the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers Saison 5
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3666, 67, 68  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melotruc

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 18:50 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

MELOTRUC c'est dégradant,

Vas-y la Fan... j'vais t'faire un coup de boule  Mr. Green  Fan, mon truc c'est comme machin   Shocked  Tu vois le bidule  Laughing  ?

Billie, comment tu trouves tes smiley aussi grand ? Sont super.

Bon, les filles... que je vous explique comment je fais avec ma superbe queue pour... comment dire ça... accueillir  Embarassed ... Joshounet. Ben, j’éteins la lumière parce que les écailles qui s'éparpillent, c'est pas top. J'vous dis pas les odeurs de poiscaille ! Bon, je m'éloigne du sujet. Donc, la lumière éteinte, je soulève un chouïa ma jolie queue (la mienne, hein) et là, y a une petite fermeture éclair. Et pof, suis à poil et dispo. Mais c'est du boulot. Ferai pas ça tous les jours  Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 18:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melotruc

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 19:32 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Et le coeur plein d'espoir
Et le coeur infini
On oublie qu'il fait noir
Alors enfin on vit
Et loin de leur tambours
Et loin de l'inhumain
On redevient fou à chaque matin
Un jour on s'est aimé
Et ce jour c'est demain
Un jour d'humanité
Un jour de gloire
Un jour on s'est aimé
Et ce jour c'est demain
Un jour d'humanité
Un jour d'humain

Putain ! Je suis pas en forme, moi  Shocked  Y a quelqu'un pour faire un petite sourir  Question   Very Happy

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 22:24 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
Vas-y la Fan... j'vais t'faire un coup de boule , mon truc c'est comme machin. Tu vois le bidule ?

Coup de boule à droite, coup de boule à gauche, coup de boule avant, coup de boule arriere...Zidane il a tapé, Zidane il a marqué COUP DE BOULE... Bref, ça c'est la chanson que j'ai en tête grace à toi: Sinon, non j'ai pas trop suivi Mddr, tu m'as perdu à "c'est comme machin" ! Je prefere t'appeler Melo, ou MURE c'est mignon MURE et ça a un rapport avec ton prénom Hahahahahaha

Citation:
Y a quelqu'un pour faire un petite sourir

Tient, spécial pour toi :

Hey, Mure
pourquoi tu fais toujours un double post? O.O

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Whisper6

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 00:46 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Je reprends sur la série et les spoilers. Mr. Green

Les spoilers hebdomadaires d'Ausiello. Rien de bien nouveau. Les Kings reviennent sur l'épisode 100, qu'ils promettent encore explosif...
http://tvline.com/2013/08/06/booth-and-brennan-wedding-date-bones-season-9-…

Citation:

Question: How ’bout some new intel on The Good Wife‘s 100th episode? —Ms. J
Ausiello: This season’s Civil War theme will leave footprints in the landmark episode, as will the ongoing “Will/Alicia difficulty,” according to series cocreator Robert King, who promises an “explosive” episode.

Attendons donc l'explosion  Mr. Green Je me méfie un peu de leur effet d'annonce. Espérons que ce soit bon, mon intérêt pour la série, en berne depuis la saison 3, n'étant pas remonté après les spoilers précédents. De toute façon, tant qu'Alicia restera la Good et surtout Wife, mon intérêt ne remontera sans doute pas. Autant dire que je suis mal barrée Razz vu que c'est le titre de la série et que cela va faire 5 saisons qu'ils s'y tiennent....

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 01:54 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Boh tu sais, ils ont dit à la base que le prénom était ironique. Et surtout, si je me base d'un point totalement objective -oui ça m'arrive- je trouve pas du tout qu'elle a été une "Good Wife". M'enfin hein, tout le monde à ses idées ect...
Je pense vraiment que ce sera un divorce. Je vois que ça ! Par contre, le premier "arc" sera au sujet d'Ali & Cary et de la firme. Ca on la tous compris...Et l'épisode 100 survient au 10e, donc ce sera au milieu de l'arc. Donc je vois bien le divorce. il zingue ce petit truc qui explose et ils le reprennent quand l'arc sera finit !

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
melotruc

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 17:36 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Okay  Merci Fan. 
Tu sais que t'es belle, toi ? Trop mimi en moustaches  Embarassed  Tu vas me faire regretter mon non-mariage avec Billie  Mort de Rire  Je m'étais promis d'être fidèle...

melotruc

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 17:57 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Hey, Mure 
 pourquoi tu fais toujours un double post? O.O

OK, je double post encore. Mais regarde, Fan, j'ai perdu mon avatar  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  J'suis plus rien. j'ressemble plus à rien  Shocked Evil or Very Mad  J'suis plus crédible  Sad   HELP !

Billie

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:54 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 21:26 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 23:33 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
Tu sais que t'es belle, toi ? Trop mimi en moustaches Embarassed Tu vas me faire regretter mon non-mariage avec Billie Mort de Rire Je m'étais promis d'être fidèle...

Hahahaha tu m'as tué !! Oui, j'ai toujours trouvé ça tellement sexy la moustache! C'est l'effet que ça fait à beaucoup de gens! Ne t'inquiete pas, je vais te faire passer une thérapie "Comment rester avec Billie...Ou l'art d'essayer de suivre ses délires presque-pas-normaux. (C'est une blague Billie!)

Citation:
OK, je double post encore. Mais regarde, Fan, j'ai perdu mon avatar Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad J'suis plus rien. j'ressemble plus à rien Shocked Evil or Very Mad J'suis plus crédible Sad HELP !

Va le chercher? Ta du le faire tomber quelque part ! Regarde sur le chemin de ton ordi au chiotte?... Ok...Je sors ---> [x]

Citation:
J'avais déjà entendu je crois cette histoire. Le genre de trucs où, dès que tu l'entends, tu ne dors plus jamais de ta vie. Le voilà l'enfer que les livres religieux nous promettent

Mddr, déjà que moi ça m'fait flipper, j'imagine même pas eux ! TOUS A LA MESSE MDDDDRR

Citation:
Qu'il le fasse ! J'irai en vacances à votre place ! Et je vous enverrai une carte postale pour vous dire "Merci et que tout se passe bien sous ce soleil espagnol ou turc".

--->Haha t'imagine? M'enfin, je preferais la turquie, l'espagne on connait déjà. Mais c'est mort. Je crois que mon Poupoua traverse une periode difficile de sa vie ! La crainte de vieillir ! Hahahahahahahaahaha (Je suis méchante hein?)

Citation:
Mais pourquoi je suis toujours accro à des trucs de merde ? La bouffe, les séries ! Flûte alors !!! Serait-ce parce que ce que je fais, mange et regarde me définit ? Sans doute. Conclusion : je suis une merde ! Mais je le savais.

Je t'arrete là ! Je suis pas une merde pourtant je regarde! Non, je ne suis pas imbu de ma personne, c'est juste que voilà, j'essaye de pas l'être. Billie, arrete de dire ça :'( c'est mauvais pour ton humeur ! Quand tu fais des trucs géniale dis toi "J'suis trop géniale" de cette façon là : http://www.youtube.com/watch?v=m0sEtJyBuOE ! Hahahahaha, que-ce que je m'auto fais rire ! Billie, si t'étais une merde, je rigolerais pas à tes blagues & je te parlerai pas! Je parle pas souvent au caca O.O

Citation:
Alors la Fan a tout faux là pour le sourire. C'est ça dont notre Mélotruc a besoin

NAON ! Elle a même dis que j'étais belle
Pas vrai que t'as aimé mon image Melo? :Yeux de Chat de Josh:

Citation:
Une bonne épouse sait ce qui est bon pour elle, pour sa famille et son mari : elle aurait quitté Peter si elle y avait vraiment songer.
Manipulatrice. Menteuse. Hypocrite. Alcoolique. Infidèle. Perfide. Machiavélique.

EXACTEMENT ! Je continue de dire qu'elle avait toute les cartes en mains pour divorcer. Elle ne l'a pas fait & elle a trompé Peter DONC pas une good wife...Ayaa

MSN Skype
melotruc

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 17:21 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

La dernière photo de willounet me fait chavirer  Embarassed  Ce double salto arrière... ce petit regard mine de rien... le sourire en coin... ça, ça me rend le sourire et me donne envie !  Laughing

melotruc

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 18:18 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

SUIS ENCORE PLUS BELLE QU'AVANT, NON ? 

ALORS, JALOUSES ????????????? Et moi, j'ai pas de moustaches... Mort de Rire

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 20:16 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Melo...STP STP STP dis moi pourquoi tu doubles post? J'ai un probleme, je suis le genre de personne qui se pose pleins de questions sur les trucs autours de moi (ou sur moi) & j'ai toujours besoin d'une réponse sinon ça me reste >< EN GROS, j'aime pas le mystere...STPPPPPPPPPP

Les moustaches c'est trop canon !!!

Hum.....

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 23:47 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

melotruc

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 16:38 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Que je t'explique pourquoi je double-post.... Sache mon enfant que... parce que... étant donné que...  Mort de Rire  tu fais ch***, Fan avec tes questions  Mr. Green  Incroyable comme les gamins curieux sont casse-pieds, bordel !

JE NE SAIS PAS POSTER MES MESSAGES  Crying or Very sad  VOILA !  Evil or Very Mad     
Tu vois, une fois que j'ai fini un message, pof j'ai envie de dire une autre connerie  Bannir   De plus, je dois faire un aveu en place public : je n'ai pas l'esprit de synthèse  Shocked

@BIllie : même fanée, je suis la plus belle. Tu te rappelles la chanson Usé ? Ben, j'en suis là...

Billie

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 17:55 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2017)    Sujet du message: Spoilers Saison 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3666, 67, 68  >
Page 35 sur 68

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation