the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers Saison 5
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5866, 67, 68  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 14:44 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Coucou Les filles !! J'ai vite fais lu tout ce que vous avez dit (Okay, j'avoue m'être arreter surtout sur Peter ^^) La JAPD était "drole" (Jvous raconte ma vie, même si vous voulez pas!) mais le militaire arretez pas de faire des blagues... sexuelle (ça ce dit?) ! Et il se disait marié ! HA HA ! (En gros, a l'armé, ta les sergente en jupette et toute les femme sont folle de toi quand tu vas dans un pays ect...)

Y'a pleins d'interview des Kings et de Jules qui sont sorti, je sais pas si vous les avez vu? Elles étaient nul !

Par contre, quelque chose va vous plaire :! ILS PARLENT MAINTENANT D'AMOUR ENTRE WILL Et Alicia! Julianna n'a pas caché sa "haine" contre Peter et a bien prouvé qu'elle était pour Will. Une phrase qui a retenu mon attention "Elle a décidé de quitter L&G pour s'loigner de Will parce qu'elle a vu à quel point Peter faisait tout pour que son couple marche et elle pouvait plus risquer de rester avec l'homme qu'elle AIME dans la même voiture, bureau ect..;"

Bref. Les Kings ont été plus "balancé", en gros ils ont bien dit que Alicia qui quittait L&G c'était surtout pour donner une chance à Peter même si les fans disaient que c'était pour être avec Will. Puis apres, ils ont beaaucoup parlé de la guerre ect ! En gros, Alicia va se faire chopper par Lee -c'est pour ça qu'il est la!

Et la storyline qui concerne les enfants, c'est un truc du genre sur Grace qui fait en gros : Un pote de Zach lui fait remarquer que sa soeur est devenu super canon (JE VOUS L'AVEZ DIS, Y'AVEZ UN TRUC DE CHANGER EN GRACE ! ELLE FAISAIT PLUS GRANDE !) et du coup, ils vont se rendre compte que y'a un site qui s'appelle 'Les filles de politiciens les plus hot" et que Grace est dedans du coup la famille Florrick doit faire face à tout les trucs médiatiques !

Si vous avez pas vu les interview, j'peux essayer de vous les trouver!

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 14:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melotruc

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 15:39 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

ar contre, quelque chose va vous plaire :! ILS PARLENT MAINTENANT D'AMOUR ENTRE WILL Et Alicia
Shocked
C'est vrai ? T'es sûre de la traduc ! Ben merde alors !

Julianna n'a pas caché sa "haine" contre Peter et a bien prouvé qu'elle était pour Will.

Shocked Shocked
Hein ? Non mais quelle tache cette gonzesse ! Elle trahit Will. Elle trahit Peter finalement... parce que les vœux ont été re-prononcés, non ?

En gros, Alicia va se faire chopper par Lee
Shocked Shocked Shocked
J'ai raté un truc. Tu sais de quoi ça cause ?

Contente de te revoir Fanounette  Laughing

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 15:46 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
C'est vrai ? T'es sûre de la traduc ! Ben merde alors !

Si je me souviens bien, c'était "She can't risk to stay in the car with the man she's IN LOVE WITH, she can't stay with him long night working" ECT... doooooonc, sur de la traduc! Yes!

Citation:
Elle trahit Will. Elle trahit Peter finalement... parce que les vœux ont été re-prononcés, non ?

Ouai, mais ce qui m'attriste beaucoup, c'est que Jules qui dit qu'Alicia est amoureuse de Peter c'est faire passer son perso pour une grosse menteuse manipulatrice parce que dans la PROMO on la voit dire Jee t'aime à Peter ! Donc la, c'est vraiment flagrant !

Citation:
J'ai raté un truc. Tu sais de quoi ça cause ?

Pour le truc de la nouvelle entreprise! Si j'ai bien compris on le reverra beaucoup parce qu'il aura une grande importance dans cette "guerre" et ils disent que ce sera le pire d'entre eux!

L'un des liens : L'interview de JM http://www.huffingtonpost.com/2013/09/25/julianna-margulies-the-good-wife-season-5_n_3983174.html

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
melotruc

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 15:51 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

c'est que Jules qui dit qu'Alicia est amoureuse de Peter c'est faire passer son perso pour une grosse menteuse manipulatrice parce que dans la PROMO on la voit dire Jee t'aime à Peter ! Donc la, c'est vraiment flagrant !

Ouais, drôle de façon de faire la promo. Curieux. On se mélange encore plus les pinceaux.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 16:26 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
Ouais, drôle de façon de faire la promo. Curieux. On se mélange encore plus les pinceaux.

Exactement ! Des que j'ai lu moi j'me suis dis que vraiment elle donnait une mauvaise image à Ali ! mais dans l'interview elle dit "Quelques fois vous detesterez Alicia pour ce qu'elle fait et la minute apres, vous comprendrez et vous detesterez Will puis ça rechangera ect..." S.U.P.E.R :ironie:

Je vais écrire une lettre à Julianna !

MSN Skype
melotruc

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 18:31 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Je vais écrire une lettre à Julianna !

Tu ajoutes un PS : Biz avec tout le mépris des fans (ou presque)  Mr. Green

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 18:33 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
Tu ajoutes un PS : Biz avec tout le mépris des fans (ou presque)

Hahaahhaa, t'imagines? Naonn, moi j'aime bien Jule ! ...Quand elle ferme sa gueule !

MSN Skype
melotruc

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 19:09 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Okay Mr. Green

carrie31000

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 19:14 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Pour l'interview Billie l'avait déjà posté plus haut.

Ctation:
Julianna n'a pas caché sa "haine" contre Peter et a bien prouvé qu'elle était pour Will.

Euh! Quand elle a dit un truc pareil , j'ai toujours cru qu'elle aimait bien ce qui allait ce passer avec Peter et le mariage.

Citation:
quelque chose va vous plaire :! ILS PARLENT MAINTENANT D'AMOUR ENTRE WILL Et Alicia

Moi cela ne me plait absolument pas car je n'en veux mais surtout pas du tout.

Quand aux Kings qui la ferment aussi car ils ne valent pas mieux que l'autre. Un coup ils disent un truc et puis après ils disent autre chose. Ils ont toujours dit qu'Alicia quittait L/G à cause de Will et maintenant ils nous disent qu'elle les quittent pour sauver son mariage. Puis ils disent qu'elle n'aime pas son mari et avant que Wll c'est que du sexe. Faut savoir ce qu'ils disent et après qu'ils s'y tiennent pour de bon et non change d'avis toutes les 5 minutes.

C'est quoi ce truc à propos de David Lee, Fan. Il va la chopper tu parles de quoi au juste ?

Pour les enfants je m'en fou royal, beurk! Après McKenzie est une très jolie fille c'est vrai et il est temps qu'ils arrêtent de l'enlaidir.

NON MAIS C'EST DU GRAND FOUTAGE DE GUEULE. Elle dit qu'elle aime et re- prononce c'est vœux et tout ça pour rien au final s'en doute. Mais ils prennent vraiment les gens pour des con. C'est clair qu'elle passe pour une menteuse de haut vol, manipulatrice gourdasse.

Oui mais le truc de je déteste un coup gourdasse et un coup Will ne fonctionnera pas et gonflera les fan à force.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 14:06 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
Quand elle a dit un truc pareil , j'ai toujours cru qu'elle aimait bien ce qui allait ce passer avec Peter et le mariage.

Ah noooon! Pas du tout !! Déjà dans la s2, elle avait dis un truc "méchant" sur Peter et bcp s'était plaint qu'elle prenait trop parti, ensuite une journaliste lui avait demandé pour qui elle était, elle avait dit "Peter fucked hookers" & j'sais plus quoi, mais elle était pour Will. Ensuite elle a dis qu'elle était pour aucun des deux! Si tu lis bien la derniere interview, tu verras comment c'est flagrant !

Citation:
C'est quoi ce truc à propos de David Lee, Fan. Il va la chopper tu parles de quoi au juste ?

Bah en faite, ce sera Lee qui va tout découvrir, si j'ai bien compris, et ce sera aussi lui qui sera à la base du conflit Will/Diane. Ils ont dit qu'on verra un Lee encore plus...hmm opportuniste qu'il l'était déjà. Un vrai rapace, quoi !

Citation:
Après McKenzie est une très jolie fille c'est vrai et il est temps qu'ils arrêtent de l'enlaidir.

TROOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPP !! Elle a RIEN de pareil que son perso ! Je trouvais qu'il la faisait s'habiller trop "jeune" et un peu naze (M'enfin, apres c'est des gouts mais bon voilà) alors que l'acrice est tressouvent en jupe/robe et talon !

Citation:
Elle dit qu'elle aime et re- prononce c'est vœux et tout ça pour rien au final s'en doute.

C'est clair, ça ça me dégoute vraiment. Du coup, Alicia même sans avoir regarder la s5, passe pour menteuse qui fait croire à Peter qu'elle l'aime alors que -pour Julianna- elle est aime Will. Bon en même temps, vu toute la merde qu'a dis Jules . . .

Citation:
Oui mais le truc de je déteste un coup gourdasse et un coup Will ne fonctionnera pas et gonflera les fan à force

Ils nous souleront les 2 à la fin!

Tiens, ça tombe bien ! Kiki était parti a un Talk show ou y'avait Jules qui parlait de The good Wife, et la vidéo est enfin sorti http://juliannafan.com/?p=295
Y'a un petit sneak peek de Will & Alicia ! Jules dis en gros, qu'Alicia quitte L&G pour sauver son mariage, mais qu'elle realise pas qu'elle va créer une guerre civile. Katie semble être une grosse fan de SATC & Mr Big donc elle taquine Jules avec des phrases que Big disait à Carrie (Je crois). Et en gros, elles parlent de l'AMAAAAAAZING cast !

MDDDDDDDR Elle parle de Melissa Gorge ! Alors y'a quelques jours, on a tous apprit qu'elle était enceinte! Du coup, apparement ils ont rajouté ça dans le script, du coup Alicia et Marylin auront une scene "bizarre" ou Marylin arretera pas de vomir ! Apres, ils parlent du fait que Nathan Lane sera encore la !
Katie a dit qu'ils ont fait un sondage pour savoir combien de fans de Peter & Will. Donc au début Peter gagnait et a la fin Will a tout explosé et la Julianna qui cache sa joie en criant "WOOOOOOOOOUUUUUUUUUUHH" et que du coup, il faut du Willicia pour les fans.
Et puis apres, ils parlaient de Urgence

MSN Skype
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 14:29 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Je double post pour le 2e Sneak Peek (La prolongation de celui de chez Katie) http://www.etonline.com/tv/138921_The_Good_Wife_Season_5_Premiere_Clip/?utm_medium=referral&utm_source=t.co

& une autre interview de Jules sur sa carriere & les Emmys ! http://juliannafan.com/?p=293 Ou elle parle un peu de TGW et dit qu'en gros, elle pense que les sentiments qu'Alicia a pour Will sontt plus grand que les sentiments pour son mari, mais qu'elle reste avec Peter pour sa famille et qu'elle aurait besoin d'un artiste, genre un peintre ect pour qu'elle puisse s'éloigner de tout le truc politique/droit et qu'elle puisse se changer !

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 15:18 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 23:04 (2013); édité 1 fois
Billie

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 17:06 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 23:05 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 17:30 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
Non, ça ne nous plaît pas. Comment parler d'amour quand il n'y en a pas ?

Il doit y en avoir. Moi j'étais pas contre le fait qu'il y en a. Juste que son amour soit plus grand pour Will que Peter parce que je trouve ça totalement "injustifié" par ses actions.

Citation:
J'adore comment JM et King sont contradictoires.
Je me doutais bien pour Lee. Bizarre qu'il ne demande pas à partir avec eux.

C'est clair, ils ont été troooooooooop contradictoire !!!!! Non, t'es malade, Lee a mis trop d'argent chez L&G et il pourra jamais êter sous les ordres de Cary !

Citation:
j'espère qu'elle va également changer de personnalité, genre devenir plus adulte par exemple et séduire des boys pour les traiter comme eux le font envers les girls. Copier la personnalité de sa mère en d'autres termes.

Bah écoute, apparement, bcp de mecs vont s'interesser à elle !

Citation:
Euh ... on ne le cesse de répéter haut et fort ici

Oui ICI mais la c'est bien flagrant devant tout le monde !!

Citation:
'parler' avec Alicia. Quelqu'un l'a vue ? JM et les King témoignaient et il y avait quelques passages d'Alicia, de Will, de Diane, de Cary. J'essaie de mettre désespérément la main dessus.

C'est la vidéo que j'ai posté en tant que Sneak peek non?

Une nouvelle interview :http://www.tvfanatic.com/2013/09/the-good-wife-spoilers-betrayals-love-interests-and-america-ferr/
Apparement Grace aura un role important pour les décision amoureuses de sa mere !
Et pour une fois, on verra ++ de scene entre Peter et les enfants parce qu'ils trouvent ça interessant de voir un homme en tant que pere et gouverneur en même temps (Moi aussi! D'ailleurs, ça m'étonne parce que Chris voulait moins de scene avec les gosses!)
Ils parlent aussi de Kal mais j'ai pas pu tout lire -_-

PUTAIN CARRIE REGARDE CETTE PHRASE "We’re getting into Scandal now. I think we’re a little late on that train…" Je suis pas sur que ce soit une bonne chose qu'ils regardent Scandal !! Scandal est 100000 fois mieux mais tres compliqué ! Vivement qu'ils se souviennent de la phrase qu'a dit Fitz "I think love allows forgiveness, don't you?" parce que c'est EXACTEMENT ce que Peter devrait dire à Alicia !!

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 17:46 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 23:05 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2016)    Sujet du message: Spoilers Saison 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5866, 67, 68  >
Page 57 sur 68

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation