the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers Saison 5
Aller à la page: 1, 2, 366, 67, 68  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 00:39 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Les derniers spoilers d'Ausiello. Je ne pensais pas qu'il y aurait quelque chose concernant TGW. Ce sont plutôt des suppositions mais comme cela ne concerne plus vraiment la 4ème saison, je me suis permise d'ouvrir ce sujet.
http://tvline.com/2013/04/30/scandal-season-2-spoilers-mole-identity-ask-au…

Citation:

Question: Is the vote-tampering secret between Peter and Will going to resurface on The Good Wife next season? Seems too juicy of a storyline to just let end in the finale. —Kathy
Ausiello: I’m with you, Kath. Even though Peter didn’t end up needing those votes to win, it could still wreak havoc on his political career — and jeopardize his relationship with Alicia. But as Josh Charles points out, even if the political scandal stays under wraps, it still “adds a really neat dynamic” to Peter and Will’s relationship. “It’s now something that lives between them,” he adds, “Whether that becomes something that’s explored literally — or it’s just there sort of hanging in the air – will remain to be seen.”

Speaking of The Good Wife, series co-creators Robert and Michelle King have agreed to answer reader questions about the finale. So, stop what you’re doing, compose a really intelligent question pertaining to the finale and/or Season 5, and send it to askausiello@tvline.com with the words “Good Wife Q” in the subject line.

Voilà, il y a peut être encore des gens intéressés par la série. Razz

Dernière édition par Whisper6 le Mer 1 Mai - 14:04 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 00:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie31000

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 01:29 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Je suis moi aussi surprise de voir quelque chose sur TGW, vu que l'on vient de finir la saison. Ce ne sont que des suppositions mais à mon avis elles lui on étaient soufflé je pense. Les Kings vont répondre à des questions de Fan, comme c'est bizarre. Ils sentent la colère que la fin de saison à provoquer et essaye d'endiguer la tempête tant bien que mal. Preuve qu'ils ne ce sentent pas rassurer sur l'avenir de la série par rapport aux réactions des fans.

Moi je ne suis plus intéressait du tout Whisper. Mais je comprends ton smiley et le sens de ta phrase, tu es comme moi tu n'aimes pas Peter et là c'est lui qui est concerné. Mais cela ressemble a si mais prendre à la saison 1, le scandale, la démission de Peter et Alicia qui se dirige vers Will. Bref encore une fois de plus du déjà vu, voir du recyclage de la série. Après je suis contente qu'enfin Peter est à nouveaux des problèmes car cela montre qu'il n'a pas changé dans sa façon de fonctionner, ce n'est pas lui qui agit mais au final le résultat et le même. Fan va être hors d'elle (à chacun son tour Mr. Green ) car Peter va être touché de nouveaux. Ce qui est le plus intéressant dans tout cela c'est la connections que cette vidéo a crée entre Will et Peter. Celle ci les lie l'un à l'autre et va poser des problèmes à Peter autant qu'a Will, et comment vont t'ils se comporter tel est la question. Alicia risque clairement d'être l'enjeu pour eux, et Will à un point d'avance sur Peter car il ne l'a pas dénoncé.

hyday

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 11:47 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Carrie tu as rauison sur le fait que les Kings se sentent inquiets ..ils avaient décider de répondre aux fans mais apparemment la liste de questions concernent majoritairement le W/A , mais aussi Will, Kalinda ET Cary  peut être 0.1%..ça part très mal....
alors devant ça voila la réaction  transmise je pense par aussélio

The Good Wife: Ausiello's taking questions for the Kings about the season 5
Speaking of The Good Wife, series co-creators Robert and Michelle King have agreed to answer reader questions about the finale. So, stop what you’re doing, compose a really intelligent question pertaining to the finale and/or Season 5, and send it to askausiello@tvline.com with the words “Good Wife Q” in the subject line.
Alors j'ai posé une intelligente question  sur L/G  Survive au départ d'Alicia et mon espérence que florrick -agos associates n'est pas de succés...alors si on jouait les anonymous et si on envoyait  pelin de questions  sur Will, Kalinda  le W/A enfin tout ce qui les énerve....non  mais!!!
je sais je sais c'est puéril..mais....

hyday

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 11:48 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

oops  faites pas attention à l'orthographe Okay

carrie31000

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 20:43 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Les Kings s'attendent à quoi, a ce que les fan leurs baisent les pieds pour cette fin de saison pourri. Bien sur qu'ils vont avoir des questions sur W/A et sur A/K, car ses relations sont le coeur de la série et que s'en elle la série ne vaut plus rien. J'espère que les questions seront très dure et qu'ils sentent bien la colère. Vous verrez bien si la saison prochaine ils feront autant les malins quand ils verront les audiences. Ils devront se faire à l'idée que c'est les fans qui décident du sort de la série et ceci est bon aussi pour sa "majesté" Marguiles.

Shadow

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 20:49 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

J'ai peur qu'il n'y ait pas trop de questions A/K car les fans ont tellement pris un coup qu'ils n'ont peut-être même pas envie de poser des questions. Personnellement c'est mon cas, j'ai la flemme de poser une question car je sais bien que s'ils répondent, ça sera du blabla qui ne veut rien dire. Et puis que poser, comme question ? "Euh y'aurait moyen que vous ignoriez Julianna et que vous relanciez la relation A/K ?"  Mr. Green

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
carrie31000

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 21:06 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Citation:
Euh y'aurait moyen que vous ignoriez Julianna et que vous relanciez la relation A/K ?"

Justement ce devrait être la première question a posé concernant A/K. Merde après tout Marguiles n'est qu'une actrice c'est tout ce qu'elle est. Pour qui elle se prend, on lui demande pas ce qu'elle pense mais simplement de jouer un perso. C'est trop compliquer pour elle, si cela ne lui convient pas qu'elle dégage.

hyday

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 21:20 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Moi je dis qu'il faut oser poser ces questions et il y avait pas mal de questions sur le A/K mais Ausselio demande des questions intelligentes ce qui veut dire que toutes les questions posées sur will ,kalinda et le W/A, sont stupides  et le arreter de faire ça, ça me déplait fortement et si je parlais mieux anglais je le lui dirais ..non mais pour qui il se prend celui la aussi..je lui demanderais aussi qu'il nous dise tout de suite  et m^me nous dicte les questions que les kings veulent entendte mais je suis un peu limite  with my english

carrie31000

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 21:24 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Non mais et puis quoi aussi. Ausiello n'a qu'a dire implicitement les choses et écrire ce que les Kings veulent que l'on pose comme questions. Vive la liberté et surtout d'expression qui pourtant chez eux et elle très importante, vu qu'ils s'en servent souvent dans les procès.

Billie

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 01:34 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 18:52 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 01:36 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Mais quelle dérouille un max la Alicia c'est tout ce que je lui souhaite.

Billie

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 01:48 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 18:52 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 23:30 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

Je ne crois pas qu'elle ce soit fait des amis en ayant dit ce qu'elle a dit. Ausiello parle de ses propos sur la relation entre Kalinda et Alicia . Il a posté une vidéo mais je ne comprends pas ce qu'ils disent.

Shadow

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 23:41 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

La vidéo : http://tvline.com/2013/05/02/scandal-mole-mellie-spoiler-alert-retta/
Ils ont tous l'air déçus que Kalinda n'ait pas rejoint Alicia & Cary dans la nouvelle firme (ils aiment bien Robyn mais auraient préféré Kalinda). Ausiello n'est pas d'accord avec les propos de Julianna et il pense qu'il y a encore matière à explorer dans la relation A/K. Et sinon, ils auraient préféré qu'Alicia quitte L&G non pas pour se distancer de la "tentation" mais pour pouvoir enfin se lancer avec Will (puisqu'il n'est plus son boss). Donc en gros j'ai l'impression que les King et Julianna n'ont satisfait personne avec leurs interviews ! C'est bien, ils vont peut-être être obligés de changer leur programme du coup  Okay

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
hyday

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 23:47 (2013)    Sujet du message: Spoilers Saison 5 Répondre en citant

ben faut dire qu'ausselio a été noyé par les envois de messages des W/A et aussi des A/K Les kings vont peut être ^tre obligé de revoir leur copie,  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2017)    Sujet du message: Spoilers Saison 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 366, 67, 68  >
Page 1 sur 68

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation