the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ?
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 932, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melotruc

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 20:38 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Compromis un peu... chelou... mais bon, parce que c'est vous Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 20:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billie

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 21:35 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 04:25 (2013); édité 1 fois
Whisper6

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 06:07 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

La bande annonce de l'épisode. Je ne m'attendais pas à la scène entre Will et Alicia vu la décision que prend Alicia concernant ses voeux dans l'épisode 21 Rolling Eyes , qui m'avait agacée. Une bonne surprise donc mais j'espère qu'elle va se prolonger et ne pas être de courte durée...

J'ai jeté un oeil sur Fan Forum et pour les pro AP, c'est le contraire, un bon épisode 21 gâché par la promo du 22...^^

carrie31000

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 09:57 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Je m'y attendais Whisper, les Kings jouent double jeu depuis un petit moment. L'épisode 21 était pour contenter les pro A/P et le 22 est pour les pro AW. Comme cela tout le monde est heureux si je puis dire. Cela s'appelle prendre les gens pour des cons, en faisant miroiter aux uns comme aux autres ce qu'ils voudraient voir arriver.
Alicia est incapable de choisir, cela m'étonnerai quelle face un choix aussi tranchée. Ils vont laisser traîner tout ça jusqu'à la saison prochaine.

Mais la scène entre eux est bien, ce que j'apprécie c'est qu'Alicia soit côte à côte avec Will et qu'elle décide de l'embrassé en même temps que lui. C'est important je trouve car pour une fois ce n'est pas Will tout seul qui l'embrasse. Bon après j'espère pas me tromper et que cla se prolonge aussi. Comme tu dis si bien wait and see Whisper.

Quelqu'un pourrait me traduire ce qu'ils se disent (encore une fois de plus Wink ), par avance merci les filles.

hyday

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 10:04 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

dfonc le gros truc c'etait bien ça Alicia trompe Peter alors qu'elle accepte de renouveler le voeux ?  ho la vilaine , certains la lapident déja!! Laughing

carrie31000

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 10:47 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Billie je n'ai pas accepté le contract et ne l'accepterai jamais, rêve pour Will/Josh. Tu sais pourquoi.

Hyday, je ne sais pas si Alicia a accepté de renouveler ses voeux, mais je pense qu'elle va coucher avec Will c'est sur. La scène de la voiture ne va pas à mon avis s'arrêter là. Je vais être mauvaise ( oui je sais Fan, ne hurles pas devant ton ordi) mais tant mieux pour Peter comme on dit un prêter pour un rendu.
Mais tu as raison certaine vont la traiter de b****, c'est sur. Surtout les pro A/P qui vont l'avoir mauvaise.
Sa réaction n'est quand même pas bien car si elle dit oui à Peter qu'elle si tienne et qu'elle n'aille pas voir Will après, c'est nul cela ne se fait pas. Donc j'ose espérer qu'elle n'a pas dit oui par respect pour Peter.

hyday

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 11:43 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

ben  c'est typique d'Alicia elle veut rester the good wife , fidèle  à ses engagements, mais  finalement elle est humaine  , elle a une faiblesse  Will  et le oui à Peter n'était que par convention ,je pense si elle a dit oui

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 12:02 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Citation:
Non mais qui t'a invité au combat ??? Je plaisante. Si tu veux un plan à trois, je suis d'accord. Je le fais par amour pour lui mais je ne peux pas te le prêter pour que tu sois seule avec lui.

---> Heeey, y'a des mineurs ici !!! Mort de Rire

Citation:
Je vais être mauvaise ( oui je sais Fan, ne hurles pas devant ton ordi) mais tant mieux pour Peter comme on dit un prêter pour un rendu.
Mais tu as raison certaine vont la traiter de b****, c'est sur. Surtout les pro A/P qui vont l'avoir mauvaise.
Sa réaction n'est quand même pas bien car si elle dit oui à Peter qu'elle si tienne et qu'elle n'aille pas voir Will après, c'est nul cela ne se fait pas. Donc j'ose espérer qu'elle n'a pas dit oui par respect pour Peter.

---> Bah non, ta raison. Après, c'est gamin de faire ça : tu ma fais ça, jte le rend !
Tout ce que je craignais, qu'elle dise oui pour rien. Gros foutage de gueule, on nous manipule, c'est pénible. Le fait qu'elle a dit oui à peter et qu'elle aille voir Will, c'est déguelasse pour Peter ET Will : encore une fois elle tue tout !

Bah vous savez, je veux pas être péssimiste pour vous, mais je crois que vous devriez éviter de vous rejouir. Je suis la seule qui trouve ça très louche qu'ils mettent ça en promo? Je veux dire: ça nous guide vers une potentielle réponse, donc je pense que justement, elle va choisir Peter. Les kings essayent d'appater les fans du Willicia en leur faisant croire qu'il y en aura sauf qu'évidemment ce sera pas son choix, parce que dans ce cas, le mystère est totalement gaché non?
Peut-être que c'est un baiser d'adieu?

Je pense qu'elle dit "Je suis avec Peter, maitenant....J'arrive pas à trouver un moyen de sortir de tout ça..." (I can't figure my way out of this...)

Je sais que vous penserez que je dis ça en tant que fan de Peter, mais vous pensez pas que c'est possible? C'est pas la premiere fois qu'on nous manipule !

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
hyday

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 13:51 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

b en en renouvelant ses voeux si elle l'a fait elle avait déja dit ,oui a Peter donc pas la peine de revenir dessus mais j'en reviens au fait que les kings se sont mis dans le caca avec le triangle et ne savent pas comment s'en sortir....et la promo juste après la ,fin de l'autre épisode le prouve

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 14:07 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Bah oui, justement, c'est ça qui m'embete. Elle aurait du dire non...Ou qu'il était pas prete

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
hyday

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 14:09 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

elle dit oui dans un moment ou peut être Will l'a contrarié, comme tjrs elle se refugie dans ses vieilles et obsolètes valeurs

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 14:11 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Non, non. J'ai pas vu l'épisode mais les fans du PA était vraiment heureux qu'elle a dit oui parce que ça semblait vrai. Ils ont tous dis ça.

Puis dans tout les cas, ça ce fait absolument pas. Elle à déjà été trompé, elle sait comment ça fait mal. Elle sait que ces enfants en ont souffert... ça va faire que du mal, j'espere qu'au moins, ça en vaudra le coup. Hors de question de la voir partir avec WIll pour que tout foire apres

MSN Skype
Shadow

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 14:23 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Citation:
Les kings essayent d'appater les fans du Willicia en leur faisant croire qu'il y en aura sauf qu'évidemment ce sera pas son choix, parce que dans ce cas, le mystère est totalement gaché non?

Bof tu sais, dans la promo du 2x23, on voyait aussi le baiser W/A. Et l'épisode s'est bien fini sur du W/A. Donc garder le mystère, peut-être qu'ils s'en fichent.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 14:31 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Mmh peut-être mais je le sens pas trop... Dans le 2x23, on s'y attendait. On le savait ! La, c'est pas pareil !

La y'a pleins de trucs qui nous pousse vers Peter : Ce qu'elle a dit à Grace, le fait qu'elle a accepté de le rencarder, le fait qu'ils couchent ensemble, tout les petits sourire, le fait qu'elle a dit Oui

MSN Skype
melotruc

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 14:44 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Une bonne surprise donc mais j'espère qu'elle va se prolonger et ne pas être de courte durée...

Okay  Si tu savais, Whisper, comme je suis d'accord avec toi... N'empêche que l'on repart pour un tour Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2016)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 932, 33, 34  >
Page 8 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation