the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers Saison 5
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5066, 67, 68  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billie

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 16:55 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 22:20 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 16:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melotruc

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 17:08 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Qu'attendez vous encore de cette série les filles ?
Je ne comprends pas que vous soyez encore motiver pour la regarder quand on voit ce qui va arriver.

Crying or Very sad   Comme toi, Carrie, je n'attends plus rien. Cependant, Fan et Billie me permettent de me faire encore une opinion et de me tenir informée... sans plus regarder... pour l'instant. 

Dans le journal "Les inrocks", TGW est citée comme la meilleure série du moment. C'est incroyable ce décalage entre la presse, Ausiello, et les fans. A moins que les français soient de grands couillons ou nous, sur le forum, des "malcomprenantes"  Shocked  

melotruc

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 17:17 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

J'hésite sincèrement à l'arrêter. Mais comme une conne, je sais que je vais regarder en me persuadant que l'épisode sera meilleur.

Bordel ! Je fais pareil. Comme Dydy, je regarde même des trucs qui me font chier ! C'est la seule série dont j'étais fan au point de participer à un forum, et ça me fait flipper de la voir se déliter depuis deux saisons... barrer en couille, quoi ! 

La seule chose positive, c'est que, sans TGW, je vous aurais jamais connues les filles, avec vos délires, vos réflexions, etc...  Okay

Dydy

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 17:30 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
Dydy, tu m'as tué en t'excusant juste parce que ta dis 'Chier"... J'ai vraiment ris !!!!

Je sais plus! Sur certains forums tu dis Chier et tu te fais presque bannir! Razz

Citation:
Ahh d'ailleurs! Mon prof d'histoire est un fan de série, et donc je lui parlait de tout ce que je connaissais et sans faire expres, j'ai dis TGW ! 

Tu veux des meilleurs Notes Fan? Razz

Citation:
Dydy, on te copie !

MDRRRR J’ai des droits d’auteur sur le (DSL) Mais Chier est plus vulgaire que con, non? Pourquoi t’excuses-tu Fan? Razz

Citation:
Bordel ! Je fais pareil. Comme Dydy, je regarde même des trucs qui me font chier ! C'est la seule série dont j'étais fan au point de participer à un forum, et ça me fait flipper de la voir se déliter depuis deux saisons... barrer en couille, quoi ! 

Ok… J’suis perdue! WTF est Barrer en couille! Razz 

melotruc

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 17:41 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

WTF : "c'est quoi ce bordel". "C'est quoi cette merde". (corrige-moi, Dydy, si je me trompe)

Barrer en couille : "cela devient n'importe quoi". "ça part dans tous les sens"

Dydy, je suis ravie quand je peux faire découvrir la langue française  Laughing  n'hésite pas ! je suis sûre que Billie, Carrie et moi, on peut t'apporter beaucoup  Razz  Fanounette est plus polie, quand même  Mr. Green

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 17:46 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
Putain de merde, je ris ! J'ai bien failli mourir étouffée avec ma salive, je voulais tousser avant mais j'ai lu ça. Je sens que j'aurai une mort bête comme ça : à cause de ma salive. J'ai souvent cru que j'allais mourir plus d'une fois à cause d'elle

OUAI MOI AUSSI ELLE A DEJA ESSAYER DE ME TUER CETTE CONN****. Non mais honnetement, qui sait, ça aurait pu être toi, Carrie?

Citation:
Est-ce que les gens sentent leur mort ? Au moment de l'impact, comment ça fait ? Auriez-vous sauté du haut de l'immeuble ou auriez-vous attendu que les fumées et le feu vous tuent ? Et ceux qui ont sauté, certains sont-ils morts d'une crise cardiaque à se faire peur à s'imaginer leur mort ou sont-ils morts à l'impact ? Je me demande comment ça fait. Si tout s'arrête comme ça d'un coup ou si tu sens tout de même le choc.

Je pensent qu'ils le sentent oui. Je pense que c'est dans ces moments la que tu te dis "A qui je vais manquer?" et tu vois vraiment ceux que tu as aimé! Je crios que je sauterai. La noyade & mourir cramé ou sans air sont les pires mort pour moi !!
Bah tu sais, quand j'étais en 4e j'ai eut un accident de scooter avec mon pere (Bon, c'est + une moto, c'était un 150CC). On avancait tranquillou en ville et un "étranger" (qui n'est pas de toulouse) ne s'est pas arreté comme il aurait du et BAM dans l'intersection on se l'ai pris dans la gueule. Je me souviens que j'étais en train de regarder derriere parce qu'on été en hiver et qu'un mec était en SHORT dans son balcon ! Et puis je vois mon pere qui fait un truc bizarre et puis je me souviens de rien et je me suis "reveillé" la tête sous la voiture des autres. J'étais avec le casque ect...mais sur le coup, j'ai absolument pas compris qu'on avait eut un accident et encore MOINS que j'avais ma tronche sous une voiture. Par contre quand j'ai tourné la tête et que j'ai vu les roues, je me souviens que j'ai vraiment flipper !!! Les gens sont venu m'aider ect... Et j'avais les genoux EXPLOSE qui saignait ect...(Et d'ailleurs, ça m'avait choqué parce que mon jean ne s'était pas déchiré !!). Et même quand j'y pense, j'ai AUCUNE IDEE de comment je suis tombé !

[quote][Non, ça ne fait pas plaisir ! Pas plaisir du tout même ! Ce n'est pas marrant si tout le monde est Willicia. Il faut bien que quelqu'un soit PA et c'est toi ! Tu es leur porte-parole.
Tout le monde se retrouve à n'aimer qu'un personnage du triangle finalement./quote]

Heu...Je suis pas Willicia non plus heeiin !! Si je quitte le PA c'est pas pour rester une Willicia !! Ouai, c'est vrai, on a chacun nos favoris et tant que c'est pas Alicia, on se comprend tous !

Citation:
J'imagine bien le truc. Les autres ont dû se dire 'bon, on a trouvé Imane pour éviter que le prof nous emmerde avec ses cours qu'on a déjà vu en troisième et qu'on revoit en légèrement plus approndi'. Et là tu sors au prof 'mais vous ne connaissez pas le straming ? c'est bon, maintenant, on ne craint plus rien ... ou presque'. J'espère que tu lui a dit que le scène entre Will et Alicia était orgasmique et que sinon, leur relation n'était QUE du sexe et qu'Alicia N'EST PAS AMOUREUSE DE Will !

Mddr non mais en faite, mon prof je l'ai eut en 2nd, et il est vraiment TRES honnete! En tant que personne, je le trouve génial, prof c'est autre chose! Mais si tu veux il se donne pas du tout un genre. Il nous projette le cours et on a tous vu "Utorrent" alors pour deconner j'ai sorti "Mmhh, le piratage, c'est pas beau tout ça" et il ma dit "J'vais pas acheter tout ce que je regarde; Qu'ils aillent se faire foutre avec leur loi!" Il est vraiment direct et critique ouvertement ! Et je precise qu'il a dans les 60 ans et parle vraiment comme si on était de sa famille !!
Bah si tu veux, les autres riaient parce qu'on s'est lancé dans une guerre d'argument de pourquoi tel et tel série était interessante ect...! Apres des fois j'étais géné de dire des trucs mais bon, il les disait zen don c'était agréable ^^

Citation:
Dydy, on te copie !

Hahahaha, OUI! C'était mon petit clin d'oeil !!

Citation:
avec vos délires, vos réflexions, etc...

Ouiiiiiiiiiiii ! Nos conneries surtout !! En tout cas, les filles, si j'arrete de venir sur le forum & que y'a pleins de nouveaux, vous m'OUBLIEZ PAS hein??

Citation:
Je sais plus! Sur certains forums tu dis Chier et tu te fais presque bannir!

Ohh, si on se faisait bannir que pour ça, tu nous aurais jamais connu, à Billie et moi !

Citation:
Tu veux des meilleurs Notes Fan?

Non, pas tellement ^^ C'est juste qu'on s'entend vraiment tres tres bien et du coup, il m'oblige à rester devant lui donc on s'occupe comme on peut! D'ailleurs en seconde, au début on se detestait VRAIMENT, c'était limite de la haine et je sais pas, j'ai peté un cable et ça allait beaucoup mieux!
Tu sais, je trouve ça nul que certains profs mettent une "distance" entre les eleves et eux, ça ce passe TELLEMENT MIEUX quand on est proche!! L'an dernier ma prof de francais aussi était fan de série & en seconde c'était ma prof d'anglais! A chaque fin de cours, la prof d'anglais me disait de passer devant et on commenté les épisode de NCIS Mddr

Citation:
Pourquoi t’excuses-tu Fan?

Pour rire et pour te recopier !!

Citation:
Fanounette est plus polie, quand même

Vous m'apprennez des gros mots! C'est bien !! Dans la vraie vie, à part dire Merde et putain je dis pratiquement rien mais des fois je suis un peu "bloqué" devant des insultes ou expression que je ne connais pas ^^ L'an dernier en cours, pour deconner avec un mec on se clashait et comme une conne j'ai sorti "Pauvre idiot!" tout le monde a rit... Boh apres, ça depend des moments hein

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
melotruc

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 17:51 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

En tout cas, les filles, si j'arrete de venir sur le forum & que y'a pleins de nouveaux, vous m'OUBLIEZ PAS hein??

Pas question ! TU RESTES !!!!

Qui va nous bassiner avec Peter ? Mort de Rire

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 17:54 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
Pas question ! TU RESTES !!!!

Noon pas dans le sens ou je me barre, dans le sens ou si vous me voyez presque plus. Steuplé, déjà 2 semaines qu'on est là; on a déjà des types bac à faire . . .

Citation:
Qui va nous bassiner avec Peter

Ce serait cool que quelqu'un qui l'aime se joigne à nous!

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
melotruc

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 17:59 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

L'année du bac est terrible : boulot et pression. Mais tu vas réussir  Razz

Qu'as-tu choisi pour l'année prochaine ?

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 18:06 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
L'année du bac est terrible : boulot et pression. Mais tu vas réussir

surtout que je suis déjà quelqu'un qui stress juste pour un controle... ^^

Citation:
Qu'as-tu choisi pour l'année prochaine ?

J'ai pas encore trop choisis. Je pensais faire une école de commerce, mais bon, faut 14 de moyenne pour entrer en prépa. Je les avais l'an dernier mais pas sur que ça soit le même niveau ^^ Donc soit commerce, soit fac de droit soit la TSE

MSN Skype
melotruc

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 19:15 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Pas mal, dis-donc. Tu vas finir dans les bureaux de Will ou dans ceux de Peter ? 

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 19:41 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Booh apres je dis ça mais s'il faut, je vais faire une année de merde et finirai à McDo Mddrr

J'ai pas encore choisis ! Mais je pense Peter, évidemment^^

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 19:52 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 22:20 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 20:03 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
Je me manquerai à moi-même.

Hahaha, seule au monde !

Citation:
Dis donc, Fan, c'est quoi tes parents? Tu es sûre que ce sont des accidents ? Je pencherai pour des tentatives de meurtres là.

Ah noon, le KAYAK c'était a l'ECOLE ! C'était notre "sport" c'est pour ça que ma madre à bcp pleuré quand je lui ai dis !! Le moniteur se con est parti aidé un mec qui avait fait expres de sauter dans l'eau au lieu de venir m'aider MOI qui était bloqué SOUS mon kayak ! Et quand à l'accident, bah...Je pense pas puisque mon pere à depuis ce jour là, une herniediscal (j'ai aucune idée de comment ça s'écrit) alors bon, s'il voulait me tué, je crois que c'est raté

Citation:
Et puis, bon, qui viendrait sur le forum alors que personne ne regarde cette série en France ?

"A girl can dream!"

Citation:
J'aurai été obligée de créer huit comptes par jour sinon.

ET moi 3 !! ! T'imagine l'immense flood?

Citation:
Toulouse est un pays maintenant.

Je fais de l'occitan DONC je pense en tant que tel. Le sud était considéré comme un pays et certains disent que Toulouse en était la capital (Les toulousains quoi!). Et le mec venait de Bourgogne ou j'sais pas où. Donc OUI un étranger !

Citation:
Je l'ai peut-être réussi mais en tout cas, je n'ai pas réussi ma vie... ne sachant que faire et trouvant tout sans intérêt, difficile de s'accrocher. Je me pose toujours la question. Alors même finir chez McDo peut être pas mal, beaucoup le font et certains se plaisent surtout grâce à l'ambiance. Mais je suis du genre solitaire qui n'aime pas trop les gens ou juste comme ça.

Tu parles comme une mémé de 90 ans !! Ca va, j'suis sur t'es jeune, tu peux tjr trouvé hein ! Ta fais quoi comme bac? Ma cousine à travaillé à McDo pendant les vacs pour le fric, apparement c'était vraiment chaud ! Moi je suis tout ton opposé! Je HAIS la solitude (quoi que je l'ai jamais vraiment conny -_- mais je pense que je la hais) et j'ADORE la compagnie !! Je peux parler à tout le monde et je force les "solitaires" a me parler jusqu'à qu'ils "s'ouvrent". Je pense que pour certain c'est souvent de la timidité ou une absence de confiance en soi. DONC JE M'INCRUSTE ET TENTE D'AIDER ^^

MSN Skype
melotruc

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 20:05 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Alors même finir chez McDo peut être pas mal, 

Pourquoi pas, faut bouffer  Mr. Green

Shocked  Mais fais gaffe, Billie, faut le sens de l'équilibre pour y bosser : j'avais orienté un jeune vers McDo, premier pas vers l'insertion, vu ses difficultés. Il n'est pas resté la semaine car le manager l'a viré because le garçon n'arrivait pas à "monter" son mac droit : il empilait les étages de traviole !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2017)    Sujet du message: Spoilers Saison 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5066, 67, 68  >
Page 49 sur 68

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation