the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers Saison 5
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2666, 67, 68  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billie

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 14:04 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 20:16 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 14:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper6

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 00:12 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Jeffrey Tambor va apparaître en guest star dans l'épisode de reprise, le 29 septembre, et jouer un juge.
http://www.huffingtonpost.com/2013/07/10/the-good-wife-jeffrey-tambor_n_357…

In the Season 5 premiere (Sunday, Sept. 29) of the CBS series, the "Arrested Development" star will play a judge who's in a race against the clock for a case involving the death penalty.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 17:32 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
J'ai besoin de tes lumières : je ne vois pas de quelle scène tu parles. Je ne retiens pas beaucoup les phrases en anglais, à part 'Am I going too hard with you ?' et 'She is my wife !'

Excuse moi, je ne les retiens qu'en anglais xDD Ils étaient dans le bureau de Will et il lui a dit "I want to take you, now" et Alicia lui a dit "We can go to the bathroom" et elle allait se diriger dans la salle de bain sauf que Will lui dit que Diane la regarde et du coup, Alicia fait genre de trouver un livre

Citation:
Mais l'inconvénient, c'est qu'on ne voit pas l'intégralité de cette conversation. Que dit Will pour qu'Alicia dise ça ?
C'est toujours la même chose avec les King : ils 'zappent' les scènes importantes, les scènes clés à mes yeux, comme la demande de pardon de Peter par exemple
..

Mmh, je re-regarderai, il me semble qu'il lui disait quelque chose! Perso, j'ai adoré le Willicia dans ses moments là, parce que pour moi, c'est là ou ils étaient les plus complice & y'avait pas tout ces moments de gene

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 05:27 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

carrie31000

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 18:28 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
elle allait se diriger dans la salle de bain sauf que Will lui dit que Diane la regarde et du coup, Alicia fait genre de trouver un livre

Tout faux Fan car c'est l'inverse. C'est Will qui se dirigeait vers la salle de bain quand Alicia voit Diane qui passe devant le bureau de Will et les regarde bizarrement et du coup Will fait semblant d'aller chercher un livre en disant que ce n'est pas fini.
Moi je n'est pas du tout était choqué par la scène car c'est exactement du même style que Peter qui choppe Alicia dans la salle de bain dans la saison 1. Will est en admiration devant Alicia et comment elle réponds a l'autre avocat. On le voit bien dans sa façon de regarder Alicia.

Citation:
Machiavélique : on retrouve même le prénom Alicia dans ce mot !

Mort de rire Billie Laughing.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 15:51 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
En sous-titrage, c'est mis "j'ai envie de toi" donc forcément, on n'a plus du tout la même vision de cette scène. Et Alicia qui s'assoit pile à cet instant devant Will, ça prête à confusion..

pfff, ça craint comment ils les sous-titre. J'ai fais les sous titres des derniers épisode de la saison 4, tu t'imagines MEME PAS toute les CONNERIES que les gens ont écrit! Ils font les sous titre sans regarder avant donc forcement c'est n'importe quoi!

Citation:
"on doit continuer à se parler, on se dispute ou pas mais il faut continuer à se parler"

Elle était bien cette dispute!!

Citation:
Machiavélique : on retrouve même le prénom Alicia dans ce mot !

Hahahahahaha, je t'aime Billie, tu fais que m'achever!

Citation:
C'est Will qui se dirigeait vers la salle de bain quand Alicia voit Diane qui passe devant le bureau de Will et les regarde bizarrement et du coup Will fait semblant d'aller chercher un livre en disant que ce n'est pas fini.

Mdddddddddddddr, oui voilà, c'est beaucoup mieux!! Je trouvais ça bizarre dans ma tête qu'Ali fasse genre de chercher des livres chez lui! Merci ^^

Citation:
Moi je n'est pas du tout était choqué par la scène car c'est exactement du même style que Peter qui choppe Alicia dans la salle de bain dans la saison 1. Will est en admiration devant Alicia et comment elle réponds a l'autre avocat. On le voit bien dans sa façon de regarder Alicia.

J'ai pas dis que ça m'avait choqué, j'ai juste dit que j'avais été déçu par la formulation. A moins que je me trompe, Peter n'a jamais dis un truc de ce genre ! Le "Je veux te prendre maintenant", je sais que y'a pleins de femme qui en seraient outrée. Comment il la dit, j'ai pas trouvé ça sexy ou quoi que ce soit DU TOUT

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Shadow

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 15:49 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Les scénaristes ont créé un compte Instagram : http://instagram.com/goodwifewritersroom/# les deux premières photos sont intéressantes, le reste pas trop Laughing . On dirait qu'Alicia travaille toujours à L&G dans le 5x01, et en + elle plaide avec Will. Sinon ma Kalinda a l'air bien tristounette sur la seconde photo Sad (et elle est en pantalon, mon dieu que se passe-t-il !)

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
hyday

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 16:12 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Elle travaillerait tjrs avec Will dans le  5/1? et plaiderait avec lui bonjour l'hypocrisie.....me plait de plus en plus cette Alicia Mr. Green

Billie

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 16:33 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Whisper6

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 22:20 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Merci pour les photos. Wink

Will et Alicia plaidant ensemble ? Une affaire en cours qu'ils doivent finir avant qu'Alicia s'en aille ? Comme tu le dis Billie, elle ne peut pas partir du jour au lendemain. Je ne crois pas que ce soit un flash-back non plus. Je ne pense pas qu'ils commenceraient la saison 5 en incluant des flash-back ? Certains ont cru discerner Cary derrière la caméra, dont on ne voit que le haut des cheveux, à la table d'à côté....

Kalinda en pantalon, c'est pas courant en effet. @ Shadow: Tu penses qu'elle a l'air triste ? Elle est peut être juste pensive ? Wait and see !^^

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 16:04 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Non c'est pas un flash-back. Les scénaristes ont dit que y'aura pas de temps passé entre les deux saisons, du moins pas beaucoup ! Donc a mon avis, elle travaille encore avec Will et en a pour longtemps !

CHRISTIANE BARANSKI A ETE NOMINEE AU EMMYS !! AINSI QUE CARRIE PRESTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yaaaaaaaaaaaaaay !
Dommage pour Julianna :S

MSN Skype
hyday

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 16:16 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

je ne trouve pas que cela se justifie pour la saison passée même si j'aime ces 2 actrices

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 16:20 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Comme Christiane l'a dit, le plus étonnant c'est qu'elle soit nominée pour du drama alors qu'on va pas se mentir, elle a eut aucun drama !

Par contre, Jules c'est pas justifié, son jeu était super cette année

MSN Skype
hyday

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 16:26 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

je pense que c'est normal la série est de ^plus en plus nulle et les acteurs  vu les scenari ont deja du mérite de rester bon mais pas au point d'avoir des emmys ceci dit il y a c haque année des nullités qui en obtiennent

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 16:29 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Oui c'est vrai. M'enfin, je vais pas te cacher que les Emmy sont toujours "faux" pour moi. Ils nominent jamais les séries avec des meurtres ect...Alors que ça marche très bien.
NCIS est n#1 depuis 5 ans, ils ont jamais été nominé, ni même les acteurs. Même Castle, Bonest ect... C'est du n'importe quoi parce qu'ils sont drama !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2016)    Sujet du message: Spoilers Saison 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2666, 67, 68  >
Page 25 sur 68

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation