the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers Saison 5
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 5666, 67, 68  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melotruc

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 14:42 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Will est une voix parallèle à sa vie qu'elle aurait pu prendre quand ils étaient à l'université 

L'excuse est "c'est n'aurait pas marché..."

C'est aussi simple que ça.

C'est tellement commode de s'absoudre toute seule !

Will paye mais elle non, car elle n'a rien à se reprocher.

Ben non, vu qu'elle a été honnête pendant leurs études !!!

La vie continuera ainsi.

Ouais, le pélerin (surtout étasunien) se retrouve dans son élément : chaque chose est à sa place. Will a été une menace avec son amour intense et profond. Pffftttt ! Gourdasse l'a rejeté en rajustant son petit costard Chanel. La morale est sauve.
Mais que ça me dégoûte !

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 14:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billie

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 14:53 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 22:57 (2013); édité 1 fois
melotruc

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 15:05 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Que les King nous parlent des ravages sur les enfants bon sang ! Sur le mari ! 

100 °/° d'accord avec toi. Des filles et des garçons qui n'osent pas aimer, qui reproduisent à l'infini les erreurs parentales. Il suffirait de dialoguer et d'admettre que sa vie barre en couilles en rendant la famille malheureuse. Mais comment partir avec un salaire de merde (surtout pour les femmes), des gardes d'enfants hors de prix, le regard "bienveillant" des autres sur l'échec du couple, etc... Alors, on reste ensemble, on souffre, on gueule, les enfants se démerdent.

Bien sûr que le mari souffre (ou l'épouse, mais là, c'est Peter). Essayer de faire jouir sa nana qui ne pense qu'à un autre..., pendant 15 ans et des poussières ! Sûr qu'il finit par aller aux putes ou par fréquenter la veuve poignet   Embarassed

Peter le dit dans la 1ère saison : ils ont toujours été en triangle dans ce mariage. Il a dû lutter contre un fantasme. Finalement, je vais finir par le comprendre, cet homme-là

Billie

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 15:46 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 22:58 (2013); édité 1 fois
melotruc

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 16:10 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Tout ce que écris est tellement juste : je l'ai vécu dans mon enfance : des engueulades le soir, puis le matin, puis toute la journée ; la suspicion, la mère qui commence à dire du mal du père et à faire des confidences indécentes, puis les conseils du genre "méfie-toi, tous les hommes sont des salauds". 
Et tu navigues comme tu peux, tu prends du recul pour survivre, tu crois plus en rien, puis tu prends tes jambes à ton coup dès que possible pour fuir une ambiance merde... 
Tu essaies de vivre au mieux en ne croyant plus en rien, tu t'accroches à saez (mieux vaut l'intellect que l'ecstasy), à une série (ah, le refuge dans le fantasme).

J'exagère à peine ! Alors, que TGW s’engouffre la-dedans me désole.

Billie

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 17:10 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Billie

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 22:39 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

melotruc

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 22:41 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Putain, que vois-je ? JM dans Urgences sur la 14, je suis morte.

Ta chute est mortelle  Okay

melotruc

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 22:46 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Je double post pour un sneak peek. La salope. Elle ment en son âme et conscience.

Sa tête, sa bouche, son corps, sa posture,... incroyable de rouardise !
J'en peux plus de ses fringues.

Billie

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 22:53 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

hyday

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 22:55 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Non Alicia ne ment jamais, elle a horreur du mensonge, discours tenus à ses chers enfants saison 1

melotruc

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 23:02 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

J'ai pas pigé l'astuce...

Dis-donc, le Carry... y se dessèche pas lui ? La bouche est fine, le visage tendu, les épaules rentrées... il pue la traîtrise. Ils forment une belle paire de faux culs tous les deux.

Elle a des cernes. C'est dû à Peter est ses folles nuits ?

Billie

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 23:10 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

melotruc

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 23:29 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Sauf si tu parlais de l'ordinateur ambulant.

Ouais. Qu'est que ça vient faire là ce bidule ?

Des cunnis dans la salle de bains, des relations sexuelles sur les chiottes et parfois une chevauchée sur le lit.

L'amour conjugal, quoi !

Non Alicia ne ment jamais, elle a horreur du mensonge, discours tenus à ses chers enfants saison 1

Ben tiens, elle serre les fesses, remonte sa mèche, elle trahit, elle est fourbe mais elle ment pas, c'est vrai, vu qu'elle dit jamais rien !

melotruc

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 23:30 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Désolée ! Je ne vous gueule pas dessus mais j'écris gros tout d'un coup. Ça doit parce que j'ai Willounet en calbard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2017)    Sujet du message: Spoilers Saison 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 5666, 67, 68  >
Page 55 sur 68

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation