the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers Saison 5
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2266, 67, 68  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 21:46 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Non mais je deteste pas, je pense juste qu'elle doit avoir un retour de ce qu'elle a! Tu vois, c'est comme Juliana, je trouve ce qu'elle dit horriblement con et j'aimerai bien qu'elle arrete, mais je l'adore quand même !!! Pour Alicia, je pense juste que ça serait interessant. Moi ce que je veux voir, c'est juste la voir essayer dans son marriage, pour de vrai, pas de "oui" et apres elle va embrassé quelqu'un. VRAIMENT. Et dans ce cas, même si ça marche pas, c'est pas un probleme! On a encore jamais vu ça à la télé !

Je comprend pas: comment Peter la forcé à choisir? Et pourquoi la réponse est non?

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 21:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billie

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 22:00 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 20:01 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 22:04 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Ahh d'accord, je pense aussi pour le rapport! J'ai lu plusieurs histoire ou Peter explosait contre Alicia et lui en parlait c'était plutot pas mal !

Citation:
nous sommes tous jaloux, je n'aime pas savoir que les femmes que j'ai connues puissent être heureuses après moi

Je vois du passage que tu parles, très bien même, mais je crois que il y avait une erreur dans la traduction, je pense qu'il parlait sexuellement !

Ah je comprend...Oui quelque part, je comprend, mais je pense qu'elle aime Will, comme l'amour qu'elle n'a jamais eut.... Vous découragez pas, svp, moi j'aime bien le Willicia, je sais qu'Alicia aime Will, surement moins que Peter c'est sur, mais peut-être que c'est vrai cette histoire de premier amour, une copine m'en a parlé ça ma permit de voir un autre point de vue

J'ai truové le lien : http://www.buddytv.com/slideshows/the-good-wife/the-11-biggest-cheaters-on-television-81780.aspx

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 22:17 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Je double post parce que un spoiler vient de sortir
La femme sexy qui va peut-être mettre fin au Florrick est trouvé
http://tvline.com/2013/06/28/the-good-wife-season-5-cast-melissa-george/

Enfin, d'apres ce qu'ils disent d'elle, je pense pas qu'elle couchera avec Peter

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 22:26 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 20:02 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 22:33 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Tu te souviens de l'épisode? Parce que je me souviens qu'il avait dit qu'il pouvait pas supporté qu'une femme trouve du plaisir ailleur apres l'avoir connu !

J'ai lu une histoire ou Alicia disait à Peter que quelque part Will l'avait aidé parce qu'il avait su lui montrer qu'elle était encore désirable ect...Tu crois que c'est possible?
Je pense qu'elle aime encore Will, et je pense que vous partez pas du bon côté, les spoiler sont tres bien pour vous! Moi je crois au Willicia!
Ah par contre, je pense que ça c'était un mensonge, enfaite, je pense qu'elle aime Will mais pas pour vivre avec lui, peut-être qu'elle l'aime d'une façon assez "ephemere" c'est peut-être du désir, mais je pense qu'elle doit l'aimer.

EXACTEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je trouve aussi! C'est pour ça, j'ai dis que si Peter couchait avec elle, ce serait VACHEMENT répétitif et VRAIMENT pénible et TOTALEMENT hors contexte, là, maintenant, Peter n'est pas du tout du genre a partir coucher avec quelqu'un d'autre. Vous trouvez pas que cette idée est un peu OOC? J'veux dire, il attend depuis 4 ans sa femme ect... Et est devenu gouverneur, j'y crois pas du tout, il peut pas tout foirer MAINTENANT

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 22:56 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 23:04 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
Will n'est rien d'autre qu'un amant, un sexfriend sur qui s'extasier (sex-tasier), rien d'autre. Il était là, elle a répondu à ses avances, elle a vu qu'il en voulait plus et grâce à Grace, prétexte bien utile, elle a cessé de coucher avec. Will répond "oui" quand Diane lui dit qu'Alicia sans remettra. Il sait qu'elle s'en remettra mais lui non parce qu'il est amoureux et il ferait n'importe quoi pour elle, même à se transformer en girafe si elle le voulait comme tel.

Bah écoute, on retrouve encore le sexe sans émotions! Tu devrais vraiment lire des histoires en anglais ! Y'en avait une ou c'était Will qui se disputait avec Alicia apres l'avoir entendu coucher avec Peter et il lui lance à la gueule "Ah je vois que je suis pas le seul. Tu baises puis tu te barres. Sexe sans sentiments" et en faite il lui lache tout à la gueule sous le coup de l'émotion, c'était GENIAL et on se rend compte que lui et Peter sont dans une situation tres similaire ! Et y'en a une, qui est énorme, qui me fait pleurer à CHAQUE fois, c'est Alicia qui se rend compte qu'elle aime Peter et qui a faillit crever ect...Et bref, à la fin Peter finalise le divorce qu'elle avait demandé parce qu'il est avec quelqu'un. Alicia finis seule. Vraiment triste comme histoire si tu la lis!

Citation:
Conquérir une femme est un exploit, reconquérir une femme, c'est le Graal, peu importe si l'homme l'aime ou pas.

Je vois ce que tu veux dire, mais je crois que ça ce voit que Peter aime Alicia. Le mec aurait très bien profité juste du sexe avec elle, sans probleme ni rien. Au bout d'un moment il zingue un petit mensonge comme quoi ils vivent ensemble quand il rentre à chicago et tout va bien ! Au yeux de tout le monde il la récupéré, et lui garde les bénéfices. Mais il voulait plus, je pense vraiment qu'il l'aime !!

Vous êtes en train de rater un débat sur twitter sur la femme que tout le monde est déjà en train de critiquer. Je trouve que ça fait trop OOC si Peter couche avec elle MAITENANT ! Le mec à attendu 4 ans pour avoir sa femme, il la pas encore, et il est mainetnant gouverneur, ça aurait AUCUN sens MAINTENANT et JAMAIS d'ailleurs!
La pauvre, l'actrice, on lui a dit qu'on voulait pas d'elle si elle couchait avec Peter parce que ce serait ennuyant pour TOUT le MONDE ! Mais j'ai été polie, à la fin j'ai rajouté "No offense".
On se marre bien sur twitter ! Venez!

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 23:12 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 23:19 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

C'est la question à 100 000 !! Mais je pense que le fait qu'elle est accepté les voeux et fait promettre de plus jamais la blesser c'était un grand pas. Elle lui fait pas encore confiance, mais se laisse petit à petit...Non?

Hahahahahahahahaha, tu ma tuéééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!! Tu es calé en gros mot, effectivement ! Tu as vu le moment ou Julianna lache un "Mother Fucker" chez Ellen?!

Non pas du tout, on a peur parce que ce serait totalement con et la façon dont ils en parlent nous le laisse présager. Le prob, c'est qu'on sait tous que les Kings sont con et font que des trucs impossible. Le truc là, ce sera TOTALEMENT OOC ! Y'a pas de toute, tout le monde le dit, et pour une fois on est tous d'accord, meme les Willicia disent que c'est de la grosse connerie ! De quoi tu parles, quand tu dis qu'il se trompe de destinataire? Du "she's my wife"? pourquoi il devrait le dire à Ali?
Certains ont même dit qu'ils aimeraient bien que ce soit la copine de Will. Alicia doublement jalouse parce que la fille sera la copine a Will ET sera proche de Peter!

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 23:30 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 23:34 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Je suis d'accord !! M'enfin, moi ça m'interesse maitenant, de voir comment ils vont gerer cette relation. Je pensais que Peter allait perdre.

Je comprend toujours pas votre haine de Julianna, elle est superbe cette actrice !!

Moi je trouve ça super interessant, cette idée de jalousie !! On sait jamais, mais effectivement, je vois mal la rencontre...Dommage!

MSN Skype
Whisper6

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 23:36 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Quelques spoilers sur Kalinda et un nouveau 'love interest'. Une assistante du DA. Je ne pense pas que cela a déjà été posté ?
http://tvline.com/2013/06/28/the-good-wife-season-5-kalindas-love-interest-…

Citation:

The Good Wife is adding another (very pretty) notch to Kalinda’s bedpost boots.

The CBS drama has tapped English actress Juliet Rylance to join the Season 5 cast as a new love interest for Archie Panjabi’s sexually open sleuth Kalinda, TVLine has learned exclusively.

Rylance — who co-starred as Ethan Hawke’s wife in the 2012 spooker Sinister — will play the recurring role of Holly, a whip-smart Assistant State’s Attorney who shares a past with Kalinda.

Les fans de Kalinda - Cary et ceux de Kalinda - Lana ne vont pas être très heureux...

Peter va peut être retomber dans ses 'travers' avec la nouvelle ?...^^ Comme tu dis, Billie, cela risque peut d'être un test de ses bonnes résolutions.

Dernière édition par Whisper6 le Ven 28 Juin - 23:58 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 23:39 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

J'allais le poster !!!!!!

Super. Encore quelqu'un. Hourra. Tellement joyeuse.

On parlait de ça justement, je trouve ça trop OOC et vraiment trop facile !

MSN Skype
hyday

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 23:40 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

ne chercher pas elle est pour Peter .....comme ça Alicia pourra enfin être libre en étant rester the good wife ,solution des kings pour en arriver au divorce .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2017)    Sujet du message: Spoilers Saison 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2266, 67, 68  >
Page 21 sur 68

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation