the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ?
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2932, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jlana

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 21:34 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

bonsoir à toute

j'ai vue l'episode et je l'ai trouvé assez bien. J'ai bien aimé le retournement de situation quand on apprend que les voix sont pour peter et qu'ils echangent de discours entre avocat.

Par contre c'est quoi cette fameuse interview dont vous parlez ? il se dit quoi dedans ?

Et puis pourquoi tout le monde est persuadé qu'alicia a choisi peter ? c'est quand même etonnant qu'elle parte directe après son election.
Surtout qu'il va faire un discours et qu'elle ne sera pas là. Pour moi ce n'est pas forcement bon signe pour peter.
En plus il va déménager et qu'on sait qu'elle ne va pas le suivre...

Bon concernant A/K ça en devient affligeant surtout qu'encore une fois je trouve que ça aurait été un épisode genial pour les scenes A/K
D'ailleurs je suis tellement naive qu'a la fin quand alicia attend dans son appart ( j'avais deviné que ce n'etait pas will) j'ai imaginé une seconde que ça pourrait être kalinda. Qu'elle voulait la voir pour lui parler de will... vous moquez pas de moi...

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 21:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie31000

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 21:39 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Eh! oh! Fanc'est ce que je viens de dire c'est un gars qui travaille pour lui, mais Peter ne le dénonce pas non plus. Sachant ce qu'il a fait et accepte le poste donc cautionne ce qu'a fait l'autre et ce n'est pas mieux au final.Il y triche sur son élection et Peter ferme les yeux et c'est ce que Will voulait voir sa réaction et voir si il avait changé et là on voit bien qu'il n'a pas changé du tout.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 21:43 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Jlana, c'est Huffington et Aussielo qui ont laché des articles sur l'épisode avec des phrases de Jules et Josh

Ouai, je suis d'accord! Je regardais en direct (Je tiens à dire, que finalement nos pubs sont pas si mal !) et genre les épisodes se coupent en pleins milieu sans rien dire et tu passes à la pub, donc quand elle dit "I'm in" moi j'attend la suite et je vois la pub, puis j'vois l'heure et comprend que c'est fini, j'ai même du demandé à mes potes pour savoir!
En faite, SI c'est sur qu'elle choisis Peter, déjà parce que les Kings l'ont confirmé, qu'Aussiello aussi et que le fait qu'elle soit parti avec Will aussi.
Par contre, j'ai pas comprit pourquoi ils avaient fait Peter gagner... C'est bizarre

Tu avais deviné? Pas moi ! Bon bah c'est reglé, Kal reste chez Gardner !

Bah voilà, il y a triche et Will ne le dénonce même pas! Si tu sanctionnes Peter pour ça, tu sanctionnes Will aussi. C'est pas que moi qui le dit, je pensais pas à ça, mais pendant l'épisode on était en live chat avec PLEINS de mode et pleins de Willicia et franchement ils étaient beaucoup qui étaient deçu de Will. Le fait est que Will la pas dit parce que ça aurait cour circuité Alicia et Diane, du coup (d'après eux, je sais pas si c'es forcement vrai) il a essayé d'avoir le pouvoir sur Peter

Citation:
alors au final c'est qui le corrompu: Peter.

---> Tu me vexe Carrie, ça fait beaucoup de fois que tu me traites limites d'aveugle.

Ne pas balancé, c'est très compréhensible, ça l'aurait tué, ça veut pas dire qu'il est corrompu, j'suis désolé mais être au courant c'est pas l'être. Le mec allait pas se balancer
Et puis de toute façon il a gagné sans

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 21:45 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Les Kings ont donné une interview après que le dernier épisode est passé.Ils parlent d'Alicia et Kalinda et essaie comme toujours de faire croire des mensonges aux Fan en disant que les propos que Julianna a dit à propos du perso de Kalinda ne sont pas ce qu'ils veulent pour ce perso. N'empêche qu'ils ont laissé pourir la situation et son allé dans le sens de Julianna à propos de la relation de Kalinda et Alicia; Celle ci disait qu'elle ne pouvait lui pardonner le fait qu'elle est couché avec Peter. Ils disent encore pleins d'autres conneries sur le perso d'Alicia et sur Will. Tu peux trouver cette interview de page avant, Whisper l'a posté.

Billie

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 21:45 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 04:57 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 21:52 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Même si il a gagné sans ses votes il y a tricherie et tu ne peux pas dire le contraire. Quand à Will, il ferait n'importe quoi pour Alicia et a tellement peur de la perdre qu'il se tait. Là je ne suis pas d'accord avec lui car il aurait du dénoncer le gars mais du coup Peter aurait perdu et se serait venger de lui. Pour la confrontation Peter/ Will, Will l' a fait exprès et j'interprète cela comme une vengeance pour ce qu'il lui a fait la saison dernière même si cela n'est pas bien il a raison. C'est l'arroseur arrosé et Peter doit comprendre ce que cela fait d'attaquer les gens pour se venger, il le lui rend.

Billie

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 21:55 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 04:58 (2013); édité 1 fois
Shadow

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:02 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

@jlana, je me moque pas de toi étant donné qu'il y a une semaine j'ai fait un rêve en rapport avec A/K.  Laughing Notre naïveté est presque touchante. Tiens, ça aurait fait un joli parallèle avec la fin de saison 3, si Kalinda avait été à la porte. Malheureusement, on est pas près d'avoir des scènes de ce genre à mon avis. Voilà la "fameuse" interview aka l'interview la plus déprimante de tous les temps : http://thegoodwife.xooit.fr/t195-Spoilers-saison-4.htm?start=945 (premier message de Whisper sur la page). Ensuite les King ont fait des interviews (les liens sont dans ce topic je crois) mais n'ont rien dit qui me rassure.

Concernant A/P, comme toi je ne trouve pas le bilan très positif. Elle n'a pas l'air ultra heureuse de la victoire de Peter et elle pense encore à Will. Peut-être qu'elle est partie tout de suite pour ne pas avoir le temps de changer d'avis concernant la firme de Cary. Elle est tellement indécise... !

Pour Peter, je trouve quand même cette histoire de votes truqués louche. Ils n'ont truqué les votes qu'à un seul endroit... ? Pourquoi pas ailleurs aussi ? C'est bizarre de truquer les votes à un seul endroit, nan ? Ils pensaient que 30 000 voix suffiraient pour le faire gagner... ? Je trouve ça bizarre et je ne serai pas étonnée qu'il y ait eu du trafic dans d'autres bureaux de vote (edit : en fait, il y a bien eu quelques trafics vu la conversation d'Eli avec le gars là). Sinon, il faudrait que je revoie la scène Peter-Will. Est-ce que Peter a l'air surpris lorsque Will lui annonce qu'il y a eu fraude ? L'espace d'un instant, j'ai cru que Peter allait dire à Will de montrer la vidéo au juge (lorsqu'il a dit "Then I'll lose." ou quelque chose du genre) mais en fait non. Je sais pas, je trouve cette histoire un peu bizarre quand même. Ce serait étrange que ça ne finisse pas par ressortir... Comme je l'ai dit, que vont faire Peter et Eli la saison prochaine ? Ils n'ont plus rien à faire sauf s'ils retrouvent dans un scandale à cause des votes.

Concernant la nouvelle situation avec la firme de Cary et Alicia... Je suis partagée en fait. Ca ne s'est pas tout à fait déroulé comme je l'espérais. D'un côté je suis contente car ça apporte enfin quelque chose de nouveau à la série, mais d'un autre côté... Il me manque THE one. Bah oui, moi je voulais que Kalinda les rejoigne et avant l'interview de JM, je m'imaginais déjà retrouver Alicia & Kalinda bosser ensemble dans cette nouvelle firme. Le fait que Kalinda se retrouve toute seule avec Will, ça me déprime un peu. Confused

~ everything you want
to be you is you.

Dernière édition par Shadow le Lun 29 Avr - 22:05 (2013); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
carrie31000

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:04 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Tu vis dans quel monde Billie Mr. Green .

Ce qui m'agace par dessus tout, c'est encore le côté moraliste d'Alicia. Elle fait la morale aux autres mais ne ce l'applique pas à elle même. Elle croit quoi à propos de Cary, c'est un arriviste aux dents longues qui veut faire carrière et qui pour cela sera prêt à tout. Elle est offensé par certaine décision et client de Will et Diane mais accepte de partir avec Cary, qui a comme client Collin, beshop and co. Le pire du pire qui existe alors qu'elle arrête un peu aussi de ce la jouer morale.

carrie31000

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:12 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Le fait que Kalinda se retrouve toute seule avec Will, ça me déprime un peu.

Ce qui aime Alicia se retrouve seul et c'est très déprimant. Ils iront boire des verres pour se remonter le moral. J'ai bien aimé la scène ou Kalinda entre dans le bureaux de Will, le réveille et lui fille une petite tape pour qu'il se lève. Dans cette scène ont sens la complicité entre eux, elle est bien présente et aussi de l'amitié. Ils en auront bien besoin vu que sa "majesté" Alicia l'ai a encore trahi.

Cette histoire de votes et louche certes, mais combien de fois les Kings ont lancé un truc pareil puis plus rien. C'est juste pour faire un coup car ils ne savent pas quoi inventer.

Billie

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:16 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

...

Shadow

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:25 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

@Carrie, La petite tape de Kalinda m'a fait sourire moi aussi. Les pauvres, ils se raconteront leurs malheurs et se demanderont pourquoooi ô pourquoiii y a-t-il fallu qu'ils tombent sous le charme d'Alicia. Ca ne va pas être très réjouissant de leur côté . En fait, j'aurais aimé que Peter perde l'élection afin que Diane ne devienne pas juge et reste aux côtés de Will.

C'est vrai que les King ont souvent lancé des trucs du genre pour rien, mais là je me demande bien comment ils comptent occuper Peter et Eli la saison prochaine... D'ailleurs je me demande si Alan Cumming fera toujours partie du cast principal ou s'il va passer en "régulier" (le grade "en-dessous"). On n'a pas envie de se retaper ses histoires bidons de fromage et compagnie et je pense que les King l'ont compris, quand même ! Et je me demande si l'actrice qui joue Robyn va monter en grade (passer de guest à régulière)

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:26 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Naan, j'suis désolé, mais Will a fait ça parce qu'il avait peur de blesser Alicia, rien à foutre de peter, il la dit il voulait pas la blesser.

Moi aussi j'aurais aimé que Peter perde les élections.

Je vous le dit: Le Willicia n'est pas terminé

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:30 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

...

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:33 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Moi aussi j'ai trouvé ça chou ^^ Par contre, j'ai -silencieusement- éclaté de rire quand Peter lui a dit "You handle it poorly"
J'attend un peu et je le regarderai avec le sous titre, si un jours je m'ennui, j'aimerais bien voir comment ils l'ont traduit !

Les Kings se sont contredit eux-même un moment ils disent qu'il faut que le triangle s'arrete et l'autre qu'il restera quelque chose

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2016)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2932, 33, 34  >
Page 28 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation