the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers Saison 5
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 65, 66, 67, 68  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie31000

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 18:16 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Mais t'es bête Fan et encore je suis polie Mr. Green. L'histoire de sexe c'est pour le prochain épisode et moi je pense que se sera P/A et où Diane/Kurck (le cowboy).

Tu délires grave Billie. Will ne sait pas pour Alicia dans cet épisode, donc rien entre eux.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 18:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Limbo_Bimbo

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 18:33 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Concernant la scène de sexe sensée se passer durant le 5 ème épisode, celle qu'on a décrite comme "quick and angry," ma première réaction: Et si c'était Will et Grace? Oui, comme la série et oui, c'est dégueu mais c'est la seule combinaison, à part bien sûr celle de Will et Kalinda qui serait susceptible d'être classée comme revenge sex! La blonde qu'on voit de dos sur le point de chevaucher notre Willounet dans l'une des promos a les cheveux longs, ce qui n'est pas le cas de Marilyn.

Autre chose qui me vient à l'esprit, serait-il possible que la grossesse de l'actrice qui joue cette dernière soit prise en compte d'un point de vue scénaristique? ça serait le pied si Peter (quand est-ce qu'il va disparaitre celui là, il me gaaaave!) la mettait en cloques! La tête que ferait Sainte Alicia! Elle voudrait se faire consoler par Will qui, espérons-le, la rejettera cette fois-ci!

carrie31000

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 18:49 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
ça serait le pied si Peter (quand est-ce qu'il va disparaitre celui là, il me gaaaave!) la mettait en cloques! La tête que ferait Sainte Alicia! Elle voudrait se faire consoler par Will qui, espérons-le, la rejettera cette fois-ci!

Mort de Rire Laughing Fan va te tuer car tu dis du mal de Peter et qu'elle déteste ça. En général c'est moi qui dis du mal de lui mais bienvenue au club au moins je me sens moins seule à présent Mr. Green.
Will doit la rejeter c'est sur et lui balancer pleins de saloperies droit dans les yeux. Après elle ira pleuré et si elle pouvait se suicider ce serait parfait comme scénario.

Citation:
ma première réaction: Et si c'était Will et Grace?

OUI! OUI ce serait génial, Will baisant la vierge sainte nitouche et nunuche de fille à gourdasse. Quelle merveilleuse vengeance que se serait Okay.
Pendant que gourdasse croit sa fille en cours.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 19:18 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
Mais t'es bête Fan et encore je suis polie Mr. Green. L'histoire de sexe c'est pour le prochain épisode et moi je pense que se sera P/A et où Diane/Kurck (le cowboy).

Pas besoin d'être polie !!! Je suis conne ! J'ai pas lu l'interview, juste ce que tu as écrit & c'était pas précisé !

Citation:
Concernant la scène de sexe sensée se passer durant le 5 ème épisode, celle qu'on a décrite comme "quick and angry,"

Boh alors ep 5 cette scene????? PARCE QUE DANS LE 5 PETER Y EST PAS !!

Citation:
Fan va te tuer car tu dis du mal de Peter et qu'elle déteste ça. En général c'est moi qui dis du mal de lui mais bienvenue au club au moins je me sens moins seule à présent Mr. Green.

OUAI ! NON MAIS HO ! DEPUIS QUAND QUELQU'UN VEUX PLUS DE PETER??? Tsé quoi, j'vais vous dégoutez, mais je pense que si quelqu'un partira ce sera JOSH ! WILL !! hAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! Peter est trop important ! Surtout parce que c'est "the good wife" donc si y'a pas de mari ... EUH. Puis non, trop de storyline avec Peter ! Par contre Will...C'est autre choses !

MAIS VOUS ETES HORRIBLEMENT DEGEU A VOULOIR DU WILL/GRACE !! DETOURNEMENT DE MINEUR !!

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 19:59 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

NON LA SCENE DE SEXE C'EST DANS LE PROCHAIN MERDE, C'EST ECRIT.

Citation:
mais je pense que si quelqu'un partira ce sera JOSH ! WILL

Mais bien sur qu'il va partir et je l'espère. Plutôt que de rester dans cette merde. Mais dit toi un truc, c'est que quand Josh partira ainsi qu'Archie j'espère aussi car elle vaut mieux que ça il restera plus grand monde pour regarder la série du coup elle disparaitra tout comme Peter.

Citation:
Peter est trop important ! Surtout parce que c'est "the good wife" donc si y'a pas de mari ... EUH. Puis non, trop de storyline avec Peter

Peter n'a servie à rien pendant 3 saisons je te rappelle. Alicia n'avait pas besoin de lui pour vivre, travailler et baiser oups! Même cela Peter n'y avait plus droit Mr. Green .Je pense à ta tête quand tu vas lire cela et je me marre bien, là je te cherche et j'adore ça.. Peter lui seul ne ferait pas survivre la série et tu le sais très bien Fan.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 22:38 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
NON LA SCENE DE SEXE C'EST DANS LE PROCHAIN MERDE, C'EST ECRIT.

MAIS MEME PETER Y EST PAS, ZUT !!!!!!

Citation:
Mais dit toi un truc, c'est que quand Josh partira ainsi qu'Archie j'espère aussi car elle vaut mieux que ça il restera plus grand monde pour regarder la série du coup elle disparaitra tout comme Peter

Ohh bah je sais, ne t'inquiete pas !!! De toute façon, que Peter quitte la série, ça me dérangerai pas. Je pense que s'ils divorcent, y'a plus aucune raison pour qu'il y soit. Et des fois j'espere que Chris quitte la série; Comme ça j'aurais qu'a regarder le best of d'Eli et plus de TGW pour moi ! Mais je voulais juste dire que pour l'instant, y'a + de chance de voir partir Will que Peter !

Citation:
Peter n'a servie à rien pendant 3 saisons je te rappelle. Alicia n'avait pas besoin de lui pour vivre, travailler et baiser oups! Même cela Peter n'y avait plus droit Mr. Green .Je pense à ta tête quand tu vas lire cela et je me marre bien, là je te cherche et j'adore ça.. Peter lui seul ne ferait pas survivre la série et tu le sais très bien Fan.

Bah oui je le sais tres bien O.O J'ai jamais dis ça. Moi meme je regarderai pas la série Mddr. Carrie, tu cherches trop à m'enerver, donc déjà ça marche pas du tout et puis t'utilises pas du tout les bon arguments! Peter sert pas à grand chose dans la série, mais juste à rappeler que LE MARI EST LA donc ce qui fait d'Ali une "good wife" genre une femme de principes ect...C'est dans ce sens que je le disais. Si y'avait pas eut Peter, elle aurait pu continuer avec Will ect ect... Mais la y'a Peter donc elle peut pas! Tu vois ce que je veux dire? Apres, ses scenes c'est surtout des scenes de politique donc bon, pas beaucoup en rapport avec Ali ! Mais je vois pas pourquoi je serais contre ce que tu as dis, j'en ai parfaitement conscience!

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 23:31 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Tu sais Fan, en fait personne ne sert à rien dans cette série seule Alicia compte et les autres servent qu'a la mettre en valeur et quand ils ont fait le boulot c'est fini pour eux. Fini pour Kalinda et bientôt pour Will et après ce sera le tour de qui ?

Merde alors j'ai pas réussi à te mettre en colère même pas râler un peu, je suis déçue Mr. Green.

Fan, ON A GAGNE. LE STADE A BATTU LES ANGLAIS CHEZ EUX LE PIED, J'AI VU LE MATCH IL EST SUPER BIEN ET PLEIN DE SUSPENSE. J'EN AI ENCORE LE COEUR QUI BAT A FOND. Oui j'écris en gros car je suis super contente.
ALLEZ LA STADE, ALLEZ TOULOUSE.

Billie

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 23:36 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 23:58 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 23:43 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
Tu sais Fan, en fait personne ne sert à rien dans cette série seule Alicia compte et les autres servent qu'a la mettre en valeur et quand ils ont fait le boulot c'est fini pour eux. Fini pour Kalinda et bientôt pour Will et après ce sera le tour de qui ?

Bah pour le coup, Peter et Eli servent un peu à rien, malheureusement :'( Mes 2 chouchou!

Citation:
Fan, ON A GAGNE. LE STADE A BATTU LES ANGLAIS CHEZ EUX LE PIED, J'AI VU LE MATCH IL EST SUPER BIEN ET PLEIN DE SUSPENSE. J'EN AI ENCORE LE COEUR QUI BAT A FOND. Oui j'écris en gros car je suis super contente. ALLEZ LA STADE, ALLEZ TOULOUSE.

HAHAHAHAHAHAHAHA! CE MOMENT OU T'ES TROOOOOOOOP FIERE D'ETRE DE TOULOUSE *o* MAIS ON LES ECLATE TOUS EN FAITE !!!!!!!!!!! D'ailleurs, tu sais, les "ennemis" du stade, c'est les castrais, et j'ai toute ma famille qui habite la bas MDDR, du coup à chaque match c'est trop de disputes et tout. Et c'est la que j'me rend compte à quel point les Toulousains sont TROP fier !!!

Citation:
c'est moi où tout le monde a oublié que Peter vit dans leur ancienne maison ?

Tu sais on se demandait si Peter allait vivre à Spring ou Chicago. J'avais dis pour dec qu'il allait vivre aux deux. Mais en faite, ils l'ont vraiment fait ces nuls! Ptete qu'elle vit toujours chez elle, en faite, mais quand Peter est sur Chicago, elle reste avec lui?

Beurk mais arretez c'est immoral vos couples!

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 23:59 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Je ne sais pas ou va habiter Peter, la réponse viendra au cours de la saison peut être. Mais là ou j'ai du mal c'est que Peter laisse sciemment mentir Alicia et souri. Alors que le moindre de ses gestes va être épier, il n'aurait pas du la laisser faire. Cela peut lui coûter cher si la vérité éclate, la faute à qui Alicia.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 00:08 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Bah en même temps, il va pas dire devant tout le monde "Ahh non, la tu mens!!" et puis, on sait pas hein, peut être qu'ils vont vivre ensemble?

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 00:23 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 23:59 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 00:25 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Ouai c'est clair, mais c'est pour ça, j'pense qu'ils vivront ensemble par moment ! J'espere, déjà et puis j'me dis que ça sert à rien de renouveller des voeux sinon

MSN Skype
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 00:25 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Ouai c'est clair, mais c'est pour ça, j'pense qu'ils vivront ensemble par moment ! J'espere, déjà et puis j'me dis que ça sert à rien de renouveller des voeux sinon

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 00:40 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 23:59 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2016)    Sujet du message: Spoilers Saison 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 65, 66, 67, 68  >
Page 64 sur 68

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation