the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 20:44 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

Oui oui ^^ Mais pas au point de connaitre ses "secrets" si?

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 20:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billie

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 20:47 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 18:00 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 20:50 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

Aah, mais tu penses que ça ressortira? A mon avis c'était vraiment pour donner une histoire mais sans suite.
Ouai, tu vois, c'est drole, encore une fois on a depeint Will comme le parfait homme (je critique pas) mais on parlait de l'image que la série donnait de Peter -totalement pourri- et Will est parfait ^^

C'est louche et nul que Will a ce pouvoir

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 20:55 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 18:01 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 20:58 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

Ah d'ailleurs je plussoie Alicia pour le truc d'alcoolique, ça ma bien fait rire!! Elle la dit d'un air ZEN, c'était super!!

Non mais je suis sérieuse à part les mois de suspension, il est TROP parfait, enfaite ils le peignent trop comme un chevalier sur son cheval blanc, pour moi

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 21:22 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 18:01 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 21:34 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

Oui, voilà, c'est ça on sait rien pour l'instant !! le seul truc qu'on sait c'est qu'il est parfait pour l'instant.
Alors que Peter c'est le contraire.
En faite c'est tout inversé : on sait pas beaucoup sur le bon comportement de Peter "avant" et sur le mauvais comportement de Will.Mais on sait bcp sur le "mauvais" Peter et le "bon" Will

Oui, je m'en rappelle et finalement Peter doit être bien placé pour dire ça vu qu'ils jouaient ensemble. Enfaite ils doivent savoir des trucs sur l'un & l'autre

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 23:15 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

Oh! le délire, Will ne sait rien sur Peter j'en suis sure après pour Peter sur Will je pense pareil car il n'était pas au courant pour les 45 milles dollars. µ
Je suis pas d'accord sur le côté bon de Will, il a était suspendu 6 mois a révéler une addiction au jeux et un cote "mauvais avocat". Je m'explique il dit des trucs très dur voire limite insultant sur la partie adverse au début de la saison 1.
Peter c'est pareil depuis la saison dernière il le ré-habilite, il n'a fait aucun truc mauvais à part le procès sur Will. Cette saison aussi il ne fait rien de méchant ou mauvais chaque fois qu'on le montre il est "parfait", ne te trompes pas Fan je n'aime toujours pas Peter mais c'est une constatation que je fais.

Billie

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 00:16 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 18:02 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 09:39 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

Non je ne pense pas que Will c'est des choses sur Peter. Une partie de ce qu'a fait Peter a était révélé au grand jour, donc non.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 13:57 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

Citation:
Cette saison aussi il ne fait rien de méchant ou mauvais chaque fois qu'on le montre il est "parfait", ne te trompes pas Fan je n'aime toujours pas Peter mais c'est une constatation que je fais.

----> Carrie, t'es pas toujours obligé de dire, ça ^^ Je sais que tu seras jamais pour Peter, mais je continue de dire que Peter a toujours été peint contre le "mauvais" alors que Will était le "bon". Les seuls moment ou ça s'inverse est trèèèès rare...

Moi je sais pas. Je trouve bizarre que Will sache des trucs sur Peter...Mais qui sait?

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 14:14 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

...

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 14:15 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

Je pense pas que c'était vrai, sur la corruption, peut-être qu'ils ont fait des paris mais c'est tout

Oui toujours un bon et un mauvais, mais souvent le mauvais est carrement sexy, cynique ect... La Peter, ils le dépeignent moche, qui se fait entuber, qui essaye de manipuler ect...

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 15:26 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

...

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 15:29 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

Hahahaha, ta phrase ma tué, "qui fait qu'il est moche" ! STP Billie, regarde le film "The Perfect man" (l'homme parfait) dit moi comment tu trouve Chris Noth !!
CA c'est son vrai LUI, CA c'est tout son charme !

Accroché à quoi?? Boh, je pense qu'on peut montrer Will sous des mauvais coté, et Peter sous des bons

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2017)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21, 22, 23  >
Page 19 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation