the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ?
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2432, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billie

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 23:47 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 04:47 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 23:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie31000

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 23:49 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Griller n'est pas bronzé Billie, tu vas sentir mauvais et être toute noire Mr. Green. En clair tu va être un cadavre parmis d'autre à la morgue Mr. Green.

Billie

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 23:52 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

...

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 23:54 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Mais une fois que tu as comprit ça reste!! Et puis, même quand tu comprend pas tout, continue à lire, faut pas se focaliser

Oui, oui ça dépend totalement de la prof! J'ai commencé mon espagnol en 4e, j'avais une très très bonne moyenne, la prof était super, en 3e une prof c'est emmené et ma DEGOUTE, du coup, j'me suis tapé une année de retard, en seconde une assez bonne prof mais qui faisait que de l'expression ecrite sans jamais parlé et ça ma bien démotivé! La j'ai une prof qui est très sympas, qui me donne bien envie de faire de l'espagnol, mais ses controles sont trop facile, si tu apprend par coeur tu as 20, resultat j'ai une très bonne moyenne mais qui ne correspond absolument pas à mon avis. Du coup, je suis allergique à l'espagnol ! Sans compter que je fais aussi de l'occitan, qui est un mélange de francais et d'espagnol et quelques fois c'est très semblabe. Bref, on s'en fou de ma vie. L'espa c'est chaud : trop trop trop de temps

Et si on vous y mettait vous deux?

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 23:58 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

...

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 00:00 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

MDDDDDDDDDDDDDDDDR tu me tu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu ramene tout à Will !!

Pour l'instant c'est un "dead end" (Allez, apprend quelques mots), vous êtes égale

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 00:05 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

...

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 00:08 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

En faite, je trouve ton avatar...Flippante, il a le coup rouge...POURQUOI? Oui, je suppose que c'est mieux pour vous! J'ai tellement d'acteur dont je suis fan...Pas le temps pour me chamailler pour ceux que j'aime ^^

Vous avez de bons points et de mauvais point chacun...Mais Carrie est toulousaine, mon coeur de patriote m'empeche de la trahir, qu'importe les méchanceté qu'elle dit (Sauf au bout d'un certain moment^^)

Anyway, Girls, I'm going to bed right now ! Je me suis levé trop tot, ça me fatigue >< !! Dooooooooooormez bien et revez bien de Josh !

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 00:15 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

...

carrie31000

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 00:17 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Tu va griller au feu de bois comme cela tu sentira vraiment mauvais. Pour le retour de flamme il n'y en aura pas car je sais gérer. Josh n'aime pas les femmes bronzé donc c'est perdu pour toi.

Fan t'a intérêt à me soutenir car je connais pas mal de monde dans les hôpitaux et clinique et que tu pourrais avoir des problèmes.

Moi je n'ai pas besoin de soudoyer les gens contrairement à toi Billie.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 00:22 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Ouai bah, y'a l'effet de style, mais ça le met pas en valeur quoi ^^

Heeeeey, Billie, je te l'ai dit au moins hein? Mais je vous montrerai vos hauts et vos bas plus tard. Oooooooooooooooucch, ça ça fait mal, j'ai une santé de merde, les hopitaux sont utile pour moi >< Mais j'ai un fort morale donc je suis capable de resister à la menace ^^

Jeeeee vais essayé Billie...Mais c'est compliqué, il est parfait... Bizzzzzzzou

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 00:25 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 04:48 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 00:30 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Je croyais que tu partais te coucher Fan. Si tu me soutiens Fan, tu sera bien traité à l'hôpital Mr. Green .
T'arrêtes de critiquer Josh, sinon ça va mal aller pour toi Mr. Green . Chris est un vieux qui va bientôt entrer en maison de retraite, il a les cheveux blanc, un gros bide et perd les dents Laughing . Bref tout pour plaire.

carrie31000

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 00:35 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Tu as dis que tu allais bronzé, tricheuse tu es éliminer tout de suite pour mensonge. Dégage tout de suite, moi je suis blanche de peau mais j'ai de la poitrine et Josh aime cela car il était avec une actrice en ayant.  Autre chose dommage pour toi mais j'ai fait 11 ans de danse moderne donc c'est moi qui vais d'écraser et lourdement comme les joueurs de rugby de première ligne.

Billie

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 00:38 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 04:48 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2016)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2432, 33, 34  >
Page 23 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation