the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ?
Aller à la page: 1, 2, 332, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 04:19 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Le synopsis officiel de l'épisode 22, l'épisode final de la saison, diffusé le 28 avril.

Citation:

ALICIA RACES TO COURT IN THE MIDDLE OF THE NIGHT WITH PETER’S GUBERNATORIAL ELECTION ON THE LINE, ON THE FOURTH SEASON FINALE OF “THE GOOD WIFE,” SUNDAY, APRIL 28

Martha Plimpton, T.R. Knight, Denis O’Hare, Dylan Baker, Ana Gasteyer and Estelle Parsons Guest Star

New York City Mayor Michael Bloomberg Appears as Himself

“What’s In The Box?” – On the night of Peter’s gubernatorial election, Alicia, Will and Diane race to a series of emergency court proceedings when Zach believes he’s witnessed vote tampering. Meanwhile, an unlikely source offers Cary aid to start his own firm, while the conflicted feelings Alicia has in her personal and professional lives come to a head, on the fourth season finale of THE GOOD WIFE, Sunday, April 28 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Martha Plimpton, T.R. Knight, Denis O’Hare, Dylan Baker, Ana Gasteyer and Estelle Parsons guest star. New York City Mayor Michael Bloomberg appears as himself.

CHEAT TWEET: Midnight court hearings! Secret meetings! Elections & careers hang in the balance! #TheGoodWife season finale 4/28 9pm

SERIES REGULARS:
Julianna Margulies (Alicia Florrick)
Christine Baranski (Diane Lockhart)
Josh Charles (Will Gardner )
Archie Panjabi (Kalinda Sharma)
Matt Czuchry (Cary Agos)
Makenzie Vega (Grace Florrick)
Graham Phillips (Zach Florrick)
Alan Cumming (Eli Gold)

RECURRING CAST:
Chris Noth (Peter Florrick)
Mary Beth Peil (Jackie Florrick)
Jess Weixler (Robyn Burdine)
Martha Plimpton (Patti Nyholm)
Denis O’Hare (Judge Abernathy)
Dylan Baker (Colin Sweeney)
T.R. Knight (Jordan Karahalios)
Yul Vasquez (Cristian Romero)
Ana Gasteyer (Judge Lessner)
Julie Sharbutt (Stacie)
Robbie Collier Sublett (John Gaultner)
Skipp Sudduth (Jim Moody)

GUEST CAST:
Estelle Parsons (Nana Joe)
Christopher Denham (Trent)
Michael R. Bloomberg (Himself)

WRITTEN BY: Robert King and Michelle King
DIRECTED BY: Robert King

Tiens, Colin Sweeney est encore là. Martha Plimpton est de retour, comme on l'avait lu. Il y a aussi Jackie.

Et le maire de New York fait une apparition^^

Il y a également les photos promo, toutes du procès. Alicia et Will font une drôle de tête sur la première photo. Martha Plimpton est leur adversaire, encore^^ Jordan vient aussi témoigner ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 04:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 19:26 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

J'ai pas suivi ce qui se passait dans cet épisode, mais c'est pas un peu bizarre qu'Alicia puisse interroger son fils ? Stylée l'apparition du maire de New York ^^ d'ailleurs je me demande bien ce qu'il fait à Chicago...

Shadow

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 19:55 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Je me suis posée la même question Wolfinette ! Il n'y a pas un problème d'objectivité là-dedans.... ? En tout cas je trouve que pour un Season Finale, le synospsis ne fait pas rêver mais bon on verra bien. Etonnant en tout cas les retours de Sweeney et Jordan.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 20:07 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Bah ouai carrément, y aurait pas un petit conflit d’intérêt ou un truc du genre ? Ouai c'est vrai que pour un season final ca change pas trop de d'habitude... Pour le retour de Jordan, je pense que ca doit s'expliquer par rapport à l'implication de Zach dans un truc de vote que je n'ai pas compris... Laughing  Du coup peut être qu'Alicia serait impliquée sur un procès concernant l'élection de son mari où elle interroge son fils,  NORMAL  Laughing  Bon en tout cas contente du retour de Plimpton, d'autant qu'avant on aura eu droit à Nacy Crozier, nostalgie des deux premières saisons quand tu nous tiens ! 

Je sens venir le coup de Sweeney qui aide Cary à monter son affaire à 2 km... j'aime pas trop ça...

Billie

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 20:35 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 04:16 (2013); édité 1 fois
Shadow

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 20:45 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Je pense à la même chose pour Sweeney, Wolfinette. Et vous avez sûrement raison concernant Jordan & Zach. En tout cas je ne comprends vraiment pas comment Alicia peut interroger son fils, tranquille !
Tss, j'espère qu'on aura quelques surprises quand même car on déduit pas mal de choses à l'avance grâce aux spoilers (et notre intelligence exceptionnelle ! Mr. Green )

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 20:50 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Ouai c'est ce que je me disais ! mais du coup ca n'arrange pas non plus notre conflit d'intérêt !  Laughing

Edit : nos messages se sont croisés Shadow  Wink  ahah notre intelligence exceptionnelle est légendaire, on va tout deviner à l'avance  Cool

carrie31000

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 10:04 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Le synopsis du dernier épisode ne me donne pas plus envie de le voir, ils auraient pu trouver mieux pour le season finale. Qui c'est peut être qu'il y aura d'autres truc intéressant mais j'ai de fort doute.

C'est effectivement bizarre qu'Alicia puisse interroger son fils, je pense comme toi Wolfinette il y a conflit d'intérêt et c'est aussi hallucinant que L/G défende Zach à cause d'Alicia. Mais bon les Kings ne s'encombrent pas trop de se genre de détails qui pourtant touche à la crédibilité du show.

Mais Sweeney que fait t'il là ?
Ton hypothèse est plausible Wolfinette, comme quoi il aiderait Cary à monter son entreprise et essaierai de convaincre Alicia de s'associer à Cary.

Billie

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 16:39 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 04:17 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:17 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Pourquoi confit d'interet avec Zach?

On a le droit d'interroger son fils, son frere ect... Par contre on pas le droit de le forcer ! Après je crois que le conflit vient surtout du fait que Zach et Alicia se battent pour Peter et sa course, et donc là, effectivement conflit d'interet mais ça marche aussi pour Diane.

Pourquoi Martha d'ailleurs? Jordan à rien à dire, il s'est fait piéger comme un bleu, c'était pas abusif, ce qu'il a fait était immoral, c'est un fait !

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Wolfinette

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 10:42 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Ca m'étonnerait qu'on puisse interroger son frère ou son fils, justement ca c'est un conflit d’intérêt. Y a un conflit d'intérêt avec Zach parce que Zach peut être influencé dans ses réponses, pareil pour le jugement d'Alicia... 'fin je me dis qu'il faut une certaine impartialité et objectivité pour prendre une affaire et là ca ne serait carrément pas le cas ! Enfin on verra bien comment c'est traité dans l'épisode mais bon je suis surprise quand même!

hyday

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 18:00 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Diane ne sera pas juge, Alicia ne quittera pas LG  et si Carry a son propre cabinet je plains ses fans vu ce que l'on voit les persos dès qu'ils ne bossent plus pour  LG et si par hasard ça arrivait c'est Diane et Will qu'on ne verrait plus les Kings fonctionnent ainsi

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 18:45 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Je sais pas du tout mais je sais qu'un frere à le droit d'interroger son frere ou sa soeur à condition qu'il soit d'accord. Je crois que si Zach peut mentir c'est surtout pour sauver son père: la y'a conflit d'interet !
ça c'est clair, Alicia ET diane ne seront pas objective : Parce que le résultat est important pour les deux !
J'trouve ça interessant justement !

Ah? Donc tu penses que Peter va perdre Hyday? Je pense pas non plus qu'Ali va quitter LG et c'est dommage, ç'aurait été interessant!

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
hyday

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 19:02 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

je ne pense pas que traiter façon king ce soit interessant.....Je pense que Peter peut gagner, mais S'il y a conflit je ne vois pas Diane prendre partie contre Will ,même si l'affaire est découverte.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 19:16 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ? Répondre en citant

Je comprend pas pourquoi Diane prendrait partie contre Will ?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2017)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 22: What's In The Box ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 332, 33, 34  >
Page 1 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation