the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers Saison 5
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4566, 67, 68  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hyday

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 19:37 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

la c ça ne donne pas l'expression déclaration d'amour ces photos........Je crois Billie et Mélotruc qu'ils ont besoin de vous pour ça Mort de Rire  sauf que celui qui aurait le plus de leçon pour ne pas dire le seul ce serait maybe un certain Will

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 19:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billie

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 21:02 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 21:59 (2013); édité 1 fois
melotruc

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 21:09 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Mélotruc ! Révolte-toi ! Quelqu'un te copie, te plagie, t'imite !

Le double, le triple post : c'est copyright. OK  Mort de Rire  Non mais.

Merci Billie de veiller sur mes intérêts. 

melotruc

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 21:12 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

J'aime beaucoup l'acteur. Vaut pas Will physiquement, cependant  Mr. Green

Billie

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 21:21 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Dydy

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 21:24 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Mdrrr (Je suis littéralement pliée en deux)  Moi j'ai justifiée alors que Melotruc ne justifie pas! Elle le sait, elle l'écris qu'elle double Post mais elle n'a pas de raison! Alors que moi c'est une question de vie ou de mort!  Mort de Rire  Et J'ai pas l'habitude de le faire Razz Love You Girls 

Billie et si c'était le cas! Les photos étaient bien là pour nous montrer ce qui va réellement se passer! D'la grosse Merde! Des tirages de cheveux, des crayons meurtriers! Will a une batte de baseball... Il s'en servira peut-être sur Cary voir sur Alicia! Razz  

Billie

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 21:43 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Wenola*

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 22:17 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Merci pour les derniers spoilers Whisper6 ! Et merci Dydy pour les pics !

Ça flood à max sur Will dis-donc Laughing
En même temps, avec ce qu'on nous donne comme infos de pacotille... on n'a rien de concret sur quoi discuter j'ai l'impression Rolling Eyes
Pas de seconde promo ? Je me demande si on aura droit à une nouvelle affichette... ça fait deux ans qu'ils ne dépensent plus en comm' faut pas se plaindre après que la série ne racole pas de nouveaux fans Mad

Dydy

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 22:42 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

D'autre Spoiler! Smile

Citation:
The Good Wife - Season 5 - Jason O'Mara to Recur 

O’Mara has been tapped for a potential high-profile recurring role on the CBS/CBS TV Studios praised legal drama The Good Wife. He will play Colin, a wild-eyed Irish attorney who has spent a decade successfully defending gang members and crime families. Now he’s looking for a home at a corporate law firm like Lockhart/Gardner where he clashes with the more conservative culture. 

SpoilerTv

Billie

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 23:26 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 22:00 (2013); édité 1 fois
Shadow

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 23:56 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Merci pour les photos promos et news.
Pas de Kalinda dans la vidéo promo, pas de Kalinda dans les photos promo......... C'est graaaaaaaave la dèche! C'est gentil de nous consoler avec une photo Billie. Au fait, je te rassure, je n'espère plus le retour de Alicia/Kalinda... (le spoiler disant qu'Alicia sera amie avec Eli et...ses enfants était le dernier clou dans le cercueil ! Rolling Eyes ) Mais tout comme toi avec Will, je reste pour Kalinda. En espérant que celle-ci ait une storyline décente mais apparemment elle jouera un fantôme cette saison. Rolling Eyes

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Dydy

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 00:38 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Bon Billie! Laisse faire ta négativité! Moi Jason O'Mara je le veux bien Razz Un bel Irlandais! Mes racines!!! 
Je suis contente.. Pour une fois que c'est pas un Laiderons... Sweeney.. David Lee... Peter! Sa suffit les cheveux Blanc! Je veux un peu de jeunesse! (Mais plus vieux que Zach quand même) Donc Will restera toujours Will mais un peu de beauté ça pourrait aider la cause!! Tant qu'il ne fait pas de l'oeil à Alicia! Parce que là c'est vrai que je vire Folle! 

Shadow: Je ne crois pas qu'elle sera un fantôme!! Elle tiendra une place importante, je sais pas quel encore vu qu'il y a tant de chose mais comme toujours Kalinda trouvera l'interrupteur pour allumer la lumière Wink 

Billie

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 14:54 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 15:30 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
Je t'aime Imane ! Avec tes longs posts opposés aux nôtres.

Hahaha, peut-être trop long. En faite, depuis quelqus jours, (j'ai vu un truc qui ma pas plu), je suis vraiment dégouté de la série. Mais pas à cause de la série. A cause des fans. Ca m'agace trop.

Citation:
Avec tes délires qui sont aussi les miens et tes engueulades avec Imane.

Mais on s'engueule pas!! On...Discute!

Citation:
MAIS ALORS PAS DU TOUT DU TOUT DU TOUT ALICIA ET PETER

Tant mieux!! Comme on dis: si quelqu'un plait à tout le monde ça veut dire qu'il vaut rien !!

Citation:
Jason O'Mara to Recur

OVERDOSE ! CE MEC EST MON FANTASME ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ENFIN QUELQU'UN DE CANOOOOOOOOOOON !!

Citation:
Bon Fan, lève la tête de tes cahiers, c'est la rentrée, tu n'as encore rien à apprendre et pas de devoir et parle-nous de Peter !

Ouai c'est ça ! Déjà un devoir en philo, un controle en maths (Ma prof est trop bizarre. Elle veut nous afire des controles coeff 12 MDDDR), & des exos en histoire. Sans compter que jeudi j'ai eut 9 HEURES DE COURS ! Non, j'ai plus trop envie d'en parler, je dis tjr la même chose & vous dites tjr la meme chose aussi !

Citation:
qu'Alicia sera amie avec Eli

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Citation:
Enfin surtout si c'est Peter qui demande le divorce dans l'option où la divulgation de la relation Will/Alicia est révélée au grand jour. Car si Peter demande le divorce, ça ferait de lui un homme sans pitié quand on sait qu'Alicia n'a pas divorcé et qu'elle est encore et toujours sur le chemin du pardon

Ils vont finir par divorcer, c'est obligé. Et je pense que ce sera les deux qui le voudront. Apres une discution. Alicia parce qu'elle ira avec Will, Peter parce qu'il comprendra qu'Alicia n'a jamais pardonné.

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 18:02 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2017)    Sujet du message: Spoilers Saison 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4566, 67, 68  >
Page 44 sur 68

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation