the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers Saison 5
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3366, 67, 68  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melotruc

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 20:44 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Billie a écrit :
Ca y est, je suis officiellement la nympho de service ! L'effet Will. Si ça avait été Peter (la même scène, pas l'imitation), je n'aurais pas eu cet effet. Et le premier baiser aussi. Will !
Non, non, nous sommes deux nymphos  Embarassed  J'adore Will en costar sombre, en chemise bleue, en fringues décontractés, en string, sans chaussettes, avec ou sans chapeau, souriant ou triste, avec ses yeux de chiens battus, sur son canapé grattouillant sa guitare, au boulot, au tribunal, dans son bureau...
Je le vois partout. Je suis une nymphoooooooooooooooooooooooooooooo ??????????????????  Mort de Rire Bannir  A l'aide ! J'ai besoin d'un seau d'eau froide   Mr. Green Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 20:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melotruc

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 20:46 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Meuhhhhhhhhhhhhh non ! Je ne l'insulte pas. C'est un fait, pour moi. 

Billie

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 21:18 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 20:30 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 22:56 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
On s'était déjà posé la question ! Peut-être que procureur ça gagne bien? M'enfin, à mon avis c'est de l'argent "propre" vu qu'Alicia à pas eut l'air de se poser la question. Certes ça peut être une preuve de sa connerie, mais j'y crois pas

En tant que procureur il gagnait 200 000 a 220 000 dollars par an, donc il manque 160 000 dollars. S'en compter qu'il paye la maison, sa bouffe et la moitié de la scolarité des enfants. Donc cet argent n'est pas propre pour moi où il l'a planqué avant d'aller en prison. Mais comme toujours Gourdasse ne veut rien savoir sur ce que fait Peter.

Citation:
Non, non, nous sommes deux nymphos Embarassed J'adore Will en costar sombre, en chemise bleue, en fringues décontractés, en string, sans chaussettes, avec ou sans chapeau, souriant ou triste, avec ses yeux de chiens battus, sur son canapé grattouillant sa guitare, au boulot, au tribunal, dans son bureau...

Trois nympho Melotruc, car moi aussi je l'adore avec n'importe quoi sur le dos voir même sans rien du tout (nu Embarassed).

Connasse je l'ai déjà utiliser à plusieurs reprise et je suis entièrement d'accord avec vous les filles. Vu ce qu'elle fait à Will, elle mérite tout ses surnoms.

Je n'ai pas revu cette scène car je ne regarde plus rien de la série et surtout du W/A qui est mort pour moi depuis longtemps. Maintenant c'est vrai que l'attitude d'Alicia d'après mes souvenirs et exactement ce que du décrits Melotruc.
A mort Alicia Bannir, toutes les armes sont permis les filles et toutes les morts aussi. J'attends vos scénarios les filles et lâchez vous Mr. Green.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 23:12 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
Tant qu'elle insulte Will en le manipulant et en faisant croire qu'elle l'aime, toutes les insultes sont permises ! Nous avions déjà : gourdasse, pute, salope. Allez va pour connasse

Nan, j'aime pas les insultes. Gourdasse encore je comprend. Mais pute, salope & connasse ça passe moyen. On insulte pas les gens, j'suis désolé. C'est un manque de respect. Même si c'est qu'une série. C'est pas parce que vous l'aimez pas que voilà. Je pense que conne c'est mieux et plus adequate !

Citation:
En tant que procureur il gagnait 200 000 a 220 000 dollars par an, donc il manque 160 000 dollars. S'en compter qu'il paye la maison, sa bouffe et la moitié de la scolarité des enfants. Donc cet argent n'est pas propre pour moi où il l'a planqué avant d'aller en prison. Mais comme toujours Gourdasse ne veut rien savoir sur ce que fait Peter

Tu as regardé combien ils gagnaient? Peut-être qu'ils gagnent des trucs quand ils gagnent les elections ect...? Ou peut-être même qu'il est pas payé que par le truc de procureur. Bref, qu'importe de toute façon. Carrie, tu vois le mal en Peter partout xDDD Mais bon, c'est vrai qu'on peut se poser la question !

D'ailleurs, je suis sur que tu regarderas la s5 !!!

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
melotruc

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 14:21 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Carrie, Billie  Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Whisper6

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 21:34 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Carrie Preston va revenir dans la saison 5, sans grande surprise d'ailleurs.
http://tvline.com/2013/07/29/the-good-wife-season-5-carrie-preston-returns-…

The actress — who recently finished work on True Blood‘s sixth season — would appear in multiple episodes, according to sources.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 03:19 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Je vous apporte quelque nouveauté parce que Julianna & les Kings nous ont un peu spoiler alors qu'ils étaient au TCA's

J'vous fait les traducs des trucs important et qui nous apporte de vrai infos (Parce que les kings ont beaucoup parlé de truc inutile!)

-Comme Billie la dit, Carrie Preston sera de retour, ainsi que Gary Cole (On s'y attendait) et America Ferrara (On s'y attendait pas, si jme trompe pas c'était le love interest d'Eli)

-Julianna à dit "Je pense qu'elle quitte L&G parce qu'elle aura toujours un oeil sur Will et qu'elle veut aller de l'avant"

-et que le fait qu'Alicia sera la First Lady va changer quelques de ces décisions et va lui faire prendre et que ça contestera sa "boussole moral" (Je le traduis mot à mot, j'ai pas trop compris mais bon, je suppose que c'est juste que son mental va un peu changer, ce qui est normal, je crois parce qu'elle devra faire un sans faute maintenant, donc plus de bisous à droite!)

-ILS VONT ENFIN CONCENTRER LA SERIE SUR LES PERSO PRINCIPAUX!

- La blondasse va avoir un role important sur "ce qui arrivera à Peter" et je crois avoir vu un tweet qui disait qu'elle draguera beaucoup Peter & les Kings ont dit que "Plus on a du pouvoir plus on est faible sur certains truc" ...Jespere vraiment qu'il va pas trompé Alicia, ce sera totalement OOC & répétitif !

-Jules va essayer de son mieux de passer toute les émotions par les yeux parce que pour elle, c'est ce que fait vraiment Alicia.

-L'épisode 100 sera ENORME et sera ECLATANT et sera suivit d'une pose d'un mois !

En gros c'est tout, apres ils ont parlé de combien ils étaient heureux d'écrire et comment le show était tres interessant et qu'ils étaient pas inquiet pour les fans parce que leur show était un "smart show" (Hum hum...) et Robert à avouer publiquement à quel point il avait chier l'histoire de l'ex mari !

Si y'a d'autre new, j'vous l'dis ! The Good Wife était Top Tweet worldwide Very HappyD

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 12:08 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
Carrie Preston va revenir dans la saison 5, sans grande surprise d'ailleurs.
Merci Whisper pour l'info Okay. Je suis d'accord avec toi, sans grande surprise. Pourquoi changer ?

Citation:
America Ferrara (On s'y attendait pas, si jme trompe pas c'était le love interest d'Eli

Là pour une surprise cela en est une. Oui c'était le love interest d'Eli en fin de campagne.

Citation:
ILS VONT ENFIN CONCENTRER LA SERIE SUR LES PERSO PRINCIPAUX!

Quels comique ce R King !. Il ferait mieux de réfléchir avant de parler Mad, cela nous changerait pour une fois (comme on dit chez moi, tourner 7 fois sans langue dans sa bouche avant de parler). Comment concentrer la série sur les perso principaux, quand on embauche 4 récurrents de plus. Chercher l'erreur! La réflexion n'est décidément pas le fort de R King.

Citation:
J'espère vraiment qu'il va pas trompé Alicia, ce sera totalement OOC & répétitif !

Non ce ne serait pas occ mais répétitif je te l'accorde. Je m'explique Fan, là je parle de de la psychologie du perso de Peter et cela n'à rien à voir avec le fait que je ne l'aime pas. Peter est un homme de pouvoir et qui dit pouvoir dit souvent argent et sexe aussi. Je ne dit pas qu'il n'aime pas Alicia mais c'est plus fort que lui il a besoin de séduire et de sentir qu'il plaît à la gente féminine encore et ceux malgré son âge. Donc ce qui est prévu pour lui, lui correspond vraiment. Malgré qu'il soit avec Alicia il peut où éprouve le besoin d'aller voir ailleurs. Comme on l'a toujours dit avec Billie, trompe un jour trompe toujours hélas. Chez certains hommes cela est maladif et ceux malgré le bonheur qu'ils vivent chez eux, et Peter et de ces hommes. On ne l'a pas vu jusqu'à présent car il était occupé a regagner son poste de procureur puis gagné celui de gouverneur et sa femme en même temps. Maintenant il est a nouveau un homme influent et donc intéressant pour certaine femme, et il le sait et va en jouer. La blonde n'est qu'un accessoire pour montrer réellement Peter.

Cela n'a rien à voir, mais c'est comme ce que dit Billie à propos de Will qui s'aplatit devant Alicia et qui ne lui refuse rien. Il manque cruellement de caractère avec elle. C'est un des aspect de Will que je n'apprécie mais vraiment pas du tout.

Citation:
Jules va essayer de son mieux de passer toute les émotions par les yeux parce que pour elle, c'est ce que fait vraiment Alicia

Le problème avec Alicia c'est justement qu'elle ne dit rien, et que l'on voit rien les trois quart du temps sur son visage. Julianna n'est pas assez douée comme actrice pour faire tout passer par les yeux où le visage.

Citation:
ils étaient heureux d'écrire et comment le show était tres interessant et qu'ils étaient pas inquiet pour les fans parce que leur show était un "smart show" (Hum hum...) et Robert à avouer publiquement à quel point il avait chier l'histoire de l'ex mari !

Comme d'habitude ils se prennent pour les meilleurs alors qu'ils sont loin du compte. Leur show est de plus en plus mauvais et ils s'entêtent à penser le contraire. Remarquez quand on voit les audiences qui sont bien trop haute pour moi, cela les confortent dans leur choix qui sont plus que mauvais pour moi.
Quand à R King, il lui aura fallu une saison pour ce rendre compte que la storyline sur le mari de Kalinda était pourri. Mieux vaut tard que jamais. Vu comme il est imbu de sa personne cela a du lui coûter cher d'admettre qu'il c'est planté grave.

Citation:
L'épisode 100 sera ENORME et sera ECLATANT et sera suivit d'une pose d'un mois !

Encore est toujours des promesses, ne t'attend pas à un truc super important Fan, ce sera comme d'habitude: une nullité avéré.

hyday

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 13:47 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

et je pense que s'ils disent "on n'est pas inquiet pour les fans" c'est un dénni total car ils savent bien que les fans ne sont pas content a savoir: quand aussélio  avait demander de poser des questions et que les kings répondraient? et bien les questions étaient a 98% (non je n'exagère pas)  sur qu'allait il se passait pour Will et  Alicia et pour kalinda et Alicia, tellement qu'Aussélio un brin nerveux rappela alors à l'ordre les fans en leur demandant de poser des questions intelligentes.....et oui la majorité se foutait de Cary('pardon à ceux qui l'aiment)   et c'etait très ennuyeux vu qu'ils comptaient donner  à celui ci un role important....Ils sembleraient d'ailleurs que lors de ce dernier interview il y avait les king et Julianna et pas un seul autre role principal ou est la belle complicité du casting du début? Peut être une lassitude chez eux?Sil y a une 6éme saison qui va rester? A mon avis josh, Christine et Archie partiront....tiens je vois bien une série Josh, Christine , archie associates...
Je crois de plus en plus que Marguilies  n'a pas apprécié que les seconds role Archie Josh et Christine soient peut être plus aimés qu'elle.
et il n'y a qu'un acteur qui peut tout faire passer dans un geste, un sourie ou un regard et ce n'est pas Julianna Mr. Green
hou la suis épuisée après un si long texte

Billie

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 13:58 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 20:30 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 15:48 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
il n'y a qu'un acteur qui peut tout faire passer dans un geste, un sourie ou un regard et ce n'est pas Julianna Mr. Green

Oui je suis d'accord Hyday. C'est Josh, n'est pas peur de le dire.

Citation:
La question est de savoir : qui sont les personnages principaux ? A savoir à qui fait référence les King ... ça reste une autre histoire.

Très bonne question Billie. Si ce sont les nouveaux + gourdasse et Cary cela donne envie de vomir.

Citation:
Madame doit être parfaite mais elle l'est déjà non ? Elle avec son grand sens moral, de la justice, de la fidélité et de la loyauté.

Mort de Rire Billie. Mais c'est la vérité pour les Kings. Tous les autres perso sont pourris, corrompu jusqu'à l'os, sans morale et surtout infidèle en amitié et en amour. Non seule Gourdasse est parfaite.

Citation:
a majorité se foutait de Cary('pardon à ceux qui l'aiment)

Je suis d'accord avec Billie, ne t'excuse pas car c'est ce que pense la majorité du forum.

Citation:
ou est la belle complicité du casting du début? Peut être une lassitude chez eux?

Oui où est la belle complicité affiché lors des deux première saison ?
Je pense aussi qu'il y a une lassitude de la part des autres acteurs, et à mon avis la fautive n'est autre que Marguiles. Elle l'ouvre sans arrêt pour un oui et pour un non et décide du sors des autres acteurs. Là je parle pour Archie (Kalinda). D'où un désintérêt des acteurs pour le show.

Citation:
Ils se convainquent eux-mêmes pour nous convaincre. Ca, c'est intéressant

Cela s'appelle de l'auto persuation. Mais ils se gourent total.

melotruc

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 18:56 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

@Billie :
 il n'y a rien de plus anti-tue sexe pour ça, comme les chaussettes et la montre
Laughing  
 Rajoute le grattage de couilles du mâle satisfait et là, tu obtiens l'amant idéal  Mr. Green  C'est ma petite touche d'émotion  Embarassed

Hyday : tes textes sont courts mais justes. C'est intéressant ce que tu dis sur la série : je ne savais pas que Cary ne plaisait pas au public. Je ne l'ai jamais apprécié ce personnage. Je ne sais pas s'il a été mal exploité ou si l'acteur y est pour quelque chose. La Marguiles se permet de commenter la série, d'être méprisante avec les fans (son gagne-pain !). C'est vrai qu'elle est productrice de la série ? (ou une des...) ?

Vous croyez que Will/Josh pourrait se barrer de TGW ? Quel intérêt encore pour l'acteur d'être l'amoureux transi d'un frigo ?

Billie

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 19:06 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 20:31 (2013); édité 1 fois
melotruc

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 20:03 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Ouais, comme dirait le poète : au moins, les bagnoles ont le capot ouvert... elles... Mr. Green

C'est vrai que Joshounet bricole, le pauv'. Est-y si nul que ça ? TGW est la dernière chance ?

Bien vu. C'est vrai que Cary a la peau lisse et un sourire couillon. Pas si viril que ça, le gaillard.

Dis-donc, toi, pourquoi tu serais pas là l'année prochaine ? Mais ça va pas, non ? Tu nous fais pas une petite déprime des fois ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: Spoilers Saison 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3366, 67, 68  >
Page 32 sur 68

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation