the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers Saison 5
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3166, 67, 68  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 00:46 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
Carrie et Fan : vous avez toujours le chic pour vous battre alors vous serez toutes les deux témoins et demoiselles d'honneur.

Je trouve cette phrase vraiment TRES ironique considerant que vous vous êtes livré une bataille horrible !! On se bat jamais, juste different PDV ^^ Mais, allez, j'suis gentille, j'suis témois & Carrie demoiselle d'honneur !

Citation:
Je sens gros comme une maison, bon allez comme la Terre, qu'Alicia va se ramener avec un grand sourire vers Will et ne rien lui dire voire même le draguer dans le premier épisode.

Tou crois? C'est un peu trop gros, j'pense pas sérieux. Totalement débile !

Citation:
Car quand tu vois que Kalinda demande une augmentation de 50 000 dollars à l'année ... La belle vie

Hahahaha, cette série ma motivé pour devenir avocate !! Nan, sérieux, c'est vrai que c'est drole qu'ils le disent pas. Les américains sont beaucoup plus ouvert que nous sur ce sujet ! Ils balancent à qui veut l'entendre leur salaire normalement !

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 00:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billie

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 01:00 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 20:26 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 01:04 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Billie, tu as tout dit. C'est exactement ce que je pense. Alicia lui dira juste quand tout sera à 100% mais je la vois pas partir comme une traitre. Je m'interroge aussi sur le fric du partenariat, quii est gaché du coup! De toute facon, je pense que c'est prévu, la preuve David Lee est un régulier donc on va moins voir un régulier.
Pauvre Will, il va rester seul? Je sais pas ce que je prefere pour Diane...
Et je pense pas qu'elle va le dire à Peter. Quoi que ça m'interesserait qu'un scandale éclate autout d'Ali !!!

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 01:11 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Tu fais comme tu veux pour ton non mariage. Non je ne me disputait pas avec Fan, c'est elle qui c'est incrusté à la cérémonie Mr. Green .

Alicia va certainement la jouer fuiyante oui plutôt. Elle doit déjà avoir une discussion avec Will sur le "mauvais timming", que l'on ne verra jamais comme toujours. Donc moi je la vois plus fuir un premier temps Will et un malaise entre eux comme toujours, bref ne sortons surtout pas du chemin tracé. Voila une raison de plus qui fait que je n'aime plus cette série.

Quand au fric, oui Alicia en gagne un paquet et encore plus depuis qu'elle est partenaire. Ce donc je ne suis pas sure qu'elle gagne autant quand elle sera associé à Cary et les autres.

Billie t'arrêtes ta dépression un peu, sinon je viens chez toi et je te bottes le derrière jusqu'a ce que tu souris et soit positive. Je vais avoir plein de temps libre pour te secouer.

carrie31000

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 01:15 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Moi oui je la vois partir comme un traitre, tu es bien trop gentille avec elle. Surtout Fan tu ne vois pas son coté pourri jusqu'a l'os. Si elle lui dit ce sera car une autre personne aura dit la vérité à Will et du coup elle devra s'en expliquer en donnant bien sur une explication minable comme pas possible. Genre on sait qu'elle agit et parles quand elle a un couteau sous la gorge et c'est ce qui malheureusement va se produire.

Billie

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 01:17 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 20:27 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 01:26 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Tes écris sur la vie, bien que je te rejoins car je ne me vois pas mère non plus. Et vue mon âge avancée c'est bientôt finis pour les enfants.
Tu n'est pas la seule, moi mon père je ne l'embrasse jamais et je ne sais pas comment lui parler car on a jamais était proche lui et moi. Il a passé son temps a bossé et week end inclus ce qui fait que c'esst ma mère qui c'est occupé de moi. Mais ma relation avec ma mère est très compliqué aussi car elle n'a que moi, je suis fille unique. Cela n'a pas était facile pour moi d'être fille unique et de n'avoir personne a qui parler.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 01:35 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
Non je ne me disputait pas avec Fan, c'est elle qui c'est incrusté à la cérémonie .

Hahahaha, désolé, mais revois la conversation, tu verras que j'ai étais la premiere à participé au mariage !

Citation:
Surtout Fan tu ne vois pas son coté pourri jusqu'a l'os

Si, si ! Mais je crois que votre haine envers elle est énorme donc forcement vous le voyez plus. Ali à des tonnes de problemes, mais voilà, j'aime voir le bon chez les gens. Et je pense qu'elle le dira à Will. J'espere du moins.

Citation:
Et si c'était pour le divorce d'Alicia ? Grosse surprise ! Ca sera excellent ! Mais non, Peter se doit d'être condamné à cette femme, c'est la pire de toutes les sentences pour un homme !
S'il savait les parties de jambes en l'air, le sexe bestial qu'Alicia a eu avec un autre homme. Et je pense que ça le dégoûterait profondément, davantage sur le plan physique qu'émotionnel.

Booh, je crois pas. Même pour un divorce, j'pense pas qu'on doit voir son avocat chaque jour? Et puis je crois qu'Ali à réalisé que c'était une mauvaise idée d'embaucher Lee. Il pense qu'au fric, faut l'avouer. Quitte à détruire les couples comme on l'avait vu pour le mec de Chunhum ou j'sais plus trop quoi (A moins que j'dise des conneries...?)

Citation:
Wahou ! Nous ne verrons sans doute jamais ça même dans la vraie vie, enfin disons rien de tel n'a encore été dévoilé dans la presse. Hilary, allez, avoue !

Billie, tu devrais vraiment lire l'histoire des Weiner !! Tu veras à quel point c'est BEAUCOUP PLUS RESSEMBLANT !
Les Clintons ont déjà une série juste pour eux : scandal. Et le mieu (ou pire) c'est que Bill Clinton est un FAN de cette série ! Carrie, toi qui la connais, tu dois y voir l'ironie de la chose... !

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 01:48 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

carrie31000

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 01:57 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Je ne pense pas que Scandal est quelque chose à voir avec les Clinton. Bill n'a eu qu'une relation sexuelle avec Monica. Alors que l'a il y a des sentiments entre eux. Mais Scandal n'y va pas avec le dos de la cuillère comme on dit, tout y passe magouille sexe et le reste.

C'est vrai que Lee est un spécialite des divorces et d'où ma surprise de le voir passé récurrent. Mais après réflexion, je le vois là pour s'opposer à Alicia et Cary et leur pourrir la vie mais hélas pourrir aussi celle de Will par ricocher. Je m'explique Lee va en faire baver à Will en lui disant tout un tas de méchante chose sur le fait qu'il est embauché Alicia et lui parler aussi de sa relation avec elle. Mais il va être dur aussi avec Alicia et là j'espère qu'il va ce lacher mais grave.

carrie31000

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 02:00 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Elle est mignone ton histoire mais hélas c'est la vérité.

Billie

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 02:09 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 02:19 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Billie ton histoire est toute triste ;S

Citation:
Je ne pense pas que Scandal est quelque chose à voir avec les Clinton. Bill n'a eu qu'une relation sexuelle avec Monica. Alors que l'a il y a des sentiments entre eux. Mais Scandal n'y va pas avec le dos de la cuillère comme on dit, tout y passe magouille sexe et le reste.

Désolé de le dire comme ça mais t'es completement à la ramasse !!! L'histoire justement à été crée en fonction des Clinton, d'ailleurs Tony à fait une interview politique ou il en parle ! Ils ont juste romancé le truc et donné une autre perspective de l'histoire du président ! C'est d'ailleurs pour ça que ça a bcp choqué que Clinton suit la série ! M'enfin, Scandal est surtout une série qui montre le côté noir de DC comme Tony la dit. Ca fait questionner beaucoup de monde sur les politiques qu'on voit ect... (Moi y compris) Mais bref, on doit pas en parler ici

Citation:
Je m'explique Lee va en faire baver à Will en lui disant tout un tas de méchante chose sur le fait qu'il est embauché Alicia et lui parler aussi de sa relation avec elle. Mais il va être dur aussi avec Alicia et là j'espère qu'il va ce lacher mais grave
.

Pauvre Will, je vois déjà tout lui retomber sur la gueule. J'suis désolé de dire ça, mais ça va être grave chiant ! On va avoir encore le Will, qui est abandonné ect...Et de l'autre coté le Peter qui sera peint encore plus degueulasse & profiteur ect...D'ailleurs, j'ai appris recemment que c'était GRACE (Ironie) à ce cher Chris Noth que Peter est aussi mal peint, parce qu'il trouve ça "ennuyant" de jouer quelqu'un de bien !

J'espère pas que Will va être dégagé. Quoi qu'il en soit, Lee moi je l'aime bien à courte dose. Vraiment trrrrrrreeeeeeees petite. Ca va pas une partie de plaisir de le voir bcp !

Par contre, je m'interroge SURTOUT pour mon chouchou ! Il a toujours dis qu'il suivrait Alicia ! Quand ils pensaient séparé L&G, il avait clairement dit qu'il irait du côté ou Alicia irait ! Cela veut dire qu'il quitterai L&G pour F&A ? Ce serait interessant je pense !

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 02:25 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Moi je pense que Diane va rester, car trop dur a filmé vu qu'elle serait juge dans une court qu'on ne voit jamais.
Will ne se fera pas éjecter du cabinet car là la série partirai vraiment en vrille et serait ingérable. Trop de perso éparpillés partout et donc infilmable.

Finallement Will va encore en prendre plein la tête comme dans le saison 3. C'est sur que Lee va lui faire payer le départ d'Alicia et comme c'est lui qui l'a embauché c'est lui qui sera visé en premier. Will vient avec moi et chez moi.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 02:29 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
Moi je pense que Diane va rester, car trop dur a filmé vu qu'elle serait juge dans une court qu'on ne voit jamais.
Will ne se fera pas éjecter du cabinet car là la série partirai vraiment en vrille et serait ingérable. Trop de perso éparpillés partout et donc infilmable

J'suis d'accord mais bon...On connait la connerie des Rois, plus rien est impossible ! Déjà que je pense que faire partir Ali va considerablement diminué les apparations de Will... Le pire c'est que les Rois croient qu'on VEUT voir Cary, c'est drole ! Alors que franchement, je crois que c'est le moins apprecié de tous!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2016)    Sujet du message: Spoilers Saison 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3166, 67, 68  >
Page 30 sur 68

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation