the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 621, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billie

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 18:31 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 03:50 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 18:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie31000

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:10 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

Citation:
Je suis possessive et jalouse !

Très vilain défaut Billie, honte à toi Mr. Green. Si tu le prends comme ça je garde Josh pour moi toute seule et temps pis pour toi.

Alicia devrait partir se retirer dans une abbaye où le silence et de raison. Là en profiter pour faire le bilan sur sa vie et enfin se décider.

Billie

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 22:43 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 03:51 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:29 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

OUIIIIII LE TRUC POUR HAWAII ETAIT SUPER ! Mais bon, c'est pas la même chose ^^ En faite c'était un épisode où y'avait 3 potentiel tueur et en faite, CBS en pleins milieu de l'épisode pendant la pub à demandé au spectateur de voter pour celui qu'il croyait ou celui qui avait une tête à être le meurtrier ! Mais c'était juste UN épisode et c'était par tweet, il n'empeche que j'ai trouvé ça super bien ! ça leur à fait un bon coup de pub sur Twitter et puis c'est simpas !

J'attend la fin de cette saison qui sera désicive pour moi

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 22:15 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

Pas de risque qu'on te le prennes puisqu'il est avec MOI.
Une fin qu'on choisirai en votant ça c'est une bonne idée.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 19:59 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

Surtout que ils avaient eut un IMMENSE coup de pub, c'était génial !

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 10:13 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

Oui mais je pense qu'on peut toujours rêver car les Kings se croit tellement intelligent qu'ils ne s'abaisseront jamais à demander au fans de la série de voter pour une fin. En plus cela serait trop compliquer pour eux d'en écrire plusieurs, vu qu'ils n'arrivent pas à écrire plus un épisode de valable par saison.

Billie

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 16:27 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

...

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 17:27 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

Bah de toute façon la série DEVRA se terminer, il sont pas con, c'est la derniere saison. ON va pleurer !

Ta vu les voix HORRIBLE? Ils pourraient faire un effort quand même, je regarde même plus la télé quand les chaines peuvent pas être mise en VO et que je connais les voix. C'est atroce
Tu parles de quoi? Je sais qu'ils s'embrassent! C'est même elle qui se baisse et l'embrasse non? Et d'ailleurs pas qu'une fois? Will lui demande même de jouer la jalouse ! J'ai ADORE ce passage !!!

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:07 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

...

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:08 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

Ah, oui, si, elle l'avait embrassé mais bon après on sait pas si c'était pour le truc de la jalousie avec Celeste? Remarque ils avaient l'air bien à ce moment là, jusqu'à que Will lache le "I love you" !

C'est clair qu'apres c'est pas souvent elle, surtout qu'on va avoir un flash back de leur baiser dans l'épisode 20 c'est pas super

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:25 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

En fait l'histoire sur la jalousie c'était une blague.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:32 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

Oui, oui, justement !!

Tout le truc à ce moment là était une "blague" mais c'était bien drole de voir Alicia qui prenait un air offusqué et triste !

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:40 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

C'est clair pour une fois qu'elle plaisantait.

Whisper6

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 16:24 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

La bande annonce de l'épisode.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2016)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 621, 22, 23  >
Page 5 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation