the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ?
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1532, 33, 34  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billie


Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2011
Messages: 1 596

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 18:31 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

...


Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 04:31 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
carrie31000


Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 2 363
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 21:03 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Il y a pas besoin de parler pour se faire comprendre. Les mains et le regard le permettent amplement. Josh est très expressif avec ses mains et ses yeux et moi aussi donc nous sommes fait pour nous entendre a 100%. Et je sais que cela va lui plaire.
_________________


Revenir en haut
Lisou


Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 17
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 21:20 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Merci à toutes pour vos messages de bienvenue !!!  Wink


Ça fait plaisir d'être accueillie de cette façon !  Very Happy

Bon sinon je dois dire que j'admire Fan qui persiste et signe concernant AP alors que tout le monde est visiblement WA ici (ou bien ne se prononce pas  Laughing ), mais même si ça peut être sujet à des "affrontements", je trouve ça très chouette d'essayer de comprendre le point de vue de l'autre côté et de débattre sur ce genre de sujets animés !  Okay  Il en faut pour tous les goûts !  Wink


Ce que j'essayais de dire au sujet de Peter et Will, c'est qu'ils ne sont que les "jouets" d'Alicia dans ce triangle, qu'ils se laissent faire, qu'ils n'agissent pas vraiment ... Sans forcément en venir aux mains, j'aimerais bien une scène où on les voit s'affronter, s'expliquer vigoureusement, défendre leur position et leur relation avec Alicia ... Bref une scène pleine de testostérones !!  Laughing  C'est pour ça que la promo où Peter dit "She's my wife" et où Will répond "Then punch me !" m'intrigue et me plaît bien, ça me donne l'impression qu'ils prennent les choses en main et décident qu'ils ont leur mot à dire là-dedans, et qu'Alicia n'est pas la seule décideuse en ce qui concerne leur futur à tous les trois ! C'est ça qui me gêne je crois, la passivité de Will et de Peter, leur soumission à Alicia ... Et entre nous, je crois qu'Alicia a besoin de ça aussi, elle a besoin qu'on la mette devant un ultimatum, qu'on la secoue un peu, qu'on lui dise "réveille-toi, tu n'es pas la seule en jeu !" !! Ça me rappelle d'ailleurs le message sur le répondeur de Will où il lui dit qu'il l'aime, il est presque "en colère" dans son "You know what ? My plan is I love you !!" et je trouve que c'est ce qu'il manque vraiment dans ce triangle, de l'action, des sentiments déballés, des confrontations !!! Parce qu'en dehors d'Alicia qui fait la girouette, il ne se passe pas grand chose ...  Rolling Eyes  Et c'est dommage, car je pense qu'il y a matière à faire des choses bien plus palpitantes !  Wink


Revenir en haut
Lisou


Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 17
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 21:29 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Ah oui et ne vous inquiétez pas, je ne vous ai pas pris pour des folles en lisant ce forum de loin ...  Laughing


Sinon je ne serais pas venue m'inscrire !!  Laughing


Revenir en haut
carrie31000


Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 2 363
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 21:29 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Mais la série ne tournent pas qu'autour d'eux trois Lisou et du coup moi je serai lassé à force. J'aime bien aussi Kalinda (en fait la saison dernière, parce que cette saison elle pas elle même), la relation qui la lie à Alicia. Diane qui est un perso que j'apprécie aussi et sa relation avec Will. Mais le côté juridique est aussi très important pour moi, mais cette saison les affaires ont souvent étaient assez nulle et c'est dommage pour une série donc le sujet principal se déroule dans un cabinet d'avocat.

Ah! désolé pour mes délires sur Will, comme le dis Shadow j'ai oublié que d'autres personnes nous lisaient. C'est vrai qu'on peut passer pour des folles c'est clair Wink.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 23 Avr - 21:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Lisou


Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 17
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 21:43 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi en fait Carrie  Wink , le triangle ne suffit pas à résumer la série, il y a beaucoup d'autres personnages très intéressants à développer, ça y a pas de doute !  Wink  Mais c'est ça qui fait défaut à The Good Wife justement : les King ne développent pas assez les personnages, ça reste trop souvent peu approfondi au niveau des relations entre eux et de leur évolution, et finalement tout ce qui en ressort c'est la frustration pour nous que les personnages n'aillent pas au fond des choses, et restent uniquement en surface, là où justement on aimerait en savoir plus et gratter un peu. 


Et concernant Will, je comprends, heureusement que je n'en parle (et ne fantasme sur lui) qu'avec moi-même, car sinon je passerai sans problème pour une folle aussi  Mort de Rire


Revenir en haut
Billie


Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2011
Messages: 1 596

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 22:13 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 04:31 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
carrie31000


Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 2 363
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 22:33 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Citation:
Alors si j'avais Josh en face de moi, ce n'est plus ma raison que je perds, c'est ma culotte !

On se calme Billie, il y a une mineure parmis nous. Mais gifs sont fait exprès pour te faire perdre la tête et cela marche et tant mieux Mr. Green.

Citation:
Et concernant Will, je comprends, heureusement que je n'en parle (et ne fantasme sur lui) qu'avec moi-même, car sinon je passerai sans problème pour une folle aussi

Mais tu as le droit de fantasmer et de parler sur Josh avec nous pas de souci Mr. Green.
_________________


Revenir en haut
Fan-Ncis-Fic


Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 1 226
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 15:05 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Citation:
C'était pour déconner Fan : le prends pas mal mais c'était pour qu'elle voit la situation de l'intérieur. Tu pourrais nous enfoncer aussi pour le Willicia : on reviendra à la charge ::taureaupretacharger::
En tout cas, une chose est sûre : nous avons la foi pour Will et Peter mais pour Alicia.


---> Je l'ai pas pris mal, je rigolais ^^ Je pourrais effectivement, mais malheureusement j'aime aussi bien Will. Effecitvement, j'ai le cul entre deux chaises ou plutot deux paires de genoux mais il balance plus vers les genoux de Chris Muhahahaha !! Moi j'ai fois en Alicia ! En faite, je suis devenu une fan de Julianna donc j'aime encore Ali :éviteVosCouteaux:

Citation:
Je sais que tu es mineure Fan mais tout de même : il y a plus de choses à faire qu'à dire quand on est avec un homme ! Donc c'est un mauvais contrat que tu nous proposes là sans compter que Josh parle français, pour les besoins d'un film - Bird People - il a dû se mettre au français. Je me désespère toute seule en parlant de Bird People.


---> Hey, c'était pour déconner le truc de mineur hein. A la rentrée j'ai 17 ans, ça fait que je suis majeure dans certains pays ^^ Mais sinon, c'était pour éviter de rentrer dans trop de détails je sais plus quand ! Mddddddddddddddddddddddr, tu ma tué, MOUAI à mon avis, c'est bien de savoir discuter avec lui ! Effectivement, tu te desespere seule...

Citation:
Et qu'est-ce qu'elle nous chante là encore Fan ? Un cadeau d'adieu ? Et puis quoi encore ? 'Tiens Will, ton cadeau : un baiser et de l'espoir, ne te nourris plus pour avoir toujours le goût de mes lèvres sur les tiennes'.
Ce mec est désespéré : regarde sa tête, il en peut plus, il va craquer.


---> Billie, relis toi, regarde toute les conneries d'Ali et viens me dire que c'est pas possible. N'est-ce pas Ali qui a cassé et qui a chialé dans les bras de Will comme si elle s'était faite largué? J'dis simplement toute les possibilités,peut-être qu'il est blessé parce que qu'elle a dit?

Citation:
mais même si ça peut être sujet à des "affrontements", je trouve ça très chouette d'essayer de comprendre le point de vue de l'autre côté et de débattre sur ce genre de sujets animés ! Il en faut pour tous les goûts !


---> Carrie, ça c'est pour TOI !!! ESSAYE DE COMPRENDRE LES GOUTS ! :Rit: Non, non je déconne ! Enfaite, Lisou, on est dans une période de paix là, c'est la guerre froide, tu vois, c'est juste des intimidations mutuelle (toute contre moi, je rappelle) mais on passe pas aux assaults. Sinon c'est trop pénible, mais j'avoue que j'aime bien venir ici, même si on me casse mes délires!

Citation:
C'est ça qui me gêne je crois, la passivité de Will et de Peter, leur soumission à Alicia ... Et entre nous, je crois qu'Alicia a besoin de ça aussi, elle a besoin qu'on la mette devant un ultimatum, qu'on la secoue un peu, qu'on lui dise "réveille-toi, tu n'es pas la seule en jeu !"


---> EXACTEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pour ça que j'ai bien aimé quand Peter la demandé en marriage, ENFIN quelque chose qui bouge!!! Et quelque part, c'était un ultimatum en soi!

Citation:
Sinon je ne serais pas venue m'inscrire !!


---> Hahaha, si les filles m'ont apprise un truc ici, c'est bien que parfois on est sado !! :Rit:

Citation:
On se calme Billie, il y a une mineure parmis nous


---> Qui ça? Toi et ton age mental? Ouuula, tu t'es trompé d'endroit Billie, c'est pas ici la creche !! :MorteDeRire:

Citation:
Mais tu as le droit de fantasmer et de parler sur Josh avec nous pas de souci .


---> Lisou, dit toi bien que quand elle a écrit ça, Carrie était en train de limer son couteau et de charger ses fusil
_________________

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick


Revenir en haut
MSN Skype
Lisou


Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 17
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 15:26 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Fan-Ncis-Fic a écrit:
Citation:
C'est ça qui me gêne je crois, la passivité de Will et de Peter, leur soumission à Alicia ... Et entre nous, je crois qu'Alicia a besoin de ça aussi, elle a besoin qu'on la mette devant un ultimatum, qu'on la secoue un peu, qu'on lui dise "réveille-toi, tu n'es pas la seule en jeu !"





---> EXACTEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pour ça que j'ai bien aimé quand Peter la demandé en marriage, ENFIN quelque chose qui bouge!!! Et quelque part, c'était un ultimatum en soi!






On est d'accord, le renouvellement de voeux, c'est un sacré ultimatum, c'est sa façon à lui de faire le point sur leur relation, de la redéfinir et de dire "bon, où on va là ?"


Bon après, là où notre avis diverge, c'est que je pense qu'elle ne va pas choisir Peter.  Wink  Pour moi, tout ce qui s'est passé avant, les revirements d'Alicia, sa façon d'être obsédée par Will, de le quitter mais d'être toujours sous son charme, de se persuader qu'elle fait le bon choix avec Peter (en discutant avec Owen, en défendant son mari sur un plateau tv), de dire "oui" à Peter ... Ça fait partie de son déni, mais celui-ci est en train de tomber, et elle commence enfin à comprendre qu'elle ne peut pas lutter contre ça, contre ce qu'elle ressent pour Will, qu'elle se met des oeillères. Donc pour moi, elle ne peut que choisir Will. Car si elle avait choisi Peter comme elle l'a dit depuis plusieurs épisodes, elle aurait VRAIMENT fait une croix sur Will, il ne l'obsèderait pas encore, et le renouvellement des voeux aurait été dans la continuité des choses, logique et évident, personne n'aurait eu à y redire. Alors que là, ça ne l'est pas, dans le sens où elle dit oui alors qu'une partie de son coeur est résolument ailleurs.


Au pire, elle rejette les deux pour se retrouver elle-même et faire le point, mais je ne crois pas qu'elle puisse décider de choisir Peter, ça me semblerait vraiment incohérent au vu des derniers épisodes ...  Rolling Eyes
Mais bon, on n'est pas à l'abri d'une surprise, et je ne prétends pas avoir la science infuse, loin de là !!  Laughing  Pour moi, il n'y a juste pas d'autre issue possible (mais c'est aussi mon grand coeur de romantique qui dit ça  Embarassed   Mr. Green ) !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 24 Avr - 15:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Fan-Ncis-Fic


Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 1 226
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 16:02 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Citation:
c'est que je pense qu'elle ne va pas choisir Peter.


---> Je crois pas non plus qu'elle va choisir Peter. En faite pas du tout pour toutes les raisons que tu as cité, pas pour de vrai raison pour être honnete. C'est juste que les KIngs sont des connards, ils nous ont montré un rapprochement donc moi je pense qu'elle prendrait Peter sauf que je met dans un esprit totalement sadique et du coup, gros renversement : NON, elle part avec Will !
Par contre, y'a quelques trucs qui me dérange au sujet du choix de Will: Pourquoi nous montrer cette promo parce que du coup on pense tous à Will et BAM, ils inversent le truc, on se fait tous défoncer! Et je vous montre un truc EN ANGLAIS (excusez moi, si vous comprenez pas, Carrie, je te fais la traduc des que j'ai plus de temps, si personne ne l'a faite), c'est une copine qui a posté ça et je trouve ça assez vrai.
Si je vous le montre c'est parce que je pense que ça peut vous faire comprendre certains des points de vue du PA, et effectivement ça critique bien les Kings, parce qu'il faut le dire, le probleme dans cette série c'est pas ALICIA c'est ce que les Kings font d'elle !

Alicia IS NOT a cheater, it goes against every principle she has (especially after she made Peter promise he would never hurt her again). The writers have shown us Peter and Alicia getting closer and closer this season to a point where Alicia is happier and more relaxed around Peter than we’ve EVER seen her. They tried to give Will and Alicia a shot last season and Alicia realised they weren’t meant for a long term relationship and that she didn’t love him (her own words, not mine!). She said more than once that she didn’t love Will in season 3 and this season she admitted she still loved Peter more than once too! Alicia was the one pursuing Peter thru all this season, it was HER CHOICE! So HOW can she now tell Will she can’t figure her way out of a situation she put herself in on purpose? It doesn’t make ANY SENSE! Even the “uncontrollable attraction” excuse isn’t reliable now (if it ever was, since she’s a grown up woman who has control over her own body), Alicia laughed at this notion that her body was telling her to do something! She thinks her attraction to Will is not a good thing (again, her words!), so how could she let herself fall for this after she accepted to commit to her marriage again? This is not Alicia talking, it’s the writers messing with her character to benefit a plot! Alicia is a grown up woman who can make her own decisions and stick with it for more than one week, and mostly Alicia is not a cheater!"
_________________

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick


Revenir en haut
MSN Skype
melotruc


Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 678
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 20:08 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Billie a écrit :
Josh en face de moi, ce n'est plus ma raison que je perds, c'est ma culotte ! Oh, je sais, il y a une mineure ici.
Ben, on serait deux cul(s) nu(s)... Embarassed ... face à Josh... Mille excuses à notre petite chipie de mineure Okay



Revenir en haut
Lisou


Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 17
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 21:53 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Fan-Ncis-Fic a écrit:
Citation:
c'est que je pense qu'elle ne va pas choisir Peter.





---> Je crois pas non plus qu'elle va choisir Peter. En faite pas du tout pour toutes les raisons que tu as cité, pas pour de vrai raison pour être honnete. C'est juste que les KIngs sont des connards, ils nous ont montré un rapprochement donc moi je pense qu'elle prendrait Peter sauf que je met dans un esprit totalement sadique et du coup, gros renversement : NON, elle part avec Will !
Par contre, y'a quelques trucs qui me dérange au sujet du choix de Will: Pourquoi nous montrer cette promo parce que du coup on pense tous à Will et BAM, ils inversent le truc, on se fait tous défoncer! Et je vous montre un truc EN ANGLAIS (excusez moi, si vous comprenez pas, Carrie, je te fais la traduc des que j'ai plus de temps, si personne ne l'a faite), c'est une copine qui a posté ça et je trouve ça assez vrai.
Si je vous le montre c'est parce que je pense que ça peut vous faire comprendre certains des points de vue du PA, et effectivement ça critique bien les Kings, parce qu'il faut le dire, le probleme dans cette série c'est pas ALICIA c'est ce que les Kings font d'elle !

Alicia IS NOT a cheater, it goes against every principle she has (especially after she made Peter promise he would never hurt her again). The writers have shown us Peter and Alicia getting closer and closer this season to a point where Alicia is happier and more relaxed around Peter than we’ve EVER seen her. They tried to give Will and Alicia a shot last season and Alicia realised they weren’t meant for a long term relationship and that she didn’t love him (her own words, not mine!). She said more than once that she didn’t love Will in season 3 and this season she admitted she still loved Peter more than once too! Alicia was the one pursuing Peter thru all this season, it was HER CHOICE! So HOW can she now tell Will she can’t figure her way out of a situation she put herself in on purpose? It doesn’t make ANY SENSE! Even the “uncontrollable attraction” excuse isn’t reliable now (if it ever was, since she’s a grown up woman who has control over her own body), Alicia laughed at this notion that her body was telling her to do something! She thinks her attraction to Will is not a good thing (again, her words!), so how could she let herself fall for this after she accepted to commit to her marriage again? This is not Alicia talking, it’s the writers messing with her character to benefit a plot! Alicia is a grown up woman who can make her own decisions and stick with it for more than one week, and mostly Alicia is not a cheater!"




J'entends bien les arguments pour le PA  Wink , mais pour moi ça ne prend pas en compte un point primordial : le fait qu'Alicia est dans le déni vis-à-vis de ce qu'elle ressent pour Will ... Très franchement, si elle n'avait pas des sentiments pour Will, est-ce qu'elle serait aussi obsédée par leur histoire passée, jalouse de ses petites copines, pourquoi est-ce qu'elle l'appellerait alors qu'elle est dans son lit, lui jetterait des oeillades passionnées à la dérobée, etc ...? Pour moi, quand elle dit à Owen qu'elle n'aime pas Will, que c'était une erreur d'être avec lui, la première à qui elle ment c'est elle-même ... Elle essaye de s'en persuader mais ça ne marche pas.  Neutral


Alors oui elle a aussi des sentiments pour Peter, elle est heureuse de le retrouver parce que ça la rassure, ça lui rappelle la cellule familiale qu'ils avaient avant et qui semblait la protéger. Mais est-ce que ça lui suffit ? Non. Parce que Will fait aussi partie du tableau et qu'elle n'arrive pas à s'en détacher, malgré tout ce qu'elle dit et fait pour. 
Je crois que sa relation avec Will lui faisait peur, c'est pour ça qu'elle a rompu. Elle avait probablement peur que ça prenne des proportions sérieuses justement, que ce ne soit pas qu'une histoire de fesses, et que cela affecte sa vie de famille, ses enfants, ses repères. Et elle est tiraillée entre l'idée de retrouver cette vie de famille justement, qu'elle idéalise peut-être un peu, et cette envie de découvrir si ça pourrait vraiment marcher avec Will, si seulement elle lui donnait enfin une vraie chance. 
Personnellement, j'ai toujours eu l'impression que quand elle est revenue vers Peter, c'est surtout pour retrouver ce qu'ils avaient avant, ce petit cocon familial stable et rassurant, mais pas réellement pour Peter en tant que tel, en tant que mari ... 


Enfin c'est ma petite opinion  Smile


Après, je te rejoins plutôt Fan, quand tu dis que c'est peut-être pour nous induire en erreur qu'ils mettent Will et Alicia ensemble dans la promo (même si je ne le souhaite pas  Rolling Eyes ) ... Mais il est cependant possible qu'Alicia balance entre les deux hommes (entre la raison et la passion) pendant tout l'épisode et alimente ainsi le suspense, jusqu'à faire un choix final (qui sera Will, donc  Mr. Green ) !  Auto-persuasion à mort  Laughing  (car oui, ça ne peut pas finir autrement  Wink )


Revenir en haut
Billie


Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2011
Messages: 1 596

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 22:28 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 04:31 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
carrie31000


Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 2 363
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 01:31 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Ouai cela fait un moment que tu dois nous lire Lisou.
C'est exactement cela Peter la raison et Will la passion. Alicia s'enferme dans sa relation passé avec Peter pour se sécuriser, c'est tout.
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1532, 33, 34  >
Page 14 sur 34

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com