the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers Saison 5
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4966, 67, 68  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billie

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 18:53 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 22:13 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 18:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melotruc

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 18:19 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Tu as oublié de sortir traînant en charentaise, mais peut-être que tu t'es abstenue ..

Moi aussi j'ai des charentaises molles et des vraies de vrai pour l'hiver ! 

Nan, j'avais oublié le jeté des jambes que tu décris si bien... Tu connais les dessins de Reiser " le gros dégueulasse", toujours en slip kangourou, avec les valseuses qui prennent l'air ? 

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 19:50 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
Quand tu vois que le chien traîne dans le lit même pas fait ! Je pense d'ailleurs que les deux doivent être bordéliques, il y a juste à voir certaines photos. Je ne pourrais pas vivre dans le bordel.

Arhh, je deteste quand les animaux, surtout les chiens trainent sur les lits... Bouhhhhhh

Citation:
Mais où est passé le 'tu vois ce que je veux dire ?'. Oui, Will a des sentiments. Mais Alicia peut tout à fait ne pas en avoir. Pourquoi tout le monde croit qu'elle en a ?

J'innove Very HappyD Non c'est pas ce que j'voulais dire. Je sais pas si elle en a ou pas, mais en tout cas, je suis sur qu'elle sait que Will en a. Donc elle a quand meme commencer une relation en sachant que les sentiments étaient là de L'AUTRE COTE. Donc que ça allait blesser ect.... Qui lui a demandé ça? Celeste? Et Ali à répondu quoi? Qu'elle avait jamais désiré quelqu'un d'autre que son mari...?

Citation:
Tu as le traumatisme quand même après. Ce qui me plairait : un crash d'avion et s'en sortir !

Hahaha, tu m'as tué la !!! Tu te rend compte à quel point ta phrase sonne IRONIQUE?? Attend, t'auras un MINI traumatisme par rapport à un crash quand meme !!!!
Hahaha, ton exemple de viol m'a tué. Une fois j'ai revé que je me faisais sequestré par un mec super bizarre... j'ai encore des frissons !!

Citation:
UNE PHOTO ! Tu peux cacher la tête si tu veux ! On mettra mentalement celle de Josh.

Calme tes hormones, très chere ^^ Si tu veux vraiment, j'peux test ! Mais il a 23 ans alors oublie Josh! Il est beeeeeeaaauuuuucooooooouppppp mieux mon frere! Et puis en plus, il est doux comme garçon (contrairement à mon autre frere). Mais j'vais tout te casser, il veut des gosses. Et il ma dit hier que s'il était tres riche, il en voulait 11. Pour former sa propre tribue !! Hahahahaahahahaha

Citation:
Surtout qu'il n'est gros que du ventre, comme la plupart des hommes : l'alcool

Oh bohh tant mieux alors Very HappyD Chez nous on boit pas, donc no problem de ce côté la. Par contre, les mecs tout gringalet, c'est horrible! Jme souviens qu'mon prof avait sorti l'an dernier "Moi c'est sur, si j'monte sur un de vous, j'vous casse les os tellement j'suis gros. Mais au moins, j'me casse pas les os avec ma femme!" Hahahaha, c'était juste énorme !!! Et c'est vrai, t'imagine la scene? "AHHHHHHHHHH MOOOOOOOOON BRAS" en plein milieu ! Hahahahahahhahaha (Je sors... Pardon, je ris seule :')

Citation:
Nan, j'avais oublié le jeté des jambes que tu décris si bien... Tu connais les dessins de Reiser " le gros dégueulasse", toujours en slip kangourou, avec les valseuses qui prennent l'air ?

Je suis morte... Vous m'achevez ! C'est troooooooop ! J'espere vraiment ne jamais voir ça de ma vie !!!

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
melotruc

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 19:53 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Je suis morte... Vous m'achevez ! C'est troooooooop ! J'espere vraiment ne jamais voir ça de ma vie !!!

Fanounette, je veux te faire peur... mais ça risque  Mr. Green

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 20:18 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
Fanounette, je veux te faire peur... mais ça risque

Je sais pas ^^ Je pense pas. Déjà chez moi, on boit pas! Et puis c'est assez "pudique" comme environnement alors les jaambes en l'air ect... Nope! Et j'ai vu qu'on avait tendance à vivre avec quelqu'un qui nous rappelle notre chez-nous ou j'sais pas quoi ! Doooonc, ce sera un GROS non !
Puis les charentaises la... désolé mélo, mais c'est totalement has been pour moi ! Déjà qu'avec ma soeur & ma mere on "habille" notre pere, ça ce passera pas comme ça !!!!

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 21:41 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 22:14 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 17:36 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
Parce qu'il est facile d'accès, parce qu'il m'aime, parce que j'ai confiance en lui.

Finalement, j'ai re-regardé des épis de la saison 2. Et je m'en veux vraiment trop d'être pour Peter et Alicia parce que pendant tout l'episode, je me suis rendu compte que vraiment depuis le début, le Florrick n'allait pas marché. Vous allez me tuer, mais Alicia aime vraiment Will, je crois. Certes qq petit truc on du changer apres leur relation, mais en tout cas, je pense qu'elle l'aimait vraiment. A ce moment la, j'étais une Willicia, mais maintenant que je regarde ça en tant que Florrick j'me dis que j'ai été trop conne, parce qu'elle a tjr aimé Will.

Citation:
S'il est très riche, il pourra acheter des enfants que je considère l'adoption comme un trafic d'enfants, un peu comme les stars de foot et des esclaves qu'on achète. Personne ne m'achète moi pour m'avoir dans son entreprise.

Non, c'était dans le sens ou avoir 11 gosses c'est pas super quand t'es pas bcp thuné. En faite il ma tout expliqué. Il veut bcp de gosses pour que chacun a un voie differente et que lui il voit ses enfants évoluer ! Sur le coup, c'était trop mignon, il ma sortit mot pour moi "Avoir 5 jumeaux, ce serait bien. Comme ça je les verrai évolué diffferement! S'il faut y'en a un qui finira docteur, un autre qui aura redoublé 6 fois, un autre trader, un autre qui sera musicien et l'autre un voyou qui finira en taule! Mais au finale, ce sera mes enfants, donc je les aimerai tous!" c'était trooooooooooooooooooop mignon !!!

Citation:
Enfin, pas le crash en lui-même mais le moment avant de se crasher, où tu ne sais pas si tu vas mourir aujourd'hui le corps en lambeaux, pulvérisé où on t'identifie grâce à ton ADN recueilli sur deux microscopiques morceaux de peau que l'on aurait retrouvé sous une chaussure d'un secouriste.

OUI Mais tu restes TROP choqué !!! Pire qu'un hold up !!

Citation:
Même pas d'eau ? Mais comment vous faîtes ? Je déconne. Moi non plus, je ne bois pas d'alcool. Je pourrais, pour faire comme tout le monde mais je n'aime pas donc je ne me force pas comme la plupart des gens.

Siiiiiiiiiiiii de l'eau ^^ Non c'est pas une question de gout, on boit juste pas d'alcool ! (boh ta compris, c'est religieux quoi)

Jules & les KIngs qui font une interview http://bit.ly/14dTYM2
Une putain de phrase ma fait sortir de mes gonds : " She knows that if she stays at L&G, there's no way her and Will are gonna end-up together"
PUTAIN MAIS CHAQUE JOURS ILS CHANGENT DE RAISON CES IDIOTS !! LA DERNIERE FOIS ILS DISAIENT QU'ELLE QUITTAIT L&G POUR S'ELOIGNER DE WILL ET MAINTENANT QUE SI ELLE RESTE A L&G C'EST PARCE QU'ELLE SAIT QU'ELLE PEUT PAS ETRE AVEC WILL !

J'espere avoir mal compris. Je l'espere vraiment. Que quelqu'un me disent que j'ai faux, SVP ! Je desespere :'( "Elle sait que si elle reste à L&G, y'aura aucun moyen pour qu'elle et Will finnissent ensemble"

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 18:50 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 18:57 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
Elle ne l'aime pas ! Ouvre les yeux. Regarde tout depuis le début en essayant d'être la plus objective possible. Oui, tu peux sourire bêtement comme moi quand je vois Will mais Peter comme déclencheur de ton sourire

Bien justement, je pense que je suis tres objective sur ça. Je prefererai ne pas voir qu'elle l'aime, je te le promet puisque je suis pour Peter. Mais je pense qu'elle l'aime. Du moins qu'elle l'aimait avant leur relation! Tu n'aimes pas Ali, donc c'est pour ça que tu dis ça !

Citation:
Dans les deux cas, je pense que tu te fais eux choses : tu te poses la question 'pourquoi' et ensuite, tu profites mieux de la vie, si tu as su répondre à la question 'pourquoi' en te disant que c'est comme ça, certaines choses ne s'expliquent pas

Mais oui mais attend, tu pense honnetement qu'un hold-up SANS VIOLENCE ni RIEN ce sera aussi choquant qu'un crash d'avion ou tu vois ta vie défilé devant tes yeux? Quand j'étais petite, j'ai faillis mourir noyer en KAYAK, j'étais trop petite pour savoir qu'on disait qu'on voyait notre vie defiler devant nos yeux et je l'ai dis à ma mere. Elle s'est mise à pleurer pendant pratiquement 2h sans me lacher! Du coup, pour moi la pire mort c'est la noyade mais j'ai refais du kayak apres !

Citation:
Et pendant ses six mois, comme Alicia étant très amoureuse de Will, elle n'a même pas été voir chez lui comment il allait, une petit visite de courtoisie pour voir son "ami", une bière au bar ou un dîner

Mais comment tu sais? On la vu qu'une fois chez lui !!

Citation:
ALICIA IS A VERY GOOD GIRL : est-ce qu'elle dit ça au début ? Qu'on me ranime.

A moi aussi ! Apres, je comprend que y'avait le probleme employé/boss mais à la base si elle quittait L&G c'était POUR S'ELOIGNER DE WILL PAS POUR SE DONNER LA POSSIBILITE DETRE AVEC LUI!!

MSN Skype
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:28 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Je double post expres !

OOOOOOOUF, j'avais un peu mal compris, elle dit pas "Are" mais "Aren't" donc ça a + de sens! Des mots tres ressemblant mais une énorme difference!
En gros ça fait "Elle sait que si elle quitte pas L&G, elle va finir avec Will".

C'est super ça :sarcasme: Peter devrait entendre ça, j'suis sur qu'il sera heureux

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:44 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

carrie31000

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 21:33 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Fan tu m'as fait mourir de rire. J'ai cru que tu allais décéder sur le champ. Ce n'est pas nouveau ce qu'ils disent, qu'elle quitte L/G pour s'éloigner de Will mais au final elle voudra le récupérer alors que moi je n'en ai pas envie du tout.

Tu changes de camp Fan ?
Plus pour le P/A ?.  Si tu changes je viens te chercher et tu va avoir très mal aux fesses je t'avertis.

Vous faites une déprime toutes, faut sortir prendre l'air et vivre. Moi j'ai arrêté de me prendre la tête avec TGW et je ne regarderais plus car aucun intérêt pour moi. On tourne en rond et pour tout. On nous resert la peine de mort comme lors de la saison 2 bref du réchauffé encore une fois de plus. Puis on a droit de nouveaux à Eldeinstein et Cross dans le second épisode les patrons de site internet et encore du réchauffé. Bien sur avec eux Viola Walsh réapparaît aussi, des guests déjà plus qu'utilisé et qui n'ont plus rien de neuf à apporter à la série.

Qu'attendez vous encore de cette série les filles ?
Je ne comprends pas que vous soyez encore motiver pour la regarder quand on voit ce qui va arriver.

Billie

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 22:19 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 22:15 (2013); édité 1 fois
Dydy

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 03:38 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
J'hésite sincèrement à l'arrêter. Mais comme une conne, je sais que je vais regarder en me persuadant que l'épisode sera meilleur.

Bah on est 2 connes Billie! Car je pense exactement la même chose que toi! D'ailleurs c'est TOUJOURS ça que je fais! Je regarde encore des séries qui me font carrément Chier (Dsl) car les premières saison m'ont tout simplement charmer et vers les 3-4 ça devient du pure délire mais moi la tarée je continue de regarder en me disant qu'il y a toujours une lueur d'espoir à quelque part... 

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 16:21 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
mais comment sais-tu qu'il y a un second message si tu ne l'as jamais reçu ?'.

C'est EXACTEMENT ce que je me suis dis quand j'ai reregardé la scene !!

Citation:
un naufrage, un crash, un tsunami, un tremblement de terre. Histoire de se croire invincible et que plus tard, on mourra à cause d'une bactérie tellement petite qu'il faut sortir le microscope.
Tu as faillir faire mourir ta mère ? T'en rends-tu compte ? Heureusement que tu n'es pas morte dans ce kayak, on ne serait pas là à se parler par écran interposé, à se convaincre qu'Alicia n'est pas amoureuse de Will ou de Peter, à débattre sur un personnage fictif qui donne envie de meurtre. J'y crois à ces choses-là : la lumière blanche, la vie qui défile mais pas au paradis ni à l'enfer ni à Dieu. Paraîtrait que Dieu, ce sont des extraterrestres et que nous sommes des produits extraterrestres.

Hahaha, c'est tellement vrai ça !! Tu resistes à un truc énorme...Et a tout les coup tu vas crever parce que ta trébuché dans la rue et t'es tombé sur la tête!! Mais j'aime l'idée du Hold-up! Je garde ça en tête!!
Je crois en Dieu, et honnetement, des fois je suis bien contente ! Je sais que c'est idiot, mais quand j'étais petite et que j'allais dans le couloir de ma chambre, j'avais TOUJOURS peur (j'allumais pas la lumiere, je sais pas pourquoi) et puis apres je me disais que Dieu était avec moi, alors j'avancais vraiment sans aucun probleme! La lumiere blanche, certains scientifique viennent de découvrir d'ou ça sort ! Ca viendra en faite, de notre cerveau qui "surchauffe" un truc comme ça et qui donc nous lancerait une lumiere blanche! M'enfin...A voir! Apres, je crois au paradis et à l'enfer parce que pour moi, ceux qui n'ont jamais fait de "gros mal" ne peuvent tout simplement pas aller au même endroit que ceux qui ont tué des tonnes d'enfants ect...

Citation:
Fan tu m'as fait mourir de rire. J'ai cru que tu allais décéder sur le champ. Ce n'est pas nouveau ce qu'ils disent, qu'elle quitte L/G pour s'éloigner de Will mais au final elle voudra le récupérer alors que moi je n'en ai pas envie du tout.

J'ai faillis décedé sur le champ. Quand j'ai vu le précédent spoiler, ça m'a TELLEMENT ENERVE, que j'ai fermé mon ordi d'un coup vraiment TRES SEC et je les balancé dans mon lit. La rage quoi. Et puis j'avais envie de vomir. J'ai encore envie, en y pensant !

Citation:
Tu changes de camp Fan ?
Plus pour le P/A ?. Si tu changes je viens te chercher et tu va avoir très mal aux fesses je t'avertis.

Quoooi? Pourquoi? Je pensais que ça vous plairez? Surtout toi ! Y'aura plus cette guerre ou on sait tous qu'a la fin, on sera tous dégouté! Mais NON, j'abandonne pas encore le PA. Je le modifie totalement dans ma tête pour pouvoir encore tenir ! J'y crois encore un tout tout petit peu, mais je commence à être dans le clan juste de Peter !

Citation:
Le chemin n'est pas loin, vous habitez dans la même ville. Ca se trouve même que vous êtes voisines ou habitez le même quartier.

Ouai t'imagines? Ce serait bien drole! La derniere fois j'étais parti à Auchan, et j'étais parti voir les DVD des séries et une femme était en train de regarder TGW. Pendant quelques secondes, jpensais que ça pouvait être toi, Carrie. Puis je me suis souvenu que tu as tellement été dégouté, que jamais tu l'acheteras^^

Citation:
J'hésite sincèrement à l'arrêter. Mais comme une conne, je sais que je vais regarder en me persuadant que l'épisode sera meilleur

J'y arrive pas, moi. J'ai vraiment besoin de voir que ce en quoi je crois (le PA) est mort ! Si le premier ep me plait pas, je regarderai juste les ep ou Chris joue !

Citation:
(Dsl)

Dydy, tu m'as tué en t'excusant juste parce que ta dis 'Chier"... J'ai vraiment ris !!!!

Ahh d'ailleurs! Mon prof d'histoire est un fan de série, et donc je lui parlait de tout ce que je connaissais et sans faire expres, j'ai dis TGW ! Il ma dit "ELLE EST SUPERBE CETTE SERIE!" ...J'ai fais une tête, il a direct perdu son sourire ! Il avait pas vu que la s3 était sorti sur TEVA, donc je lui ai fait un petit recap (Oui, tres bizarre de dire qu'Alicia a eut que du SEXE avec WIll ect à son prof ^^) et puis il avait plus l'air aussi content. Et au passage j'ai sortit "Team Peter!" et il a éclaté de rire et ma dis "tu crois qu'ils vont resté ensemble?" mais dans le sens "tu es naive". Je lui ai lancé un regard de la mort et une copine qui sait tres bien que je suis pro Florrick lui a sorti "Taisez-vous !!! Vous êtes en train de l'énervé!" c'était vachement épique comme scene!
Surtout que c'était en PLEIN COURS et que personne ne connaissait! Apres on a même parlé de Scandal (Carrie, tu as vu que le triangle va reprendre?)

JEN AI MARRE DE CES PUTAINS DE TRIANGLE A LA COOOOOOOON !! (Dsl)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)    Sujet du message: Spoilers Saison 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4966, 67, 68  >
Page 48 sur 68

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation