the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ?
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1632, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billie

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 02:36 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 04:32 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 02:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 13:46 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Billie, je plussoie ta signature qui est magnifique.

Les filles, je suis désolé...J'ai vu l'interview de cet imbécile de Chris Harnick (Qui ma dit "Je ne connais pas le choix" alors qu'il le connait !!!) et de ma chere et tendre Jules.... J'ai plus trop envie de m'arracher avec la sérei.

J'espère que le Willicia ira bien, j'espère que Peter divorcera d'Alicia et qu'elle en soufrira un peu. Ou j'espère qu'elle fera un choix et qu'elle verra qu'elle c'est bien trompé et qu'elle finira toute seule.
Ils sont tellement con, ça m'écoeure.

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 14:39 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

...

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 14:43 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

J'avais compris xD Que tu me criais dessus !! Non, elle sera pas mieux !!! Biensur que non !!!!! Qu'importe le choix qu'elle fera, y'aura quelque chose qui MANQUERA comme il y a toujours eut quelque chose qui a manqué !!
C'est bizarre O.O j'ai jamais rien abandonné, avant ça, j'ai été lassé ect... Mais jamais abandonné par deception. Je dois dire que ça fait Bayzarre ><

Aah, à mon avis oui, dommage qu'elle a pas twitter, elle aurait bien compris. Je compte sur le Twitter de CBS pour lui faire comprendre qu'il FAUT PAS FAIRE D'INTERVIEW QUI LEUR FONT PERDRE DES FANS QUAND ILS ONT DEJA UN PROBLEME D'AUDIMAT !!
Ouaai, moi aussi. J'en viens même à esperer qu'ils couleront...Bad me. Ils l'ont mérité

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 14:49 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

...

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 14:55 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Le Kalicia? ça fait bizarre, j'aime pas trop... Je prefere le Kaal, je trouvais ça plus originale xDD

Bah écoute, qu'ils aillent en chute libre. Ils le méritent. Je lisais l'interview le soir après être revenu du cinoche (J'avais bien besoin d'un film. Iron man m'a sauvé...Mon amoureux -Downey Jr- ma revigoré) et puis ça ma tout détruit. Pendant tout le truc j'étais genre "Oh mon dieu. Dis moi que tu déconnes...C'est de l'ironie...?" Jules disait des trucs totalement fou et opposé à Alicia "She's not an idiot. She know what to do" MAIS TU ES SURE QU'ON REGARDE LA MEME SERIE JULES???

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 16:12 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

...

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 16:14 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Arrete je trouve ça cool le Kaal ! C'est trop commun de mettre une lettre d'un personne et le reste de l'autre !!

NON ! Moi j'aime comment Jules joue Alicia !! Je trouve que son jeu à bien progressé !

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 16:27 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

...

carrie31000

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 18:09 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Non mais t'as la foi Billie car moi c'est plus le cas. En plus comme je suis une pessimiste, je ne vois pas Alicia finir la saison avec Will mais plutôt avec Peter. Oui j'ai bien dit PETER Fan.

Quand à Julianna cest une salope et je suis d'accord avec Billie, comment peux tu encore la soutenir Fan après ce qu'elle a dit sur la série.

Billie

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 18:17 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 04:33 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 18:35 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Non je n'abandonne pas Josh Billie Mr. Green. Au fait sympa ta signature on voit ton optimisme débordant Mr. Green.

Billie

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 18:41 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

...

carrie31000

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 18:56 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Comment tu ne trouves pas le gif, je l'ai vu sut Tumblr. C'est vrai que quand je vois cette scène mon coeur chavire mais j'ai tellement était déçu par la série que je ne me berce plus d'illusions.

Billie

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 19:08 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2016)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1632, 33, 34  >
Page 15 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation