the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers Saison 5
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3566, 67, 68  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billie

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 12:38 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 21:20 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 12:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 23:25 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
NON ! NON ! ET NON ! ET NON ! Ras le cul de tout ce putain de triangle à la con ! On a compris : Alicia aime ce triangle et l'entretient ! Il faut que quelqu'un cesse ! Will ou Peter. Et puis merde, Will n'a qu'à faire une croix sur cette conne et la gommer de sa vie. S'il savait comment elle était au plus profond d'elle-même, il ne la regarderait même pas.

Ou bien que Peter divorce parce qu'il en a marre!

Citation:
Je n'ai qu'un conseil à donner à Will : cours, dans le sens opposé d'Alicia bien entendu

Hahaahaha, j'adore! C'est pas le mec qui joue le pere de Malcolm?

Citation:
Je voulais dire sur le forum français, tu es la seule. Toute seule.

Ahhh, bah oui, c'est pas nouveau^^ Depuis le début ! Tant mieux! Ca ne me dérange pas ! Vous avez beau être 500000 je tiendrai, ne t'inquiete pas ;D

Citation:
Oui, Josh n'a rien d'extraordinaire : on tombe amoureuse de lui au fur et à mesure et puis on le trouve beau un moment ou charmant plutôt. Et puis, on en devient folle à projeter des plans d'enlèvement et de viols voire de plans à quatre dans un hôtel de luxe en plein Cannes.
J'aime l'effet que produit Bob sur les enfants. En espérant qu'il tire la même tête quand il te voit faire un malaise.

Je pense que c'est pareil pour Chris! Apres ça depend les gouts ^^ J'ai déjà vu cette photo ! EN faite, c'est pas ce qu'on croit ! Le petit était un GRAND fan de Iron Man et quand il a vu Bob, il a chialé parce qu'il était pas en costume et parce qu'il a comprit que Iron Man n'existait pas ! Du coup Bob était tout dégouyé de voir un petit et il savait pas du tout quoi faire! Plus tard, il avoue qu'il s'est senti super mal d'avoir brisé le reve de ce petit ! Robert prend ENORMEMENT de temps pendant ses pauses à signé, faire des photos ect... Franchement, je l'adore pas juste pour son physique mais pour tout ce qu'il a enduré, en taule, la drogue, les armes ect...Et maintenant c'est l'homme le mieux payé d'Holywood !!
Regarde le la:

PUTAIN MAIS LACHE CE GAMIN ET PREND MOI DANS TES BRRRRRRRRRRAS !!!!!!!!!!!!!!!! (Tu t'imagines, il a un gosse de 18 ans je crois, et toute les filles de son age sont a fond sur son PERE !)

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
melotruc

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 18:26 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

@Billie

Je suis en boucle sur le disque Debbie. Putain ! c'est magnifique. En ce moment, j'écoute : "tu y crois toi". C'est beau à en crever d'amour et de tristesse.
Un mix de Josh et de Saez... hummmmmmmmmmmmmmmm  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

.

Aimer de travers

Billie

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 19:04 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 21:21 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 03:01 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
Je n'ai pas de pitié pour les gens qui prennent de la drogue, des armes et qui font de la taule ... désolée ... sauf s'il s'agit d'une erreur judiciaire ... et encore ... et encore moins pour les stars. Je comprends que leurs vies peuvent être merdiques, surtout aux Etats-Unis, avec les paparazzis - doivent-ils attendre un crash à la Lady Di pour faire quelque chose comme au Royaume-Uni ? - mais ça ne se justifie pas : ils veulent être stars et connaissent la rançon de la gloire et les hauts et les bas du métier. Ils ne peuvent pas acheter à quelques milliards de dollars qui tombent dans les poches bien trop pleines une humanité.

Billie, ne te lance jamais dans la politique, tu condamnes trop vite! Je pense que c'est trop vite de juger ! Tu sais pas quels étaient ces conditions, m'enfin, il a eut une grosse vie de merde ! Et je trouve ça super qu'il s'en est remis ! C'est ça que j'aime, les gens qui partent de rien et qui remonte, c'est vraiment admirable! Tu sais, c'est comme les gens qui font des braquages SANS ARMES ni VIOLENCE et qui y arrivent! Je sais pas pour moi, ils sont géniaux! Ceux qui le font avec violence meritent la taule ect... mais ceux qui y arrivent comme ça, pour moi c'est juste géniale! (Il n'y avait aucun rapport, je pense, mais je tenais à le dire !)

Citation:
Totalement déjanté et irresponsable. Il ressemble un peu au mien parfois ... et ma mère ressemble à Loïs, la mère. D'ailleurs, dans Breaking Bad, ils seront réunis. Et je crois que tout le monde a cette famille un peu.

Non pas trop comme mon pere. Mon pere c'est plus Homer xDD Avec le gras & la télé en moins & plus sérieux! Mais quelque fois franchement quand il parle on dirait trop lui !! Après, ma mere c'est Lois aussi mais en bcp plus protective! Et ma madre c'est Marge en plus protective ect... ! Genre Lynette de DH ! J'oublierai jamais la phrase "Lynette, je veux que tu sois exactement comme avec nos enfants avec Kayla. Exactement la même" "Que je sois aussi mauvaise mère qu'avec les notres?" "Oui! Exactement!" Mdddddddr, cette phrase m'avait éclaté!

Bref, j'ai l'impression qu'on flood beaucoup ici avec nos paroles de chansons et nos vies ^^ -Moi d'abord!

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 04:02 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 02:55 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
DSK. Cahuzac. Clinton. Florrick

Ta pas l'impression de mélanger Fiction & réalité??

Citation:
Admirer est une façon de parler

Ta tout à fait raison ! mais moi c'est pas une façon de parler ! Je les admire!! C'est juste génial !! Je souhaite de tout mon coeur qu'ils les gardent et qu'ils s'en aillent vers une vie meilleure! Ils n'ont fait AUCUN mal pour les avoir et voilà, c'est bien que l'agent soit "partagée". Honnetement, je trouve ça HORRIBLE que des TENNISMAN ont des MONTRE de plus de 200 000€ !!! Y'a des gens qui vivent dehors ect...Et eux ils savent pas quoi faire de leur fric donc achete des montres!! Je dis peut-être ça parce que je suis pas "riche" non plus (Je suis pas pauvre du tout non plus hein) mais franchement !! Apres ils se plaignent parce qu'on les taxe ect... pff, heureusement franchement. Ils emporteront rien dans leur tombe donc voilà!

D'AILLEURS, petit HS mais vous savez que y'a tellement d'or et de pierre précieuse vers le centre de la terre qu'on pourrait recouvrir toute notre terre et 6M DE HAUTEUR !! VOUS IMAGINEZ??!!!

Citation:
La réponse est non. Ils engendrent de leur faute pour leur satisfaction personnelle de quelques minutes tous ces malheurs pour leur consommation, un peu comme ces riches et leurs diamants. Les intérêts sont les mêmes, les fins aussi.

Tu sais des fois c'est pas eux! J'avais regardé un reportage sur la vie de Amy Winehouse je crois! et en faite, c'était son manager qui l'avait baigné dans la drogue sans qu'elle le sache pour qu'elle soit plus "forte" pendant quelques temps & apres forcement elle est devenu dépendante ect... Je pense que les gens drogué sont à plaindre! Certes c'est leur faute, mais je pense que c'est facile pour nous de juger quand on sait pas ce que c'est d'essayer d'arreter ! C'est comme pour le mec de Glee qui vient de mourir, Cory, c'est super triste quand même... :S

Citation:
I flood my panties for Josh Charles, thanks to Josh Charles himself. Mon Dieu, c'est vrai : tu es mineure. Ca va, c'est du langage de mineur.
On s'apprend à se connaître au moins. Mais bon parfois, quand on n'a pas les mots : il y a Saez. Ou les séries télés. Je suis sûre que tu as dit à quelqu'un ou envisage de le faire, peut-être à ta pire ennemie : 'étouffe-toi dans ton propre sang' (je te le mets en français)

Hahahaha! Ne t'inquiete pas, je ne suis pas choqué! Tu sais, j'ai vu un truc sur Twitter, c'était "Mes parents et moi n'avons jamais eut "la discution"...C'est parce que je sais déjà tout, je suis dans une école publique...!" hahahaha, j'étais morte! C'est vrai que franchement, on en entend des trucs! Je veux pas "choquer" mais quand j'étais en 4e, on étudiait les trucs d'accouplement ect... et dans la classe a ma copine, un garçon à "gentillement" montrer son appareil reproducteur (entre autre...) alors te dérange pas! Je n'ai AUCUNE ennemie, je pense n'en avoir jamais eut en faite O.O Et ouiiii évidemment je l'ai déjà dis! A mon frere et je l'ai dis en anglais parce que cet idiot ne comprend pas...Contrairement à l'autre frere qui A TOUT DE SUITE APPROUVE ! Et a quelque copine aussi, pour rire! C'est vrai que les séries télés aident!
D'AILLEURS BILLIE, J'AI TROP PENSE A TOI !! Tu as entendu la nouvelle chanson de Stromae "Papaoutai"? Y'a un truc qui ressemble ENORMEMENT à ce que tu as dis sur les papas!
Surtout celle là :
Ah dites nous qui diar
Tout le monde sait
Comment on fait des bébés
Mais personne sait
Comment on fait des papas

Monsieur j'sais tout
On aurait hérité, c'est ça.

Citation:
Ca merde depuis qu'ils ont mis les deux, l'un amoureux et l'autre manipulatrice, ensemble. En fait, il aurait fallu poser la question comme ça aux King : "pourquoi votre série est merdique depuis la saison 3 ?". Et paf, ça fait des Chocapic !
Notez mon niveau de maturité. Remarquez, je suis allée chercher la qualité de mes expressions là où j'ai trouvé celle de la série : dans les chiottes !

ça me tue de dire mais c'est vrai :S D'ailleurs ça c'est traduis par un changement total de mes idées et de mon couple préféré! Je pense que c'était bien trop précipité qu'ils les aient mis ensemble. M'enfin, si on en croit leur dire, ils avaient tout prévu depuis le début... Mmh dommage que y'a pas une émoticone qui dit "MON CUL" ça aurait bien marché!
Billie, c'est pour ça que je t'aime, tu sais!

MSN Skype
melotruc

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 17:30 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Billie, c'est pour ça que je t'aime, tu sais!

JE SUIS JALOUSE  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  PERSONNE M'AIME  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

melotruc

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 20:02 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Bannir  NON SEULEMENT, Y A PERSONNE MAIS PERSONNE ME CONTREDIT   Mort de Rire Mort de Rire

Billie

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 21:40 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 02:16 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
JE SUIS JALOUSE PERSONNE M'AIME.

siiiiiiiiiiiiiiiii MOI AUSSI JE T'AIME JTE PROMET !! Jtai meme trouvé un surnom: MACHINTRUC hahahahahahaha trooooop chou ^^ sinon jsuis désolé je repond que la nuit parce que la journée j'suis un dechet ! du coup si quelqu'un reste jusqu'a 4h j'suis là!

Citation:
Donc à quoi bon faire couler le sang si sa quantité est telle ?

parce qu'on a pas reussi à atteindre le centre de la terre

Citation:
Et puis, comme ils disent : 'on se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal'. Et je rajouterais pour moi-même : 'c'est facile d'être philosophe quand on n'a pas le sang qui pourrit'.

non mais jsuis dacoord mais des fois c'est pas leur faute! bref rob à reussit à s'en sortir & c'est super! c'est vrai que les mvnt de bande c'est enorme ! jsuis au lycée, jvois des amies qui étaient genre comme moi mais avec qui jsuis plus au lycée...et qui sont devenu des drogués pratiquement avec leur coc ect... choquant

Citation:
Aujourd'hui, alors que je chantais le refrain de la nouvelle chanson de Stromae, "Papaoutai", à voix haute, j'ai entendu mon père répondre, très énervé : "DANS LA CUISINE, EN TRAIN DE COUPER LES TOMATES !" VDM

MDDDDDDDDDRRRRR !! Moi jai chanté la chanson ce matin alors que mon pere était la, il a MEME PAS BOUGE! je pense qu'il écoutait pas du tout. M'enfin, mon merveilleux papa a annulé notre voyage en espagne à cause d'un de mes fayots de frere qui avait déjà fait annulé le voyage en turquie donc je m'en fou d'ou est mon pere! xDD je vous raconte trop ma vie quand même, désolé

Citation:
la série était initialement prévue que pour deux saisons

MEME POUR UNE JCROIS XDDDDDD en faite, et si a la fin ali est seule? Le happy ending sur du drama ça existe pas donc....

j'écris à 2 à l'heure parce que j'ai une main qui a du henné qui seche donc j'utilise pas & jviens de me prendre un enorme decharge electrique sur la main droite... Oui je raconte encore ma vie

MSN Skype
melotruc

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 19:24 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

MERCI LES FILLES :

Pour Saez    
                 Pour Alicia    
                   Pour les King
    Pour la saison à venir  
                 Bref ! Je me garde pour Joshounet  

Billie

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 23:00 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 21:22 (2013); édité 1 fois
hyday

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 00:20 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

moi j'ai une iodée vu votre imagination envoyer des scenar pour Josh, qu'on le sorte des griffes des king

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 18:22 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
Non, c'est MELOTRUC ! Melo pour mélancolie et truc pour truc. Ou Muriel. Soit l'un soit l'autre. De la poésie dans ce monde de brutes, l'empreinte de Saez sans doute. Machintruc, c'est insultant, comme si on a oublié le prénom de la personne. Par contre toi, Fan/Imane, tu viens de baisser dans ma côte de sympathie.

Oui justement, c'est fais expres !! Je trouve que MELOTRUC c'est dégradant, donc j'ai voulu jouer dessus ^^ Melotruc ça fais genre...Putain, je sais que ça commence par Melo mais j'ai oublié donc truc! Tu vois ce que je veux dire? Evidement Machintruc c'est pire hahahaha, mais c'était mon côté hyperbolesque qui ressort (Ahh bah finalement, les figures de style qu'on apprend en français nous servent dans la vie!!)

Citation:
Alors qu'ils réunissent ceux qui doivent mourir et qu'ils les mettent à la mine ! Et quelle manie aussi que d'ailleurs fouiller au fin fond de la Terre ! Ca ne m'étonne pas qu'elle se venge sur nous et tant mieux d'ailleurs. La nature a fait son référendum et elle a bien choisi
!

ça m'fait penser, en 1991 je crois, des russes ont creusé un "puit" ou un truc du genre et sont arrivé super loin. Tu sais pourquoi ils ont arreté? Parce qu'ils avaient entendu des "hurlements horrible qui ressemblaient à des millions d'humain" des hurlements de douleur hein. Ils ont flippé parce qu'ils ont dit avoir touché l'enfer donc ils ont refermé le puit et se sont barré à l'autre bout du monde. Je suis sur que certains d'entre eux sont devenir des pretres!

Citation:
Et puis, il y a différentes drogues. Nous, c'est The Good Wife. C'est de la pure daube et dire que c'était de la meth' pure à 99% mais on en redemande.

Mddr, j'ai regardé un reportage sur Arte "L'ennemi public n1 des Etats-Unis: la drogue". La meth était la cocaine des pauvres, cela en dit long sur la série... Hahahahahaha (Quelqu'un a comprit ou je me fais rire qu'à moi?)

Citation:
Moi, j'aime !

Haha trop chou ! Si tu veux savoir, mon papounet n'a toujours pas annuler son annulation. Je pense qu'il croit qu'on va s'ennuyer à la maison, bon évidemment c'est pas pareil que de partir en Espagne ou Istanbul, m'enfin, il aurait le magnifique plaisir de se rendre compte que si nous restons à la maison...Sa carte bleu va encore plus flamber parce que ce sera chaque jour une sortie CHACUN hahahahaha

Citation:
je t'aime encore plus avec tes petits smileys. Notamment celui qui marche avec ses Converse rouge, les King, la saison à venir. Pour Alicia : peut largement mieux faire ! Et pour Josh : euh ... comment dire ... comment tu fais pour écarter les cuisses ?

Je te plussoie Billie! Je t'aime encore plus moi aussi Melo ! J'adore celui avec les converse Rouge! Elle est ou Calypso? Je la cherche depuis 1 ans Mddrr, je voulais lui proposer de lui mettre plus de smiley parce que je deteste ceux qui a là !
J'avais un forum avant, que j'avais fait moi même, faudrait que j'essaye de le retrouver. Je l'ai fermé mais je suis sur que certains y attendent encore des réponses Mddrr. Il fut un temps ou j'étais au taquet dans l'informatique...Mais le lycée à eut raison de moi et de tout mes projets -_-

Citation:
Mesdames, si vous saviez mon rêve de cette nuit,

Le mien était magnifique de y'a 2 jours! C'était MOI (oui, moi en preums) et l'acteur de Scandal (VOUS DEVEZ ABSOLUMENT REGARDER CETTE SERIE) et bizarrement il était acteur ET mon prof de basket. Et en faite, je lui disait que la chanson "Get lucky" était vachement perverse (J'vous promet, elle l'est) et...Haha on flirtait... :rougis: Déjà qu'un jour j'avais revé que je fuyais ensemble...Quand je me suis reveillé j'étais genre "WHAAAAAAAAAAT?????? MAIS C'EST QUOI CETTE VIE DE MERDE? JE VEUX RETOURNER AU LIT ET REVER DE LUIIII"

Citation:
moi j'ai une iodée vu votre imagination envoyer des scenar pour Josh, qu'on le sorte des griffes des king

Allez Hyday, tente une réponse de + qu'une phrase !! Sinon, voyant à peu pres comment sont les kings je crois qu'ils lisent même pas nos courriers! Hahhaa, sinon, vous faite comme certains fans de NCIS qui ont été pratiquement tué lorsque nous avons appris que Ziva allait quitter la série...Des menaces de mort..Hahaha, sérieusement, des gens ont envoyé des "trombones" à CBS parce que dans NCIS, Ziva savait "tué de 18 fois differente avec un trombone" !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2017)    Sujet du message: Spoilers Saison 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3566, 67, 68  >
Page 34 sur 68

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation