the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ?
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 732, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie31000

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 22:35 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Le truc c'est que Peter ne sait pas plus battu non plus que Will pour Alicia. Ce n'est pas parce que il lui re-demande de l'épouser maintenant mais avant qu'a t'il fait de concret, rien. C'est propre aux hommes de la série et c'est dommage.

Tu n'es pas la seule à te ranger dans la catégorie "raté" car c'est pareil pour moi Billie.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 22:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 22:39 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Mais dis pas ça, Billie !!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi tu finirais dans la case ratée? Le plus important c'est que tu aimes ta vie non? Tu peux pas être ratée si tu t'accepte ! Certaines vivent juste pour leur famille et elles adorent leur vie. D'autre preferent être seule. Y'a pas de probleme, à partir du moment ou tu aimes ta vie ! Alors tu dis pas ça, sinon je te tape sur les doigts !

Bah certaines aiment ça !!!!!!!! Moi j'aimerais bien me marrier et avoir des enfants. oui, je vis dans une illusion, mais pourquoi pas essayer? On passe tous par des mauvaises périodes, j'en aurais, je prefere essayer ^^ Par contre, pas question de lacher mon futur travail, j'me suis pas tapé tout ça pour rien, faut pas rever ! ^^ Mais bon, je sais que je prendrais plaisir à être maman j'adore les enfants et puis je suis d'une famille où on est tous ensemble et ou y'a tout le temps du "bruit" !
Alicia avait l'air heureuse d'être la Moman qui s'occupe des enfants!

Non, je pense que s'il perd Alicia en essayant, il l'aura moins de regret sur le coeur. Qui ne tente rien n'a rien, c'est le cas là.

Ouai Peter n'a rien fais non plus, ça ma soulé, ça aussi. L'un comme l'autre. C'est pour ça que j'étais contente pour la demande: enfin un truc!

CARRIE, TOI AUSSI JE VAIS TE TAPER SUR LES DOIGTS, FAIT GAFFE

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 22:47 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 04:21 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 22:52 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Bah écoute, srewed them ! Qu'ils aillent se faire ! Moi je sais que j'aimerais avoir des enfants, mais je comprend ceux qui en veulent pas! Donc te definis pas toi même comme une ratée! Même s'ils disent ça, les écoutent pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Billie, j'ai pas lu des trucs de psycho, mais arrete ça, les criteres sociaux tu les emmerdes et ça va mieux ^^

PUNCH ME Billie !!!!!! Le ocup de point tellement mieux! Ouai c'est pas Will et ces 30 kg qui va gagné xD

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 22:56 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Je l'avais compris dans ce sens Billie, on fait partie des femmes que la société n'apprécie pas car on vie dans le pêcher. On est des vilaines whaou !

Pour les plaies on les pensera ensemble Mr. Green.

Billie

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 00:16 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 04:22 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 00:38 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Citation:
Deux vilaines déguisées en infirmière pour un Will blessé : il va vite se rétablir.
Mort de Rire, Billie. Mais moi je suis déjà une vilaine aide soignante et le serait pour lui Mr. Green.

Josh contre Chris, Josh est plus jeune certes. Mais je ne sais pas ce que vaut Chris malgré sont surpoids et son âge.

Billie

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 00:57 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

...

carrie31000

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 01:12 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Alicia ne mérites pas qu'ils se battent pour elle.

Billie

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 01:24 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

...

carrie31000

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 01:35 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Oui elle est trop fade, on aurait entendu parler d'elle avec le scandale puis après rien.

Billie

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 01:41 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

...

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 15:54 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Billiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, j'étais ironique quand je disais 30 kilos hein. J'espère qu'il fait pas que ça, ce serait impossible ^^

Boohn, vous savez CN à beau avoir pris du poid avant, il avait un beau corps et il était fort en boxe et en course!

J'aimerais bien un combat mais pas en vrai, en reve ce serait le top ! Mais je veux pas de blesser !Même si j'ai baeucoup aimé la bagarre de Will et le coup de point de Peter

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 17:09 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Un combat qui ne serai pas égal, entre un jeune et un vieux Mr. Green. Mais moi aussi j'ai pas envie qu'ils se blessent.

Billie

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 17:23 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 04:23 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2016)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 732, 33, 34  >
Page 6 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation