the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers Saison 5
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1966, 67, 68  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie31000

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 17:17 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Non Billie ils ne gagnent pas tout le temps. Une majeure partie de la saison 4, ils ont perdus tous leurs procès.

Citation:
Je pense plutôt qu'on verra Will vs Alicia, pour les engueulades et les règlements de comptes. Diane vs Carry, là Diane est une femme posé et elle le coincera sur le procès et le fera passé pour un gros nul.

La fameuse phrase que dit Carry en se comparent à Will pour lui et Diane pour Alicia et magnifique (ironie). Jamais Carry n'arrivera à la cheville de Will et pour Alicia c'est pareil. Pour qui il se prend le Carry ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 17:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billie

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 21:48 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 19:52 (2013); édité 1 fois
Shadow

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 22:28 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
The Good Wife is looking to retain at least three new recurring characters as the CBS drama gears up for its fifth season this fall.

According to some just-released casting intel, the trio includes Holly, a smartypants Assistant State’s Attorney who’s an old friend and potential romantic foil for… Kalinda! (Flashback: Exec producer Robert King hinted at this very possibility last month in a Q&A with TVLine.)

Also on the docket is a lawyer at Lockhart Gardner who is one of the fourth-year associates jumping ship with Cary and Alicia. The newbie — whose unofficial name, oddly enough, is Carey with an “E” — is described as intelligent but somewhat overeager.

Finally, newly elected Governor Peter Florrick will hire a sexy, savvy in-house ethics adviser by the name of Marilyn. Her primary job responsibility is making sure Peter’s administration plays by the rules. (Methinks that ship set sail in the Season 4 finale.)

The Good Wife resumes production in less than a month, so hurry up and post your casting suggestions in the comments. Oh, and avoid recommending actors and actresses already committed to full-time jobs. We’re looking for realistic ideas.

source : http://tvline.com/2013/06/14/good-wife-season-5-spoilers-kalinda-girlfriend…

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
carrie31000

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 09:36 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Merci Shadow pour le spoiler Okay .

Et allez encore des persos en sus la saison prochaine, mauvaise nouvelle c'est des récurrents Evil or Very Mad . Ce n'est vraiment pas un bon pour les autres perso principaux qui ont fait le succès de la série. On n'est pas près de voir à l'antenne souvent ce que l'on aime (Will, Kalinda et Diane). Un pur bonheur en soit. C'est comme cela qu'ils comptent relancer l'intérêt pour la série et supprimant du temps d'antenne aux autres. Déjà qu'ils ne sont pas capable de suivre plusieurs histoires en même temps, alors là cela va être encore pire. Re voilà encore une love story à venir pour Kalinda et on repart pour un tour. Ils peuvent pas lui filer la paix et la laisser s'éclater au boulot (c'est trop demander).

Ce spoiler et super déprimant Sad . Sortez vos mouchoirs les filles. Aussiello demande aux fans d'envoyer des scénarios possibles pour la série. Il croit que ce que l'on va voir risque d'être tellement mauvais, qu'il demande de l'aide pour les Kings Mr. Green  (même ci cela n'est pas risible du tout).

Billie là tu vas pouvoir pleurer, Will tu ne vas pas souvent le voir je sens la saison prochaine hélas!.

hyday

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 09:53 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

pas bonnes nouvelles non plus sauf peut être la Marylin future maitresse de Peter Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  comme ça ils perdent les fans de WA et du PA

carrie31000

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 10:35 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

C'est exactement ce que je pensais Hyday. Cette femme pourrait mettre en péril le couple P/A ce qui ne me déplairait pas.
Fan tu peux te faire du souci pour ton couple "chérie" P/A car cela ne sent pas bon pour eux.

Sérieux, il y avait pas besoin d'autant de nouveaux perso, qui plus est des récurrents.

Sans déc, ils sont obligés de rajouter des perso pour Peter que l'on voit un quart de la saison. La politique est le moins intéressant pour moi et Peter et le perso que je déteste le plus, bref un régal à venir. Deux perso rien que pour lui et puis quoi encore.

Ils nous gratifie d'un nouveau avocat pour remplacer Alicia et Carry et trouvent super marrant de l'appeler Carrey, quel humour merveilleux qu'ont les Kings.

hyday

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 17:41 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Heu j'ai mal compris ou carey est une 4éme année qui est partie avec Alicia et Cary?

Dydy

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 17:56 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

hyday a écrit:
Heu j'ai mal compris ou carey est une 4éme année qui est partie avec Alicia et Cary?

t'as bien compris! Wink

melotruc

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 18:17 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

COUCOU LES FILLES... VOUS ÊTES Où.................................SUIS TOUTE SEULE ????????  Shocked
Billie, Carrie, Dydy, Hyday...  Mort de Rire  Josh, je suis toute seule... VIENS  Okay

Billie

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 19:38 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

melotruc

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 20:00 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

JE NOUS ADORE !
Okay

hyday

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 20:54 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Okay presente

melotruc

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 21:14 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Suis contente de vous savoir là  Very Happy

Billie

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 21:17 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

melotruc

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 22:00 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Ben ouais ! Après une dure journée de labeur... j'ouvre mon forum préféré et personne  Sad  Personne pour faire la causette sur le beau Josh, rêver avec moi... le stress est monté d'un cran, du coup  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: Spoilers Saison 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1966, 67, 68  >
Page 18 sur 68

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation