the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1821, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billie

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 18:59 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 17:56 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 18:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie31000

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 19:01 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

C'est clair que moi je divorce sur le champ et me saoule pour oublier ce qu'elle a fait.

Billie

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 19:17 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

...

carrie31000

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 20:04 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

Citation:
Quatre coups de poings à Alicia

Là je ne suis pas d'accord de frapper une femme Sad, et encore moins Will. Mais par contre le reste je veux bien t'aider Billie Laughing.

Billie

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 21:03 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

...

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 14:06 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

Hahhaha, vous m'avez tué !! Non le pauvre, à mon avis, ce sera un discours vraiment triste qui la brisera !!!

Et s'il lui demandé SUR LE CHAMPS son fric...? Magnifique !! Alicia ne serait pas ou elle était sans Peter ^^

C'est clair que le pauvre.. ça doit faire trop mal d'apprendre ça....

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 18:23 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

...

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 18:26 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

Booh, à mon avis s'il en veux a Will ce sera pendant quelque temps et ça ce transformera en haine contre Alicia, c'est quand même elle la fautive.

Ouai, moi je suis bien d'accord avec un discours pas forcement sur Will, un truc sur sa personne elle même qui la détruirait bien, Peter la connait mieux que quiconque donc s'il dit un truc sur elle, ouaah, ça la détruira même si elle fait genre que c'est pas vrai

Mdddddr, vas-y décensure toi et choque moi

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 18:33 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 17:57 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 18:35 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

Haa, garde pour toi alors. Effectivement, je n'en veux pas Very Happy
Hahahahah, ça ça serait PARFAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "Tu penses ne pas ressembler à ta mère, mais de mon points de vue, tu fais tout comme elle. En faite, même pas besoin de génétique, on sait que t'es sa fille juste en regardant vos caractères. Félicitation, Alicia, en plus d'avoir perdu tout tes principes et ta conscience, tu es devenu celle que tu refusais et que tu craignais d'être" un truc comme ça et pourquoi pas mon passage préféré "Die chocking on your own blood, please"

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 18:50 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 17:57 (2013); édité 1 fois
hyday

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 18:51 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

et comme peter a couché avec des putes ils finiront à la DASS Mr. Green

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 18:52 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

Hahahaha, ouai, ce serait bien drole ou sinon il joue la carte du travail "Tu es toujours au travail...avec ton Will. Je veux pas que mes enfants ressortent comme ça. Je vais t'accorder du temps libre pour toi et ton Will : je demande la garde complete et grace à ta fabuleuse interview sur moi et mon sens de la famille, tu peux me croire, je vais gagner."

Nooooooon Hyday ^^ C'est tout calculé !

MSN Skype
hyday

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 18:57 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

remarque au moins Will et elle seront bien tranquille tout les deux, elle sera enfin débarassé de  ses mioches Mr. Green

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 18:58 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

Ouep ^^ Gros points positif Very Happy

Mais ils s'ennuieront au bout d'un moment...Non?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1821, 22, 23  >
Page 17 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation