the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers Saison 5
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 6166, 67, 68  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie31000

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 00:53 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

C'est clair ça va voler très bas tout cela.

Alicia qui va se servir de son histoire contre Will et au tribunal mais c'est du grand n'importe quoi tout ceci. C'est bien comme cela tout le monde sera que c'est une salope et son mari sera sali de son comportement. Oui bon je sais je rêves car ils seront plus fin et personne ne sera de qui ils parlent dommage.

Allez encore des flash back de leur passé, c'est un peu tard de voir cela. J'aurais aimé voir ses scènes quand ils étaient ensemble et non après en souvenir.

Citation:
Ou comment faire en sorte que l fans regardent au moins jusqu'à l'épisode 10.

Pour moi cela ne marche plus mais pour ces conne d'Américaine elles vont être ravis, vu qu'elles adorent être prise pour cela. Du racolage voilà ce que sait, hors moi je ne suis pas une prostitué et on ne m'achète pas avec de la merde.

Citation:
Aurions-nous le plaisir de voir Will en pleine action sur Alicia ? Allez, à tous les coups, Will sera avec son t-shirt blanc. Bah oui, c'est plus beau à regarder un homme avec un t-shirt blanc dans un moment intime.

Toi tu fais une fixette sur les t-shirt blanc Mr. Green, tu veux qu'on t'en offre c'est ça Billie Laughing. Rêves ma Billie, rêves car tu ne verras rien de bien chaud mais du sous entendu comme d'habitude. Faut pas choquer ces prudes de Ricaines.

Citation:
Attention sur Tumblr : certains poussent des coups de gueule contre ceux qui éprouvent de la haine contre Alicia. Personnellement, je me sens visée, peut-être parce que je suis la seule qui postent des posts haineux. Je trouve pourtant que je suis gentille parce que les mots me manquent en anglais. Est-ce que je dois répondre ? Je suis tentée. Et la personne qui a posté ose dire qu'Alicia apporte des clients au cabinet, faut arrêter.

Te laisses pas faire par ces débiles. Réponds et pas sympathiquement surtout Billie. Si je savait parlé l'Anglais je posterais avec toi des trucs bien méchant. Moi je te soutient à 200% Billie. Vas y fonce et pas de quartier avec ces grosses conne. Mais quelle connasse celle qui dit qu'Alicia apporte des clients, quand à part Eli et encore c'est spécial elle ne fait que défendre les clients de Will et Diane. On ne doit mais vraiment pas regarder la même chose. C'est à cause des filles comme elle que la série devient aussi merdique, elles aiment vraiment voir de la merde. Non vraiment je ne pourrais pas vivre dans ce pays à cause de leur façon de concevoir le rôle de la femme.
Mais oui gourdasse et magnifique, elle ne ment jamais, ne trahi jamais les gens qui lui ont tendu la main quand elle était dans la merde, ne pique pas les clients de la firme dans laquelle elle bossé, aime son prochain comme pas possible, n'est pas égoïste du tout. Bref elle est parfaite à tous les niveaux Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 00:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melotruc

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 15:59 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Paraît qu'ils vous nous montrer des flash-blacks pour ce dixième épisode.

Vive Orson Wells ! Grâce à lui, les médiocres dans les séries qui se cassent la gueule, usent et abusent des flash-backs. 

en un mot ça va voler bas 

C'est beau ce qui reste quand l'amour (ou le cul) disparaît. 

Exclamation  Je ne comprends pas pourquoi ils étalent leurs histoires de fions devant la cour : je croyais que ça devait rester top secret  Question  

PS : Je croyais que Gourdasse ne voulait pas d'un soap opéra  Mad   

Bannir   JE SUIS LARGUÉE !

melotruc

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 16:14 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Est-ce que je dois répondre ? Je suis tentée

OUI, OUI, OUI. Envoie-les chier ces connasses. C'est ça, leur morale ? Écraser le mec qui te tends la main. C'est ça le fameux puritanisme américain ? On n'a pas le même sens de la morale !

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 18:04 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
Ne t'excuses pas Fan, tu ne faisais que relater ce que tu as lu dans la presse. Non ils ne peuvent pas s'en inspirer et rivaliser avec aussi. Car ils sont bien trop nul

Ah bon? J'ai fais ça? Ils ont dis quoi dans la presse?

Citation:
De quel problème parles tu exactement Fan?

L'actrice la plus apprecié avait été Archie et pas Jule !

Citation:
certains poussent des coups de gueule contre ceux qui éprouvent de la haine contre Alicia

Hahahaha, j'ai peut-être un petit rapport avec ce post ... ^^

Citation:
Pour moi cela ne marche plus mais pour ces conne d'Américaine elles vont être ravis, vu qu'elles adorent être prise pour cela. Du racolage voilà ce que sait, hors moi je ne suis pas une prostitué et on ne m'achète pas avec de la merde.

On en a parlé, en faite c'est juste un moyen de faire plaisir au Willicia !

Citation:
ais quelle connasse celle qui dit qu'Alicia apporte des clients, quand à part Eli et encore c'est spécial elle ne fait que défendre les clients de Will et Diane. On ne doit mais vraiment pas regarder la même chose.

Carrie, stp, respecte les gens pour ce qui pense. Je suis pas d'acc (du moins, pas completement) avec celle qui a posté ça, mais je la connais tres bien et je connais ses avis! Elle pense ce qu'elle veut apres, mais bon, c'était un petit coup de gueule destiné à tout le monde (moi aussi) parce qu'on regarde + la série pour les autres perso. Moi perso, je m'en fou, j'ai dis que j'aimais Alicia mais que je preferais Peter & Eli et au bon d'un moment elle a comprit ! Apres, c'est vrai que pour certain, c'est vraiment de "l'anti-ship"

Non mais moi ça m'interesse les flash-back même si je trouve ça naze, parce que ça + faire mal au Willicia que leuur faire plaisir ! Mais je trouve ça supoer qu'ils utilisent ce qu'ils savent l'un sur l'autre!

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 23:01 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
PS : Je croyais que Gourdasse ne voulait pas d'un soap opéra Mad

Mort de Rire C'est clair vive "les feux de l'amour" Mr. Green. C'est là dedans quel devrait joué.

Citation:
C'est ça, leur morale ? Écraser le mec qui te tends la main. C'est ça le fameux puritanisme américain ? On n'a pas le même sens de la morale !

Mais elles n'ont pas de morale du tout et encore moins de valeurs ces filles. Pays des libertés MON CUL OUI.

Citation:
Ah bon? J'ai fais ça? Ils ont dis quoi dans la presse?

Il me semble que c'est ce que tu as écris, un truc du genre que les producteurs s'inspirait de "Scandal".

Citation:
On en a parlé, en faite c'est juste un moyen de faire plaisir au Willicia !

Mais moi cela ne me fait pas plaisir du tout car je ne veux plus du tout de W/A.

Citation:
respecte les gens pour ce qui pense. c'était un petit coup de gueule destiné à tout le monde

Non je ne respecte pas les gens qui font la morale (à deux balles d'ailleurs) aux autres en permanence et ne supportes pas les critiques et se targue de vivre dans "le pays des libertés". Et veulent prêcher la bonne parole qui n'est pas une. Encore moins des gens sans morales et valeurs. C'set à cause de gens comme cela qu'il y a temps de problème dans le monde. La liberté de penser savent t'elles ce que cela veut dire et la tolérance aussi. Ce qui n'est pas le cas quand on lu un post comme le sien. Cette personne m'a pas de morale à mes yeux et veux faire croire le contraire.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 15:49 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
Il me semble que c'est ce que tu as écris, un truc du genre que les producteurs s'inspirait de "Scandal".

Ah non, j'ai dis qu'ils regardaient Scandal, mais apres j'ai rajouté le truc d'inspiration. D'ailleurs....Le season premiere de Scandal était GENIALe ! J'en ai eut des frissons! Je sais pas si c'est moi qui devient trop exigente ou c'est simplement les séries que je regarde (TGW et autre) qui ont de moins en moins de bon truc dans leur season premiere!

Citation:
Mais moi cela ne me fait pas plaisir du tout car je ne veux plus du tout de W/A.

Mddr, oui, mais bon, il en reste des fans du Willicia ^^

Citation:
Non je ne respecte pas les gens qui font la morale (à deux balles d'ailleurs) aux autres en permanence et ne supportes pas les critiques et se targue de vivre dans "le pays des libertés".

Je pense pas qu'elle est des USA! Je regarderai ! Non mais je comprend ce que tu dis, mais bon, c'est aussi ça façon de s'exprimer en critiquant ceux qui critiquer. Respecte les opinions jusqu'au bout ! Je peux comprendre qu'elle trouve ça "idiot" que des gens DETESTENT Alicia alors que c'est le perso centrale, c'est vrai qu'on peut se dire qu'ils devraient arreter ! Mais je comprend aussi ceux qui detestent Alicia! Mais bon, c'est aussi sa façon de s'exprimer librement. Apres je pense que si ça l'emmerde elle a qu'a pas le lire et pareil pour ceux a qui ce poste fait chier ! Lisez pas!

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 17:34 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 23:17 (2013); édité 1 fois
melotruc

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 19:26 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay   Merci pour ton écrit. Je l'apprécie tout comme sa justesse, d'ailleurs.

Alicia a besoin (ainsi que ses fans américains ?) de justifier ses actions. Elle est l'éternelle victime de ce qui lui arrive, ce qui lui évite d'assumer avec lucidité et courage sa vie et ses actes. C'est tellement plus facile de rejeter la faute sur l'autre, comme tu le dis si bien : Kalinda est une mauvaise fille, Peter est un vilain mari, Will est un amoureux gênant, mes gosses m'empêchent de vivre, etc... "et moi, Sainte Alicia, qui suis parfaite, qui ménage la chèvre et le chou, moi, qui n'aime pas faire souffrir, regardez comme je souffre moi". 

Alicia pourrait se comparer à la Mater Dolorosa. Vous savez, la sainte mère sacrifiée pour ses gosses qui se repend toute sa vie de ses fautes, qui porte sur le visage et le corps les stigmates des ses souffrances et sacrifices...

Pour moi, TGW est sûrement et malheureusement, le reflet d'une société qui ne communique plus vraiment ou avec des merveilles de technologie, mais cela ne remplace pas la vraie rencontre avec l'autre, l'échange, le regard, la proximité, l'intimité de la conversation. 
Le "we need to talk" est insupportable de mépris. "Faudra qu'on se parle, hein ? mais pas aujourd'hui parce que j'ai les courses à faire, j'ai du boulot, j'ai le lait sur le gaz, ... Je ressens le "Le we need to talk"comme un : "On reste en contact", "lave-toi:j'arrive", "tu me les casses mais j'ai un dossier urgent et on reparle demain".

We need to talk est le condensé de la lâcheté humaine. "Tu vois, je te proposes de parler mais on n'a pas le temps, alors on remets ça... comment, je te comprends pas ? Faudra qu'on en reparle..."

Quant à Will, cela fait un moment que je ne le comprends pas ou plus. Lui aussi se cache et nous les casse avec son mauvais timing. Putain, on a tous le temps que l'on se donne ou que l'on veut se donner. 

Je vais remettre le refrain d'une fine chanson distinguée mais qui résume pour moi, leurs "petits pas de deux" : "Si tu avances ou si tu recules, comment veux-tu que je t'en.... lace... ?" (bis)

Ce qui me désespère le plus de cette série qui m'avait tant épatée à ses débuts, c'est que Alicia et Will ont de petits besoins, finalement. Ils devraient brûler d'une passion féroce, intense, se consumer, se consommer, oser tout, tout braver pour s'unir et se réunir, se défoncer comme l'écrit Saez. Je ne parle même pas d'amour mais de fantasmes qui les habitent depuis des années. 
Ce sont deux gamins immatures, ce qu'avait souligné Kalinda dans la 1ère saison, en disant à Alicia qu'elle ne comprenait pas leur petit manège. Alicia et Will n'ont pas dépasser le touche-pipi. C'est moins risqué et ça n'engage pas plus que ça ! 
Pauvre King et surtout pauvre maman King !

Willounet tu es un petit joueur. Tu ne mérites que d'être un bachelor dans les énièmes pages d'un magazine. Reste avec tes regrets et tes hésitations, continue de papillonner, chope-toi une bonne chtouille, soupire après Gourdasse. Tu me déçois, pépère.

merci pour l'expression Mélotruc !)

Okay  Quand je peux aider à faire avancer la langue française...  Laughing  

carrie31000

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 20:32 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
Putain, alors c'est une révélation : elle ne part peut-être pas pour être tentée par Will et pour sauver son mariage mais tout simplement pour éviter et arrêter de faire souffrir Will. Il oubliera son amour et son désir de vouloir être avec elle parce qu'il sera en colère contre elle. La haine et l'amour sont les mêmes sentiments. Comme il ne sera pas amoureux, il sera haineux donc il n'aimera plus d'amour pendant un moment.
Les deux se protègent mutuellement, c'est incroyable. Will qui se freine dans ses désirs pour ne pas la blesser et elle qui part pour ne pas le blesser. Mon Dieu. Mais pour se protéger de quelle souffrance ? Leur amour, leur passion, leur désir. Tout simplement. Il arrive souvent que des amours sont si forts que ceux qui s'aiment ne peuvent concevoir leur amour, trop puissant, trop dur à vivre dans le sens où il offre la vie que tout le monde rêve. Une vie meilleure. Et ça en effraie plus d'un, alors deux... la peur de ne pas pouvoir se passer de l'autre, d'avoir toujours besoin de lui, de ne plus respirer le même air que lui, de ne plus le voir dans son champ de vision, de ne plus le toucher.

C'est très beau et juste ce que tu écris Billie mais hélas cela ne s'applique pas à Alicia car elle n'a aucune empathie envers personne et bien trop égoïste pour penser comme cela. C'est elle est rien qu'elle qui compte et son sentiment de supériorité.

Citation:
Alicia a besoin (ainsi que ses fans américains ?) de justifier ses actions

Mais là on est au delà de la justification de ses actions car se n'en ai pas une. Alicia se croit bien meilleure que tout le monde mais aussi comme tu le dis et l'avons toute dit victime. Victime de quoi de son manque de courage. Le silence est le pire des ennemis ne dit on pas. Ce silence si insidieux qui c'est si bien installé entre eux que plus aucune discussion ne se justifie. On se retranche derrière n'importe quelle excuse pour fuir la discussion. Reste la fuite comme porte de sortie, alors fuyons, fuyons ce terrible maux qu'est une discussion.

Mais quelle honte de dire, dire ce que l'on éprouve à l'autre, dire ce que l'on a sur le cœur, dire ses souffrances. Parler c'est vivre et vivre c'est parler. Mais certainement pas pour les Kings. Communiquer est un des besoins fondamentaux de la grille de Virgina Anderson, mais là il n'existe pas du tout ce besoin. Une castration voilà ce que sait.

Fan je comprends maintenant t'a frustration quand au fait que tu sois jugé quand tu exprimes tes idées sur ces forum. Mais moi l'intolérance me fait bondir.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 21:05 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
Je dirais tout simplement que ma haine est légitime, elle m'a été transmise par Robert King.

Hahahaha, tu veux que je t'aide a traduire la réponse?

Citation:
Peter est un tendre mari qui a commis une petite erreur mais c'est le bonheur absolu tout de même et qui répond aux exigences de son épouse qui, elle, l

Pourquoi tu dis ça? Elle en parle pas de Peter. Elle aiem pas Peter

Citation:
Fan, peux-tu me la traduire correctement cette question que j'en fasse un post s'il te plaît

What? La "we need to talk"?

Citation:
Quant à Will, cela fait un moment que je ne le comprends pas ou plus. Lui aussi se cache et nous les casse avec son mauvais timing. Putain, on a tous le temps que l'on se donne ou que l'on veut se donner.

Ahh bah ça au moins vous l'avouez! ça aussi c'est chiant!

Citation:
Si tu avances ou si tu recules, comment veux-tu que je t'en.... lace... ?"

Ahh je dois connaitre la parodie, parce que chez moi c'est 'comment veux tu que je t'encule!" pardon pour le gros mot !

Citation:
Fan je comprends maintenant t'a frustration quand au fait que tu sois jugé quand tu exprimes tes idées sur ces forum. Mais moi l'intolérance me fait bondir.

Bah... TOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!! Non mais apres, y'a intelorance & intolerance! Apres, j'espere que vus comprenez pourquoi des fois je pete mon cable quand vous critiquez trop Peter...C'est la goutte en trop mais bon, ici ça ce passe bien !

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 21:26 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 23:17 (2013); édité 2 fois
melotruc

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 21:28 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Apres, j'espere que vus comprenez pourquoi des fois je pete mon cable quand vous critiquez trop Peter...

Okay  Ben oui, je le reconnais et j'en joue un max... pour t'asticoter Fanounette ! 

Mais sans déc, je suis sûre, de plus en plus, que Gourdasse s'est jouée aussi de Peter. Comment un mec peut-il supporter que même, et surtout, au pieu, sa femme pense à autre homme ? 

Oui, je peux comprendre que Peter soit aller voir ailleurs si l'herbe était plus verte. Non, il n'a pas tous les torts. Après le boulot, retrouver Sainte Alicia, son collier de perles, sa robe noir trois trous, ses cookies, son petit cul serré et ses lèvres pincées (et vice et versa)... ça peut faire beaucoup pour un procureur chaud bouillonnant.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 21:31 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
Si tu y arrives seulement. J'aime compliquer mes phrases.

C'est vaaaaaaaachement chaud ! J'y reflechis encore !

Citation:
Ben oui, je le reconnais et j'en joue un max... pour t'asticoter Fanounette !

Meeeechaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnteeeeee :boude faussement:

Citation:
Mais sans déc, je suis sûre, de plus en plus, que Gourdasse s'est jouée aussi de Peter. Comment un mec peut-il supporter que même, et surtout, au pieu, sa femme pense à autre homme ?

Ce qui a du être chiant, je pense c'est qu'elle est parti avec Will, mais finalement personne la su et Peter est pas sensé le savoir, donc elle le "payera" jamais

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 21:42 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 23:17 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 21:57 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
Peter lui demande 'parce que tu as couché avec lui ?' et elle ose répondre "NO!" et là, il dit "c'est incroyable ! Avant, je pouvais voir quand tu mentais"

Elle dit pas non ! ça fait "You keep your hands clean at the expense of.."
"At the expense of who...? Will?"
"No, my firm!"
"And Will"
"Yes! My boss!"
"The boss you're sleeping with..."
"Peter, if that's the issue here, then let's talk about ..."
"Of course that the issues!"
"There's nothing between us."
"My God you have changed! I used to be able to tell when you lied."

OUII Je le connais par coeur! L'un de mes passages préféé! J'avais écrit le début d'une histoire dessus que j'ai jaamis finis d'ailleurs! Peter ma trop touché a ce moment!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: Spoilers Saison 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 6166, 67, 68  >
Page 60 sur 68

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation