the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers Saison 5
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3266, 67, 68  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie31000

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 02:31 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Fan je n'ai rien lu sur la série pour ne pas être dégoutté comme pour TGW. Donc je ne savais pas que Shonda c'était servie de leur histoire pour trame de fond. Quand au coté politique ça craint mais comme dans tous les pays. Nous ne savons pas tout ce qui se passe chez nous mais je suis sure que cela ne doit pas être beau à voir non plus.
La seule chose qui compte c'est gagné regarde avec Peter c'est pareil. Les moyens employés compte peut pour certains et c'est grave car cela fausse tout.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 02:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billie

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 02:34 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 20:28 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 02:36 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Sur notre forum éffectivement Cary est peut apprécié mais en ce qui concerne les états Unis il a des fan.
Oui Will va être moins présent à l'écran et c'est nul comme pour Diane et Kalinda. Un truc que j'ai pas digéré aussi la fin de l'amitié entre elle et Alicia. Là aussi c'est une erreur qui va leur gôuter cher. Les Kings ne devraient pas écouter Marguilés, ce n'est qu'une actrice.

carrie31000

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 02:40 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

C'est vrai que les Kings parlent peu d'Eli, mais il est censé continuer de s'occupper de Peter comment ?
Je pense qu'on le verra moins lui aussi du coup, j'espère qu'ils vont vous épargner avec des storilynes purri comme celle sur le fromage. Il vaut mieux le voir moins mais que cela soit bon que trop et nul (enfin moi c'est ce que je pense).

Billie

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 02:43 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 20:28 (2013); édité 1 fois
Dydy

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 03:02 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:

Là pour le coup ses enfants elle s'en fou royal, elle l'a décidé touter seule sans leur en parler tout comme elle a rien dit à Peter (mais pour Peter lui va être ravi qu'elle quitte Will car il peut pas le voir et veut lui faire payer ses infidélités via sa jalousie).

Je dois dire que je n’avais pas vu ça sur cet angle et effectivement… c’est la merde! Lol ! Même si Peter est « content » de la situation il n’en reste pas moins, qu’il a donné 600 000$ à Alicia pour qu’elle devienne une associée du cabinet et que sur un coup d’frite, elle retourne sa veste pour aller rejoindre Cary… Une job ce n’est pas comme changer de sous-vêtement… Surtout en couple! M’enfin je crois que oui elle veut se débarrasser de ses penser envers Will mais elle agit égoïstement et ça m’énerve!  

Citation:
Citation :
En fait, Cary n'a pas officiellement signé avec Sweeney - ce dernier va-t-il le dire à Will ? - car Alicia ne faisait partie de la més-aventure. Et puis bon ensuite, il faut investir les locaux : aménager le tout, mettre du mobilier, se battre pour le meilleur bureau. Ca se trouve même que les cons de King sont capables de montrer durant toute la saison 5 la création de l'entreprise et qu'elle sera officielle pour la saison 6. 

Je sens gros comme une maison, bon allez comme la Terre, qu'Alicia va se ramener avec un grand sourire vers Will et ne rien lui dire voire même le draguer dans le premier épisode.

Billie, je crois que c’est justement si Cary parle à Sweeney qu’Alicia le suit, il fermera sa trappe! Sweeney aime beaucoup trop Alicia et je crois qu’il reste seulement pour elle justement… Il n’a pas de très bonne relation avec les autres membres du cabinet et Alicia réussit toujours à le sortir du trouble! Enfin c’est ma façon de voir Wink
Il y a de grandes chances que tu ne te trompe pas sur le fait que la saison 5 sera sur la construction du cabinet! Mais si elle ose draguer alors qu’elle lui joue dans le dos, là c’est vrai que tout le monde va la détester… De plus… Oui elle quitte pour essayer de l’oublier! Mais ne croyez-vous pas que justement, si elle ne l’oublie pas… Elle couchera peut-être avec sans que personne ne sache cette fois! Nan Nan! Trêve de connerie.. Si Will retourne aussi facilement avec tout ce qu’elle fait dans son dos, je déclare WARR!!!!!!

Citation:
Citation :
N'oublions pas qu'Alicia est une manipulatrice. Et je ne pense pas qu'elle dise tout de suite à Will qu'elle a l'intention de quitter le cabinet, pas tant que tout soit officiel, les locaux et la déclaration auprès de l'institution compétente pour enregistrer le cabinet.  Et qu'est-ce qui se passera pour son partenariat et son argent injecté ?
J'aimerai vraiment que Diane soit juge mais cela implique une disparition de son personnage ou du moins autant de temps que Peter. Quoiqu'avec Marylin. Et si Diane lui disait pour ce leurre qu'on nous vend ? Et si Diane disait à Peter pour Will et Alicia ? Créer une tension dans les deux camps : excellent ! N'oublions pas qu'elle sera juge donc impartiale ! 

Mais qu’adviendrait-il de Will? Il serait seul dans son cabinet? J’espère que les Kings n’ont pas l’intention de l’éliminer de la série parce que je PANIQUE! J’ose même pas imaginer… La série perdrait tellement de la valeur! Pas seulement pour la perte de Will mais c’est signe qu’Alicia gagnerait encore! Dans le sens qu’elle aurait sa revanche de tout ça… Le Cabinet fermerait à cause d’elle! Ah non! Je lui dévouerais une haine… indescriptible!  Razz Autrement dit, le futur de la saison est presque entre ses mains…

Pour ce qui est de Diane, je croyais que si elle restait avec Kurt, elle ne pourrait pas être juge? Non? Perso je ne veux pas la voir comme ça… J’aime beaucoup son personnage et je veux tellement que leur cabinet reste ouvert! Je veux tellement qu’elle fasse payer à Alicia et Cary! J’en rêve! Je rêve du jour ou Will dira à Alicia qu’elle le répugne! Et je crois que David Lee mettra peut-être les problèmes de Will sur la table oui! Mais il a tellement voulu qu’Alicia divorce, que peut-être qu’il lui causera du tord!
Et Kalinda? Elle les suivra? NONNNNN!!!!!  Je ne veux pas! Pas parce que Miss Florrick s’en va que tout l’monde va la suivre, non? Quelqu’un peu mettre ses culottes et arrêter de lui  lécher les bottes! Désoler! Une petite rage  Razz

Citation:
Citation :
Personnellement, je trouve la scène de l'ouverture de la porte de chambre d'hôtel très sexuelle, pas vous ?

Eli et ses histoires de crème chantilly sur les mains aussi, dégueulasse à gerber comme le doigt dans le cul pour finir dans la glace. Désolée de ma grossièreté mais ça l'était tellement.

Je suis d’accord!  Smile
Pour ce qui est de ton gerbage MDRRRR Effectivement! Je suis encore une fois d’accord! 

Billie

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 03:35 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 20:29 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 03:47 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Bon j'avais prévu une réponse avec des citations ect...Mais voilà, comme d'hab mon réseau de merde de sfr ne marche que 4h sur 24h.

Citation:
Diane : j'espère sincèrement qu'ils vont nous montrer son mariage avec Kurt et les possibles conflits entre Will, Alicia et Peter. Et un vrai truc, pas comme lors d'un épisode où Will et Peter étaient dans une pièce vide à parler et avec tous les 'sous-entendus' que chaque acteur décrivait comme exceptionnel alors que c'était nul !

Moi aussi je veux voir la vie perso de Diane! Mais j'aimais bien les passages ou les trois étaient réunis ! Comme celui de l'ascenseur, quand Peter vient à L&G, c'était trop lourd mais tellement drole! ou quand Will se ramene devant Peter & Eli lors du gala ! Pour une fois on voit bien qu'Ali à honte! Elle sait pas quoi faire du coup elle se casse chercher un verre!!

Citation:
Je verrais Eli comme une remorque s'il suivait Alicia.

Pas moi au contraire! Je pense qu'Eli aime bien Alicia ! Et puis, il l'avait dit à Diane, il la suivrait n'importe ou parce que ça l'arrangeait en tant que chargé de Peter ect...Et puis c'est "grace" à Alicia qu'il est venu à L&G et il s'entend avec presque personne non plus. Donc pour moi, je trouve ça tout à fait justifié qu'il suivent Alicia ! Sans compter qu'elle la "sauver" en lui trouvant Elsbeth !

Citation:
N'oublions pas que Peter a une 'dette' envers Will qui, lui, l'a laissé gagner pour qu'il soit loin d'Alicia. Il y a un article récemment sorti disant que les relations longues distances étaient les plus solides contrairement à ce que nous pensons.

Je l'avais pas vu comme ça. Je me sens conne d'un coup ^^', je pensais que c'était pour pas blesser Alicia, mais maintenant c'est vrai que c'est plus intelligent! Je l'ai vu aussi l'article! Je l'ai lu expres parce que j'avais pensé à AP ! Je pense que ce sera Peter qui tentera de parler 2x plus ! Mais ils sont à l'aise quand ils sont au téléphone, Alicia lui avait dit "It's nice talking to you like that" j'ai beaucoup aimé! Peut-être que ça va les aider? C'est vrai que quelques fois c'est plus facile de parler quand on est pas en face, je sais pas pour un couple, mais en général on dit + ce qu'on pense! Et puis ils sont mignon, j'aimais bien quand ils parlaient au tel au sujet de la "marque" de Peter ou quand il l'appelle "Honey" ce qui n'arrive presque que par tel ! Alors moi je dis OUI pour une relation distante si on les entend parlé! Je pense pas qu'Ali va renouveller ses voeux sans parler du baiser. Pour moi ce serait horrible. Encore plus grave que son adultere ! D'ailleurs, on ma dit que le gouverneur pouvait vivre à Chicago. Peut-être que les Kings vont décider ça?

Citation:
mais en ce qui concerne les états Unis il a des fan.

Bof. C'est surtout ses fans de Gilmore Gilrs

Citation:
Les Kings ne devraient pas écouter Marguilés, ce n'est qu'une actrice.

Je suis d'accord mais maleureusement les acteurs/actrices peuvent donner leur mot ! Comme je te l'ai dis, Chris veut Peter plus "dirty" et voulait moins de scene avec les enfants (ça explique surement l'anniversaire sans lui...). A la limite, je prefere qu'il dégage plutot qu'ils font de Peter quelqu'un de deguelasse. J'aime pas le chantage, alors s'il est pas content, qu'il se casse. J'adore Peter & Chris mais voilà, j'en suis a un point ou les OOC (qui arrive souvent dans cet série) m'énerve tellement que je prefere que l'acteur quitte la série !

Citation:
Personnellement, je trouve la scène de l'ouverture de la porte de chambre d'hôtel très sexuelle, pas vous ?

Ma préféré ! Sérieux, quand je l'ai regardé, j'étais une pro Willicia, j'étais aux anges! Je crois que je la prefere à la scene "Am I going to hard on you?" qui était sexy aussi mais je sais pas! La c'était magnifique comment ils se regardaient, comment ils se sont embrassé dans l'ascenseur! Et comment Will était frustré à cause de la carte, c'était super ! Et Ali qui le ratrappe & qui lui lache un sourire trop mignon bwef. MAGNIFIQUE scene! !!

Citation:
Eli et ses histoires de crème chantilly sur les mains aussi, dégueulasse à gerber comme le doigt dans le cul pour finir dans la glace. Désolée de ma grossièreté mais ça l'était tellement.

Ahh, laisse tomber c'était vraiment degueulasse tu l'as dis... Déjà Eli ça lui allait pas du tout, j'suis désolé, et la maniere dont ils ont fait ça... Pareil pour Kalinda & encore j'ai trouvé ça vachement vulgaire !

Citation:
Même si Peter est « content » de la situation il n’en reste pas moins, qu’il a donné 600 000$ à Alicia pour qu’elle devienne une associée du cabinet et que sur un coup d’frite, elle retourne sa veste pour aller rejoindre Cary

Exactement !!! Elle aurait pu en parler avec Peter quand même. Parce que bon, a partir du moment ou il lui a filé les 600 000$ je sais pas, mais j'pense qu'il a le droit de savoir...Non?
Enfin, j'veux dire, ça l'atteint aussi quoi !

Citation:
Billie, je crois que c’est justement si Cary parle à Sweeney qu’Alicia le suit, il fermera sa trappe!

Bah c'est justement Sweeney qui "force" Alicia à partir en lui disant qu'elle aime pas le danger ect... Sweeney est totalement derriere ! J'aimais bien le fait de l'avoir ramené d'ailleur ! J'aime bien Sweeney et j'aime bien comment il est chiant ! Au moins Ali aura encore l'un de ses meilleures clients!

Citation:
Et Kalinda? Elle les suivra? NONNNNN!!!!!

Non, c'est impossible, ils ont déjà Robyn. Et puis, franchement, je doute qu'Alicia la veuille

Citation:
Peut-être voulais-je dire que le fait de s'écarter de lui ne l'empêchera pas de penser à lui et qu'elle se rendra compte qu'elle a fait le mauvais choix.

C'est drole, j'"ai lu un truc tout à l'heure qui disait "Quand t'essaye d'oublier une personne, tu y penses 3 fois plus" un truc comme ça. Mon coté Willicia parle: J'en ai un peu rien à foutre qu'elle a fait le mauvais choix, Will c'est pas la roue de secour ! C'est pas, j'me casse donc j'te blesse et Oh merde, j'm'étais trompé, on redevient un couple? J'espere pas en tout cas. Je supporte pas les trahisons entres "ami" certes je crois au seconde chance mais pas dans ce cas!

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Dydy

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 04:04 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

T'inquiète Billie, ça m'arrive toujours de commencer à parler et de tout simplement plus me souvenir en plein milieu de la phrase! De plus lorsqu'on était, le cerveau est en pleine ébullition donc il arrive d'oublier certains commentaires 
 Et c'est pas l'âge car moi non plus j'ai pas l'âge de perdre la mémoire encore!  

Hahaha J'avoue que le mot couple est fort! Mais bon elle veut quand même renouveler ses voeux et peut-être même retourner vivre avec Peter et ses enfants dans la maison Familiale! Ce que je trouve complètement stupide! M'enfin! Bizarrement une infidélité se pardonne vite pour elle... Et puis, c'était pas le gars du coin mais bien le procureur avec une Pute! On s'entend, qu'il a payer pour coucher avec une femme alors qu'il en avait une à la maison! JAMAIS je ne pourrais pardonner ça! Elle la nouille se sent presque mal de coucher avec Will et Peter ose critiquer et bouder alors que perso, il n'a pas un commentaire à dire sur le sujet!  

Détail que j'avais oubliée à propos de Diane! C'est méchant mais j'espère que ça l'affectera au point de rester avec 
 Pauvre Will tout lui tombe en pleine figure... Surtout dans la fin de cette saison! Et de plus, c'est une des seules qui est capable de réveiller Will à certains sujets... Et de plus elle sait très bien que Will ne gardera pas son équipe si elle part!  

Pas chez Alicia Billie...  
Ahhh Non! C'est le cabinet à Cary! Pas à Alicia! Billie... Ne fait pas cette erreur toi aussi! 
 Pitié! Comme toujours c'est elle qui prendra les décisions et ça me met en rogne. Oui elle est une très bonne manipulatrice, elle aura tout ce qu'elle veut! Même au niveau du salaire... Mais a quel prix? 

Boff... J'aime pas Robyn et bizarrement pour une nouvelle, je trouve qu'elle s'en sort un peu trop bien et j'espère que la Sharma lui cassera les dents! Oui Je veux du Sang!!!!!  Twisted Evil Mort de Rire  S'il peut y avoir un peu soit-il de merde dans la début de la série ça ferait du bien car j'en n'ai marre que tout le monde pense mais ne dit rien haut et fort! Lorsque Kalinda trouvera l'anguille dans la tête de Florrick, elle ira tout dévoiler a Will et Diane! 

carrie31000

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 04:08 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Julianna a de l'argent mais je ne pense pas qu'elle en injecte dans la série car c'est CBS qui pait la note. Donc elle devrait la fermer, vu son âge. Avoir un rôle à 47 ans et qui plus est être la star du show c'est très rare surtout aux Etats Unis vu leur mentalité, qu'elle fasse attention car après "ER" elle a vivoté. Si la série s'arrête à mon avis c'est finis pour elle, en clair ta gueule Julianna.

Citation:
Surtout qu'Alicia s'est rapprochée de Kalinda parce que Tammy lui a fait savoir qu'elle a brisé son couple avec Will

La tu te gourre grave Billie, Alicia et Kalinda ce sont rapproché lors de la première saison et vers la fin Kalinda dit à Alicia ce que fait Carry dans son dos avec ses clients et après cela elle l'emmene boire un verre pour fêter sa victoire sur Cary

Citation:
donné 600 000$ à

Est t'on sur que Peter lui a donné cette somme; autre question qui me taraude d'où sort t'il cet argent sachant qu'il re-travaille depuis une saison et qu'Alicia a vendu leur maison pour payer l'avocat et a reppris le boulot pour faire vivre ses enfants et elle. Vous ne trouvez pas ça bizarre qu'il est une telle somme sachant tout ceci.

Non Dydy Will ne va pas quitter la série, il est trop important comme perso. Si il font cela c'est comme se tirer une balle dans le pied, la série est fichue pour de bon. Quoique qu'ils ont eu chaud quand Josh a renegocier son contrat, si ils n'avaient pas trouver d'accord c'était la mort de la série.

Quand à Kalinda elle reste avec Will, Cary lui a joué un sale tour en prtoposant le poste à l'autre (je sais plus son nom, mais elle me gonfle donc je m'en fou en fait).

Citation:

De quelle scène tu parles Billie.

Mais l'adage dit loin des yeux loin du coeur Billie. Mais je comprends ce que tu veux dire, Alicia s'en va du cabinet et la colère de Will vont la faire avoir encore plus envie de lui car il lui manquera. Bien que je voudrais qu'il l'envoie chier une bonne foi pour toute et se trouve une autre femme à aimer et oublie gourdasse.

Quand a Sweeney je ne pense pas qu'on va le voir souvent (j'espère). A mon avis il ne va pas savoir pour W/A. Mais il va observer la guerre entre les deux cabinet et s'en délecter aussi. Mais je ressens son perso comme toi Billie c'est à dire une girouette qui va dans le sens du vent et de ses intérets, cela serait sympa si il trahissait Alicia en repartant chez L/G. Comme cela gourdasse serait ce que ça fait d'être trahi à son tour.

carrie31000

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 04:18 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Moi je comprends pas que la série contente autant de monde vu le niveau pourri qu'elle offre. Les gens qui la regarde aux USA sont si niais.

L'article donc tu parlers sur les relations a distance, tu l'a lu où ?

Car moi j'ai toujours entendu dire qu'une relation à distance finissait toujours mal. Car justement la distance n'est pas gérable indéfiniment.

Billie

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 04:26 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 20:29 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 19:34 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
Julianna a de l'argent mais je ne pense pas qu'elle en injecte dans la série car c'est CBS qui pait la note. Donc elle devrait la fermer, vu son âge. Avoir un rôle à 47 ans et qui plus est être la star du show c'est très rare surtout aux Etats Unis vu leur mentalité, qu'elle fasse attention car après "ER" elle a vivoté. Si la série s'arrête à mon avis c'est finis pour elle, en clair ta gueule Julianna.

Hahahahaha, c'est méchant !!! Je trouve qu'elle fait pas du tout ces 47 ans ! Et d'ailleurs plus elle vieillit plus elle devient belle ! Mais je pense aussi que c'est fini pour elle si la série s'arrete ! A moins qu'elle refasse des films sur des vie de famille?

Citation:
Est t'on sur que Peter lui a donné cette somme; autre question qui me taraude d'où sort t'il cet argent sachant qu'il re-travaille depuis une saison et qu'Alicia a vendu leur maison pour payer l'avocat et a reppris le boulot pour faire vivre ses enfants et elle. Vous ne trouvez pas ça bizarre qu'il est une telle somme sachant tout ceci.

On s'était déjà posé la question ! Peut-être que procureur ça gagne bien? M'enfin, à mon avis c'est de l'argent "propre" vu qu'Alicia à pas eut l'air de se poser la question. Certes ça peut être une preuve de sa connerie, mais j'y crois pas

Citation:
e ne parlais pas de l'ascenseur mais vraiment que de la carte.

Oui, oui, je sais, j'ai juste rajouté l'ascenseur parce que j'aimais bien! En faite, j'ai regardé une vidéo Willicia et y'avait le passage ascenseur & avec la musique c'est devenu magnifique. Je fais toujours ça, pour rester attacher à mon couple, je regarde les vidéos en général ça me fait rester accrocher ! Moi vraiment ce que j'ai aimé, c'est comment elle lui prend la carte doucement des mains et comment elle ouvre la porte. Will la regarde limite avec des yeux d'admirations!

Citation:
e ne parlais pas de l'ascenseur mais vraiment que de la carte.

Jme demande souvent ça ! Je pense que pour moi j'serais resté une PA même si les acteurs auraient changé puisque c'est les actes du Willicia qui m'ont dérangé! Peter était vraiment canon dans la saison 1, il faisait beaucoup plus jeune, les cheveux noir & un peu moins gros ! Il c'est un peu laissé aller apres, mais je trouve qu'il a toujours quelque chose. Je verais le résultat avec ses cheveux teinté mais ça lui allait bien! Vous avez vu des photos de lui quand il est parti au funerail avec Julianna de leur ami? Il portait une moustache et des lunettes, au début ça ma choqué mais apres...Wow, je l'ai trouvé vachement sexy !!
Et puis entre nous, Will a bien une tête de voyou, ça aurait bien marché xDD (Ne me tuez pas, mais avec les cernes ect...)

Billie, tu AS TOUJOURS PAS REGARDE LE FILM DONT JE T'AI PARLE YA PRESQUE UN AN?? Regarde "L'homme parfait" ça donne un autre aspect de Chris, même si à cet époque il est plus jeune (il ressemble à la saison 1)

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
melotruc

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 20:06 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

La scène de la carte pour entrer dans la chambre m'a toujours fait un drôle d'effet (sic). 
Petit Willounet frissonnant d'amour, dans l'attente d'une conclusion sexuelle vieille de 15 ans et des poussières, tremblant de tenir dans ses bras la femme qu'il aime, Willounet tremblotant de rater son acte d'amour... et l'autre Gourdasse, là, qui le regarde goguenarde, sûre d'elle et de ce qu'elle provoque chez un mec (un vrai) se consumant d'amour pour elle. 
Elle tient sa revanche sur Peter. Ce soir, elle va faire du cul et elle sera l'égale de Peter avec ses putes. 
Plus je regarde cette scène, plus elle me fout mal à l'aise. Cette sûreté qu'elle dégage me dérange. Où situe-t-elle Will, à ce moment ? Ressent-elle de l'amour pour lui ? Je n'y voit que l'utilisation d'un homme fou de désir et d'amour pour elle. Will est un sex toy gratuit qui va soulager la ménagère.
Comme toi, Billie, la scène contre le mur chez Will m'excite plus. C'est du cul, du vrai, du sexe, brute, l'envie pressante, la dominance de Will qui mène enfin la barque. Gourdasse en rougit. Pour moi, dans cette scène, elle est enfin une femme face au désir brutal et urgent d'un homme. Là, enfin, Will retrouve ses couilles face à cette punaise castratrice. Et ça la change de ses touche-pipi dans les salles de bains ou les chiottes, pas loin de moman. Et avec son ex en plus ! 
Connasse  Mort de Rire

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 20:25 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
de 15 ans

--->En faite, vous oubliez souvent de rajouter les années. Dans la saison 2, ça faisait 17 ans ! Mais bon, y'a un truc que j'ai jamais compris... On sait même pas qu'ils se sont pas vu depuis 15 ans (je repars de la s1) parce qu'on sait juste que c'est la date à laquelle elle a épousé Peter. Ca veux pas dire qu'elle était plus étudiante...Si?

Citation:
Will est un sex toy gratuit qui va soulager la ménagère

Hahahaha & puis après elle utilise Peter !!

Citation:
Connasse

Nan, j'suis pas d'accord. J'pense pas qu'on puisse se permetre de l'insulter. J'vais surement conduire à ma fin (ma double fin, vu que déjà je suis AP) mais faut arretez de toujours l'insulter quand même

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2017)    Sujet du message: Spoilers Saison 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3266, 67, 68  >
Page 31 sur 68

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation