the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers Saison 5
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 966, 67, 68  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 18:16 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Eddy, tu regardes les épisodes en même temps que nous? Quel est ta position? Ton camps? Parce que je sais pas, je trouve tes propos vraiment très differents des notres.

Je crois qu'on a tous compris que tout les couples vont se prendre un coup à la saison 5 ! Y'a pas à chercher. C'est officiel. Ils l'ont dit. Le triangle est pas finis, donc pas de vrai Willicia pas de vrai AP, ils vont encore faire passer Peter pour de la merde -le fameux mauvais tableau- et Alicia et Will seront ennemi. Kalinda n'existera plus et sera tristement remplacé par Robyn.

Et personne ne sera heureux :DDD Et y'aura pas de saison 6 !! Mais j'aime toujours Alicia & Peter et j'aime toujours Alicia et Will et j'aime toujours la relation Kalinda et Alicia ainsi que la realtion Alicia & Eli -Que je trouve super même si on en parle pas- celle de Eli &Peter -Bromance!- et j'aime toujours autant mon Eli, qui va moins être présent :pleure

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 18:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billie

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 18:38 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 19:09 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 18:44 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Dites moi que le PA est mort, j'y croirais encore, je les shipperai encore plus, je vous mettrait un coup de point dans la gueule et je sortirai mes pancartes Hahahahahha!!

Ouiiii ! Bah justement, c'est bien ! Parce que beaucoup de WILLICIA ne sont PAS objective SURTOUT celle qui n'aime pas Peter ! Je ne vise personne, seulement une personne qui habite la même ville que moi, son pseudo commence par Carrie et finie par 31000. Mais je ne vise personne ><.

Je vois que tu en fais Billie, et je trouve ça agréable. Franchement je pense que j'en fais aussi vis-à-vis de Will, mais parfois, juste le fait de vous voir critiquer Peter comme vous le faites, bah ça me dégoute...C'est pas pour être méchante, mais je le retiens dans mon coeur et donc forcement après je vois Will comme un ennemi alors que je l'adore aussi!

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 19:39 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 19:09 (2013); édité 1 fois
lilinette

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 19:42 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:

Eddy, tu regardes les épisodes en même temps que nous? Quel
est ta position? Ton camps? Parce que je sais pas, je trouve tes propos vraiment
très differents des notres.

Fan, pourquoi, il faut avoir un "camp"? Si tu me la posais à moi, cette question, je ne saurais pas quoi te répondre. Je trouve la série plus intéressante à regarder sans avoir de "camp" justement, et de l'apprécier à sa juste valeur pour ça! Bon, je dis ça, en même temps il est impossible de regarder une série sans s'attacher davantage à un personnage ou à un autre, prendre parti pour lui ou elle, j'en suis bien consciente, mais en ce qui concerne les relation Will / Alicia ou Peter / Alicia, je ne pourrais pas dire si je suis d'un camp ou d'un autre!

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 20:44 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Hahahaha Billie, tu as de très bonne images, c'est tres amusant de te lire !!

Lilinette, tu n'es pas pour Kalinda? Quand je parle de camps, c'est pas les couples, c'est les perso ! Je voulais juste savoir qui était son perso!
Pas du tout d'un couple, juste le camps, genre Kalinda, ou Lee comme pour son avatar ^^
Je cimprend que certaines prennent pas parti et je pense qu'il a pas de camps préféré parce qu'il reste tres objectif sur les deux !

MSN Skype
Shadow

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 20:49 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

@Billie
Citation:
La première question qui me vient, c'est pourquoi ? Parce qu'elle veut vraiment quitter Lockhart and Gardner ? Ou parce qu'elle veut quitter des yeux Will Gardner ?

Il me semble que les King ont donné la réponse à cette question. Pour le moment, il faut considérer qu'elle a quitté L&G pour s'éloigner de Will (dans le sens où elle veut rester avec Peter). Mais ils sont malins, ils n'ont pas donné de réponse dans la série... Comme ça ils ont tout le temps d'y réfléchir pendant l'été et de changer d'avis s'ils le souhaitent. Personnellement, j'ai été très déçue de l'interprétation des King car je pensais qu'Alicia avait enfin pris une décision en toute indépendance, une décision pour elle-même. Si vous saviez comme j'en ai marre qu'Alicia ne puisse pas vivre sans hésiter entre Peter & Will, qu'elle soit définie par ce triangle ! Rolling Eyes

Eddy, Kalinda n'a pas "changé" mais c'est une version "diluée" que nous avons eu ces derniers temps. Je trouve qu'elle est là sans être là. Ses scènes ne sont pas déterminantes pour l'intrigue et n'apportent rien à son personnage... Franchement c'est déprimant.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 20:56 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Bah en faite, ils ont fait 2 interview, la premiere ou ils ont dit qu'elle resterait avec Peter et que la saison 5 sera sur son choix ça explique le choix
Mais Aussiello à dit que peut-être que ça pouvait être aussi pour enlever le probleme de Boss, ce qui est con puisqu'il était plus son boss!

Shadow, tout le monde en a marre. J'ai une préférence mais je m'en fou tant qu'elle s'y tient et qu'elle arrete d'être au milieux ! Par contre je veux que l'autre qu'elle a pas choisis sorte avec quelqu'un d'autre!

Je suis totalement d'accord pour Kalinda, même Robyn devient plus interessante!

MSN Skype
hyday

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 23:57 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

donc c'est Peter qui va sortir avec une autre Mr. Green

EddySky

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 13:15 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Shadow a écrit:
 @Billie
Citation:
La première question qui me vient, c'est pourquoi ? Parce qu'elle veut vraiment quitter Lockhart and Gardner ? Ou parce qu'elle veut quitter des yeux Will Gardner ?

Il me semble que les King ont donné la réponse à cette question. Pour le moment, il faut considérer qu'elle a quitté L&G pour s'éloigner de Will (dans le sens où elle veut rester avec Peter). Mais ils sont malins, ils n'ont pas donné de réponse dans la série... Comme ça ils ont tout le temps d'y réfléchir pendant l'été et de changer d'avis s'ils le souhaitent. 

C'est bien la preuve que tout est ouvert... Je ne m'interdit pas de penser qu'Alicia est aussi partie pour se mettre un peu en danger, pour relancer sa carrière et tenter de ne plus avaler les couleuvres qu'elle avale depuis trop longtemps chez Lockhart/Gardner. Précisément, j'associe cette décision de départ au dégoût qu'elle a clairement exprimé dans l'épisode "A More Perfect Union" (4.21) vis-à-vis de son cabinet... 

C'était, rappellons-le, la toute première affaire qu'Alicia amenait en tant que nouveau partenaire et elle soupçonne (à raison, à mon avis) son cabinet d'avoir profité du fait que les ennuis des informaticiens impliqués ont fait baisser le prix de l'entreprise. Elle est mécaniquement devenue une bonne affaire pour ChumHum qui l'a absorbé... Et en bout de course ce sont les clients d'Alicia qui sont floués... Elle peut légitimement se dire que son "nouveau statut" n'a rien changé. Elle se fera toujours balader chez Lockhart/Gardner... et donc...
Fan-Ncis-Fic a écrit:
Je suis totalement d'accord pour Kalinda, même Robyn devient plus interessante!

Shadow a écrit:
Eddy, Kalinda n'a pas "changé" mais c'est une version "diluée" que nous avons eu ces derniers temps. Je trouve qu'elle est là sans être là. Ses scènes ne sont pas déterminantes pour l'intrigue et n'apportent rien à son personnage... Franchement c'est déprimant.

Je pense qu'il faut intégrer (c'est en tout cas ce que j'ai fait), l'idée, que les personnages secondaires n'ont pas vocation à être, tout le temps au meilleur de leur forme. Les évènements vont les mettre en avant et ensuite les mettre en retrait. Eli, par exemple... La campagne de Peter étant terminée, il va falloir lui trouver autre chose que son rôle de conseiller du gouverneur. Pas sûr, que cette saison #5, soit aussi épanouissante pour son personnage, comme elle le fût par le passé. Le cas de Kalinda est quasi-identique. La marge de manoeuvre autour de son personnage est très étroite. Une fois qu'on a démontré - dès la première saison -, qu'elle était malicieuse, intelligente, clairevoyante et indispensable aux bons rouages du cabinet Lockhart/Gardner... Que peut-on faire pour renouveler son rôle ?
Lui mettre de la concurrence dans les pattes ? Calamar dans la saison #2 et Robyn dans la saison #4 ?

Sortir son mystérieux mari du placard ? Ça n'a pas pris visiblement alors que je pense que la personnalité de ce mari en disait long sur le personnage même de Kalinda... Contrairement à ce que dit Fan-Ncis-Fic, je ne suis pas persuadé que Kalinda va disparaître au profit de Robyn... Il faudra sans doute attendre les résultats des sondages CBS sur la côte sympathie de l'une et de l'autre, mais je reste persuadé que Kalinda, (Emmy® d'interprétation quand même pour Archie Panjabi) est une valeur plus sûre que cette "Robyn", malgré tout son potentiel.
hyday a écrit:
Je crois perso qu'en allant avec Cary, elle fuit encore....car elle sait bien qu'avec Cary ce ne sera pas plus clean que chez L/G voir même pire , Cary etant le champion de retournement de veste
Je pense que Cary a été le plus malmené dans la série. Il a plus été trahi qu'il n'a lui-même trahi. Tous ses choix ont été dictés par l'instinct de survie. Personne ne l'a aidé... (cf: ses relations compliquées avec son père) Au contraire, il en a vraiment bavé.

Écarté au profit d'Alicia lors de la saison #1, il atterrit au bureau du procureur, fait ses preuves... est de nouveau sollicité par Lockhart/Gardner, mais malgré un talent évident... et une capacité d'adaptation hors du commun (il a épaté David Lee, c'est dire), il est encore sacrifié au moment de devenir associé... Si cette saison #5 est la sienne... je crois que ce sera plutôt mérité...
Quant au triangle amoureux avec Alicia que l'on voit tiraillée entre Peter et Will... j'ai du mal à imaginer que les auteurs n'exploitent pas le filon le plus possible. D'abord parce que c'est en phase avec le titre du show : The Good Wife... Alicia doit coller au maximum au concept de l'épouse dévouée, sans trop paraître soumise, néanmoins...

Ensuite parce que tout ça est culturellement très, très américain... C'est dans l'imaginaire collectif de ce pays, dont la Première Dame, Hillary Clinton est restée aux côtés de son mari Bill, au milieu des années '90, malgré le scandale Monica Lewinski. Il y a un effet miroir, qui parlent aux Américain(e)s et il n'est pas à négliger... in my opinion... (lol)

Dernière édition par EddySky le Mer 15 Mai - 16:14 (2013); édité 5 fois
carrie31000

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 14:55 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
C'est bien la preuve que tout est ouvert... Je ne m'interdit pas de penser qu'Alicia est aussi partie pour se mettre un peu en danger, pour relancer sa carrière et tenter de ne plus avaler les couleuvres qu'elle avale depuis trop longtemps chez Lockhart/Gardner. Précisément, j'associe cette décision de départ au dégoût qu'elle a clairement exprimé dans l'épisode "A More Perfect Union" (4.21) vis-à-vis de son cabinet...

Moi je dis qu'elle est partie pour fuir Will et rien d'autre car elle n'est capable de rien d'autre et nous là souvent montrer au travers des 4 saisons. Quand aux couleuvres si elle était moins naïve et les auraient vu venir. Mais dans le nouveau cabinet se sera pareil car ce milieu est un milieu de requin, et qu'ils ne se font pas de cadeaux un client est un client et quand on a une boite à faire marcher on ne peux pas se permettre de perdre un client.
Vu qu'elle n'est pas du tout apprécié par les autres quatrième année elle va se retrouver isolé , car Carry risque par moment de ne pouvoir la soutenir et résultat ce sera case retour comme chez L/G. Elle ne comprends pas comment fonctionne une société et encore moins les difficultés pour maintenir celle ci, ce qui prouve sont incapacité à être un leader. Elle n'est bonne qu'en avocate et le reste ne l'a jamais intéressé ou que trop tardivement d'un coté sentimentaliste et non professionelle.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:01 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
Contrairement à ce que dit Fan-Ncis-Fic, je ne suis pas persuadé que Kalinda va disparaître au profit de Robyn... Il faudra sans doute attendre les résultats des sondages CBS sur la côte sympathie de l'une et de l'autre, mais je reste persuadé que Kalinda, (Emmy® d'interprétation quand même pour Archie Panjabi) est une valeur plus sûre que cette "Robyn", malgré tout son potentiel.

--->Tout le monde aime Kalinda !! Mais bon, si Robyn a été prise dans l'entreprise on risque de bcp la voir

MSN Skype
Wolfinette

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:16 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
 Je pense que Cary a été le plus malmené dans la série. Il a plus été trahi qu'il n'a lui-même trahi. Tous ses choix ont été dictés par l'instinct de survie. Personne ne l'a aidé... (cf: ses relations compliquées avec son père) Au contraire, il en a vraiment bavé. 

Enfin quelqu'un qui défend un peu Cary, je me sens moins seule  Mr. Green  Je remets d'ailleurs ce que j'avais mis avant, j'ai l'impression que mon petit message est passé inaperçu en fin de page ^^ 
Je m'auto cite donc :  Laughing
"Il me semble que vous oubliez que Cary veut partir de L/G parce qu'il n'aime pas les magouilles qui s'y passent et trouve le fonctionnement du cabinet injuste !  Je ne vois donc pas pourquoi il reproduirait ce même genre de schéma dans son cabinet... Je sais que vous n'aimez pas ce perso, mais ne lui inventez pas de torts non plus, ou n'allez pas imaginer des trucs qu'il pourrait faire sur la base de la haine que vous portez au perso  

Cary est certes quelqu'un d'ambitieux et qui fera tout pour obtenir ce qu'il veut ou pour être dans la meilleure situation professionnelle possible( comme tous les perso dans TGW), il a cependant une ligne de conduite, rappelez-vous quand il refuse la promotion de Peter à cause des histoires de discrimination, il a toujours donné un coup de main à Kalinda (certes il était "influencé" mais ca compte quand même) donc bon voila il sait juste très bien jouer avec les règles du jeu du milieu, c'est à dire "On n'est jamais mieux servi que par soit même"  "
Citation:
 Je pense qu'il faut intégrer (c'est en tout cas ce que j'ai fait), l'idée, que les personnages secondaires n'ont pas vocation à être, tout le temps au meilleur de leur forme. Les évènements vont les mettre en avant et ensuite les mettre en retrait. Eli, par exemple... La campagne de Peter étant terminée, il va falloir lui trouver autre chose que son rôle de conseiller du gouverneur. Pas sûr, que cette saison #5, soit aussi épanouissante pour son personnage, comme elle le fût par le passé. Le cas de Kalinda est quasi-identique. La marge de manoeuvre autour de son personnage est très étroite. Une fois qu'on a démontré - dès la première saison -, qu'elle était malicieuse, intelligente, clairevoyante et indispensable aux bons rouages du cabinet Lockhart/Gardner... Que peut-on faire pour renouveler son rôle ? Lui mettre de la concurrence dans les pattes ? Calamar dans la saison #2 et Robyn dans la saison #4 ? 

Citation:

Sortir son mystérieux mari du placard ? Ça n'a pas pris visiblement alors que je pense que la personnalité de ce mari en disait long sur le personnage même de Kalinda... Contrairement à ce que dit Fan-Ncis-Fic, je ne suis pas persuadé que Kalinda va disparaître au profit de Robyn... Il faudra sans doute attendre les résultats des sondages CBS sur la côte sympathie de l'une et de l'autre, mais je reste persuadé que Kalinda, (Emmy® d'interprétation quand même pour Archie Panjabi) est une valeur plus sûre que cette "Robyn", malgré tout son potentiel.

Je vois ce que tu veux dire mais y a un truc qui me chiffonne dans ce que tu dis. Je suis d'accord avec le fait que les perso secondaires n'ont pas vocation à être tout le temps au meilleur de leur forme ( je ne considère pas vraiment Kalinda comme un perso secondaire... en saison 1 peut être, mais s'en est plus une depuis), le problème c'est que je ne pense pas pour autant qu'ils soient mis en retrait. Prenons Eli, comme tu le cites en exemple. Dans la saison 3, la campagne était terminée, on pouvait donc s'attendre à moins le voir, mais comme par hasard, on l'a conservé artificiellement en lui refourguant un poste à L/G, un perso secondaire, certes très bons dans ce qu'il fait, à bouffer du temps d'écrans aux principaux sans pour autant donner des storylines de ouf.... 
Je ne suis donc pas d'accord avec toi sur " La campagne de Peter étant terminée, il va falloir lui trouver autre chose que son rôle de conseiller du gouverneur.", je considère que c'est l'histoire que sert les personnages, pas l'inverse. Qu'une saison ne soit pas épanouissante pour un personnage parce que son domaine de compétence n'est pas sollicité par les storylines développées je suis d'accord, mais faire une saison non épanouissante pour un perso parce qu'on a essayé de le rattacher au train en marche, non merci. Du coup on a de sacré redite, comme par exemple la deuxième campagne de Peter,qui m'a tout sauf intéressée cette saison...alors que je l'étais pour la première ! J'ai eu l'impression que l'on ne voulait pas se "débarasser" des personnages de Peter et Eli alors on a relancé une autre campagne... C'est comme ça que je l'ai ressenti en tout cas....

Je suis tout à fait d'accord avec toi à propos de la faible marge de manœuvre du perso de Kalinda, on en avait déjà parlé avec Shadow. C'est un personnage assez fermé, et difficile à manier. 
Que peut on faire pour renouveler son rôle ? Tu proposes de lui mettre de la concurrence dans les pattes, d'accord. Le souci, c'est que la première fois que ca a été fait, avec Blake, c'était lourd. Avec Robyn, on reste un peu plus dans la subtilité, c'était mieux, mais comme tu vois y a encore une redite... Le coup du mari, c'était osé, risqué, ca partait d'une bonne idée pourtant. Encore une fois le problème, c'est que d'un coup on nous balance des scènes pas du tout subtiles, et qui ne correspondent pas avec l'image que l'on nous a envoyée de Kalinda depuis 3 saisons. Tu pourrais me dire que justement, ca nous permettait de nous montrer une autre facette de Kalinda, mais le souci, c'est qu'on nous a montré cette facette sans aucune explication ! La venue du mari était censée nous dévoiler des pans du passé de Kalinda, nous faire comprendre pourquoi elle a été mariée ou pourquoi elle a changé d'identité.... Mais résultat des courses, on ne sait toujours absolument rien sur elle, à part qu'elle aime faire des batailles de bouffes avec son mari et j'en passe... C'est vrai dommage, parce que je trouve qu'ils avaient plutôt bien préparé sa venue, avec pleins d'indices qui aurait pu être exploités, mais non rien, c'est rageant. Après, comme le dit très bien lilinette, les scénaristes ont du faire marche arrière assez rapidement, au vue des réactions sur cette storyline, ils avaient sans doute autre chose en tête, peut être des explications, mais ils ont payé leur très très mauvais démarrage  Rolling Eyes

Mais alors que faire pour renouveler son rôle ? Pourquoi ne pas puiser dans le vivier de perso déjà crées ? 
Pourquoi ne pas nous montrer une Kalinda qui s'ouvre plus, sur le chemin de la réconciliation avec Alicia ? Pourquoi ne pas lui mettre des bâtons dans les roues avec une Lana revancharde ? Pourquoi ne pas nous révéler un peu de son passé en nous expliquant le pourquoi du comment Peter l'a aidée à changer d'identité ? Pourquoi ne pas développé son amitié avec Cary ? Pourquoi ne pas la faire évoluer professionnellement avec des scènes entre Will ou Diane ? et puis bon pour que ca ne tourne pas en vase clos, on peut la faire interagir avec des guest de temps en temps et puis on continue de la faire bosser qu'elle sait si bien le faire. L'intérêt du perso c'est aussi son mystère, faut pas non plus tout casser sous prétexte qu'on veut tout dévoiler en 3-4 épisodes...

Après, je trouve que Robyn a gagné la sympathie du public par son coté "bleue" même si elle apprend très vite, perso je l'aime bien, surtout que son personne bien qu'au début sort un peu de nulle part (surtout que L/G sont censée avoir des problèmes de sous mais ils embauchent de nouvelles personnes...) et aussi de l'ordinaire ^^ a bien été intégré aux intrigues et j'attends de voir comment tout ca va être gérer dans la saison 5  Wink

Nos messages se sont croisés Fan ^^ >>> Je ne pense pas que tout le monde aime Kalinda, elle a perdu une partie de son capital sympathie pour pas mal de gens ... Rolling Eyes

carrie31000

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:36 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
Je ne pense pas que tout le monde aime Kalinda, elle a perdu une partie de son capital sympathie pour pas mal de gens ...

La faute à qui aux Kings et leur storyline pourri pour K; Là ou je ne suis pas d'accord c'est que les perso secondaires ont justement dans cette série une part très importante et souvent serve Alicia et lui permette d'être mis en valeur. Le fait de ne plus vouloir du A/K amène le perso de Kalinda dans des situations grotesque car on ne c'est pas faire autre choses avec son perso. Jusqu'à présent elle était là pour être l'amie et confidente et l'enquêtrice d'Alicia avant tout. Puis après elle interagissait avec Carry et là aussi ils ont foutus l'histoire en l'air donc que faire de Kalinda maintenant ?
Voilà la question et c'est dommageable pour la série au vu de tout ce qu'a apporté Kalinda à la série, voir son perso si mal mené me dérange.

hyday

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:58 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord quand tu dis que Carry n'aime pas les magouilles, en saison 1,il était très fort pour ça, et au bureau du DA aussi, il a essayé de nuire à Alicia et le fait de partir d'un cabinet en leur pîquant des clients c'est aussi de la magouille....et je suis prête à parier qu'il en fera quand il sera le boss....car dans cette série personne n'est blanc blanc mais certains sont plus gris!!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2017)    Sujet du message: Spoilers Saison 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 966, 67, 68  >
Page 8 sur 68

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation