the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 432, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie31000

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:18 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Non Josh lui n'a pas un contract particulier car il avait signé pour 5 saisons dès le départ, après peut être que de voir ce que devient son perso le saoule.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billie

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:26 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 04:18 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:30 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Oui mais Julianna est la star de la série et productrice associé aussi.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:30 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Non, il avait pas signé pour un contrat de 5 ans, justement !
http://tvline.com/2013/02/07/the-good-wife-season-5-spoilers-josh-charles/

ça avait fait le tours, il avait mis longtemps à renouveller

Billie, je sais pas si la vue, mais je pense que depuis la saison 1, la plus grande évolution est celle de Peter

Bah Chris perd du fric parce qu'il est pas récurrent, à court les coup, même Allan doit gagner plus ! je comprend vraiment pas ce que tu reproches à Chris? J'veux dire, c'est pas comme si il était dans une galère financiere !Le mec peut trèèès bien se permettre de pas tjr être dans les épisode

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:39 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

J'ai dit Fan qu'il avait signer un contract de 4 saisons ce qui est confirmé sur l'article "whose unique four-year deal was set to expire in May".

Chris a le droit de faire ce qu'il veut, moi j'ai pas de souci avec cela. D'autant que Chris l'a dit dès le départ il n'a pris personne par surprise.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:41 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

carrie31000 a écrit:
Non Josh lui n'a pas un contract particulier car il avait signé pour 5 saisons dès le départ, après peut être que de voir ce que devient son perso le saoule.

---> Heu...Tu avais dis 5... Et justement il avait signé que 4 ans dès le départ contrairement aux autres qui avaient signé 6

Oui, voilà, c'est pourquoi je comprend pas la reaction de Billie ! C'est pas comme si c'était immédiat, on a l'habitude! APrès évidemment, j'aurais préféré le voir toujours mais il a des raisons que je respecte énormement

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:50 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Oups ! désolé j'ai pensé 4 et écris 5, je suis fatigué je suis debout depuis 5h20 et j'ai travaillé 12 heures aujourd'hui (j'ai terminé à 19 h). Alors désolé pour les erreurs d'écris.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:51 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Ah okay! Aucun problème ^^ ça arrive à tout le monde, c'est pour ça que je comprenais pas!

Chaud tes horaires, un samedi en plus :S

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:56 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Oui, c'est chaud et j'en fait un tous les 15 jours et c'est crevant je te jure.

Billie

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 23:05 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 04:19 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 23:42 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Citation:
Ca y est : je fais une dépression TGW.

Mort de Rire , je crois que tu n'es pas la seule. Le passé des perso manque pour aider à faire la transition avec le présent et aider aussi à mieux les comprendre.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 15:02 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi Billie, je comprend. Je DETESTE quand on parle de Peter et qu'il y est pas !
Je pense qu'on a tous besoin de flash back ou de moment entre Peter/Alicia et les enfants, pour voir comment ils étaient avant et pour voir si Alicia à l'air heureuse.

A ce point?

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 16:56 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Je parlais pour tous les perso Fan Mr. Green.

Whisper6

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 20:31 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Il y avait aussi cette photo (la première), avec une légende, mais on ne peut pas la récupérer. Je ne crois pas qu'elle ait été postée ? Enfin, pas une photo qui va faire sauter de joie les pro WA....
http://www.cbspressexpress.com/cbs-entertainment/photos?page=1&type=all…

carrie31000

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 21:54 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad, Je peux pas la voir cette photo le message dit que je n'y ai pas accès. Comment on fait pour contourner cela les filles, car Whisper y arrive elle et pas moi comme d'habitude (oui, je sais on dirait Calimero). Mais c'est une photo de W/A et avec une légende.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2016)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 432, 33, 34  >
Page 3 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation