the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ?
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3032, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie31000

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:37 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Fan stop, c'est fini et tu devrai être contente tu as gagné avec ton couple favori, laisse nous déprimer et envie de tuer tout le monde. Tu as eu ce que tu voulais toi. Moi j'ai gagné la fin de TGW, c'était la première série que j'ai adoré à ce point et le premier couple aussi. Mais ce sera la dernière aussi, car plus jamais oh! oui plus jamais je ne serais Fan d'une série autant, que cela me serve de leçon. Quand je suis tombé sous le char
me absolu de cette série j'ai eu beaucoup de mal à le vivre et je me suis culpabilisé comme pas possible en me disant que c'était stupide que j'étais stupide d'être aussi accro a du vent. Qu'il y avait d'autres choses bien plus sérieuse à faire. Puis un jour j'ai découvert ce forum et est partagé ma passion avec d'autres personnes et appris aussi à déculpabilisé et ce grâce à vous toutes, j'ai partagé ce que je ressentais et me suis sentie moins mal. Puis vous avez eu de la patiente et m'avait appris pleins de choses sur l'ordinateur. Mais je n'ai plus l'envie de suivre TGW, m'a déception est telle que c'est fini pour moi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billie

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:40 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 04:59 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:41 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Okay, merci Carrie de ton énorme gentillesse, j'suis désolé, mais c'est pas moi qui a décidé, et encore j'ai rien dis pour le PA, ç'aurait été vous qui auraient gagné vous en auriez absolument rien a foutre que j'aurais été dégouté. Mais c'est bon, de toute façon, je m'en fiche.

Je comprend ce que tu veux dire pour le truc de la culpabilité, moi c'est pareil, sauf que je m'en fou. Bon après, souvient toi que c'est qu'une série (je sais c'est dur) mais surtout, je te conseille de re regarder l'épisode que tu as le plus préféré, ça t'allegera le coeur et tu quitteras TGW (si tu le quitte) avec quand même un bon souvenir du Willica

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:48 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

...

carrie31000

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:49 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Nul souvenir j'emporterais c'est clair.
Fan ce n'était pas une agression ce que j'ai dit. Tu doit être contente quand même, tu aimes A/P. Je vois pas pourquoi t'es pas heureuse.
Je sais que c'est qu'une série et c'est d'ailleurs ce que j'expliquais par rapport à ma culpabilité.

jlana

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:53 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

perso je reste confiante sur le personnage de kalinda , dans la saison 2 elle avait beaucoup d'interactions avec cary alors qu'ils ne bossaient plus ensemble.
Et puis les kings racontent souvent n'importe quoi dans leurs interviews et julianna encore plus car je me demande encore qu'elle etait le gros truc de l'episode 20...
D'ailleurs dans une ancienne interview elle dit qu'elle ne veut pas retourner avec peter et resultat elle est avec lui donc j'en conclu que l'année prochaine elle et kalinda seront les meilleures amies du monde !

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:56 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Bah justement essaye de le changer!!! Moi j'étais sur que elle allait partir, alors j'étais prete à re regarder le 18 et me persuader que c'était la fin ! Fait pareil avec la fin de la saison 2
Bah biensur que si je suis très heureuse, je veux juste pas trop vous le montrer pour pas vous vexer ou quoi que ce soit, je sais que c'est chiant, mais j'aime aussi le Willicia donc forcement je suis un peu triste, surtout que bon, du coup ce baiser avait ABSOLUMENT pas sa place et ce qui me soule, c'est que le triangle est pas fini. Mais bon, on verra bien !

Jlana, tu as TROP raison !!!!! Faut toujours prendre le contraire de ce que dis Jules! Par contre, j'ai été surprise qu'ils disent que Cary a couché avec Kal, du coup, je pense qu'on la revera même s'ils se sont disputé.
Le A/K n'est pas terminé, je pense que vu qu'elles seront ennemi, leur chemin va se croiser mais elles resteront loyales avec l'autre.
Le Willicia non plus.
En faite, j'ai surtout peur pour le PA, j'aurais voulu que Peter perde...Les Kings ont dit que la saison 5 sera aussi basé sur le choix d'Ali avec l'homme qu'elle a choisis...J'aurais TROP aimé mais je n'y crois PAS parce que le triangle n'est PAS mort

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 23:01 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

...

Shadow

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 23:02 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Citation:
dans la saison 2 elle avait beaucoup d'interactions avec cary alors qu'ils ne bossaient plus ensemble.

Oui mais elle allait le voir car il bossait au bureau du DA et du coup il lui filait des infos pour ses enquêtes. Là, ce ne sera plus possible. Confused Qu'est-ce qu'il irait faire chez Florrick/Agos ? On a jamais vu les enquêteurs des firmes opposées se pointer à L&G. Confused
En tout cas j'espère que tu as raison et qu'on verra l'opposé de ce qu'on a lu dans les interviews de JM et les King. Mais je dois avouer que je ne suis pas très optimiste, Julianna a vraiment une dent contre Kalinda et l'amitié A/K. J'espère qu'elle a été mise au courant du mécontentement des fans suite à son interview et qu'elle va mettre un peu d'eau dans son vin.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
carrie31000

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 23:02 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Ah! Djlana que d'optimisme, les Kings ne vont pas contrarie sa "majesté Marguilés". sinon ils l'auraient fait avant et maintenant qu'elles vont travailler séparer cela va être encore plus difficile à les rapprocher.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 23:05 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Citation:
[Le truc que t'a apporté la série Carrie : Josh / Will ! Tu sais à quoi ressemble à ton homme idéal désormais !

---> Hahaha, je plussoie!!

En faite, c'est surtout Alicia dans cet épisode qui ma dérangé, elle était pas présente DU TOUT pour Peter! Attend, on repasse à la saison 2 là? Alicia seule dans une salle quand tout le monde fete? J'ai beaucoup aimé comment Peter a prit ses enfants dans ses bras, POURQUOI ELLE Y ETAIT PAS?
Billie, je crois qu'Ali était trop occupé à reflechir, Peter la appelé "Hon" il se cache pas trop...Et puis je trouve que dans le 21, ils étaient vraiment mignon et Alicia était vraiment heureuse!

Tu veux que je te remette les gifs d'Alicia qui dance avec Peter avec un grand sourire? Celui ou elle accepte de le rencarder? Celui ou elle l'embrasse après lui avoir répondut Oui? Je pense pas qu'elle faisait genre, je sais plus qui la dit -quelqu'un qui était fan du AK, donc qui était pas pour un couple en particulier- elle avait l'air heureuse.

C'est surtout pour ça que j'ai pas cru au AP durant l'épisode

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 23:11 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Oui mais là plus rien de tendre entre eux, pas de baiser une fuite d'Alicia et surtout pas un je t'aime de sa part. C'est là que je trouve qu'il y a un souci, jamais elle ne dit à Peter qu'elle l'aime. Sur cet épisode elle n'a pas été super gentille et douce et présente à ses côtés, elle n'a fait que le fuir.

Billie

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 23:14 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 04:59 (2013); édité 2 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 23:15 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Ouai, c'est ça que je comprend pas. L'épisode précedent elle est toute gentille avec lui, fait une superbe interview sur elle ect... C'est ce qui ma le + déçu et c'est pour ça que je comprend pas le choix.
Mais je crois qu'elle était vraiment occupé avec ses trucs. J'espère qu'elle dira A N'IMPORTE quel homme en face ses sentiments, dire aux autres qu'elle aime Peter, c'est super, mais franchement, le pauvre le mec il lui dit souvent il est gentil, affectif et attentif et elle lui dit qu'elle va renouveller ses voeux puis apres ce montre froide. WTF?

Je sais Billie, je sais, je suis la pour ça ^^ Ces moments cité étaient démonstratif, mes gifs attendent si tu veux ! Laughing

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 23:21 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 05:00 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2016)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3032, 33, 34  >
Page 29 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation