the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ?
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 32, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie31000

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 01:09 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Elle a un sacré souci avec ce mot et sa définition. Fan tu veux pas lui envoyer la définition du mot en Anglais, peut être qu'elle arrivera à comprendre Laughing .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 01:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billie

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 01:24 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 05:04 (2013); édité 1 fois
nath

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 12:55 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

bon...une fois de plus je n'ai pas interprété ce dernier épisode comme vous !!!
en fait ça n'ai pour moi que le commencement des conséquences de son choix : Will
Car pour moi si elle quitte LG c'est juste parce qu'elle sait que c'est impossible pour elle (et pour n'importe qui dans cette situation d'ailleurs) d'engager une relation avec son boss : cachée, elle a déjà donné et n'en veut plus, et au grand jour, bonjour les rumeurs et ça non plus elle ne supporterait pas. En plus, si revanche de Peter il y a, au moins le cabinet qui lui verse son salaire ne sera pas coulé !!!
Donc, elle s'en va pour se donner une chance .
Parce que vous me direz ce que vous voudrez, si elle avait vraiment fait le choix de Peter, elle se serait barrée de la soirée de triomphe de son homme ????(surtout pour s'occuper de ses affaires!!), elle aurait frémi en croyant voir Will à cette même soirée !!!! elle aurait été si froide avec lui quand il essaie de lui faire partager son enthousiame, qu'il est obligé de lui demander si elle se rend qu'elle est la première dame d'Illinois et qu'elle se contente de répondre que c'est bizarre : ouah la réplique de femme amoureuse !!!!!!!!!!!

Donc pour moi c'est tout bon pour le Willicia...... Okay

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 13:41 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

nath a écrit:
Car pour moi si elle quitte LG c'est juste parce qu'elle sait que c'est impossible pour elle (et pour n'importe qui dans cette situation d'ailleurs) d'engager une relation avec son boss : cachée, elle a déjà donné et n'en veut plus, et au grand jour, bonjour les rumeurs et ça non plus elle ne supporterait pas. En plus, si revanche de Peter il y a, au moins le cabinet qui lui verse son salaire ne sera pas coulé !!!
Donc, elle s'en va pour se donner une chance .

En fait, il  y a deux choses. Elle part tout de même en créant une firme concurrente et en emportant des clients importants avec elle et sans parler avec Will. Ce qui n'est peut être pas le mieux pour vouloir commencer quelque chose avec lui. Je ne pense pas que cela va plaire à Will et Diane.

Mais son comportement montre qu'elle est obnubilée par Will en effet. On aurait pu se poser des questions. Mais elle refuse de parler et, surtout, il y a eut des Interviews des King. Elles ont été postées il y a plusieurs pages et je le reposte donc ici. Je ne sais pas si tu les avais déjà lues. Wink   Mais désolée pour son contenu.

Une longue Itv des King au Daily Beast. Ils évoquent aussi sa trahison.
http://www.thedailybeast.com/articles/2013/04/28/the-good-wife-creators-rob…

Celle donnée à TVLine
http://tvline.com/2013/04/28/the-good-wife-season-5-spoilers-alicia-chooses…

Citation:

But what about that other, arguably even bigger choice we were led to believe she was going to make — the one between husband (and newly-minted Governor) Peter and longtime crush Will? Although it seemed like the episode provided no clear-cut answer to that question, exec producer Robert King insists that when Alicia aligned herself with Cary she was essentially severing ties with Will.

“She’s leaving Lockhart/Gardner because she needs to create distance between herself and Will,” he explains. “She knows the kiss has opened a door and the only way to close it is to get away from him.”

Recalling the final minutes of the finale, King explains, “We think she’s [going to choose Will], but, in fact, she’s phoning Cary in order to do the opposite: to create distance between herself and Will.

“She needs to stop sexually obsessing [over] Will,” he adds, “because she’s with Peter now.” (Get Josh Charles’ take on the twisty ending here.)

But as Good Wife cocreator Michelle King noted in an interview with TVLine prior to Sunday’s finale, this doesn’t necessarily mark the end of the triangle. “We really hew closely to real-life, which is that people certainly have the intentions of finality in their decisions,” she said. “And sometimes they are final decisions and sometimes they end up not being the final decisions.”

Avec les Itv, on a certaines réponses. Au moins pour l'instant et provisoirement. Les choses peuvent évoluer dans la saison 5. Enfin, avant les King avaient dit que cela qu'elle ferait un choix (qui est plutôt une fuite ici) et là, R. King nous dit que cela ne met pas nécessairement fin au triangle.

Edit: limbo bimbo: tu postes aussi sur FF ? Wink J'ai vu plusieurs fois un même nom que le tien sur ce forum.

carrie31000

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 16:02 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Je suis d'accord avec ce que dit Whisper, cela ne va pas dans le bon sens pour renouer avec Will. Elle part,le trahi et ne le lui dit pas en face, rien de bon pour commencer une relation.

Citation

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 21:09 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Oh...Encore une nouvelle fan de Willicia Rolling Eyes MAIS POURQUOI JAMAIS PAERSONNE AIME PETER ET ALICIA???? Nan, je deconne^^ Bienvenue à toi Very Happy

Par contre, désolé, mais je suis totalement contre tout ce que tu as dis. Evidement qu'elle est parti de L&G pour s'éloigner de Will, mais tu peux pas dire qu'elle est pas amoureuse de Peter. J'suis désolé; on en a déjà débattu avec les filles, ET SI VOUS VOULEZ JE VOUS REMET LES GIFS mais faut arretez de juger juste sur une action qu'elle a fait. Que ce soit avec Will ou Peter.
Elle avait l'air très heureuse quand elle a dansé avec Peter et heureuse quand elle lui a dit oui. Si tu penses que non, excuse moi, mais faudra revoir la definition du mot heureux et de comment on peut le définir!

Citation:
Parce que vous me direz ce que vous voudrez, si elle avait vraiment fait le choix de Peter, elle se serait barrée de la soirée de triomphe de son homme ????

---> Bah écoute, je crois que tout dépend de l'interpretation et du camps ou tu es parce que même si j'ai trouvé que ce jours-ci elle était heureuse, j'ai trouvé justement le fait qu'elle quitte L&G le JOUR DE LA VICTOIRE DE SON MARI trèèès symbolique : elle essaye de se donner toute les chances pour que ça marche avec Peter. Et d'ailleurs, tu liras un des post précédents, une interview des Kings où ils disent à peu près la même chose. Comprenez moi bien, j'y met aucun point de vue, que ce soit pro AP ou fan de willicia, j'ai juste pensé à ça.
Après c'est vrai qu'elle était distante, et j'ai pas compris, comme beaucoup, certains disent que c'est parce qu'elle pensait à Will, c'est tres possible, peut être qu'elle pouvait pas embrasser son mari apres le baiser avec Will, je pense que c'est possible aussi et je vous demande en toute objectivité d'y répondre!

Ensuite pour le truc de "bizarre", je comprend que c'est nul comme réponse mais c'est surtout la traduction française, parce que "odd" en anglais se traduit surtout dans le sens ou c'est bizarre parce que c'est nouveau et que ça s'écarte de l'habituel donc c'est pas négatif et faut dire la vérité, en soi pour elle y'a rien qui à changé! J'suis désolé de vous faire chier avec les traductions mais y'a pleins de fois ou faut vraiment faire aux interpretation !

Et comme la si bien dit Carrie et Whisper, je pense pas que le fait de l'avoir trahis soit bon dans le Willicia, à part dans le long-terme, ils trouveront surement une solution, surtout qu'ils sont plus boss-patron, mais je pense que des trahisons comme ça, ça reste dans le coeur!

Nath -Tiens, ça me ferait presque penser à Noth^^- moi c'est Imane, alias l'immense fan du A/P qui le defend corps et ames -et je sors les armes- mais j'aime beaucoup le willicia.

Ah d'ailleurs, Les filles, vous savez que y'a des problemes en ce moment sur Twitter depuis le final? Vous allez être choqué, certains AW nous ont tweeté pour nous dire que nos tweet était pourri ect -des gens qu'on connait pas- et qu'ils comprenaient pas POURQUOI on les aimait! Y'a même des gens sur FF qui sont venu nous emmerdé dans notre rubrique pro AP, ceux du forum on essayait de rester sympas -quoi que y'en a qui le meritait- par contre après ça balancait! J'ai regardé ça et j'me suis dis "Hahaaha, dire qu'avec Carrie, Billie, Hyday, Melo et toutes les autres on est opposé mais on partage un site et ça ce passe assez bien!" j'étais vraiment contente parce qu'ils se supportent absolument pas...Et quelque part ça ce comprend xD

Vous imaginez si j'aurez detesté le Willicia et que je serais venu le critiqué à chaque fois comme une grosse pétasse? Vous m'aurez encore plus detesté et j'aurais été encore plus isolé xDD

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Elisabeth

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 02:41 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Je viens de voir les trois derniers épisodes de la saison 4 ... Misère... C'est de pire en pire. Voilà Alicia qui nous joue le coup de la femme fidèle, qui ne peut céder à Will "parce qu'elle est avec Peter" . Elle est si coincée que c'est désespéré! et désespérant.
Quant à la "trahison", faut relativiser aussi, vu le monde de requins qu'est Lockard et Gardner.. il sont quand même magouillé contre elle lors du dernier procès, bonjour les pratiques !! Diane a toujours voulu se servir d'Alicia, elle et Will sont dans le calcul permanent, z'auraient bonne mine de s'offusquer.. Disons que les élèves-Alicia et Cary- égalent leurs maîtres, dans un univers bien pourri. L'épisode sur les rapports sociaux dans l'entreprise était édifiant sur le sujet d'ailleurs. La série devient d'un cynisme terrible, plus elle avance. Mais bon, en rendant tous les personnages antipathiques, pas sûr qu'elle fasse le bon choix. Il me semble que le spectateur garde toujours une envie d'idéalisme et de générosité au fond du cœur.
Mais bon, série en perdition, à mon sens ..  

Billie

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 00:01 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 05:04 (2013); édité 1 fois
Elisabeth

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 05:49 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Tu te fais du mal, Billie lol Smile
Mais bon, je suis d'accord, c'est n'importe quoi. J'ai regardé cette saison 4 en espérant toujours un peu que les King ne soient pas si nuls, mais si...Comment bousiller de bons personnages en 4 leçons, quoi Sad
Pour ce qui est de l'univers de la série, certes c'est politique et justice donc magouilles, mais pas que.. Ne choisir QUE ça, c'est un esprit qui me gave. Car s'il existe une majorité de gens médiocres, il y a aussi, et heureusement, des gens pour relever le niveau, et éviter d'avoir juste envie de se tirer une balle tout de suite Wink
Les choix de la série me gavent, faire de Kalinda quelqu'un de juste intéressé par le fric , par exemple, comme  éliminer tout sentiment par principe: tous ces choix me déplaisent, c'est clair.

carrie31000

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 17:10 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Coucou Elisabeth, contente de te lire même si c'est tard. J'avais envie de savoir ce que tu pensais de cette fin de saison et notamment sur le W/A et sur la décision que prend Alicia. Personnellement et professionnellement . Par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que Will ce soit servie d'Alicia. Will ne sais jamais servie d'elle et là toujours protéger et ce dès le départ. Quand aux autres c'est vrai qu'ils se servent d'elle et de son statut tout comme Alicia s'en sert. Mais Cary fait pareil en la prenant dans son cabinet.

La direction que prend la série et nulle pour moi. On nous montrent que le coté magouille et tractations. Pour le coté sentiment c'est le néant total. Ils ont bousillé les perso en faisant n'importe quoi avec eux. Kalinda en est l'exemple flagrant.

Oui la série est en perdition totale et il n'y a plus rien a attendre de celle ci hélas.

Elisabeth

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 00:22 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Je n'ai pas dit que Will s'était servi d'Alicia, mais qu'il était avec Diane dans le calcul permanent: regarde le coup en traître du dernier procès! Diane  a toujours cherché à utiliser Alicia parce qu'elle s'appelle Florrick.
On est d'accord sur la saison, hélas, y'a plus rien à sauver.. En fait je pense que les scénaristes sont morts et ont été remplacés par des hommes de paille lol
Sérieusement, c'est hyper mal écrit ! Comme le film Elysium, tiens, écrit avec les pieds !
Mais ça m'énerve, parce que je m'étais attachée aux personnages, et ça fait braire de les voir se dissoudre comme ça, et se vautrer dans le cynisme.

carrie31000

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 20:10 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Le cynisme est devenue la marque de fabrique de la série. Mais le truc qui m'énerve qu'Alicia en soit épargné. Elle c'est sainte Alicia alors que ce n'est pas du tout le cas.

Billie

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 21:48 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 05:05 (2013); édité 1 fois
melotruc

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 21:59 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Okay

Dydy

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 22:01 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Bin en faite Billie, Peter sait pour Will et Alicia! 
Grace aussi vu qu'elle avait surpris une conversation téléphonique et que dans la saison 3 elle était trop absente! 
De plus, Wendy ne s'est pas gênée pour sortir cela en cours même si Cary n'étais pas d'accord il y a peut-être des chances que ça sorte! Peut-être que dans la saison 5 Will voudra se venger et la faire tomber (Bon je rêve en Couleur, En HD et voir en 3D) Mais quand même! Il n'en reste pas moins que son secret n'est pas bien garder et peu être dévoiler au grand jour! La revanche de la Femme mais encore là c'est elle qui récolterait les prestiges puisque Peter l'a fais en premier... De plus ils vont la défendre en disant que Peter la tromper avec Kalinda, qu'elle en couchant avec Will il n'était plus ensemble et blablabla! Mais bon il n'en reste pas moins que son secret est sur la corde raide surtout avec ce qu'elle s'apprête à faire! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2016)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 32, 33, 34  >
Page 33 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation