the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers Saison 5
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1166, 67, 68  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billie

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:00 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 19:11 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:24 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
Je pense également que le fait qu'Archie Panjabi ait remporté l'Emmy® et le NAACP Image Awards® du meilleur second rôle dès cette première saison, a fait que les scénaristes ont compris qu'il fallait capitaliser sur le personnage, et lui donner plus de texte, plus de proximité avec Alicia, plus de présence à l'écran...

Oui et pourtant en ce moment, elle n'a pas beaucoup de scènes et elle est loin d'être proche du personnage principal, Alicia. Il faut qu'Archie regagne un Emmy pour que les scénaristes lui redonnent de bonnes scènes et qu'elle ait le droit d'approcher Sa Majesté Margulies ... ? Sinon je pense comme toi qu'ils n'avaient pas prévu que Kalinda aurait tant d'impact. Je pense qu'elle était censée être la détective cool et pragmatique, mais pas spécialement mystérieuse et complexe comme maintenant.

Sinon je suis d'accord Whisper, techniquement Kalinda est un perso secondaire mais elle est devenue un des personnages phares de la série et la série serait bien moins intéressante si Alicia était toute seule à la porter. D'ailleurs Wolfinette, tu disais que A/K était la clé de pas mal de problèmes actuels et (évidemment) je suis d'accord. On ne sait plus ce qu'il se passe dans la tête d'Alicia car elle n'a personne à qui se confier, on trouve Alicia un peu "molle" car elle n'a personne pour la booster, ... La disparition de la relation A/K est une énorme perte pour le personnage d'Alicia. Et aussi pour Kalinda, car c'est dans ces scènes là qu'on la voyait un peu plus vulnérable (sans jamais tomber dans l'OOC, du moins à mon goût). Je ne dis pas que la disparition A/K est la source de tous les problèmes mais il faut quand même avouer que leur "rupture" correspond à peu près au moment où on a trouvé la série moins bien, où on a trouvé qu'il manquait quelque chose. On sépare souvent les deux premières saisons des autres.

Sinon pour les guests, je suis d'accord avec toi Whisper. Je trouve aberrant qu'ils n'engagent pas leurs guests sur le long terme lorsqu'ils en ont besoin. Par exemple, l'actrice qui joue Robyn, elle n'a pas de contrat... ? On l'a beaucoup vue dans les derniers épisodes et il parait logique qu'elle reste dans la série puisqu'elle va à Florrick & Agos. Et pourtant, les King ne sont pas sûrs de pouvoir la garder dans la saison 5 Rolling Eyes

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:33 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
 On ne sait plus ce qu'il se passe dans la tête d'Alicia car elle n'a personne à qui se confier, on trouve Alicia un peu "molle" car elle n'a personne pour la booster, ... La disparition de la relation A/K est une énorme perte pour le personnage d'Alicia. Et aussi pour Kalinda, car c'est dans ces scènes là qu'on la voyait un peu plus vulnérable (sans jamais tomber dans l'OOC, du moins à mon goût). Je ne dis pas que la disparition A/K est la source de tous les problèmes mais il faut quand même avouer que leur "rupture" correspond à peu près au moment où on a trouvé la série moins bien, où on a trouvé qu'il manquait quelque chose. On sépare souvent les deux premières saisons des autres.

Je plussoie. Quand je disais que la relation A/K était la clé de pas mal de problèmes, je pensais exactement à ca ! 

Pour l'histoire des guest c'est vrai que c'est  bizarre, soit ils ne sont vraiment pas doués avec les contrats, soit ils écrivent leur storyline sur le court terme, ne sachant pas où ca va les mener, jusqu'à se retrouver coincés. J'ose espérer qu'ils ne sont pas doués avec les contrats... Rolling Eyes

carrie31000

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:58 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Moi j'ai essayé Hatufim et j'ai pas aimé du tout.

C'est vrai qu'Alicia ne se confie plus. Mais je ne pense pas quand même que leur relation soit l'a clée à tous les problèmes, c'est exagéré je trouve. Il n'y a pas qu'elle dans la série.

Shadow

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 22:13 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Je me re-cite, "Je ne dis pas que la disparition A/K est la source de tous les problèmes" (et Wolfinette a parlé de "pas mal de problèmes"). Je n'ai jamais dit que c'était la clé de tous les problèmes (Wolfinette non plus) mais pour moi c'est un élément majeur. Les scènes A/K rendaient aussi service aux fans W/A car Kalinda interrogeait toujours Alicia sur Will, et elle l'encourageait à se lancer. Si Alicia avait discuté de sa relation avec Will dans la saison 3, ça ne se serait peut-être pas si mal terminé, qui sait. En plus Kalinda parle aussi à Will donc c'est l'intermédiaire parfait. En tout cas, je maintiens que le personnage d'Alicia est devenu progressivement incompréhensible à partir de la saison 3 et ça coïncide parfaitement avec le froid A/K... C'est un fait.
Et je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que Kalinda (ou A/K) dans la série... Rolling Eyes .

Selon toi, carrie, quels sont les autres problèmes des saisons 3 et 4 ?

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
carrie31000

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 02:32 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Le comportement d'Alicia est un des gros problèmes de la saison 4.
Après je ne nie pas que Kalinda est l'intermédiaire entre Will et Alicia et a été la confidente de celle ci. Mais Alicia c'est elle même mis dans des positions plus que discutable et les décisions qu'elle a pris sont bizarre.
J'aurais aimé aussi voir plus souvent Owen, qui permet à Alicia de parler voir de se confier. Toutes les personnes permettant de comprendre Alicia ont été écarté volontairement, d'où le problème d'incompréhension d'Alicia. Mais tu as raison depuis la seconde partie de saison 3 Alicia fait n'importe quoi et n'est plus compréhensible du tout.

Billie

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 02:56 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 19:12 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 03:19 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Dit tu fais l'avocat d'Alicia (ah! l'ironie) Billie.
Où tu veux en venir Billie avec tout cela.

Billie

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 03:29 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

carrie31000

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 03:51 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Si je réagirais pareil c'est sur. Mais Will ne lui a rien fait et au contraire l'a aidée à retrouver du boulot et la soutenue quand elle avait Diane à dos, l'a aimé (voilà son tort, je suppose). Regarde ce qu'il récolte, une trahison. Alors que Peter lui a droit à tout ,élection gagné et Alicia qui revient malgré ce qu'il lui a fait subir elle lui pardonne à lui mais pas à Kalinda.

Billie

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 04:06 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 13:27 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
Je trouve toutes les relations intéressantes, à plus ou moins grande échelle bien sûr, mais voilà, j’adore les scènes Alicia / Peter tout comme j’adore les scènes Alicia / Will. (Quant aux scènes Will / Peter, alors là, je prends carrément mon pied mais on n’en a pas souvent, les plus notables étant dans les deux finales de la S3 et de la S4. La scène de l’ascenseur du final de la saison 3, j’en ris encore… quelle merveille !)

Je les trouve toute aussi très interessante même si je m'attache plus au AP et un peu au Willicia !! J'adore le A/K, le Peteli (Peli? Peter Eli quoi!) et le Elicia (Hahaha, Eli/Ali) ! OUIIII J'AAAADORE CA MOI AUSSI !! On devrait avoir PLUS de scene entre EUX D'EUX et Alicia au MILIEU !! Trop bien ! Genre mon mari et mon amant !! Même dans l'épisode 18, quand Will se zingue pendant que Peter Eli et Ali parle, c'était trop drole!!

[quote]ps un peu hors sujet mais tant pis : Vous n'aimez pas Grace Florrick? Avez-vous fait la connaissance de Dana Brody??[/quote
--->J'ai bien aimé Grace cette saison. Elle a posé deux questions que j'ai jugé très importante et à dit de très beau trucs à sa mère ! Je connais pas! Quelle série? Homelande?

Citation:
Car cette saison il n'y a pas eu d'humour du tout comme avant. Le désastre même à ce niveau.

Tu dois avoir l'humour difficile, parce que je me souviens avoir beaucoup ris !! Surtout dans "Anatomy of a joke" j'arretais pas de rire ! J'ai l'humour très très facile, et j'ai beaucoup ris! Surtout devant la tête que font les acteurs! C'est aussi pour ça que j'adore encore Julianna, parce qu'elle est TRES expressive du visage et quelques fois ça me tue de rire!

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 21:52 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
parce que je me souviens avoir beaucoup ris

Tu as l'humour vraiment facile Fan, car c'est épisode ne m'a pas du tout fait rire. Pour exemple les klaxons des camions pour cacher les gros mots c'était minable. Christina Ricci je ne l'aime pas comme actrice et j'ai trouvé qu'elle avait sur-joué le truc et du coup tout cela manquait réellement de naturel. C'est répliques tombaient souvent à des moments importun et du coup gâché tout. Quand je parles de réplique humoristique, je pense à Diane qui la saison dernière disait à Will de garder sa braguette zippé. Là j'ai ri, mais le contexte du début de cette saison ne se prêtait pas à l'humour.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 23:18 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Oui, j'ai l'humour très facile. Je sais toujours pas si c'est une bonne chose ou pas, mais je ris et souris pour tout et n'importe quoi. Après, c'est sur que certains trucs étaient nuls comme les klaxons. Justement, moi j'ai trouvé que le fait qu'elle surjoue allait super bien, son perso était tres superficielle ! Bah oui, mais voilà, si toi aussi tu pars d'un mauvais point de vue, ce sera pas génial :S

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Nanie

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 01:04 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

bonsoir à tous, j'ai lu quelque part, je ne sais plus où que la saison 5 serait axée sur un conflit professionnel entre Alicia et Will, plus de love story puisque la "mayonnaise n'avait jamais prit" (cette expression et ces mots m'ont quelque peu très énervée !!!)
Avez-vous eu les même infos ?
En ce qui concerne le frère d'Alicia, je pense qu'il a vraiment déconné à la fin de la saison 4, je comptais vraiment sur lui pour qu'il aide Alicia à aller de l'avant avec Will, à laisser parler ses sentiments, sa passion et à quitter son mari qui l'a tellement salie ! Et là, il lui donne pratiquement sa bénédiction ! C'est vraiment navrant ! A croire que les kings aiment vraiment jouer avec nos nerfs !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2016)    Sujet du message: Spoilers Saison 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1166, 67, 68  >
Page 10 sur 68

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation