the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers Saison 5
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2566, 67, 68  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billie

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 19:35 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 20:10 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 19:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melotruc

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 20:07 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Merci Billie, vraiment  Okay

Très juste ce que tu dis au sujet de ces gamins qui souffrent des conneries de leurs géniteurs et trices. Ils remplissent l'ASE. Je les croise au boulot, jeunes adultes marqués à vie, pour la plupart.

Quelle image donnée aux gamins que deux adultes qui se méprisent, se cocufient, se mentent, se déchirent, et dans le cas de nos deux glands de TGW qui se complaisent dans leurs histoires de cul peu ou mal assumées. Alors que l'amour peut être si beau... enfin... à ce qui se dit. Parce que si je te raconte ma vie de merde  Shocked  mais je m'égare.

Putain de merde de bordel de... un mec qui me regarde avec les yeux de merlan frit  plein d'amour, de tendresse, de désir, de Willounet ... je lui file ce qu'il veut  Embarassed  quand il veut  Cool

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 14:10 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
Non je viens de voir la tête de l'autre qui va joué Carey de mieux en mieux . Les Kings et les writters n'ont toujours rien compris quand au guests et nouveaux perso récurrents, ON N'EN VEUT PAS; COMMENT IL FAUT LEUR DIRE A TOUS CES C***.

Hahahaha tellement vrai ! Le pire c'est qu'on est beaucoup! Sur Twitter, pour déconné j'ai fais un hastagh ou on disait genre "La mort d'un perso qui nous manquera toujours" et moi pour déconné j'ai sorti "La blonde que Peter va engager...Ah non, elle est pas ENCORE morte et je m'en remetrais tres vite. Comme tout les autres guest, elle sert à rien" et je te promet que j'ai eut beaucoup de réponse qui me disait que tout le monde s'en foutait. Dommage que les kings le voient pas. On les deteste avant même de les voir, c'est énorme ! C'est l'effet Kings!

Citation:
Et oui même à Toulouse il y a des c*** partout hélas! Le mot c** est la virgule Toulousaine et qui ponctue chez certains leur phrases (pas moi)

Mais moins qu'ailleur ! :coup de coude à Carrie:

Citation:
Ne prient-ils donc pas pour que leurs parents divorcent ? Ca les soulagerait s'ils divorçaient

Hahahahahah tellement !!!!!!! Je crois que le truc de "je divorce pas pour mes gosses" c'est un gros mensonge qu'Alicia se dit à elle même & au autres. Quelque part, je trouve que c'est encore un moyen pour passer pour la victime. Tu sais, elle est TELLEMENT gentille qu'elle veut pas blesser ses enfants...J'ai envie de te dire : A D'AUTRE ! Que-ce qui va changé? Ils sont déjà séparé! Les enfants savent pas pour leur rencard, donc bon, ça changera strictement rien! Sans compter que Grace lui a fait comprendre qu'elle était d'accord avec le divorce. Qui le serait pas serieux? Mes parents sont comme ça, je prefererai qu'ils divorcent. Au point ou ils en sont, ça va rien changé. PAR CONTRE, si l'histoire Will/Alicia est revelé LA ce sera chaud pour les gosses! Savoir que son père sait pas gardé son pantalon c'est déjà quelque chose de chaud (et on a vu comment Grace la prit, ce qui est normal) mais alors s'ils apprennent pour leur mère...Ouch. Et même s'ils sont séparé, à mon avis ils vont pas y faire attention. Et il vont lui reprocher un autre scandale. Purée, j'imagine même pas la galere. Eux qui voyait leur mère comme une victime.. MDDDDDDDDDDR ça va les faire tomber de HAUT, ce serait énorme !!!

Citation:
Alors que l'amour peut être si beau... enfin... à ce qui se dit. Parce que si je te raconte ma vie de merde mais je m'égare.

Hahahahaha, je rigole encore... :') Mélo, moi je t'aime, ne t'inquiete pas !

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 14:20 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 14:51 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
L'amour, je ne l'ai jamais vu entre mes parents et c'est pour ça que je n'y crois pas, que je suis contre le mariage et les enfants. Merci Papa, merci Maman !

C'est ce que je pensais. J'ai une copine qui m'a dit qu'elle ne croyait pas au mariage parce qu'elle a vu ses parents ça ma assez fait mal. Je comprend tout à fait pourquoi certains pensent ça. Mais moi j'ai une bonne "vue" du mariage, mes parents -malgré qu'ils se disputent souvent hahahaha- sont marié depuis plus de 20 ans et ils me font bien rire à toujours se clasher gentiment ect... Et le pire, c'est mes grand parents qui sont marié depuis plus de 50ans et qui sont TROP mignon! Ils montrent pas forcement leur amour à l'autre mais tu le vois! Genre mon grand père deteste manger seule alors il demande à ma grand mere de rester avec lui et chaque matin il lui prépare l'eau chaude ect...Et hier il est revenu de voyage, il a appelé DIRECT ma grand mère (alors qu'il allait la voir dans moins d'une heure) juste pour savoir si elle allait bien. J'ai cette image toute chou. Je sais que le mariage c'est pas toujours rose. Mais bon, c'est comme ça ^^ Et puis j'ai une copine sur Twitter, qui est marié depuis 9 ans, c'est trop mignon comment elle en parle!

Citation:
Personnellement, si les enfants apprenaient cette relation : j'espère qu'ils la traiteront de salope et de pute, parce qu'il y en a marre de leur comportement angélique qui aiment leur mère à tout prix parce que Papa l'a exposée sous les feux de la rampe. Mais pas de pitié. Je veux voir Will, ses enfants et Peter détruire Alicia, la réduire à néant

Hahaha ça me fait penser qu'avec une copine, une fois on avait fait un RP & le truc c'était que l'affaire d'Ali avait été balancé. Et les enfants s'étaient barré vivre chez leur père, Ali avec Will (Je crois qu'ils étaient en instance de divorce, m'en rappelle plus) sauf qu'apres elle s'était rendu compte que ses enfants lui disaient plus rien (comme les petits copains) et préféré clairement leur père ! C'était vraiment trop triste :'/ Mais bon, ça lui avait bien fait comprendre >< (Oui, on aime beaucoup le drama & l'exagération en RP, vous devriez essayer!)

Citation:
Que pensent les américains de la venue de ces trois personnages dont on ne veut même pas qu'ils squattent l'écran tellement on sent que ça sera pourri ?

Exactement la même chose que nous! En faite, je parle souvent de vous sur twitter (Hahahahaha) & de ce qu'on dit en général. Vous me connaissez je fais beaucoup dans le sarcasme & c'est vraiment drole parce qu'eux aussi! On a lancé un hashtag qui était "Personnage que je deteste" on a tous dit "Carrey et la blonde" TOUUUS ! Puis on a tous fait un débat de pourquoi les guest nous soulaient etc...Et qu'on voulait + de Kalinda, Will, Diane, Peter (PAS de Alicia xD)

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 15:15 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 15:40 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Ahh... Je comprend :S Ouai j'imagine que ça a pa du être évident et que forcement ça laisse des sequelles! Apres, mes parents ils se disent pas 'je t'aime' ect.. Hein, non ça fait genre ils s'en fichent alors que ça ce voit que c'est faux, c'est assez drole! Ma grand même appelle toujours mon grand pere "Paysan" depuis que je suis petite je l'entend dire "Paysan, va" mais c'est leur façon, et moi ça me dérange pas donc j'y crois^^

Un RP c'est un role play, tu joue un perso^^ Avec ma copine on y est depuis un an et depuis 8mois sur TGW, on a changé souvent d'histoire mais on est sur la même depuis décembre, ça rend vraiment addict et on s'ennui si on le fait pas. On est toujours dessus, avant les cours, pendant les cours, apres les cours, on s'endort avec et se reveille avec^^ Evidemment je joue Peter & elle Ali. Quand on rajoute des gens on les joue à deux! C'est cool parce que ça nous permet de rajouter à chaque fois des trucs que l'autres avait pas prévu du coup le scénar est toujours toujours imprévu et on s'adapte! ça permet aussi de refouler sa haine & de faire changer les perso! C'est assez cool, c'est une forme évolué de la fanfic puisque la tu t’approprie carrement les perso Very Happy Ahh tu me la fera lire!

Citation:
On va aller faire un petit tour sur ton Twitter pour voir si tu ne nous dénigres pas trop.
De Willicia, je suis devenue anti-Alicia et pro-Will. Les King devraient se poser des questions, je me demande si d'autres pensent comme moi, à part Carrie, Mélotruc et Hyday

Tu le connais? Mais vas-y aucun probleme ^^ Je critique pas non. En faite, pour être honnete, la team Flo à quelques prob en ce moment à cause d'une qui était autre fois l'une d'entre nous! Je ramene juste vos opinions certaines fois (surtout sur les guest ect...) parce que ça leur interesse de savoir ce que les autres en pensent (comme nous d'ailleur ^^)
Tout le monde est comme ça maintenant!

MSN Skype
melotruc

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 21:59 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Qu'est-ce que je vous apprécie, les filles  Okay  J'aime vous lire parce que je me retrouve, parce que vous me faites réfléchir, parce que je vous crois sincères. 

"Rien que pour un instant L'éphémère devienne Eternité " Je sais que tu reconnais, Billie... "Ce monde n'est pas pour moi, ce n'est pas le mien"...
Perso, j'en crève.

Billie

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 22:48 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 18:38 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
Qu'est-ce que je vous apprécie, les filles J'aime vous lire parce que je me retrouve, parce que vous me faites réfléchir, parce que je vous crois sincères.

Hahahaha, j'ai eut un petit sourire idiot ! Jusqu'au "je me retrouve", je me suis dis "Ahh, bah non, elle se retrouve pas chez moi, je trace ma route" hahahahaha ! M'enfin, au pire c'est pas grave! Je trouve qu'on s'amuse bien ici même si je suis la SEULE ! Mais bon, vous avez du le comprendre sinon j'aurais quitté le fofo, mais bon, je trouve ça interessant d'avoir les avis des "clans opposé" ça me permet de rester objective quand je regarde!

Citation:
C'est une accoutumance au mal-être, c'est bizarre

Je suis SURE que Saez est un fan de Dr House ! Ils partagent cette accoutumance!

MSN Skype
melotruc

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 21:40 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Non, Billie... pas de suicide en vue... plus maintenant... j'ai connu ça ado cernée par des parents, disons, incompétents. Chut... comme dirait l'autre, je m'intitule Muriel. Voilà, je suis à découvert  Embarassed

Saez est une merveille de poète. Il me suis toujours dans les bons et mauvais moments, à coté de Bashung, Noir Désir. Mais Saez, c'est un GRAND  Okay

Fan la petite chipie du forum... ben si même si tu m'agaces en pro-Peter, tu n'as pas toujours tort  Mr. Green

Billie

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 23:31 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 20:11 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 20:05 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
Fan la petite chipie du forum... ben si même si tu m'agaces en pro-Peter, tu n'as pas toujours tort

Mais c'est ça qui est drole ! Si on aurait tous été des pro-Will, on se serait TOUS battu pour Will ! Faut bien certains petit HS -moi à l'occurence- pour essayer de pimenter tout ça ^^

Citation:
Malgré que j'étais une Wllicia - je suis pro-Will et anti-Alicia désormais -, j'ai hâte de voir le couple PA, même s'ils ne vivront pas ensemble malheureusement, ce qui crée encore une distance et que pour tout couple, il n'y a rien de pire, tenter de remettre leur couple sur rail.

J'ai peur de comprendre. Tu ne crois plus au Willicia?? C'est plus ton couple??!!!!!!! Je sais que beaucoup de fans ne prennent pas "parti" mais ont des préférences pour les perso, tu fais maitenant parti de ceux là?

Citation:
Je lisais une fanfiction six ans après les faits : Alicia divorcé de Peter puis avait une vraie relation avec Will mais ça n'avait pas fonctionné et qu'elle avait un un enfant de Peter sans que lui le sache, Cat : intéressant ! C'était de celle-là dont tu me parlais Fan ?

Je sais pas si j'en ai parlé. Je suis pas sur . Mais oui, je la connais. Et pour cause, l'auteur était une de mes plus proches amis. D'ailleurs cette histoire fait un peu "scandale", grace à l'auteur qui a eut une "illumination" et qui est passé AW en UN jours. L'histoire était bien, sauf que je sais comment ça va se passer et qu'elle s'en est pas tenu à l'histoire du début. Ce que je trouve dommage. Je supporte pas les auteurs qui changent leur histoire simplement pour plaire aux fans. Elle s'est exclu elle meme de la team Florrick & pour nous "punir" elle a changé l'histoire qui était à la base une histore AP(W) en AW(P). D'ailleurs, je suis la raison pour ce magnifique chapitre ou Alicia imagine sa vie avec Will. M'enfin, je me demande comment elle va faire, vu qu'Ali a foutu un vent à Will.
Elle a refusé la demande en mariage de Will, mais y'a aucun prob, ils couchent ensemble la nuit & elle lui demande de rester. Et non, justement Billie, Alicia n'avait pas de vrai relation avec Will, c'est la tout le probleme, ils étaient proche mais n'avait jamais "dit" ou ils en étaient.
D'ailleurs, j'ai une question à vous poser. Si une PA à passé pratiquement DEUX ANS à vous insulter (mais genre vraiment, vraiment) et se foutre de votre couple (Jusqu'à demander aux autres AP de plus dire "will" pour exprimier le futur mais "shall") et d'un coup elle proclame qu'elle préféré le Willicia. Vous vous mefierez?

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 22:36 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 20:11 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 12:59 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
J'aime le voir amoureux, flirtait avec une femme, être avec ses soeurs ... mais quand j'y pense, quand je le vois avec Alicia dans les moments Willicia, je ne la vois pas comme la Alicia dont j'ai décrit, c'est comme si j'oubliais qu'elle était perverse.

Moi aussi j'aimais le voir comme ça! Mais j'avoue que le "I want to take you now" ma bieeen refroidis ! Je veux voir Will heureux avec une autre femme!

Citation:
"je suis une mauvaise mère" : je râle devant l'ordi et en l'imitant en mode pleurnicheuse profonde !

Hahahahahahaha, j'ai fais PAREIL! Je l'ai imité en exagerant!

Citation:
Je vais faire un hors-sujet, désolée Fan

Pourquoi tu es désolé? J'suis d'accors avec toi, j'ai jamais dis le contraire O.O C'est clair que mentir aux gosses ou leur cacher des trucs c'est vraiment pas bien, tot au tard on apprend & apres on leur en veux automatiquement !

Citation:
Qu'est-ce que tu lui as dit pour qu'elle écrive qu'Alicia s'imagine sa vie avec Will ? "Dans tes rêves" ?

Non, pas du tout. Au contraire, j'ai dis que bon, je savais qu'Ali allait refusé la demande puisqu'A L'EPOQUE C'ETAIT UNE HISTOIRE AP. Mais Josie, c'est "vengé" sur moi et à fait ça expres ^^'

Citation:
Se parlent-ils enfin dans cette conversation ?

Haa, je suis tout à fait d'accord avec toi! Je suis désolé, mais vu comment Ali à agit avec Will, pour moi l'amitié c'est pas trop possible à moins que Will ne soit sado et aime souffrir :S
Et OUI ils se parlent dans cette conv! Je l'aaaaaaadore!!!!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2016)    Sujet du message: Spoilers Saison 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2566, 67, 68  >
Page 24 sur 68

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation