the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers Saison 5
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2966, 67, 68  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billie

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 21:27 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 20:22 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 21:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie31000

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 23:09 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Coucou les filles, je ne suis pas morte. Mais j'ai eu beaucoup de choses à faire et puis j'ai du m'occuper encore de mon genoux. J'ai gagné l'opération d'ici mi Septembre j'attends la date mais c'est sur. Je vais avoir beaucoup de temps du coup (3 mois), donc 1 mois s'en marcher (cela va être long).

Billie je suis vexé après toi Neutral, tu fais un photo montage pour l'anniv d'Hyday (d'ailleurs bon anniv en retard à toi). Mais pas à moi c'était début du mois (oui je fais mon caliméro). Je me vengerais Billie et elle sera terrible je t'averti.

Quant aux nominations je suis d'accord avec Shadow, voir n'importes quoi nommés non merci. Les fan de série comme TGW et Breaking Bad sont plus discret voir même trop pour se manifester. Questions d'âge aussi, les fan des séries que tu cites sont relativement jeune et donc plus enclin à voter plusieurs fois.

Citation:
Un truc m'intrigue. Ils ne se voient pas durant 15 ans. Elle le recontacte pour un job. Donc, elle savait ce qu'il devenait ? Elle avait un œil sur lui ? Et l'autre lourdaud-là qui lui ouvre sa porte, ses bras, son... oups ! je m'emporte

C'est tout le problème avec Alicia elle se sert des gens mais s'en fou der savoir ce qu'il devenait avant son retour. Elle a passé 4 entretiens avant de contacter Will. Tout d'un coup elle se souvient qu'elle a un ami de 15 ans (les Kings ont un problème avec l'amitié, qui n'est en rien ce que je conçoit de l'amitié). Comment a t'elle su que Will plaidé à Chicago puis après je pense qu'elle a tapé son nom sur un moteur de recherche et l'a retrouvé c'est tout et cela prend 30 secondes. Mais c'est secondes ont hélas pourri le vis de Will et de cela elle s'en contre fiche.

Citation:
moi aussi, mais bon Alicia va surement gagner ces procés, montrer qu'elle est la plus forte; pour une série morale tu repasseras c'est les traitres et les laches qui triomphent.. car ça m 'étonnerait que les king fassent d'Alicia une perdante et comme ça le champion du retounement de vestes et la gourdasse seront vainqueurs..Josh/wILL fuit!! pourquoi n'y a t'il personne qui lui donne le role principal d'une série; sont aveugle ou quoi?

Tu as tout a fait raison, c'est ce qui ve se passer c'est sur. Drôle de morale, les pourris gagnent et les gentils perdent. Sauf que le gros souci c'est qu'on fait passer Alicia pour la gentille, la bonne personne alors que c'est l'inverse. Mais sommes nous les seule à penser cela d'elle, les Américaines sont elles aveugles.

Citation:
elle a déjà rencontrer Josh & il était pas super "friendly". D'ailleurs, beaucoup on critiqué Alan & Josh sur Twitter, parce qu'ils répondent pratiquement pas au fans et Josh à fais une petite connerie, la seule fois ou il a répondu, c'était TRES sarcastique :soupir: & Alan à refusé une photo!

Non mais heureusement vu ce qu'elle a dit sur lui. Que je sache elle l'a critiquer voir même lachement attaquer sur son physique. Pour qui elle se prend celle là! . Elle récolte ce qu'elle a semer. Pour Alan je ne sais pas ce qu'elle a dit sur lui. Cette fille est bourré de préjudice qui sont très grave, elle ne devrait pas avoir un forum vu ce qu'elle écrit.

Citation:
Les deux ont l'air en colère. Et si le truc, c'était qu'Alicia ne le rejoint tout simplement pas ?

Merci Whisper pour la photo.

Oui ils ont l'air en colère. Tu rêves mon ENNEMIE (oui tu l'es devenue en m'oubliant). Gourdasse va partir avec lui c'est sur. C'est ce que les Kings veulent.

Citation:
Alors la ça serait un sacré coup! Faudrait vraiment que l'idée de florick/agos associates soit vraiment mal percu; et même si l'idée est loin de faire l'unanimité et que la trahison d'Alicia
a dechainé les passions et ne sert pas la popularité du personnage,je crois qu'il faudrait plus que ça pour faire bouger les têtes de melon que sont les king

Sur le forum F/A ne fais pas l'unanimité mais pour les Américainsd je suis perplexe.

Hyday une photo d'Alicia qui se fait décapiter la tête et non je ne sors pas.

Billie

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 23:46 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 20:22 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 23:54 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Je réfléchie si je te pardonne Billie.
Quand à la plage, j'y suis déjà. L'eau est chaude et le temps est très beau. Juste pour vous énerver les filles Mr. Green.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 00:09 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
Pourquoi ça ne me choque pas ? A trop dire qu'il est gentil, je n'y croyais plus. Listes des sujets pour attirer Josh : Sophie, Baltimore, Orioles, Ravens, sport, pêche
La petite connerie : ce n'est pas lorsqu'une personne lui demande sa relation entre Alicia et lui et qui lui dit que Josh est lui et Alicia un personnage fictif

Hahaha, "he's such a guy"... Ouaaaaai, les gens ont pas vraiment bien réagis... j'veux dire, c'est vrai que la question était un peu conne mais bon, on a tous compris, tu vios ce que je veux dire?

Citation:
Peter : huit minutes Eli : douze minutes La blonde : une heure trente par épisode !

Et encore, Peter 8 minutes chaque 3 épisodes, c'est vraiment dommage qu'on le voit pas plus. Eli ça me va mais bon, sans Peter c'est moyen! Mddrrr, si l'épisode aurait duré 2h, j'aurais été d'accord avec toi ! Mais c'est clair que ce sera ça! Mais ta oublié les GUEST !!

Citation:
Ca ne s'est pas exporté jusqu'en France donc je me réfère à Hilary/Bill/Monica. Ou DSK aussi pour Sinclair qui a fini par divorcer ! Bien Sinclair ! Mais je ne te félicite tout de même pas d'avoir épousé ça Smile

C'est exactement ce que je leur ai dit, qu'en France on avait eut aucune 'infos' sur ce couple. Mais regarde le, tu verras, c'est tres ressemblant & c'est pas les seuls

Citation:
Nous sommes d'accord pour dire de toute façon qu'Alicia a été infidèle à Peter !

Bah, tout le monde est d'accord. Marié/Séparé ou pas Ali à trompé son mari, là c'est clair et net !
Billie, désolé, ton truc de "son seul amour c'est son père" je cherche encore à savoir si c'était une blague...Parce que je comprend pas du tout ce que tu veux dire. M'enfin, de toute façon je pense que c'était des conneries. Alicia avait l'air heureuse avant, les quelques fois ou elle en parlait elle avait l'air heureuse avec son ancienne vie, ça veux quand même dire qu'elle aime Peter. Donc son "one love" j'le met dans l'cul des Kings

Citation:
Et si le truc, c'était qu'Alicia ne le rejoint tout simplement pas ?

Impossible, c'est tout déjà prévu ect... Et le commentaire avec la photo était un truc du genre sur la plannification. C'est drole parce que je vois à chaque fois les publications, les photos ect qu'ils font et j'oubli tout le temps de les poster !! Merci whisper ^^

Citation:
Je vais sans doute te choquer mais je ne crois pas en l'instinct maternel. La maternité n'est pas innée pour toutes les femmes. On peut devenir mère et très bonne mère. In my opinion.

I agree... Non sérieux, j'pense que c'est vrai que beaucoup de femmes veulent un bon père, et je troue ça normal, si je me mari je préfère qu'il soit présent pour mes enfants ect... Bwef, mais je pense que bon, se projeter dans le futur avec quelqu'un que t'aimes pas...O.O Je suis peut-être jeune mais je trouve ça idiot, parce que naturelement tu sais que y'aura quelque chose qui manquera...Non?

Citation:
[Savez-vous pourquoi les humains font des enfants ?

Moi je saaaaaais !! D'après, la femme qui nous a fait le cours le plus interessant de ma vie "Education sexuelle, comment on fait des bébés" (Non franchement, à part que certains ont aimé parce qu'a la fin ils filent des preservatifs, c'était vraiment de la mer**) ! Ils font des bébé parce qu'ils se sont pas protégés!! C'est ça non?! :fiere:
Naan, j'dec! Parce qu'ils aiment ça? Moi je sais que je veux des enfants. Et si je peux pas, bah j'adopterai ! :évite les tomates que vous me balancez dans la gueule:

Citation:
Non mais heureusement vu ce qu'elle a dit sur lui. Que je sache elle l'a critiquer voir même lachement attaquer sur son physique. Pour qui elle se prend celle là! . Elle récolte ce qu'elle a semer. Pour Alan je ne sais pas ce qu'elle a dit sur lui. Cette fille est bourré de préjudice qui sont très grave, elle ne devrait pas avoir un forum vu ce qu'elle écrit.

Hahahaha, je comprend, je comprend^^ M'enfin, elle était pas seul à attendre et y'avait une autre copine venu d'Italie qui était fan du Willicia (Elle écrit toujours du Willicia, sur son FF)

Billie...Degeulasse ta 2e photo, j'suis sur que c'est interdit, ce genre de photo !! Caaaaaaaaaarrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Moi je t'ai pas oublié! J'ai checker quelque fois le forum de Will pour voir si tu étais! J'en suis même venu à croire que tu avais quitté le fofo parce que tu dis que tu ne vas pas regardé la prochaine saison ! J'espere que ton opération se passera bien !!

Citation:
Juste pour vous énerver les filles

Je dois bien être l'une des seuls de ce bas monde qui préfère la pluie ^^' ! M'enfin, l'idée d'une plage me plait beaucoup (mais je vais y aller pendant une semaine donc bon...). Et puis entre nous, Carrie, je sais TRES bien, que ta "plage" c'est en faite, "Toulouse Plage" ! Hahahahahahaha, ne te cache pas, je t'ai demasqué !

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 00:32 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Perdu Fan car je suis vraiment à la mer, si tu veux demain je te poste une photo de la plage.L'eau est à 26, oui là c'est pour vous dégoûter.
Désolé pour la fille qui venait d'Italie, d'autant que Josh adore l'Italie. Est ce que le fait qu'elle soit avec Kiki n'a pas plus à Josh (qui c'est). Mais c'est dur pour elle. Merci Fan c'est gentil pour mon anniv,mais tu as un peu raison j'ai déserté le forum car je suis lasse de la série. Même si je vais avoir beaucoup de temps je ne la regarderais quand même pas. Mais je viendrais faire un tour sur le forum pour vous lire et rire de vos commentaires qui j'espère seront acerbes.

Billie

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 01:11 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 20:23 (2013); édité 1 fois
melotruc

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 14:51 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Alicia qui se prend une baffe?

Okay  Hyday : tu as résumé !!!

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 20:21 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
Perdu Fan car je suis vraiment à la mer, si tu veux demain je te poste une photo de la plage.L'eau est à 26, oui là c'est pour vous dégoûter.

Nooon, je te taquinais !! ^^ je veeeeeux y aller moi aussi *o*

Citation:
Désolé pour la fille qui venait d'Italie, d'autant que Josh adore l'Italie. Est ce que le fait qu'elle soit avec Kiki n'a pas plus à Josh (qui c'est). Mais c'est dur pour elle. Merci Fan c'est gentil pour mon anniv,mais tu as un peu raison j'ai déserté le forum car je suis lasse de la série. Même si je vais avoir beaucoup de temps je ne la regarderais quand même pas. Mais je viendrais faire un tour sur le forum pour vous lire et rire de vos commentaires qui j'espère seront acerbes.

Je sais pas, à mon avis non, parce qu'elle parlait de lui mais sur le forum, donc aucun moyen que Josh ne l'sache. Moi ça m'aurait bien foutu les nerfs. Déjà que ça ma bien dégouté quand elle m'a dit pour Alan...J'aime pas lorsque les stars se la "petent" et refuse des trucs aux fans. Ca peut parraitre idiot, mais ils sont là grace aux fans, la gratiture ça existe...
je comprend pour la série, j'ai moi même beaucoup hésité depuis qu'Ali a embrassé Will. NON, PAS PARCE QUE C'ETAIT WILL, mais parce que pour moi c'était ridicule. Le truc de un pas en avant, deux pas en arriere. Je dis Oui à Peter, mais j'embrasse Will ma un peu tué. Bwef, de toute façon, j'ai fais mon planning des séries à regarder, soit 12 au total chaque semaine, ce qui est ENORME et encore, si j'en regarde pas de nouvelle d'ici septembre! Mais bon, j'ai fais un classement de celle que je regarderai en prio, ça ma un peu choqué, TGW arrive en 4e avec une autre....Comme quoi !
Même Scandal, qui a une histoire d'amour très compliqué est beaucoup mieux !!

Citation:
Pourquoi tu veux des enfants Fan ? Dis-moi tout, j'ai besoin de savoir, j'ai besoin de comprendre. Et de se marier aussi, tant qu'on y est. Qu'on m'explique.

T'es sérieuse? On la pose encore cette question?!! Pourquoi des enfants...Et parce que j'aime bien les enfants, parce que ça te permet de pas être seule, parce que c'est bien d'avoir des personnes avec qui on peut tout partager ...? Un mari, bah parce que je prefere être caser et parce que je detesterai mourir seul. C'est bête mais c'est comme ça. J'ai une très bonne image de ma mère qui est comme ma meilleure-amie tellement nous sommes proches (Bien qu'elle soit TROP protective...Je n'ai jamais dormis chez une ami, et alors? J'accepte & je comprend. D'ailleurs, je suis sur que je serai pareil!). Tu sais, tu parles d'amant ect... Mais certaines ne sont simplement pas interessé.
J'ai regardé un reportage sur certaines couples d'espagne. En faite, ils étaient "divorcé" mais vivaient ensemble. J'vous explique: la femme ne voulait pas rester seule & le mari non plus & aucun des deux ne voulaient recommencer à rencarder des gens ect...Parce que ça les interressait pas.
Je pense que c'est juste l'idée que tu te fais. Certaines sont a fond dans leur travail au point de n'avoir aucune vie, certaines sont a fond dans leur enfants et leur famille et ça les rend heureuse ! Certaines à fond dans les professions ect... C'est different, ce que tu ne comprend pas toi, certaines (moi) ne le comprend pas!

Bon alors, je n'ai pas tout compris concernant le physique. Qui était critiqué ? Josh ou Alan ? Dites-moi tout. Je ne traîne pas sur les forums américains, d'ailleurs, j'ai dû mal avec leur
Citation:
interface. Je veux tout savoir de ce que pense les américaines sur Josh.
Fan : n'y a-t-il pas des fans comme moi qui sont passées du Willicia à pro-Will anti-Alicia ?

Une fille du forum AP, critiquait Josh. Je tiens à dire que Josie a bien explosé Josh et le Willicia aussi mais tient...Devinez qui est devenu maintenant une Willicia?
Bwef: Non pas que je sache, beaucoup aiment Alicia. Et je pense que vous vous faites de fausses idée, sur le forum "américain" on va dire que sur 20, seulement 5 sont vraiment des USA, le reste est SURTOUT d'Europe! Pareil pour le Willicia. J'ai encore j'aimais vu d'Anti-Alicia, à part ici!

Citation:
Ils passent plus de temps à dire qu'il faudrait qu'ils se parlent qu'ils ne parlent.
Avec Tammy : Will est mignon. Ca, on le sait. J'aimais bien leur couple

J'ai envie de te dire, le probleme de discution est récurrent avec Alicia. Avec Will comme avec Peter. Même quand l'opportunité de parler se montre, elle refuse, comme avec Peter. Elle parlera jamais parce qu'elle est un peu lache...
MOI AUSSI J'AIMAIS LEUR COUPLE !!!!!!!!!!!!

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Dydy

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 03:19 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Pourquoi avoir des enfants Billie!? 
Je peux te répondre si tu veux! Moi perso, lorsque j'ai commencée avec mon copain j'ai eu de très gros problèmes avec mes ovaires! J'étais un peu comme toi, j'en voulais pas d'enfant... Mon conjoint en avait déjà 2 alors pour moi ce n’était pas grave! Mais lorsque j'ai su que ça se pourrait qu'on m'enlève les ovaires j'ai commencée à y réfléchir sérieusement... 
Finalement nous avons décidés d'essayer car au fond de moi j'en voulais! J'en n'ai 2... Mon garçon à 2 ans et demi et ma fille 4 mois! Je dois dire que ça été la meilleure décision de ma vie. 
Perso, la grossesse pour moi... Sans commentaire! On m'aurait endormi pendant 9 mois et pas d'problème! J'ai adorée les sentir, chaque petits coups est unique, c'est amusant de sentir bouger à l'intérieur avec toutes nos émotions! Les voir à l'échographie c'est tout simplement merveilleux
Mais lorsque je les ai mis au monde, que j'ai vu leur petits minois! Que j'ai senti le premier respire... L'amour que tu peux éprouver à ce moment là est difficile à expliquer... C'est merveilleux de voir quelque chose de si petit qui n'attend que toi! Les premiers sourires, les premiers sons!! 
Oui ce n’est pas toujours facile, mais le fait de voir une partie de toi grandir est tout simplement fantastique! Lorsque mon fils vient me voir avant d'aller au lit et me dit "Maman, je t'aime" ma fille qui babille et qui un jour prononcera le mot "Maman" Tu as envie de tout faire pour eux! De tout leur donnés pour qu'il ne leurs arrivent jamais rien! 

En faite, côté Américain! Les femmes sont oui "Perfect Family" Mais de nos jours on voit beaucoup plus de femme de carrière! Donc Alicia est beaucoup aimer pour ce côté! Vu que 75% de la série est sur son job et qu’elle est une très bonne avocate! L'autre partie c'est son côté sentimental! Tu va avoir les A/P qui eux croient que le mariage est plus fort que tout et d'autre le A/W puisque Peter l'a trompé et que c'est son "amour" du collège! Mais je suis d'accord avec vous, je préfère Will avec Tammy! Malheureusement la série perd de son charme vu que les producteurs ont tous donné dans la saison 3 en donnant une liaison entre Will et Alicia! Oui c’était génial mais… J’ai bien peur que ça à nuit, pour ma part! Je préférais lorsque j’avais le désir de les voir tous les deux ensembles… Maintenant que j’ai vu… Je suis déçue faut croire! 

melotruc

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 19:41 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

T'es sérieuse? On la pose encore cette question?!! Pourquoi des enfants...Et parce que j'aime bien les enfants, parce que ça te permet de pas être seule,

Tu sais, Fan, faire des enfants pour ne pas être seule est une drôle de façon pour aborder la maternité. On ne fait pas des enfants pour qu'ils servent de bâton de vieillesse. Je crois qu'avoir des enfants donc les aimer, les respecter comme des personnes à part entière, c'est leur donner (offrir) la liberté de choix pour une vie à eux. Ce n'est pas utopique ou naïf. Dans le boulot, je vois trop d'ados isolés, en totale perdition, entre autres merdes, parce que les parents n'ont pas donner la possibilité de l'ouverture sur l'extérieur : ouverture intellectuelle, ouverture vers l'autre, etc...
On aime ses gosses, on leur veut le meilleur, mais pas pour qu'ils apportent les charentaise dans la maison de vieux ou un litre d'eau quand il fait chaud. On ne garde pas ses gosses pour combler une solitude ou un mal être.

Heureusement, que des femmes se posent la question de la maternité. Pourquoi est-ce obligatoire d'être mère ? Est-on une femme incomplète sans gamins ? Je respecte infiniment une femme  qui s'interroge en dehors de la panoplie de la femme accomplie dans la maternité (la maternité triomphante me gonfle). Vaut mieux une femme qui refuse (s'interroge) la maternité en s'écoutant sur son vécu, ses craintes, etc., plutôt que celle qui, face à la contrainte sociale, subit la maternité. Réfléchir est évident, non ? C'est pas rien de mettre au monde. C'est magnifique quand c'est voulu, quand c'est fait dans l'amour. Une maternité se vit tout une vie.

Pardon, les filles ! Je dois paraître trop sûre de moi... mais je vois tellement de gosses sortant de l'ASE, des gosses qui poussent tout de traviole, des gosses qui crèvent de solitude et d'abandon.
Je rejoins Billie dans sa question. Elle est courageuse de la poser sur un forum (merci de ta confiance  Okay  ) Je reçois en entretien tant de femmes qui s'interrogent... après !

Je comprends Dydy et son parcoure que je respecte infiniment. 
C'est fantastique de voir sur un forum deux femmes qui parlent ainsi. Merci les filles  Okay Okay Okay  
Ne m'en veuillez pas de mon blabla mais ça touche un truc...

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 23:33 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
Oui ce n’est pas toujours facile, mais le fait de voir une partie de toi grandir est tout simplement fantastique! Lorsque mon fils vient me voir avant d'aller au lit et me dit "Maman, je t'aime" ma fille qui babille et qui un jour prononcera le mot "Maman" Tu as envie de tout faire pour eux! De tout leur donnés pour qu'il ne leurs arrivent jamais rien
!

Dydy, c'est exactement comme ça que ma mère parle !! Voilà, c'est pour ça que j'en veux moi aussi ^^ Je trouve ça génial, et juste comment ma mère me parle de quand elle était enceinte de nous (4 enfants) c'est juste génial, les photos ou elle radie tellement elle est heureuse ect... !

Citation:
Malheureusement la série perd de son charme vu que les producteurs ont tous donné dans la saison 3 en donnant une liaison entre Will et Alicia! Oui c’était génial mais… J’ai bien peur que ça à nuit, pour ma part! Je préférais lorsque j’avais le désir de les voir tous les deux ensembles… Maintenant que j’ai vu… Je suis déçue faut croire!

C'est EXACTEMENT CE QUE J'AVAIS DIS !! C'EST PAREIL POUR MOI !! Je l'ai TOUJOURS dis ! J'aimais trop le Willicia quand ils étaient pas ensemble !! Pour moi, ça a TOUT gacher qu'ils les mettent ensemble si tot !!

Citation:
On aime ses gosses, on leur veut le meilleur, mais pas pour qu'ils apportent les charentaise dans la maison de vieux ou un litre d'eau quand il fait chaud. On ne garde pas ses gosses pour combler une solitude ou un mal être.

Hahaha, tu choisis bien ce que tu veux dans ce que je dis c'est fou ! Tu m'as comprise, c'est pas dans ce sens. C'est juste que je deteste les maisons trop calme. C'est peut-être du à mon enfance ou on jouait beaucoup avec mes freres et soeurs & mes cousins & cousines ect...Mais voilà, j'aime pas les maisons calme. C'est un fait. Quand je rentre chez moi le soir après les cours, je DETESTE quand personne est là. Je me sens pas bien ! & puis, je sais pas, je trouve ça génial d'avoir des enfants! Leur apprendre à parler, à faire des vélos ect... Je trouve ça juste génial ! Et parce que pour moi, de mon point de vue, j'ai toujours vu ma famille heureuse avec des enfants. Que ce soit ma mère, qui me montre chaque jour à quel point on est important pour elle (Et je dis ça vraiment, pas à la legere. Ma mere supporte pas de me voir blesser, elle peut en chialer ect...) ou même mes TANTES et ma grand mère, qui sont comme mes mères, j'sais pas, ça m'donne juste envie d'avoir des enfants ^^

Citation:
Je dois paraître trop sûre de moi... mais je vois tellement de gosses sortant de l'ASE, des gosses qui poussent tout de traviole, des gosses qui crèvent de solitude et d'abandon.

Ma meilleure amie vie en foyer...Ca été super dure pour elle et pour moi, parce que j'ai bien suivi son parcours et c'était horrible de la voir "abandonner" par ses parents. Ca, ca me dégoute. Les gens qui font des gosses pour pas s'en occuper, ça me dégoute vraiment. Je trouve ça pire que degueulasse !!!! Je suis d'accord sur ça. D'ailleurs ma mère n'a pas supporté et à proposer à mon amie de vivre chez nous pendant un certain moment. Evidemment le foyer à refuser mais bon, j'avoue que j'étais fiere qu'elle en fasse la demande ect...
Et puis finalement ma copine est beaucoup mieux maintenant. Ses notes ont incroyablement remonté, sa confiance aussi ect... !

Citation:
C'est fantastique de voir sur un forum deux femmes qui parlent ainsi. Merci les filles

Je trouve aussi !!! Mais qui sait? Peut-être qu'un jour Billie changera d'avis? Pour ceux qui suivent le forum américan, Steff du forum AP ma parlé d'un truc. Elle et son mari n'ont jamais spécialement voulu d'enfant. Sauf qu'une fois elle pensait être enceinte et à fait les test ect...Et elle ma dit que quand elle s'est rendu compte qu'elle l'était pas, bizaremment elle s'était senti toute vide et s'est rendu compte qu'en faite, sur le coup, elle avait aimé la possibilité d'en avoir. Je suppose que ça change avec tout le monde ^^

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 00:41 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 20:23 (2013); édité 1 fois
Dydy

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 01:19 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Je comprends ton point d'vue Billie! 
J'ai pas envie de te lancer des roches mais au contraire, tu soulève un point! Dis toi que chaque jour, je me pose cette question... Oui j'ai peur... Peur qu'il arrive quelque chose, peur de les voir souffrirent.. Peur de les voir pleurés! Peur de les voir mourir ou même leur imposer ma mort! Mais est-ce suffisant pour dire que j'en veux pas car en grandissant... Ils auront des enfants aussi, enfin j'espère! Dans mon cas non, car malgré cette peur viens tous les moments de joies, d'amours... 
P.s. Je ne suis pas de celle qui se font brûler la couenne alors que les enfants jouent dans l'eau sans surveillance Wink Malheureusement de nos jours, désoler mais n'importe quel imbécile peut avoir un bébé alors qu'un permis exemple, tu dois passer un examen! Je sais pas si tu sais où je veux en v'nir? Alors que c'est une décision à long terme! Comme tu disais certains se plaignaient... Je ne dis pas que je trouve ça facile à tout les jours... Mais lorsque je vois des femmes qui passent leur temps à dire qu'elles ne dorment pas... Blablabla et qu'elles sont enceinte du 4 ième... Il y a peut-être un message à faire passer! Si t'as de la misère avec 3, pas certaines que ça va aller mieux avec 4 ma belle... Je ne ferais pas des enfants rois, ni l'inverse, je crois qu'il y a un juste milieu dans l'éducation!! Dans tout en faite! 

Pour le couple... On a nos hauts et nos bas mais on s'aime! Peut-être comme tu dis on ne sera plus ensemble dans 2 ans! Mais il payera une pension  Twisted Evil  Non sérieusement, il sait ce que j'attend de lui et je sais ce qu'il attend de moi! Nous essayons de pas toujours faire la même routine! Nous prenons du temps pour nous chaque soir! On est parents oui mais nous sommes un couple! 
Comme Melotruc dit, ça arrive que "nos parents" Affectent notre jeunesse! (Pas dans ses mots mais en gros Wink ) Mes parents se sont séparés alors que j'étais jeune, je ne veux pas que ça se produit et c'est pour ça que j'ai pas fais des enfants avec le premier venu juste parce qu'aujourd'hui on dirait que c'est une mode tomber enceinte!! 
Mariage est dans nos projets mais à long terme! Ma mère s'est mariée à 46 ans et perso je trouve ça bien! 

TGW Ahhh Non pitié pas elle! J'arrive pas à la sentir....  Evil or Very Mad

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 01:36 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
Mélotruc, je ne suis pas homosexuelle mais il serait peut-être tant qu'on s'épouse, non ?

Comme je disais, les gens changent ! JE VEUX ETRE LE TEMOIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation:
Les gens se sont condamnées en ayant cet enfant que je vois comme une entrave à la liberté et à l'épanouissement personnel, les parents le pensent également même s'ils ne l'avouent pas.

Waw, ça me choc un peu ce que tu dis. M'enfin, comme je disais je suppose que ça depend de ce qu'on a eut quand on était jeune. Je suis d'accord avec Dydy, on aura toujours peur mais y'a toujours les bon moments. C'est comme ça c'est tout. Apres je trouve pas que dire que "on va mourir à la fin alors a quoi bon" soit une raison. Pas pour moi.
Comme Dydy, ma mère n'a jamais bronzé sur le dos quand j'étais a la mer, en faite, elle était toujours devant à nous regarder et ATTENTION, on depassait pas les 5metres !
Voilà, j'ai cette image de ma mere qui ma TOUJOURS aimé et qui ma TOUJOURS protégé (Pour la premiere fois de sa vie, elle est partie en vacance SEULE l'an dernier et encore, mon frere lui a payé le voyage et la forcé à partir! Tu peux trouver ça idiot, mais voilà, son délire c'est de rester avec sa famille.). C'est sur, on a eut des moments pas super en famille, comme toujours des disputes ect.. Mais au final, je garde que des bons souvenir de ma mère. Et je sais que ma mere REVE d'être grand-mère !! C'est limite si elle a pas déjà prevu qu'elle les garderait ect...
J'imagine que tu peux trouver ça bête, mais je sais que ma mere vit vraiment pour nous & pour sa famille. Mais comprend moi bien, elle travaille & voyage (en famille ou juste avec un enfant ect...). Je suis sur que tu dois te dire "Non mais peut-être qu'elle te cache qu'elle est malheureuse ect.." mais non pas du tout. Chez moi on a tous plus de 16 ans, donc elle le dit direct, quand elle est fatigué ou a des problemes elle le dit et prefere rester un peu seule, ça arrive à tout le monde. Mais je sais que son bonheur c'est sa famille.

Citation:
j'aurai pu devenir zoophile

On ta perdu à nouveau... Billie, tu vis une vie bien drole ^^ ! Tente avec les panda roux, c'est vraiment choux !

D'ailleurs, un nouveau scandal à éclater, les Kings sont drolement content vu que c'est la meme histoire que TGW!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2016)    Sujet du message: Spoilers Saison 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2966, 67, 68  >
Page 28 sur 68

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation