the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ?
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billie

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 00:17 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 05:03 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 00:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilinette

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 00:18 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Citation:
JLana :
perso je reste confiante sur le personnage de kalinda , dans la saison 2 elle avait
beaucoup d'interactions avec cary alors qu'ils ne bossaient plus ensemble.
Et
puis les kings racontent souvent n'importe quoi dans leurs interviews et
julianna encore plus car je me demande encore qu'elle etait le gros truc de
l'episode 20...
D'ailleurs dans une ancienne interview elle dit qu'elle ne
veut pas retourner avec peter et resultat elle est avec lui donc j'en conclu que
l'année prochaine elle et kalinda seront les meilleures amies du monde
!

Okay Okay Okay  Yes!!!!!!!! Merci Jlana!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En fait après le coup de la lecture de l'interview la semaine dernière, j'étais très pessimiste, mais plus ça va et plus je pense qu'en fait les personnages vont sans doute plus interagir en n'étant plus dans le même cabinet que cette année où elles bossaient ensemble (soit disant).

En plus effectivement, K est au courant de ces votes truqués, et il y a de grandes chances pour que cette histoire fasse sa réapparition.
Et encore une fois, R.King (que vous semblez tous détester, mais moi pas!) a plus ou moins fait comprendre qu'il ne partageait pas l'opinion de JM. Qui n'est qu'une opinion, finalement, et non pas une prédiction sur ce qui va se passer.
Donc bon, moi je regarderai la saison 5.
Je discuterai avec moi-même dans le forum...  Sad
(au moins tout le monde sera de mon avis!!! Mort de Rire )

Billie

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 00:21 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

...

hyday

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 00:23 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Je suis très pessimiste....j'y ai trop cru  ..au moins voir beaucoup de josh mais m^me la j'ai des doutes

Billie

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 00:27 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

...

hyday

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 00:43 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

non ils repondront vendredi  mais certainemeznt en tir groupé

Billie

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 00:47 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

...

Wolfinette

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 17:54 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Bon je n'ai toujours pas vu l'épisode en entier même si au final je suis sûr qu'il doit bien se regarder... bon bref tout ça pour dire que je suis over méga dégoûtée de la façon dont ils ont géré le C/K...
C'est du grand n'importe quoi ! On nous a bassiné sur le fait que Cary et Kalinda était  au même niveau professionnellement et personnellement, ok bon bah j'attends toujours de voir hein, nan parce que si en plus il faut deviner les images des soit disant storyline qu'on nous balance dans les interviews, y a des limites ! 
Et puis de deux c'était vraiment nul d'avoir fait une Kalinda qui ne s'intéressait qu'à son salaire, 'fin elle a dépassé ce niveau avec Will et Cary nan ?  Neutral  C'est vraiment sorti de nul part ! Du coup ils se sont embringués dans des histoires de sous qui ne pouvaient que mal se terminer... 
Du coup tertio, j'ai pas compris pourquoi Cary lui faisait un coup de pute ?! WTF? Pourquoi il ne lui dit rien ? Ca sort d'où ? Ils sont censés être amis, on nous bassine qu'ils sont sur la same page !
Aaaaaargghh c'est du grand foutage de gueule et de la destruction de friendship et de ship pour le pur plaisir de le faire !! 
Et de quatre : argh my feelings quand Kalinda vient voir Cary pour lui dire de ne plus jamais lui faire ça, Crying or Very sad  l'expression qu'elle a, on sent qu'elle est vraiment blessée... ah ca me tue ! D'un coté ca prouve que Kalinda faisait confiance à Cary et d'un autre c'est un peu con de sa part parce que bon quand tu t'amuses à faire monter les enchères, faut t'attendre à aussi te faire doubler, donc bon voila c'est du grand n'importe quoi, je suis trop vénère, le C/K est dans l'incohérence totale  Bannir Bannir

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 17:58 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Ouai, je suis d'accord, je trouve ça terriblement nul de faire une Kalinda qui s'interesse vraiment qu'au fric!
Et puis, enfaite, je vois pas trop en quoi ce qu'à fait Cary à choqué Kalinda, j'veux dire elle s'attendait bien à ce qu'un moment il arrete! J'adore son côté business-woman mais faut pas pousser trop le bouchon -je crois- sinon c'est sur qu'elle sera déçu! J'aurais bien aimé qu'elle suive Cary quand elle apprendra pour Alicia
Mais je veux pas que Will se retrouve vraiment tout seul...J'ai vu que des gens ont demandé au Kings si Will pouvait s'allier à Elsbeth, c'est une bonne question!

AAH JE VIENS DE PERCUTER : ELI VA SE BARER AVEC ALICIA A TOUT LES COUP AUSSI!!!

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Wolfinette

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 18:07 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

C'est sûr que c'est bizarre de faire une Kalinda blessée par la "trahison" de Cary, elle s'attendait à quoi ? Ah ca m'énerve quand les scénaristes prennent K pour une co***  Bannir
En soit le fait que Kalinda ne suive pas Cary, ca ne me pose pas de problème, de toute façon j'étais sure qu'elle n'allait pas le suivre, mais c'est la manière dont les choses se font qui me tue ! Sérieux?! C'est des gosses ou quoi ?! 

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 18:14 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Je pense oui, c'est pour ça que j'ai pas trop comprit le truc Kalinda/Cary... En faite, Kal est trop sur le fric et ça m'ennui ceux qui sont basé sur le fric -Je critique pas Kalinda mais même quand c'est avec Will, je trouve ça pénible.

Bah je pense que peut-être ils avaient besoin de faire une petite dispute entre eux deux? Pour la suite?

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Limbo_Bimbo

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 19:44 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

La seule chose qui m'intéresse concernant la S5 c'est la réaction de Will. Je ne veux pas qu'il s'empêtre dans un rôle de martyre!! Je ne veux pas qu'il accepte ou essaie même de comprendre les motivations de Sainte Alicia! Si seulement il l'envoyait paître!! Je veux voir un Will implacable, froid et animé d'une rage sourde pour confronter Alicia à l'amplitude de sa trahison, de son hypocrisie et de sa lâcheté affligeante. (En plus, il est so sexxxxy quand il se met en colère!!!) Je veux que ce soit elle qui lui court derrière, qui veuille enfin engager une conversation sérieuse et que ce soit lui qui lui signifie que ça ne l'intéresse pas! Je veux qu'elle passe des nuits interminables à soupirer (et à se faire des trucs Mr. Green ) en ayant son visage et son souvenir en tête pour la hanter et la torturer avec l'insoutenable poids de son désir!!  Twisted Evil J'espère que Will triomphera et qu'il écrasera ce cabinet de traîtres menés par la reine des tartes!! Par ailleurs, la prospective d'une saison avec un omniprésent Cary m'est insupportable!! Je trouve ce personnage d'une insipidité extraordinaire!!

carrie31000

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 20:37 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Cela fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule à avoir une énorme colère après avoir vu l'épisode Mr. Green.
C'est exactement ce que j'ai écris Limbo-Bimbo et ce que je veux voir. Un Will combatif mais animé par la colère voir la haine envers Alicia. C'est tout ce qu'elle mérite. La trahison puisque c'est de cela qu'il s'agit, bien que pour Michelle King cela n'en ai pas. Alors il faudrait lui expliquer la définition du mot trahison. Elle trahi Will et je ne VEUX PAS QU'ELLE S'EN SORTE CAR CE SERAIT INADMISSIBLE POUR MOi. Moi aussi je veux que Will écrase ce cabinet qui n'est qu'un repère de vipères donc la reine de toutes est Alicia.

hyday

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 20:38 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Okay

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 23:40 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Citation:
La trahison puisque c'est de cela qu'il s'agit, bien que pour Michelle King cela n'en ai pas.

---> ça l'est pour tout le monde sauf elle. Meme son mari à dit que c'était une trahison

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2017)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33, 34  >
Page 32 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation