the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ?
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1132, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 16:36 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

C'est le fait qu'elle aille avec Will EN RESTANT avec PETER !!!

Qu'elle parte avec qui elle veut, je les aime les deux ! Bien sur je prefererais Peter, je trouvais ça plus interressant (Je sais c'est pas réciproque) mais je veux juste que ce triangle s'arrete !!

Et il s'arretera JAMAIS si elle part avec Will sans divorcer !!

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 16:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melotruc

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 16:56 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

OK Fan, je te reçois 5/5 mais voilà... le triangle WAP est justement le sujet de TGW... à malaxer à l'infini... tout le monde couche avec tout le monde et rebelote. D'ailleurs, un des personnages le dit Mr. Green  Mais nous sommes avec des adultes consentants. Donc si Alicia prend son pied avec Will et se "stabilise" avec Peter, pourquoi pas (pardon aux oreilles chastes) Mr. Green

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 17:00 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Hahaha Hey Melo, pour déconner y'a 2h j'ai tweeté ""That why I love this place...Everybody sleep with everybody" Sweeney never been so right. #TheGoodWife don't know about faithfulness" et les gens ont beaucoup retweeté ! On a les mêmes idées xDD

Bah non, écoute, Peter il la trompé okay, mais à parti du moment ou elle a pas divorcé c'est qu'elle a décidé d'avancer, faut qu'elle accepte ! C'est pas avec les deux. Soit l'un soit l'autre !!

Tiens, Kiki a dit un truc que je voulais vous dire ! Si vous n'êtes pas remonté contre Alicia pour ce qu'elle fait c'est seulement parce qu'elle le fait avec Will. Faut avouer que c'est vrai, vous auriez pas été des fans du Willicia, vous l'aurez trouvé infidele à son tours !

Et tiens, je vais t'avancer un truc melo, comme ça t'aurais pas besoin d'allé sur FF : apparement beaucoup pense qu'il s'agit d'une boucle. La série commence par Peter qui est le mauvais mari et Alicia la bonne épouse et maintenant ça commencera par Peter qui est le bon mari et Alicia la mauvaise Femme

Que-ce que c'est chiant.... je deteste les triangles amoureux ET les cercles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LES KINGS ME FONT DETESTER LES MATHS

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
hyday

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 17:03 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Je préfère que ce soit avec Wil mais ce serait avec quelqu'un d'autre ce serait pareil, elle étouffe dans son costume de good wife, faut bien que ça explose un jour!!!

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 17:05 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Et tu t'etouffe pas avec tes conneries? xDDD

MSN Skype
hyday

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 17:08 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

deviendrais tu agressive?  moi je reste cool  et je ne traite aucun de tes propos de connerie alors please du calme miss

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 17:11 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Non pas agressive. Je defend. Excuse moi si tu n'es pas impermeable au clash. J'ai tendance à en faire mais c'est pas méchant ^^

Je voulais pas que tu te sentes "agressé" mais fraaaaanchement Hyday, Alicia à pas tellement l'air d'être étouffé ! Faut arreter, d'essayer de lui trouver des excuses! Elle est grande, le divorce existe, Peter ne la bat pas. Elle peut se barrer quand elle veut... Alors bon, dire ça c'est un peu "exagéré" à mon gout...

Hyday, franchement, si Alicia aurait été avec Will mais qu'elle serait parti embrassé Peter (qu'il soit ou pas divorcé) tu aurais trouvé ça normal? Tu aurais trouvé que c'est une trahison non?

MSN Skype
hyday

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 17:16 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

je n'aurais pas aimé mais c'est son droit ,  c'est sa vie

si elle étouffe   , dans le ,role de good wife qu'elle veut à tout prix se donner, et si  elle avait été avec Will et que Will fasse comme Peter et bien  j'aurais trouvé ça normal qu'elle décide de vivre un peu pour elle....

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 17:18 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR! c'est QUOI ce GROS espace????!! Il est ENORME !!

Bah voilà, donc tu comprend mon point de vue quand je dis que c'est trompé Peter.

Et bien voilà, tu as tout dit : role de good wife qu'ELLE VEUT A TOUT PRIX SE DONNER ! C'est que SA faute !

MSN Skype
hyday

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 17:25 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

non ce n'est pas sa faute, c'est tout un contexte,   qui l'a conduite à cela, mais qu'elle trompe peter je ne le nie pas mais il n'y a pas de quoi l'a crucifié , enfin c'est quoi  cette histoire? il n'en mourra pas le Peter, Alicia s'en est remise,il s'en remettra.... on dirait que d'un coup Alicia est devenu un monstre,presqu'une criminelle...tiens  voila que je la défend du coup, faut dire que si pour une fois elle cessait vraiment d'être the good wife "youpie" mais les kings vont remédier à ça et la faire rentrer au couvent!!

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 17:28 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Ah, pardon, j'ai du mal comprendre.

Bah pour le coup, oui, ce sera chiant et grave. Elle sait ce que c'est de s'être faite trompée, elle sait comment c'est dur ! Mais elle continue ! Mais pourquoi elle divorce pas? Elle poura aller avec QUI elle veut !

Peter lui avait dit à leur séparation "Si tu veux me divorcer. Dis le moi juste avant" bah pourquoi elle la pas fait? Maintenant elle doit accepter. On est pas dans un monde ou on doit toujours faire des revances. Peter la trompé, elle va pas se venger en le trompant !

Y'a jamais personne de fidele dans cette série...? Hahhaahahahahahaha, dans un couveeeeeent, tu ma tué !! Okay

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 18:46 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

On récolte ce que l'on sème, il est temps que Peter récolte et comprenne enfin comment cela fait mal d'être trompé. Même si je n'aime pas le façon donc elle le fait et qu'elle aurait du le faire avant. Après Hyday je suis d'accord avec toi et l'ai toujours dis, Alicia n'a pas le droit de tromper sans être traité de tous les pires mots. Alors que Peter lui peut trompé et on lui dit rien à lui, genre c'est normal. Quel honte !
On utilises le mot adultère pour elle et rien pour lui, cela n'est pas normal car c'est un adultère ce qu'il a commis et j'en ai ras le bol de cette hypocrisie de merde qui consiste à faire de l'homme la victime et de la femme la coupable. Tout cela car il n'est pas capable de garder sa braguette fermé et de ne penser qu'a lui comme il l'a fait. Si ce n'est pas de l'égoïsme ça alors c'est quoi. La femme est toujours fautive et c'est de sa faute si elle est soit disant " frigide" ou incapable de répondre à des désirs pervers de son mari. C'est trop facile comme excuse. Mais lui n'est jamais inquiété de ses actes et est presque applaudi.

Ce qui me gonfle c'est qu'elle est accepté de renouveler ses voeux avec cet homme. Résultat case retour comme avant. Un homme trompé essai tpoujours de reconquérir sa femme car c'est comme un jeu. Quand il a ce qu'il veut quelque temps plus tard il s'en désintéresse et c'est ce qui risque d'arriver à Alicia et tant mieux d'aliieurs. Un homme qui a commis l'adultère recommencera un jour où l'autre car c'est dans sa nature. J'espère que c'est ce qui se produira à nouveaux et que cette fois ci cela la détruira pour de bon car c'est ce qu'elle mérite.

Shadow

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 19:01 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Qui sait, les King pensent peut-être que si Alicia trompe Peter avec Will, elle sera ensuite "à égalité" avec Peter et n'aura plus de rancoeur envers lui. Résultat le couple A/P pourra repartir de zéro. Tu m'as fait du mal, je t'ai fait du mal... Mais oublions tout ça et allons de l'avant. Enfin, ça m'étonnerait car Alicia sera toujours attiré par Will, quoi qu'il arrive je suppose.

Citation:

le triangle WAP est justement le sujet de TGW... à malaxer à l'infini... tout le monde couche avec tout le monde et rebelote.

Je ne comprends pas quand vous dites ça. Ah bon, le sujet de TGW c'est le triangle W/A/P ? J'ai du rater le memo. Pour moi, le sujet de la série, c'est une femme qui essaye d'aller de l'avant après avoir été plongée dans un scandale à cause de son mari. Ce n'est pas une femme qui doit passer sa vie à hésiter entre deux hommes ! On est pas censés être dans les Feux de l'Amour ou Grey's Anatomy. Les scénaristes devraient être capables d'aborder plein de sujets différents, surtout qu'il y autour d'Alicia d'autres personnages qui peuvent aider à créer des storylines. Or ces derniers temps, à part soupirer sur Peter et Will, Alicia ne fait pas grand chose... Rolling Eyes . Quel gâchis, à mon goût.
Mais bon, c'est clair que ça marche sur les shippers. Ce n'est pas tellement un triangle amoureux, mais une roue de la fortune. Quand la roue tombe sur A/P, les fans du A/P voudraient que la roue s'arrêter de tourner, évidemment ! Au contraire, les W/A veulent que la roue tourne de leur côté. Et ainsi de suite. Et les King font tourner la roue, encore et encore.... Et ceux qui ne sont pas investis dans les ships W/A ou A/P s'ennuient à mourir ! Confused Seulement je pense qu'au bout d'un moment tout le monde finira par se lasser, c'est sans doute déjà le cas pour certains.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 19:07 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Bah écoute... Vous allez me balancé des trucsdans la gueule, mais pour moi si elle trompe, ils seront désormais à égalité. Faut arreter, y'en a pleins qui ont pas pardonné à Peter, j'comprend vos discours, mais bon, il s'en ai prit adns la gueule ! Il a bien payé lui aussi. Alicia ne payera jamais pour avoir fait souffrir Will ET Peter par la suite.

Si elle a pas voulu divorcé, je pars du principe qu'elle l'aimait donc qu'elle voulait et esperé encore quelque chose avec Peter. On a toujours parlé d'adultère pour Peter, faut arreter de déconner, là !! Par contre, si Ali trompe maitnenant qu'elle a dit oui, voilà, pour moi elle sera au même endroit.

Shadow je suis d'accord avec toi et les Kings s'en sont rendu compte !! Ils vont arreter le triangle parce que jstement c'est pas l'histoire principale mais ça a prit une trop grosse placE.

Bah moi...C'est le cas.

MSN Skype
melotruc

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 19:18 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Hyday et Carrie Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2017)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1132, 33, 34  >
Page 10 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation