the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers Saison 5
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 766, 67, 68  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie31000

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 22:24 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Wolfinette Mort de Rire , le gif d'Eli pour leur dire que ce ne sont qu'une bande d'incapable. C'est vraiment cela hélas. Bon je vois qu'ils n'ont toujours rien compris les Kings sur ce que veulent les fans. Comme je disais (je ne sais plus sur quel discussion) , ils vont occuper Kalinda soit avec Jill soit avec une autre guest. Cela ma désole, ils tuent le perso de Kalinda et vont continuer à faire n'importe quoi avec. Sa relation avec Will ou Diane ne sera jamais comme celle avec Alicia et n'y arrivera pas à la cheville. Mais qu'en est ce qu'ils vont clashé Julianna, moi je suis de plus en plus sure qu'elle est jalouse de la notoriété du perso de Kalinda par rapport au sien.

Pour le Will/Alicia , pour moi c'est bel et bien mort. Cela va se contenir à la haine et l'affrontement entre eux, car c'est ce qu'ils veulent et rien d'autre et là aussi ils n'ont toujours rien compris. La scène de l'engueulade entre eux qui finis en baiser n'est pas plausible pour moi car la différence ce coup ci c'est qu' il y a une trahison. Et qu'on ne pardonne pas facilement voir pas du tout se genre de chose. Pour le triangle je n'en vois pas le retour car Peter a gagné sur tous les points ce que je déplore énormément.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 22:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 00:00 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Bien sur qu'elle est jalouse. On parlait avec la team florrick du fait qu'on a pas du tout l'impression que Jules comprend son perso. C'est tellement vrai, à chaque fois qu'elle parle, je la sens à coté de la plaque !

Je pense pas que le Willicia est mort, comme je l'ai dis, je pense que le fait qu'ils soient opposé va ravivé certains trucs, mais j'avoue que je serais énorement déçu si Will fait le premier pas, ce que je trouve impossible parce qu'il a été trahis, et effectivement, impossible de ce remettre d'un truc comme ça!
Après le triangle, ça me dégoute, je l'avais dis, qu'importe son choix, qu'elle le respecte. Elle a choisis Peter -pour des bonnes ou des mauvaises raisons, on s'en fou, de toute façon, on saura jamais grace aux Kings et Jules- je veux maintenant qu'elle s'y tienne. C'est pas du tout pour condamner le Willicia, comprend moi bien Carrie.
Mais je l'avais dis aussi pour le Willicia. Et Billie aussi. On veut pas de regret. Les regrets c'est chiant, et ça sert à rien.

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 13:57 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 19:00 (2013); édité 1 fois
Shadow

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 14:14 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Mort de Rire Wolfinette le gif !!! Bien placé ! Mr. Green

Pour Julianna, je trouve que ça va encore quand elle parle de son propre personnage mais alors quand elle parle du reste... Elle ferait mieux de s'abstenir. Sinon oui elle est peut-être jalouse car Kalinda est populaire et qu'Archie a gagné un Emmy avant elle Laughing . Mais elle est bien bête de vouloir stopper la relation A/K puisque durant les scènes A/K, Alicia était + marrante et + détendue donc + appréciable par les téléspectateurs... Alors que depuis deux saisons, les gens l'aiment de moins en moins. JMarg enfonce son personnage toute seule. Dommage car c'est une bonne actrice, rien à redire là-dessus.

Haha Billie pour "Cavanaugh, Agos & Associates". L'espoir fait vivre...... Pas mal en tout cas la citation d'A.Dumas, ça colle bien au triangle des Bermudes.
Sinon je pense effectivement que Diane ne deviendra pas juge, je le pense depuis le début. Peter va lui dire "Euh non en fait je peux pas te donner le job finalement" ou bien alors elle va rester d'elle-même à L&G car elle ne voudra pas laisser Will dans la m**** après le départ d'Alicia, Cary et les autres.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 14:26 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
Fan, ça te dirait d'aller faire un tour sur le topic Josh Charles/Will Gardner ? Je n'aime pas la photo que tu as mises, il y en a des mieux de lui ! J'espère que tu as honte ! Au moins, ça montre que tu n'es pas digne de lui !

--->Hahaha, no way. J'ai pris les photos qui me faisaient le moins chier pour les montages. Tu m'aurais dis ça avant, j'aurais changé mais j'ai arreté les vraies montages

Citation:
Mais en effet, ils ne disent que des conneries pour 'la relation universitaire qu'ils ont eu', à moins que ... Alicia trompait déjà Peter avec Will !

--->Hahahahaha, tu ma tué !!! ça expliquerait pourquoi Peter a dit "ça a toujours été un mariage à trois"

Citation:
La grosse surprise en début de saison : que le nom du cabinet s'appelle Canavaugh, Agos and Associates

--->Looooooooooooool, je serais toi, j'y compterais pas trop ! C'est triste à dire, mais Alicia sans le nom Florrick, plus personne ne la veux ! Y'a juste a voir chez L&G, elle aurait jamais eut son partenariat si elle s'appelait pas Florrick !

Citation:
Dommage car c'est une bonne actrice, rien à redire là-dessus

-->Oh que oui, c'est une très bonne actrice, j'aime beaucoup son jeu de role ! J'ai regardé un épisode de la saison 1 WOW Alicia était BIZARRE ! ça ce voit que Jules était pas encore à l'aise avec son perso!

Citation:
Sinon je pense effectivement que Diane ne deviendra pas juge, je le pense depuis le début. Peter va lui dire "Euh non en fait je peux pas te donner le job finalement" ou bien alors elle va rester d'elle-même à L&G car elle ne voudra pas laisser Will dans la m**** après le départ d'Alicia, Cary et les autres.

-->Ah mon avis elle va laisser tomber. Peter n'a aucune raison de dire non, il avait vraiment l'air motivé et puis elle l'avait bien aidé!

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 15:52 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
Fan, ça te dirait d'aller faire un tour sur le topic Josh Charles/Will Gardner ? Je n'aime pas la photo que tu as mises, il y en a des mieux de lui ! J'espère que tu as honte ! Au moins, ça montre que tu n'es pas digne de lui !

J'ai raté un truc là les filles, de quels photos vous parlez ?

Moi Julianna m'énerve même quand elle parle de son perso, car je trouve qu'elle raconte n'importe quoi. Le coup de "Alicia et Will auraient eu une relation à la fac", ce n'est pas la vérité car Tammy en parle lors de la saison deux et Alicia en parle à Will au téléphone. D'ou elle sort cela, de son imagination qui est nulle.

Bien sur que j'ai envie que Will leur botte le cul à tous ses naze y compris Alicia, mais pour elle j'ai carrément envie qu'il la détruise. Qu'il la ruine et face qu'elle ne pourra plus travailler dans un cabinet d'avocat à 500 kilomètres à la ronde.

Mais ce qui va être saoulant c'est que le temps de passage dans l'épisode va être considérablement réduit pour certain. J'ai peur pour Kalinda et aussi Will et Diane, c'est quand même eux qui ont fait le succès de la série et ils vont en pâtir.

Une autre question posé à Ausiello à propos de Will et Alicia.

Question: I’ve got a burning Good Wife Q I’m hoping you can help me with. Do you know if we will get to see the conversation between Will and Alicia that Will demanded they have after their kiss in the car in the finale? That will be an interesting talk considering she is leaving Lockhart/Gardner. —Katharine
Ausiello: Per series creators Robert and Michelle King, “We’ll definitely see that conversation. But it will come with enough baggage to fill a box car.” In other Good news, did you see who’s getting a new love interest next season?

Pour sur qu'il va y avoir une conversation entre eux même une explication et je l'espère. Car les Kings fuient en général ce genre de chose, mais elle ne va pas forcément parler du baiser mais plutôt de la trahison.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 17:11 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
J'ai raté un truc là les filles, de quels photos vous parlez ?

je crois qu'elle parle de ma signature !

Citation:
Moi Julianna m'énerve même quand elle parle de son perso, car je trouve qu'elle raconte n'importe quoi. Le coup de "Alicia et Will auraient eu une relation à la fac", ce n'est pas la vérité car Tammy en parle lors de la saison deux et Alicia en parle à Will au téléphone. D'ou elle sort cela, de son imagination qui est nulle

surtout apres ce que j'ai cité plus haut mais les kings ont du oublié qu'Ali à dit à Will dans la saison 1 " si nous aurions été ensemble, ça aurait duré 1 semaine" et apres elle lui dit "c'est romantique parce que c'est pas arrivé"

Citation:
Mais ce qui va être saoulant c'est que le temps de passage dans l'épisode va être considérablement réduit pour certain. J'ai peur pour Kalinda et aussi Will et Diane, c'est quand même eux qui ont fait le succès de la série et ils vont en pâtir.

--->C'est simple : y'a les fans de Will qui sont beaucoup, puis y'a les fans de Peter, puis y'a les fans de Kalinda (que presque tout le monde aime) les fans de Diane et Eli !
Will & Diane & Kal on les verra moins, c'est sur! Peter aussi comme d'hab ! Et Eli je suis meme pas sur qu'il reste!

Aussiello doit arreter les blagues dans ses réponses, c'est trop lourd

MSN Skype
EddySky

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 00:25 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

carrie31000 a écrit:
Pour le Will/Alicia , pour moi c'est bel et bien mort. Cela va se contenir à la haine et l'affrontement entre eux, car c'est ce qu'ils veulent et rien d'autre et là aussi ils n'ont toujours rien compris. La scène de l'engueulade entre eux qui finis en baiser n'est pas plausible pour moi car la différence ce coup ci c'est qu' il y a une trahison. Et qu'on ne pardonne pas facilement voir pas du tout se genre de chose.

Sauf que ta vision de l'amour est à mon avis, beaucoup trop raisonnée... Or, le côté passionnel peut tout remettre en cause.
Moi, je crois que si les deux personnages sont très pragmatiques, ils sont mutuellement le point faible de l'un et de l'autre... Du coup, je pense que l'on est pas - à la longue - à l'abri des "rechutes", surtout si elles sont alimentées par des affrontements au tribunal... qui jouent sur leur libido...

Dernière édition par EddySky le Lun 13 Mai - 08:32 (2013); édité 1 fois
Billie

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 04:48 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 19:01 (2013); édité 1 fois
hyday

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 12:06 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

ça va pas Billie Cary??????   

carrie31000

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 15:50 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Non mais t'es pas bien Billie, Carry et puis quoi encore Elli tant qu'on y est.

Moi perso je ne pardonnes pas et ne pardonnerai jamais une telle trahison. J' ai déjà vécue cette situation en amour et n'es pas pardonné pour autant.

Billie

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 18:56 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

carrie31000

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 19:01 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Fais toi soigner et vite car là cela devient grave Mr. Green Billie.
Moi pas de dépression TGW car la série n'existe plus pour moi. J'ai fait une croix dessus définitivement.

Billie

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 19:41 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

carrie31000

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 22:16 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Non je t'assures que je ne vais pas regarder la saison 5. Même si j'adore Will/Josh, cela ne fait pas tout. Puis avec le nouveau cabinet tu vas être réduite à attendre les 5 minutes qu'il aura, comme font Shadow et Wolfinette avec Kalinda (les filles ceci n'est pas une critique mais juste une constatation de la frustration que vous avez vécues cette saison avec Kalinda). Il dira n'importes quoi mais comme tu seras tellement frustré que tu prendra tout même si c'est plus que mauvais. Moi je ne veux pas de cela.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2016)    Sujet du message: Spoilers Saison 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 766, 67, 68  >
Page 6 sur 68

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation