the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers Saison 5
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2466, 67, 68  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 12:47 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Fan-Ncis, perso je n'ai rien contre Julianna en tant qu'actrice. J'aime sa façon de jouer, là-dessus je n'ai rien à redire. Mais en tant que personne je la supporte de moins en moins. Sinon tu as raison concernant la traduction de "handle this poorly" Wink c'est sûr que c'est "mal s'y prendre, mal gérer quelque chose".

Bof le nouveau love-interest de Kalinda... Elle fait fade. Je suis pas emballée. Whisper, je ne me faisais pas trop d'illusion pour Lana puisque Jill Flint a une série qui débute à la rentrée (du coup elle peut pas revenir dans TGW). Et pour Cary t'inquiètes pas va, ils vont bien trouver le moyen de faire un triangle amoureux. Qui sait on va peut-être arriver à un threesome cette fois, le voeu le plus cher de Matt Czuchry. Rolling Eyes

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 12:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 20:36 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Billie, je sais que ça ne vaut rien, mais ça veut quand même dit qu'il la fait ! Mais j'suis d'accord ^^

Citation:
Fan-Ncis, perso je n'ai rien contre Julianna en tant qu'actrice. J'aime sa façon de jouer, là-dessus je n'ai rien à redire. Mais en tant que personne je la supporte de moins en moins.

--->En faite, je me concentre surtout sur sa façon de jouer. C'est une actrice c'est tout ce que je lui demande. Je sais c'est assez méchant, mais bon c'est comme ça. Si je commence à m'interesser à tout ce que disent les stars, y'en a aucune qui me plaira ! Y'a n'a PLEEEEEEEEEEINN de GRAND acteurs qui disent des CONNERIES, c'est fou, pourtant on continue à les aimer parce qu'ils jouent bien ! Après j'aime bien aussi Jule parce que elle est tres spontanée et elle me fait souvent rire. Comme je le disais, la vidéo avec Ellen, c'était magnifique ! Elle te sort un "MOTHER FUCKER!" genre ZEN et ça a choqué et fait rire tout le monde! Meme quand elle a parlé de sa rencontre avec son mari & son fils, j'ai beaucoup aimé parce genre elle a clairement dit qu'elle était enceinte avant de se marier et elle a éclaté de rire quand Ellen la fait remarquer ! C'est assez mal vu la bas mais elle la dit !

Citation:
Sinon tu as raison concernant la traduction de "handle this poorly" c'est sûr que c'est "mal s'y prendre, mal gérer quelque chose".

Okay, merci ^^ Faut faire gaffe aux interpretations des trucs parce que parfois c'est carrement à côté de la plaque et faut l'savoir sinon on comprend bien! Moi je trouve que ça marchait bien!
Du style: tu t'y prend vraiment mal [pout la conquerir], C'EST MA FEMME

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 18:53 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
Je me demandé juste si certains faisait vraiment la diffence entre séparé ou non, mais pour moi c'est pareil !

Oui moi je fais la différence. Quand Alicia commence sont histoire avec Will (enfin si on peut appeler cela une histoire), elle est séparé de Peter et parle divorce avec David Lee. Donc oui il y a une différence elle pense à une nouvelle vie. Mais comme les Américains sont bien pensant sur le mariage (ironie), ,les femmes ont toujours tord mais pas les hommes. Alors que Peter lui était avec Alicia quand il a couché à droite et à gauche et n'avait nulle intention de quitter Alicia. Moi PERSO (pour Fan les majuscules Mr. Green) j'en ai marre qu'on dise qu'elle le trompe car elle est marié et tout le reste. C'est hypocrite car quand c'est Peter qui fait cela personne ne dit rien et cautionne même son infidélité ce qui est grave pour MOI.

Citation:
On a encore jamais vu ça à la télé !
Justement on ne voit que ça à la télé. Quand une série à une héroïne elle ne doit pas divorcer mais quand c'est un homme alors là oui il divorce. A méditer les filles. J'aurais voulu voir une femme perso principal divorcer et que ce soit son choix.

Citation:
, maintenant, Peter n'est pas du tout du genre a partir coucher avec quelqu'un d'autre.
Trompe un jour trompe toujours. C'est justement fait exprès. Peter a tout gouverneur, Alicia et donc tout va trop bien pour lui depuis trois saison. Donc il vont le salir à nouveau et tant mieux. Tu crois qu'ils ont casté une femme qui plus est belle et sexy et qui doit travailler avec Peter pour quoi Fan ?
Pour mettre le couple à épreuve et le manque de confiance d'Alicia envers Peter va être exacerbé par cette femme. Peter est capable de tout détruire, il l'a déjà fait et peu le refaire. Un coup de foudre n'est pas à exclure.

Citation:
Je le vois comme ça mais je suis tellement écoeurée et dégoûtée ces derniers temps ...

Je vois moi aussi comme cela et suis entièrement d'accord avec ce que tu as écris Billie. Un homme a besoin de sexe, nous faire croire que Peter n'a pas eu de relation sexuelle avec d'autres femmes et ridicule. Surtout quand on connaît son passé avec les prostitué alors qu'il a une femme à ses cotés c'est encore moins crédible.

Citation:
Mais je pense que le fait qu'elle est accepté les voeux et fait promettre de plus jamais la blesser c'était un grand pas
Mort de rire Fan, car tu crois que faire une promesse vaut. Peter fera ce qu'il a envie autant qu'Alicia. Ils passent leur temps à mentir autant l'un que l'autre.

Citation:
Je comprend toujours pas votre haine de Julianna, elle est superbe cette actrice

Non elle n'est pas superbe comme actrice, elle joue toujours dans le même registre et n'en sort jamais. Elle n'a aucune émotion qui transparais dans son jeu, c'est toujours pareil. Elle a déjà jouée dans une série sur le milieu des avocats, elle s'appelle "la loi de Canterburi" et dedans elle est pareil que dans TGW. Elle est tout aussi froide sans expression particulière.

Non mais sans déconner on s'en fou du bureau du proc vu que Peter et gouverneur maintenant et que Cary et parti. Pourquoi nous saouler avec un perso qui plus est récurrents qui bosse là bas? C'est du temps voler aux autres pour rien.

Citation:
OUI IL Peut tenir s'ils ont chacun quelqu'un , et vive le royaume de l'hypocrisie Okay

Entièrement d'accord avec toi Hyday. L'Amérique est hypocrite avec le mariage et il faut excuser tout les infidélités et mauvais traitement sous prétexte qu'il y a mariage.

Citation:
JAI TROUVE LA DISPUTE ALICIA PETER !
Je suis d'accord avec Billie, cette scène n'a aucune valeur. Il fallait montrer réellement la scène. Alicia est objective, c'est facile de pleurniché en demandant pardon, alors que tu as trompé ta femme et l'a bafoué et humilié. C'est lui qui a provoqué la situation, je vais pas pleuré pour lui.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 19:19 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
Oui moi je fais la différence. Quand Alicia commence sont histoire avec Will (enfin si on peut appeler cela une histoire), elle est séparé de Peter et parle divorce avec David Lee. Donc oui il y a une différence elle pense à une nouvelle vie.

Ecoute, tu ramenes toujours la mentalité des américains mais arrete un peu stp. Y'a pleins de français qui pense pareil qu'eux. La preuve, même Billie à dit que c'était pareil. On s'en fou qu'elle pensait à une nouvelle vie, le fait est qu'elle a même pas continuer ses recherches et a abandonné.

Citation:
Justement on ne voit que ça à la télé. Quand une série à une héroïne elle ne doit pas divorcer mais quand c'est un homme alors là oui il divorce. A méditer les filles. J'aurais voulu voir une femme perso principal divorcer et que ce soit son choix.

Ah booooooooon? Bah écoute, je t'attend. Cite les moi, les séries. Ca m'interesse. Parce que j'en connais aucune. Et d'ailleur, je connais personne qui connait une série sur une femme qui essaye de reconstruire son couple apres les infidelités. Mais vas-y. Eclaire moi ^^

Citation:
Elle a déjà jouée dans une série sur le milieu des avocats, elle s'appelle "la loi de Canterburi" et dedans elle est pareil que dans TGW. Elle est tout aussi froide sans expression
particulière.

Ohh je t'en pris ! Alicia était quelqu'un d'extrement froide les premieres saisons. Nier que Julianna fait un super travail, surtout dans la saison 4 c'est que tu manques totalement d'objectivité simplement parce que tu ne l'aimes pas, ce que je comprend; Mais j'pense que déjà, tu aimes pas Alicia & Jule à dit quelques trucs qui t'ont enervé. Tu juges vraiment trop vite les gens, c'est énorme ! Moi ça m'agace grave que vous l'insultez (Vous l'avez fait, je sais plus quand) alors que vous la connaissez même pas. J'suis désolé, mais vous jugez les gens simplement parce que vous voulez pas voir ses bons côté.

Citation:
Entièrement d'accord avec toi Hyday. L'Amérique est hypocrite avec le mariage et il faut excuser tout les infidélités et mauvais traitement sous prétexte qu'il y a mariage.

ça t'énerve tant que ça qu'ils croient au mariage? N'importe quoi ! Tu sais TRES bien que les français ont une réputation d'hypocrite encore plus GRANDE que les américains et ça PARTOUT dans le monde!

En faite, ce qui me choque c'est comment vous réagissez. C'est quand même assez grave que limite vous insulté une femme de conne ect...simplement parce qu'elle essaye de pardonner son mari qui la bafoué et humilier et essaye de vraiment croire à son mariage. C'est limite le monde à l'envers !
J'suis désolé, mais j'pense que des fois, se battre et apprendre à pardonner c'est plus compliqué que se barrer.
Ali est une femme qui est forte parce qu'elle lache pas son mari, certe elle aurait pu, c'est plus compréhensible, mais elle la pas fait et est resté à ses côtés. Tu peux dire que c'est idiot, ou ce que tu veux mais il n'empeche que c'est une preuve de sa force.

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 22:08 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 20:09 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 15:31 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
Je ne critique plus Alicia pour son choix de rester avec Peter : je pense que ce couple a de fortes chances de redevenir un couple, et même avec une tentation que l'on nous refile de la bimbo blonde dont j'ai déjà oublié le nom. Monica ? Marie ? Marylin ? Peu importe le nom s'il y a la passion, s'il y a la communion des corps et des esprits, moi je m'en fous, tant qu'elle est à genoux, quand elle dit 'vas-y jusqu'au bout de la nuit, vas-y dans le trou'. Ah Saez, quand tu nous tiens .... je m'excuse pour les mineurs et également pour ma phrase en anglais, j'avais oublié qu'une mineure squattait de façon illégale sur notre forum. Ne te sens pas visée Fan, c'est bien de toi que je parle

Je me rappelle même pas de son nom moi aussi. En faite, cette femme m'ennui déjà, alors que je l'ai même pas rencontré! Arhh, tu peux parler sans certaines allusions hein? Heu...Je sqatte "illégamement"? Depuis quand? xDDD

Citation:
Il n'y avait pas une scène entre les époux où Peter demandait à Alicia s'ils avaient couchés ensemble et elle répond non ?

Yep ! C'est lors de leur dispute !

Citation:
dernière chose : elle écrit mal

Hahahahaha, j'ai pas été la seule à le remarquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non, moi je trouve que Alicia a vraiment changé et je la prefere dans la saison 4. J'aime bien sa façon de faire, je pense que c'est aussi parce que Jule à eut plus de "liberté" sur son rôle. Mais même, j'aime bien comment elle décide d'en faire "qu'à sa tête" pour le "I'm an atheist" mais MAGNIFIQUE ! Elle aurait JAMAIS fait ça dans les premieres saisons !
J'ai ADOOOOOOOOOOOREE le fameux "Die chocking on your own blood, please" mais ça c'était magique, et ça ma vraiment plu, Alicia s'en fou maintenant, elle fait ce qu'elle veut, dans les premieres saisons, elle cherchait quelque part à rester la bonne épouse et restait la pauvre femme victime des tromperies de son mari ect...Maintenant, ça a un peu changé, elle la dit elle même, elle veut pas du surnom "Sainte Alicia" !

Désolé Billie, j'ai pas tellement compris ou tu venais en venir dans ton dernier paragraphe...Pour dire vrai, j'ai trouvé les exemples totalement Hors sujet...
Après, j'suis d'accord, je pense que un couple peut vraiment se reformer MAIS SEULEMENT SI LES DEUX VEULENT VRAIMENT. Ce qu'Alicia ne souhaite pas, du moins ne donne pas l'impression qu'elle veut.

Ce qui m'énèrve c'est le fait qu'elle a pas divorcé. Et ça ça m'énèrve vraiment. J'veux dire, si elle divorce pas, c'est qu'elle sait que Peter va continuer à esperer ect... Peter aurait compris si elle aurait divorcé, surtout apres leur séparation ! Mais NON, elle la pas fait! Si encore elle lui aurait dit que c'tait juste pour les gosses, ç'aurait été cool, ça aurait blessé Peter mais ça l'aurait fait payer et au moins, il aurait compris. La c'est pire. Parce qu'il espère et elle va voir ailleur ET blesse l'autre mec (Will). Donc c'est DEUX personnnes qui souffrent pour elle!

Pour moi, à partir du moment ou elle divorce pas (sauf si elle dit que c'est par "interet") bah c'est qu'elle veut essayer pour son couple. Or elle le fait pas. Je comprend que ça peut prendre du temps, mais là, ça fait trop. Alicia doit se décider. Qu'elle divorce, même si ce serait incompréhensible MAITENANT ou qu'elle essaye vraiment.
Même, à la limite, elle aurait dit NON à Peter et lui expliquer pourquoi, ou même dire qu'elle voulait pas pour l'instant ou qu'elle était pas prete !

Carrie, juste pour toi, j'ai demandé à mon père si c'était considéré comme tromper quand on était divorcé dans la loi et il ma dit que oui. C'est "ok" si vous êtes en instance de divorce. Et elle l'était pas. Donc Alicia à trompé son mari. Qu'importe leur distance.

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:10 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
tu ramenes toujours la mentalité des américains mais arrete un peu stp.

Je parles de leur mentalité vis à vis du mariage, la conception qu'ils en ont.  Il y a un débat chez eux à ce propos et du fait qu'ils ont tendances à refuser le divorce malgré le mal fait à un des deux conjoints.

Citation:
Je la trouvais nettement plus humaine lors des deux premières saisons et j'aimais voir son sourire s'épanouir sur son visage, surtout avec Will et Kalinda, car le scandale était tout de même récent.

Moi aussi, car maintenant elle est si froide et rien ne passe. Elle me gonfle comme perso.

Citation:
croient au mariage?
Croire au mariage et une chose mais être hypocrite quand il y a malheur là non je ne suis pas d'accord. Sous prétexte que des marié alors t'as tous les droits Fan, même de frapper ta femme. Voilà le problème, la femme où le mari doit subir toutes les humiliations et se taire car ils sont marié, non merci. Quand tu seras en couple là tu verras et tu pourras parler, dire des choses ces très facile mais les appliquer c'est autres choses. Je ne te souhaites pas de vivre se genre de situation mais ce n'est que quand on les a vécues que l'on peut en parler, avant c'est du pipo. La vie c'est pas tout rose hélas et les gens ne sont pas non plus gentils.

Et alors elle le trompe ce n'est que justice qu'il souffre autant qu'elle car c'est tout ce qu'il mérites. Qu'il arrête aussi de se poser en victime alors que c'est lui le fautif et comprenne la douleur d'Alicia, ce qu'il n'a jamais fait. Comprendre est ce si dur que cela pour lui.

Billie

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:36 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Whisper6

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 00:12 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

On avait déjà parlé d'un personnage nouveau, Carey. TVLine vient d'indiquer qu'un acteur a été casté. Il s'agit de Ben Rappaport.
http://tvline.com/2013/07/01/the-good-wife-season-5-cast-ben-rappaport-as-c…

Citation:

Is Florrick, Agos & Associates* big enough for two Carys?

The Good Wife has tapped Outsourced alum Ben Rappaport to join the Season 5 cast as one of the fourth-year attorneys at Lockhart-Gardner branching off with Alicia (Julianna Margulies) and Cary (Matt Czuchry), TVLine has learned exclusively

His recurring character’s tentative name? Carey. (Series creators Robert and Michelle King are up to something! Not sure what, but it’s something!)

Rappaport’s Carey with an “e” is described as smart, confident and occasionally over-anxious.

The actor — whose recent TV gigs have included Elementary and ABC’s ill-fated comedy pilot Awesometown — joins fellow Season 5 newbies Melissa George (as Peter’s in-house ethics czar) and Juliet Ralance (as a love interest for Kalinda).

The Good Wife kicks off its fifth season on Sunday, Sept. 29 at 9/8c.

Billie

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 01:14 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 16:17 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
Je parles de leur mentalité vis à vis du mariage, la conception qu'ils en ont. Il y a un débat chez eux à ce propos et du fait qu'ils ont tendances à refuser le divorce malgré le mal fait à un des deux conjoints

Mais ça c'est du à leur religion, ils sont croyant, on peut pas leur reprocher. Mais il n'empeche qu'ils sont beaucoup à divorcer !

Citation:
Sous prétexte que des marié alors t'as tous les droits Fan, même de frapper ta femme.Voilà le problème, la femme où le mari doit subir toutes les humiliations et se taire car ils sont marié, non merci.

Ouups j'ai raté ça. Qui l'a écrit? Je m'adresse à celle qui l'a écrit. J'ai jamais dis le contraire, au contraire! Je suis pas du tout du genre à fermer ma gueule (vous l'avez remarqué...) et j'ai deux grands frere qui m'ont bien appris la vie (et je leur en remercie) mais malgré que je sais me battre, je deteste la violence. Et pour moi, quelqu'un qui bat sa femme merite vraiment de cramer en enfer (je suis polie) et ça me touche à chaque fois de voir ses femmes qui ne peuvent pas divorcer par PEUR. J'suis désolé, ta l'air d'être calé. Mais je vois pas pourquoi tu me dis ça!
J'ai TOUJOURS dis qu'Alicia aurait DU divorcer ! Mais elle l'a pas fait alors qu'elle pouvait (personne ne dira le contraire) et elle a rien mit au clair avec Peter. Elle n'avait pas peur ni rien! Alors apres, j'vois pas trop pourquoi je la plaindrai. Au bout d'un moment, faut assumer ses actes et si elle croit pas à son mariage et qu'elle fait l'HYPOCRITE alors qu'elle le paye cher quand ça lui explosera à la gueule!!

Citation:
Je plaisante Imane. Par contre, pour les allusions, l s'agit là d'une oeuvre de Saez donc pas de censure ! Non mais oh ! Sinon, en plus de m'avoir sur le dos, davantage qu'en ce moment, tu auras aussi Mélotruc ! Tu ne connais toujours pas Saez depuis le temps qu'on en parle ?

Je sais que tu plaisantes, tqt ^^ Je te taquine en faisant celle qui est touchée ! Bah si, j'ai écouté, j'ai pas trop accroché et je suis pas fan des paroles, du moins, de ce que VOUS dîtes xDD

Citation:
C'est bien ce que je dis : menteuse pathologique. Il faut vraiment qu'elle aille voir un psy. Bon allez Alicia, je tends mon arme, fais-en bon usage. En gros, je te conseille de la retourner contre toi ; pour être plus claire : suicide-toi !

Ouuuuuuuuuuuuuups, noooon, quand elle lui a dit ça, elle avait pas commencé encore avec Will ! Apres ils ont eut une dispute quand Ali avoue sa relation à la barre et apres Peter vient la voir. L'une de mes disputes préféré "You keep your hand cleans at the expense of..." "Of who? Will?" "My firm" "And Will?" "Yes, My boss!" "The boss you're sleeping with...?" "Peter if that's the issues, then let's talk about..." "OF COURSE THAT'S THE ISSUE" Mais elle l'a pas nié ! D'ailleurs, j'ai adoré cette scène, pour une fois Alicia a une tête énorme qui rappelle bien son role de victime !

Citation:
Alicia a dit qu'elle était athéiste parce que Maddie a dit vouloir être franche et honnête et déclare ainsi qu'elle est athéiste, Alicia a seulement suivi l'exemple

Ohh Non, je parlais pas du geste en lui même, je trouvais ça totalement idiot et ça fait vraiment "Elle a dit la vérité, moi aussi". D'ailleurs j'ai pas compris. Je parlais juste de la reaction. Je pense pas qu'elle l'aurait fait dans la s1 ou 2. Pareil pour le "die choking" et quelques autres!

Citation:
Même à Toulouse ? Ro, je suis déçue

Naaah, pas Toulouse, Carrie parlait en général, les toulousains, en plus d'avoir le plus SEXY accent de france et être TRES chaleureux sont TREES gentil !

Citation:
Les deux sont infidèles, ce qui est dommage car la véritable justice aurait été de divorcer en ayant cette image clean de la femme parfaite bafouée. Mais maintenant, ils sont dans le même puit et le chemin pour atteindre la lumière est périlleux. Ils auront besoin chacun de l'autre. Et je veux qu'un scandale éclate sur la relation Willicia dans la presse, pas pour le coup pour coup, j'ai toujours trouvé ça débile et puérile le 'je te trompe parce que tu m'as trompée'.

VOILA EXACTEMENT !!!! Si elle aurait divorcé, elle aurait pratiquement "rien" perdu ! Elle aurait pas été nargué par tout les autres ect...Et serait parti la "tête haute". Apres, je pense pas qu'ils soient dans le "même puit" car Peter est le plus gros fautif. Alicia aussi, je dis pas le contraire. J'aimerais bien que le scandal éclate, moi aussi. Mais c'est malheureusement ça, tout le monde pensera que c'est "tu m'as fais ça, je te le rend". Le problème c'est qu'Ali va bouffer x2 parce qu'elle sait ce que c'est un scandal et tout le monde va le lui reprocher. Et quelque part, c'est vrai que ça ressemble à une revanche !

Sinon, le truc de Cary & Carey. C'est totalement naze. Mais dans le genre vraiment nul ils ont creusé et fait une galerie. J'ai même pas sourit. Et pour dire la vérité, ça m'emmer** énormement qu'on rajoute lui & l'autre blonde là. Le show est à propos d'Alicia, pas a propos des autres. Oui, c'est assez méchant. Mais franchement, Kalinda est mieux quand elle est "libre" ou avec Lana. Deux perso en plus, c'est totalement chiant!

MSN Skype
melotruc

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 18:30 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Sinon, en plus de m'avoir sur le dos, davantage qu'en ce moment, tu auras aussi Mélotruc ! 
Okay Laughing

melotruc

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 18:23 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

COUCOU... SUIS TOUTE SEULE ??????????????????

hyday

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 18:31 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

meuh non! meuh non!

carrie31000

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 18:41 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Non Melotruc t'est pas toute seule Mr. Green.

Non je viens de voir la tête de l'autre qui va joué Carey de mieux en mieux Sad . Les Kings et les writters n'ont toujours rien compris quand au guests et nouveaux perso récurrents, ON N'EN VEUT PAS; COMMENT IL FAUT LEUR DIRE A TOUS CES C***.

Citation:
Même à Toulouse ? Ro, je suis déçue.
Et oui même à Toulouse il y a des c*** partout hélas! Le mot c** est la virgule Toulousaine et qui ponctue chez certains leur phrases (pas moi) Mr. Green.

Le problème du divorce c'est qu'il semble tabou pour les Kings et c'est eux qui empêche Alicia de divorcer en nous servant une excuse pipo du style "elle peut pas divorcer à cause de ses enfants". Elle veut pas leur faire vivre le même enfer qu'elle a vécue mais comme je l'ai déjà écrit elle le leur à fait vivre des lors que le scandale a éclaté. Ce refus catégorique du divorce à une femme bafoué, c'est mauvais car cela entrave quelque part la liberté de l'héroïne en l'enfermant de ce mariage et du coup en l'obligent quelque part à pardonner car elle n'a plus le choix. Puisqu'il faut à tout prix quelle reste marié. Elle est a la corde autour du coup comme dit si bien Billie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2017)    Sujet du message: Spoilers Saison 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2466, 67, 68  >
Page 23 sur 68

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation