the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers Saison 5
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 5166, 67, 68  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 20:08 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
il empilait les étages de traviole !!!

OMG JE MEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!

Citation:
Pourquoi pas, faut bouffer

Tu sers toute la journée à bouffer et puis ta l'droit qu'a un hamb par jour ! ARNAQUE

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 20:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billie

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 20:24 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 22:23 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 20:26 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
Je suis solitaire et seule au monde mais j'aime ça ! Je recherche le silence et la solitude.

Ouai, je comprend que DES FOIS on peut en avoir besoin. Apres, vivre comme ça, je t'avoue que moi c'est impossible. Je supporterai pas.

Citation:
Je préfère travailler dans l'ombre.

:') Je meurs

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 20:31 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

melotruc

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 20:37 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Je préfère travailler dans l'ombre.

Dans l'ombre, style dans le noir comme dans les mines ? Ou sans déc, dans un placard, sous les ordres d'un connard qui te flique dès que t'arrive au taffe, qui récolte les lauriers de ton labeur, qui te sous-paie... 

Trouver un boulot intéressant relève d'un acte de foi. Quand on voit les diplômes demandés pour des boulots accessibles autrefois à tous, c'est honteux ! 

Billie

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 20:46 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

melotruc

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 21:47 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Faut reconnaître que c'était un cas mais motivé ! Il a essayé la mécanique mais il restait toujours un boulon de trop quand il remontait le biniou. Il a essayé d'être jardinier mais il était psychorigide et taillait les haies, les arbres, tout tout, en ligne droite, au carré... Véridique !!! C'était même devenu un sujet de rigolade et de malaise dans l'équipe  Mr. Green  Comme ça devenait compliqué, il a été orienté vers un psy... Une vie de merde, quoi.

Billie

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 21:55 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 22:24 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 18:32 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
Heureusement d'ailleurs car si chacun devait se cantonner à des gens ayant la même personnalité, nous n'irions pas loin.

Je pense honnetement que je des fois, je me supporterai pas. Je me connais trop bien. Je connais trop bien mes defauts. Je detesterai avec un autre moi ! Certes, c'est idiot, je pourrai m'amuser bien avec l'autre moi, mais NON, je prefere pas!

Citation:
Dans l'ombre, style dans le noir comme dans les mines ? Ou sans déc, dans un placard, sous les ordres d'un connard qui te flique dès que t'arrive au taffe, qui récolte les lauriers de ton labeur, qui te sous-paie...

MDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRR JE PENSAIS A CA MOI AUSSI mais j'ai pas osé faire la blague!!

Citation:
Maintenant, il faut ton diplôme d'ingénieur pour tenir une caisse avec une formation de caissière que tu as déjà en poche et on te vire parce que tu ne vas pas assez vite ou parce que tu as fait de ton Big Mac la Tour de Pise. Un artiste ton jeune, non Mélotruc ?

Bah écoute, mon prof nous en parlait et il disait exactement la même chose...J'avoue que ça me fait assez peur ces conneries, parce que j'veux faire des longues études mais à tout les coup j'vais me taper un boulot qui a aucun rapport avec ce que j'ai fais ou voulais faire.
De toute façon, tout ça, c'est un probleme qu'on voit des le début, y'a pleins "d'injustice" au niveau des fillieres ect... Je suis pas en L mais je trouve ça degueulasse qu'ils aient pratiquement aucune "ouverture" alors que bon, je trouve que la littérature est une culture qui a plus de "mérite" que la science. Je trouve choquant que les "scientifique" soient accepté en PRIO dans des écoles de littératures (parce que du coup, les L en + de presque rien avoir, on leur prend leur place) et dans des écoles d'économie (surtout qu'ils en ont jamais fait!).
Juste ça, ça m'énerve trop !!
Sans compter les facs de langue... Ca c'est encore pire !

Citation:
il n'y a rien de pire que les médicaments.

Va dire ça au doc qui font expres de te bourrer ! Quand j'étais malade là, y'a 2 semaines, j'avais 12 medicament à prendre PAR JOUR !!!! T'imagines comment j'étais sedaté? J'ai pas tout prit, évidemment, je pense que de toute façon certain ne servent à rien. On nous rabache toujours la même chose "mais si vous vous soignez pas aussi...C'est sur que ça partira pas". Combien de fois je l'ai entendu cette phrase... ! Puis j'ai finis par + rien prendre et mon eczema était presque parti mais ça c'est redéclenché.

Je pense vraiment qu'on néglige trop les "remede de grand mere". Chez mon pere, on soigne bcp de truc naturellement et on utilise bcp l'huile. Ca marche mieux que les medocs. Puis j'suis pas sur que ceux qui vont voir des psy ont vraiment besoin de medocs...m'enfin, c'est une autre histoire

MSN Skype
melotruc

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 18:59 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Je pense vraiment qu'on néglige trop les "remede de grand mere".

Y en a des bons remèdes de mère-grand. Bien sûr, ne pas s’entêter quand il s'agit de choses graves. Mais je pense comme toi, on nous gave de médocs parfois inutiles et dangereux.

Billie

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 21:07 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

carrie31000

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 23:40 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Oh la!. Cela devient n'importe quoi là les filles. Je vous signale que c'est un forum sur la série et non un forum de discussion sur tout et n'importe quoi.

J'ai vue il y a un moment une interview qu'a donné Marce-Garce-Les sur la saison 5. C'est Fan qui l'a posté. Elle a pas l'air bien emballé par ce qui va se passer par rapport à son départ (trahison) de chez L/G. Elle dit Bien qu'Alicia n'est pas Diane et que Cary n'est pas Will. Elle doute on dirait de cette histoire. C'est l'impression que j'en ai, et vous les filles ?
Moi je ne suis pas sure que cela va plaire aux fan et ils risquent encore de se planter.

Billie

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 23:51 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

carrie31000

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 17:10 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
Will n'est pas un grand avocat.

Quoi il est pas un grand avocat, tu plaisantes Billie. Stern l'a débauché car il avait lui des clients.

melotruc

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 19:13 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Imagine sinon, de mak à septembre, personne sur le forum ! Qu'est-ce que je me serais fait chier alors !

C'est ça qui est cool sur ce forum : parler de tout, de nous, lire des trucs à mourir de rire, se prendre la tête, critiquer la série... 

Okay  Partez pas les filles ! Notre délire quotidien est de l'air pur dans ce monde "qui n'est pas fait pour moi, qui n'est pas le mien". Et comme dirait l'autre " mais que dire, mais que faire, comment ça tient en l'air" ? 
@ clin d'oeil à Billie...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2016)    Sujet du message: Spoilers Saison 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 5166, 67, 68  >
Page 50 sur 68

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation