430/meanwhile-across-the-park… . C'est sportif dis donc Laughing

Pour Dormer en mode vacances, je me disais... Elle a pas besoin de passer par la case maquillage/habillage s'ils tournent une scène d'elle en prison (ils auraient tourné la scène en question à Londres pour éviter à N.Dormer de retourner aux US) Mais bon c'est juste une idée comme ça, si ça se trouve elle est juste venue dire bonjour.

Bon sinon dans mes voeux pour la saison prochaine, je veux un hug entre Sherlock & Joan. Ou alors je veux qu'ils s'endorment tous les deux sur le canapé après avoir bossé sur une affaire toute la nuit. Mr. Green Je ne suis pas difficile, non non Razz

edit : trop des rock-stars Cool

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 22:05 (2013)    Sujet du message: Elementary Répondre en citant

Ah nan mais c'est abusé, ils sont troooop mignons, dans n'importe quelles situations !  Laughing  
Pour le coup, je suis sure qu'on sera servie pour cette saison 2, je pas trop de craintes, en même temps, c'est pas comme si ils pouvaient s'éviter, c'est Sherlock et Watson ^^
Pour Dormer, c'est vrai qu'elle n'a pas trop besoin de passer par la case brushing/maquillage si elle est toujours en prison, mais comme tu dis, si ca se trouve elle était juste venir dire bonjour  Laughing

Wolfinette

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 00:40 (2013)    Sujet du message: Elementary Répondre en citant

Ah enfin le retour de nos Mignons ! 
Cet épisode était pas mal, l'intrigue policère a été traitée un peu vite, mais bon, c'était pas le truc le plus important pour cette reprise.
J'ai bien aimé le frère, je trouve que l'acteur a bien été casté mais bon ce n'est pas pour autant que l'on en apprend plus sur Sherlock, c'est dommage. Heureusement son frère est à l'origine de belles scènes, comme le moment où Joan est en pyjama batman (? ^^) et qu'elle lui dit "He's a friend", la scène au restaurant aussi était sympa, une fois de plus on voit que les capacités d'observation de Sherlock déteignent sur Joan. On sent aussi que les scénaristes se font plaisir avec le soi disant platonic-ship et la théorie de Sherlock comme quoi Joan coucherait avec lui via son frère qui ne serait qu'une pâle version de lui même, j'ai bien rigolé  Mr. Green  
Mention spéciale à Joan la badass, qui te met sur les fesses le mec au début  Cool  J'oublie plein de petits détails trop mignons, nous montrant que nos mignons sont vraiment trop mignons et que plus rien ne peut les séparer. 
Je souriais bêtement par moment devant l'épisode, je pense que c'est le signe d'un bon season premiere  Laughing  
Bon allez la semaine prochaine, on fait un effort sur l'intrigue et sa résolution les gars et se sera parfait !

Shadow

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 20:23 (2013)    Sujet du message: Elementary Répondre en citant

Oui, ENFIN le retour des Mignons ! Tiens tu me rassures car moi aussi j'ai souri bêtement devant une bonne partie de l'épisode Mr. Green

J'ai bien aimé l'épisode et l'introduction de Mycroft Holmes. Il n'a pas permis d'en apprendre + sur Sherlock mais il me semble qu'on le reverra plus tard cette saison donc ce n'est que partie remise Wink . En tout cas je trouve aussi que l'acteur a été bien casté et j'ai bien aimé ses scènes, que ce soit avec Sherlock ou Joan (ou les deux). En revanche, le bémol de l'épisode était pour moi l'introduction de Lestrade et l'intrigue policière allant avec. Je n'ai pas été séduite par le personnage et durant les scènes Sherlock-Lestrade, je me disais un peu "Bon, on retourne voir Joan ?" car je n'étais pas super passionnée.

A part ça, j'ai trouvé l'épisode bon et nos Mignons sont toujours aussi mignoooons donc tout va bien Mr. Green . Dans le genre "détail mignon" j'ai aimé que Sherlock porte la valise de Joan dans les escaliers, je ne me lasse pas de son côté gentleman ! J'ai aussi beaucoup aimé les scènes de "couple marié" genre les chuchotements entre eux après qu'ils soient arrivés chez Mycroft.
Et j'aime toujours autant notre petite Joan, même ses pyjamas sont cools !! Mr. Green J'ai trouvé cette scène trop choue , la façon dont elle dit "He's my friend" etc, ça se voit qu'elle est trop contente qu'ils se soient trouvés tous les deux Embarassed . Et elle a toujours de l'influence sur Sherlock, celui-ci voulait vraiment s'excuser auprès de Lestrade comme elle le lui avait conseillé en début d'épisode. Au top Joan! Okay En + c'est une ninja ! Razz La petite scène badass était cool, faut bien exploiter la badassitude de Lucy Liu un peu !

Maintenant, parlons du fait que la relation Sherlock/Joan est 100% PLATONIQUE. Oui oui, vachement ! Haha Sherlock qui dit à Joan qu'elle a forcément pensé à coucher avec lui etc...... Je ne sais pas mais en attendant lui, il s'est grillé ! Laughing C'est sûr qu'il y a pensé plus d'une fois, seulement comme il l'a dit "ils bossent ensemble alors ils ne peuvent pas" . Bref voilà quoi, durant cette scène je me disais "REALLY ? Platonic relation ship ? Really ?!!!!!" les scénaristes aiment bien nous titiller Mr. Green

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 00:40 (2013)    Sujet du message: Elementary Répondre en citant

Citation:
  En revanche, le bémol de l'épisode était pour moi l'introduction de Lestrade et l'intrigue policière allant avec. Je n'ai pas été séduite par le personnage et durant les scènes Sherlock-Lestrade, je me disais un peu "Bon, on retourne voir Joan ?" car je n'étais pas super passionnée. 
Tout à fait d'accord ! J'ai l'impression qu'ils n'ont pas pris l'intrigue par le bon bout. J'avais oublié qu'on allait revoir le frère de Sherlock cette saison, donc c'est pas trop grave si on apprend pas grand chose sur lui par le biais de son frère, par contre on aurait pu s'attendre à mieux venant du perso de Lestrade ( d'ailleurs je ne sais pas si c'est un personnage de la mythologie de Sherlock...) Au final, l'épisode aurait pu se passer à NY, ca ne se serait pas vraiment senti...
Citation:
 Dans le genre "détail mignon" j'ai aimé que Sherlock porte la valise de Joan dans les escaliers, je ne me lasse pas de son côté gentleman ! J'ai aussi beaucoup aimé les scènes de "couple marié" genre les chuchotements entre eux après qu'ils soient arrivés chez Mycroft. 
Autre détail mignon, au début de l'épisode, quand Sherlock apprend que Lestrade a besoin de lui, et qu'il dit à Joan, " He needs my help" il enchaîne en disant quelque chose comme "You and I have to go to London", c'était trop mignon la façon dont il l'associe à tout ce qu'il fait ^^ Niveau mignonnerie on a été servi pour cet épisode, et comme toujours Joan arrive toujours à sortir son épingle du jeu.
Citation:
 Maintenant, parlons du fait que la relation Sherlock/Joan est 100% PLATONIQUE. Oui oui, vachement ! Haha Sherlock qui dit à Joan qu'elle a forcément pensé à coucher avec lui etc...... Je ne sais pas mais en attendant lui, il s'est grillé ! 
 C'est sûr qu'il y a pensé plus d'une fois, seulement comme il l'a dit "ils bossent ensemble alors ils ne peuvent pas" . Bref voilà quoi, durant cette scène je me disais "REALLY ? Platonic relation ship ? Really ?!!!!!" les scénaristes aiment bien nous titiller 

Cette scène était vraiment abusée, un scénariste aurait carrément pu prendre la parole et dire les lignes de dialogue de Sherlock  Laughing , on joue vraiment avec nos nerfs là. Comment veux tu ne pas shipper sérieux ? 

Shadow

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 23:04 (2013)    Sujet du message: Elementary Répondre en citant

Citation:
J'avais oublié qu'on allait revoir le frère de Sherlock cette saison, donc c'est pas trop grave si on apprend pas grand chose sur lui par le biais de son frère, par contre on aurait pu s'attendre à mieux venant du perso de Lestrade ( d'ailleurs je ne sais pas si c'est un personnage de la mythologie de Sherlock...) Au final, l'épisode aurait pu se passer à NY, ca ne se serait pas vraiment senti...

J'ai lu qu'on le reverrait d'ici l'épisode 7 ou 8. Oh et petite info bonus, Lucy Liu va diriger un épisode cette saison. Sinon, Lestrade existe bien dans la mythologie de Sherlock mais je ne sais pas s'il a un grand rôle. C'était une bonne idée de nous montrer un ancien collègue de Sherlock, sur le principe... Malheureusement ils n'ont pas réussi à rendre ça très passionnant. Au début de l'épisode j'étais intriguée par Lestrade, il paraissait un peu déluré dans sa scène d'intro et je me suis dit que ça pouvait être marrant... Mais bon il n'était pas si drôle que ça. Petit moment où j'ai pensé exactement la même chose que Joan : lorsque Lestrade lui dit "Laissez-lui de l'espace, il fait son truc" et qu'elle lui réplique "Oui je connais ce truc" genre "Lâche-moi la grappe, je vis avec lui H24 donc je pense le connaitre, okay ? Et puis t'es qui toi au juste ? Rolling Eyes " Mr. Green

C'est vrai qu'ils n'ont pas vraiment exploité le fait d'être à Londres, à part pour faire de jolis arrières-plans. Dommage, je ne demandais pas à ce qu'ils se baladent en bus rouge, fassent de la grande roue et se prennent en photo devant le Big Ben mais ça aurait été bien que l'ambiance soit + british !

Citation:
He needs my help" il enchaîne en disant quelque chose comme "You and I have to go to London", c'était trop mignon la façon dont il l'associe à tout ce qu'il fait ^^

Ouuui, il dit toujours 'toi et moi', 'nous'... Embarassed

Et lol c'est clair que c'est dur de se retenir de shipper... Surtout qu'ils ont volontairement laissé Joan ignorer Sherlock. Si elle avait répliqué un truc cinglant et qu'elle avait montré que ça l'amusait pas du tout on aurait pu se dire "Bon okay, elle, elle est pas du tout intéressée" mais là, ils n'ont pas fermé la porte.

Bref sur le coup j'ai été un peu déçue qu'ils ne restent qu'un épisode à Londres mais d'un autre côté là on va les revoir tous les deux dans leur petite maison, sans frère ou ancien collègue pour leur trainer dans les pattes... Razz .

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 10:29 (2013)    Sujet du message: Elementary Répondre en citant

Je ne savais pas que Lucy Lui allait diriger un épisode, c'est cool , hâte de voir sa patte  . 
Citation:
 Et lol c'est clair que c'est dur de se retenir de shipper... Surtout qu'ils ont volontairement laissé Joan ignorer Sherlock. Si elle avait répliqué un truc cinglant et qu'elle avait montré que ça l'amusait pas du tout on aurait pu se dire "Bon okay, elle, elle est pas du tout intéressée" mais là, ils n'ont pas fermé la porte.

Ah ca m'étonnerait qu'ils la ferment un jour cette porte ^^, mais moi ca me va, on a une double ration de mignonneries.

Bon j'ai vu l'épisode il y a quelques jours, et j'ai pas eu le temps d'en parler avant, mais je l'ai trouvé très bon ! Pour le season premier, on se disait que l'enquête avait été "mal" traitée, mais je trouve qu'ils ont très bien corrigé le tir dans cet épisode.
Y'avait un très bon équilibre entre l'enquête, qui était assez intéressante, et le passé de Joan. La scène où Joan raconte comment elle a perdu son patient à Sherlock était vraiment poignante, Lucy Lui a envoyé du très lourd j'ai trouvé  Okay

Shadow

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 15:21 (2013)    Sujet du message: Elementary Répondre en citant

Ca ne me dérange pas non plus qu'ils laissent la porte ouverte Razz seulement ça contredit leurs propos. Mais tout le monde y trouve son compte et voit ce qu'il veut en regardant les scènes, c'est très bien comme ça. J'ai vu certaines personnes dire que Sherlock/Joan (version romantique) ne leur avait jamais effleuré l'esprit avant cette saison... Ils sont forts d'avoir tenu jusque là. Laughing Je n'arrive pas à dire si je les shippe réellement ou non mais l'idée m'effleure souvent l'esprit Mr. Green .

Pour l'épisode 2, il m'avait bien plu mais j'avais un peu fini sur ma faim. Car justement, j'ai aussi trouvé les scènes de Joan super touchantes et j'en attendais + en conséquence... C'est dur à expliquer car d'un côté Sherlock était adorable durant tout l'épisode, il l'a vraiment soutenue... Rien à redire là-dessus Okay . Mais j'ai été un peu frustrée qu'il reste "distant", par exemple dans la scène à la morgue... Rah j'ai du mal à m'expliquer... En fait je trouve qu'il y avait + de potentiel mignon à exploiter et j'aurais aimé un geste comme dans le 1x12 par exemple : Joan qui touche à peine la main de Sherlock lorsque celui-ci est très affecté, en fin d'épisode.

En revanche l'épisode 3 m'a comblée, j'ai beaucoup aimé cet épisode... Il y avait un peu tout ce que j'aime ! J'ai trouvé certaines scènes marrantes (par exemple Joan qui reçoit les quizz de Sherlock par texto), d'autres trop mignooooonnes (toujours pas remise du petit déjeuner au coin du feu Embarassed ) et puis Joan était en mode awesome et Sherlock était troop fière d'elle (la petite tape sur l'épaule Laughing ). J'ai vraiment trouvé toutes leurs scènes super Okay et j'aime bien lorsqu'ils enquêtent tous les deux sans que la police soit mêlée (voir Joan crocheter une serrure, je dis oui ! Mr. Green ) . Cet épisode permettait aussi de voir les attentes de chacun, avec Joan qui a besoin de sa dose de "real life". Et on a aussi le retour de Porcinette en fin d'épisode, via sa lettre... Tsss j'espère que Sherlock ne va pas retomber dans ses griffes !

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 15:55 (2013)    Sujet du message: Elementary Répondre en citant

L'épisode 3 était vraiment bon ! C'est un quasi sans faute pour le moment je trouve.  Okay

Tu le dis très bien, pour ce troisième épisode, on a eu un panaché de tout ce qu'on aime dans Elementary, avec pas mal d'humour, et des petits détails trop mignons. 
Le coup du quizz était vraiment drôle, et c'est vrai que d'un point de vue extérieur, un peu creepy cette dollhouse, mais bon, rien que d'imaginer Sherlock en train de la faire...  Laughing  Je trouve que la façon d'aborder le fait que Joan et Sherlock sont vraiment dans leur monde était plutôt sympa, c'était léger. Je trouve aussi intéressant de nous rappeler que leurs aventures les "coupent" du monde réel, au final c'est super réaliste d'aborder ce thème. Le mec qui vient frapper à la porte de Joan à l'air cool, j'ai hâte de voir comment tout ca va se goupiller, même si c'est osé de venir frapper comme ca à sa porte...
La scène du petit déj' : parfaite (j'aime bien le système de la roue de vélo pour faire chauffer l'eau ^^ j'aime bien ces petits détails parsemés dans les épisodes), et puis je suis contente qu'on ait eu une nouvelle scène Sherlock réveille Joan, à l'aide de la tortue certes, mais ca fait toujours plaisir de voir ce petit gimmick.
La NYPD était moins présente dans cet épisode, déjà que d'habitude leur rôle n'est pas super dominant, du coup, on a eu droit à un épisode presque exclusivement tourné vers nos mignons, ce qui n'est pas pour nous déplaire, mais c'est toujours sympa de voir Bell et ses costumes moulants...^^ D'ailleurs, je me demandais, Greyson ne s'est pas fait teindre les cheveux ? 
La fin aussi était bien, la lettre relance la storyline de Moriarty, ce qui va nous permettre de voir notre Sherlock batailler avec ses "feeling" ( ca me fait penser la scène du déjeuner était vraiment bien aussi, toutes leurs scènes de toute façon l'était  Laughing )

A la fin de l'épisode, j'ai un peu flashé sur la musique de fin, du coup je sais pas si ca t'intéresse (je pense que ca doit être un peu trop "calme" pour toi  Razz  ) mais je la mets quand même  : 

Citation:
 Pour l'épisode 2, il m'avait bien plu mais j'avais un peu fini sur ma faim. Car justement, j'ai aussi trouvé les scènes de Joan super touchantes et j'en attendais + en conséquence... C'est dur à expliquer car d'un côté Sherlock était adorable durant tout l'épisode, il l'a vraiment soutenue... Rien à redire là-dessus 
 . Mais j'ai été un peu frustrée qu'il reste "distant", par exemple dans la scène à la morgue... Rah j'ai du mal à m'expliquer... En fait je trouve qu'il y avait + de potentiel mignon à exploiter et j'aurais aimé un geste comme dans le 1x12 par exemple : Joan qui touche à peine la main de Sherlock lorsque celui-ci est très affecté, en fin d'épisode. 

Je vois ce que tu veux dire, mais ca ne m'a pas choquée, je trouve que l'on a eu de beaux échanges de regards ( ahah la fille qui se contente de rien). Je vois la scène de la morgue comme une scène qui mettait plus en valeur Joan, que la relation Joan/Sherlock mais j'aurais pas dit non à un Sherlock plus proche. Faut aussi se dire qu'il n' a pas le même tempérament que Joan, elle est plus susceptible d'avoir un geste d'affection qui lui. La scène où il lui tapote l'épaule est trop choupi mais en dit long sur sa capacité à montrer son affection physiquement, même si c'est pas la même situation...

Shadow

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 14:35 (2013)    Sujet du message: Elementary Répondre en citant

Citation:
D'ailleurs, je me demandais, Greyson ne s'est pas fait teindre les cheveux ?

Si, et ça me perturbe dans toutes les scènes ! Laughing Peut-être que l'acteur a fait ça pour une autre série ou un film ? Je suis pas fan en tout cas.

Merci pour la chanson de la fin, c'est vrai que c'est un peu mou du genou pour moi mais j'aime bien. De manière générale les chansons utilisées dans Elementary sont pas mal, par exemple j'aime bien celles-ci :
http://elementarystan.tumblr.com/post/39627690209/paul-banks-arise-awake-ar…
http://elementarystan.tumblr.com/post/42558957292/bootstraps-fortyfive-shoo…
http://elementarystan.tumblr.com/post/40232031539/gil-scott-heron-me-and-th…
Il y a les chansons de toute la série sur ce blog si tu veux : http://elementarystan.tumblr.com/tagged/soundtrack

Sinon c'est vrai que Sherlock n'a pas le même tempérament que Joan, c'est clair... Je voulais pas non plus un grand geste d'affection bien OOC mais une hésitation de sa part m'aurait fait plaisir. En fait, c'est juste qu'en regardant la scène t'as trop envie de faire un hug à Joan donc c'est un peu frustrant de voir Sherlock "distant". Après j'ai l'impression qu'il est + susceptible de montrer de l'affection quand il s'agit de la féliciter pour quelque chose. Ce photoset le montre bien : http://fyeahjoanlock.tumblr.com/post/63929624435/well-done-watson-1x04-2x03… . Il y a eu du progrès quand même depuis la saison 1 Razz .

Sinon l'épisode 4 était moins "ship" que l'épisode 3 (qui reste mon épisode préféré de la saison pour l'instant) mais c'était un bon épisode avec des scènes touchantes Okay . Il permettait d'en apprendre + sur le passé de Sherlock (le pauvre Sad , la scène dans la cuisine avec Joan était vraiment touchante) et de voir qu'il n'est pas si asocial que ça. J'ai trouvé que les scènes entre Sherlock et son ancienne correspondante étaient bien, surtout que j'ai toujours trouvé que Laura Benanti avait une bonne tête et j'avais envie de la voir dans quelque chose.

En tout cas quand j'ai commencé l'épisode je ne m'attendais pas à ce qu'il devienne si "sombre". La dominatrice sur la scène du crime en début d'épisode m'a bien fait rire (comme Joan se retourne quand elle entend le coup de fouet ==> Laughing Laughing Laughing ). Sinon j'aurais trop aimé voir ce qu'il s'est passé AVANT la première scène de l'épisode ! On voit Sherlock & Joan après leur entrainement mais j'aurais trooooooop aimé les voir "se battre". Les scénaristes se sont peut-être dit "Olalala non ça risque d'être ultra ship, le courant passe bien entre JLM & Lucy donc ça va être too much là" Laughing . J'espère qu'un jour on aura le droit de les voir s'entrainer ! J'aimerais aussi que Sherlock accompagne Joan durant son jogging une fois Razz .

A part ça, Joan était toujours en mode awesome et j'ai aimé sa scène avec Bell lorsqu'ils cherchent le iPad. On a + vu notre petit Bell dans cet épisode, ça m'a fait plaisir Mr. Green .

~ everything you want
to be you is you.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2016)    Sujet du message: Elementary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation