the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers Saison 5
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5466, 67, 68  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 22:49 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
Pareil accompagné d'un "mais je vais tomber dans la folie si ça continue"

ça c'est ma madre qui me le rappelle !!

Citation:
et Grace tente de la faire venir avec elle et Zach.

Quand?

Citation:
N'oublions que c'est la raison pour laquelle nous en sommes là aujourd'hui. S'il ne l'avait pas fait, bah, y'aurait peu cette série.

Je sais -_- mais bon ça évolue la série ! Les persos aussi !

Citation:
pas comme au bal.

Oui, oui, je vois ce que tu veux dire !! Ahhhh le bal... *o* Dans une photo de "Behind the scene" on les voit en train de danser et la main de Chris est...en bas.. Pour mon plus grand plaisir !

Citation:
Gourdasse est tellement coincée duc' qu'il doit aller vers des aventures tarifées : beurk.

Mdddddddr surtout avec le prix que c'était !! Non non, mais je comprend tres bien ! Ca ma dégouté à moi aussi ! C'est pour ça que je detestais Peter !!! Mais au fur et a mesure j'ai vu l'évolution ! Au début, vous aviez rien contre Alicia ! Maintenant vous vous focalisez sur sa nouvelle "personne" et vous la detestez ! Pourquoi vous faites pas pareil avec Peter? Vous focaliser sur ce qu'il est maintenant?

(Je dois déco, je pense pas me co demain & mercredi j'ai ma JAPD donc je sais pas quand vous voir ! Groooooos bisous !)

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 22:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melotruc

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 22:56 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Biz, biz... fais de jolis rêves.

Billie

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 23:02 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 22:51 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 23:15 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Je suis pas encore partie, je vous poste vite fais les scans, désolé pour ceux qui comprennent pas, j'esssayerai de traduire.

J'vous dis les trucs interessant viteuf. En gros Will sera tres enervé parce qu'il se sentira trahis pas Diane ET Alicia et vu qu'il en a rien a foutre d'être juge ou de la politique il fera tout pour que son entreprise s'ameliore parce qu'il veut que l&G soit la meilleure de l'état voir du pays
-On va finalement voir Kalinda qui sera en pleins milieu de la "guerre civile" parce qu'elle bcp d'affection pour Cary donc ne voudra pas le balance (en gros) mais elle sait pas encore pour Ali. elle sera au milieu parce qu'elle a aussi bcp d'affection pour Will & Diane. Puis y'aura un des ex de Kal qui va revenir dans l'bureau du procureur. Et ils disent que la relation Cary/Kal ne changera pas (ils precisent pas si c'est en tant qu'amant, professionellement ou en tant qu'ennemi)
-Ensuite, Kurt sera la aussi. Puis Jule dis qu'Alicia essayera d'être une First lady "fidele". Elle dis qu'Ali sait que si elle reste pres de Will, elle pensera tjr à cette relation qu'elle n'a jamais eut, donc apres 4 ans d'infidélité ect... on verra Alicia & Peter "At their best" & combien il est fier d'elle -surtout quand elle lui dira pour le départ de L&G et donc de Will. (Ce serait bien que LA, ils se disent I Love you ! Quand ils seront que 2 ! Genre Peter se dit "No more Will" ou le dit et puis ILY & l'autre ILY too!)

Excusez moi si mes traduc sont faite à l'arrache, je voulais pas trop vous laisser comme ça, j'espere que vous avez compris?

Citation:
http://thegoodwifefan.com/photos/displayimage.php?album=345&pid=77002#top_display_media

Peut-être que finalement, on verra Peter & Alicia en étant "bien". Ce sera le moment pour voir si Alicia est tjr aussi manipulatrice ou si elle essaye vraiment. Déjà que c'est pénible qu'ils nous mettent du Florrick pour apres bien le casser, autant qu'il soit bien fait !

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 23:21 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

carrie31000

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 23:34 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

C'est quoi cet article. Le lien que tu as mis ne fonctionne pas Fan.

Billie

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 23:41 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

carrie31000

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 23:57 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Merci Billie Okay. Mais de toute façon je comprends pas l'Anglais donc au final ça sert à rien pour moi.

Billie

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 00:24 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

carrie31000

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 00:30 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Je ne peux pas la traduire car je l'ai en tout petit et ajouté donc pas de traduc.

Billie

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 01:02 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 22:52 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 01:16 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Bref Will va charger encore et gourdasse va bien s'en sortir elle. Super, du conflit, de la colère et de la haine génial tout ceci. Du soit disant "drama"à la King de merde. J'espère que Diane et Will ne vont pas se fâcher et que Diane restera à ces cotés pour partir en guerre contre Alicia et Cary et leur en faire baver grave.

Billie

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 01:23 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 22:52 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 01:29 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Non je ne partages pas Josh Laughing, surtout dans mes rêves Mr. Green.

Merci pour la traduc Billie Okay.

melotruc

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 01:32 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Super, du conflit, de la colère et de la haine génial tout ceci. 

La vie, l'être humain, quoi  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2017)    Sujet du message: Spoilers Saison 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5466, 67, 68  >
Page 53 sur 68

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation