the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1521, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilinette

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 20:21 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

Bon, cette fois-ci il n’y aura pas de message optimiste de ma part car j’avoue avoir été un peu déçue par cet épisode… Je suis d’accord avec vous, Shadow et Whisper, sur plein de trucs. D’abord la rupture totale de communication entre Kalinda et Alicia –mais sérieusement, c’est quoi ça ??? Jusqu’ici je ne trouvais pas la relation mal traitée, j’étais d’accord pour y donner du temps (et de la patience) car j’y voyais du sens, mais là il n’y a aucun sens à ne pas faire interagir les personnages pendant autant d’épisodes, et on dirait que ce n’est pas fini… Ils ne veulent pas spoiler un truc qui va se passer dans l’épisode final avec leur jeu d’alliances de qui part fonder le nouveau cabinet avec Cary ? C’est le seul truc qui justifierait un tout petit peu ce manque, mais quand même, même si on voit ça au dernier épisode, ça ne vaudra pas cette longue série d’épisodes sans rien, absolument rien à voir à l’écran. Je veux bien qu’il se passe des trucs hors écran, mais là rien ne nous le laisse à penser non plus… Les scénaristes se fourvoient… Kalinda dans ce dernier épisode n’a fait qu’aller d’un côté à l’autre pour des questions de salaire –c’est effectivement un peu OOC… Même si on nous l’a toujours montrée intéressée par son salaire et ses promotions, jusqu’ici c’était quand même beaucoup par principe (comparer son salaire à celui de la nana qui fait les sélections de jury avec un brin de psychologie et de sociologie de base, ça c’était légitime par exemple) Mais elle s’était quand même toujours montrée fidèle et intéressée par son boulot. Sa relation avec Will était super intéressante, avec un attachement qui allait au-delà du rapport employeur / employé, et là on assiste à une négociation sans âme d’un côté comme de l’autre. Comme si la seule motivation pour rester chez LG ou rejoindre Cary ne tenait qu’au salaire –on nous l’a vidée de sa substance, notre Kalinda ???

Quant à Will, il passe d’un épisode où il soutient corps et âme une victime de viol, où il montre son côté humain et attentif à l’autre, à un épisode où il enchaîne les crasses, vis-à-vis de ses employés, vis-à-vis de Kalinda, et vis-à-vis d’Alicia avec l’histoire de Chumhum. Elle est où la cohérence ? Ils ont plein de fric tout d’un coup, ils refont des bureaux, se font livrer des fleurs (on voit à un moment le mec qui livre les fleurs, ça ne peut pas être innocent…) et il refuse d’augmenter des nanas qui bossent 16 heures par jour alors que dans toutes les autres firmes les employés avec le même statut sont payés plus cher ??? Et Diane, elle soutient ça ??? Mais elle est où la Diane qui voulait installer les bureaux du Legal Aid à LG malgré leurs problèmes financiers ???  Bref, là, non, je ne suis pas d’accord…

Quant à Alicia, tout cela l’a visiblement rendue complètement schizophrène. Ca, ça serait un bon twist (et ça expliquerait ces frissons incontrôlables du dernier épisode : c’est quand elle passe de Dr Jekyll à Mr Hyde !...) Bon, je continue à bien l’aimer parce que voilà, j’aime bien Alicia (tout comme je continue à bien aimer Kalinda), mais passer de l’un à l’autre à cette vitesse, ça me dérange. Je suis prête à suivre et comprendre à 100% un personnage qui ne sait pas où il en est, un personnage largué, qui se cherche, mais ça c’est si on me donne suffisamment d’éléments pour le comprendre. Or là, on ne me donne pas d’éléments. Je vois Alicia qui se remet avec Peter, puis qui embrasse Will, puis qui rompt avec Will, qui revient avec Peter et dit qu’elle l’aime, puis qui nous refait son délire sur Will et rêve de lui, puis qui a envie de se jeter sur lui pendant un épisode entier et à l’épisode suivant qui accepte de renouveler ses vœux de mariage avec Peter ? Nan mais allô quoi ??? Sans parler de la bande annonce du prochain ! Personnellement, je ne suis d’aucune « team », ni Peter, ni Will –j’aime bien les deux personnages, bien que personnellement parlant, je préfèrerais qu’elle ne soit plus avec Peter (cela dit ils ont dépeint un Peter quasi parfait cette saison), mais bref, le triangle ne me passionne pas outre mesure. Si triangle il y a, pourquoi pas (je suis tolérante comme fille) mais qu’au moins ils l’écrivent avec soin !!! Et qu’on sache ce qui se passe dans sa tête !

Bon, il y a eu de bons passages quand même dans cet épisode, et dans l’ensemble, cela reste une série que j’aime regarder (et je regarderai la saison suivante, ça c’est sûr), mais les épisodes sont de moins en moins connectés entre eux et ça donne l’impression de regarder plutôt un sitcom qu’une série écrite dans une perspective de continuité.

Je ne connais pas Games of Thrones, et je ne suis pas sûre que le style me convienne (à ce que j’ai entendu c’est un peu compliqué à suivre avec des millions de personnages, et moi je suis un peu neu-neu, donc ça ne me fait pas très envie) mais finalement, je me demande si je ne devrais pas essayer !!! Wink

ps : Shadow, le temps que j'écrive tout ça tu avais déjà envoyé ton message, donc je ne fais que répéter ce que tu viens de dire pour la plupart!!! Very Happy Je te promets, je ne l'avais pas lu avant!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 20:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie31000

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 21:13 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

Waouh!!!!!!!!!!!! Lilinette qui a perdu son optimisme, alors là cela veut dire que ça va mal. Non Lilinette ne perd pas ton enthousiasme car il ne nous reste plus rien. Cette fin de saison est déprimante pour nous toutes quelque soit le perso ou couple que l'on apprécie.

Lisou

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 21:33 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

Concernant Owen, moi aussi j'ai d'abord été atterée par son revirement, et ensuite je me suis dit que ça ne pouvait qu'être stratégique !  Wink  Surtout qu'Alicia dit à Owen en début d'épisode "Pourquoi maman et toi me poussez toujours vers Will ??" ... Vu que ça ne marche pas, Owen essaye la tactique inverse, en la poussant vers Peter !  Smile  (et si ça ne semble pas marcher au premier abord, c'est peut-être le deuxième effet kiss cool (cf la promo de l'épisode 22) ... Et puis ce que lui a dit Owen à l'enterrement a peut-être fait son chemin malgré tout, parce qu'il y a du vrai là-dedans mais qu'Alicia refuse de se l'avouer, toute "good wife" qu'elle est !

Shadow

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 21:54 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

@ lol carrie, c'est sûr que si Lilinette perd son optimisme, c'est bien le signe que les choses vont mal.
Mais Lilinette, je t'applaudis car tu as tenu + longtemps que moi. Cela fait un moment que je sens que c'est mort côté A/K mais j'aurais aimé me tromper. Je ne pense pas que l'absence de scènes A/K ait un rapport avec le jeu d'alliances lié à la nouvelle firme de Cary car le début du néant date d'il y a plus longtemps que ça. Pour moi, il n'y a pas d'explications à chercher dans la série. On a cherché pendant 10 épisodes et c'est incompréhensible. Je pense que malheureusement le souci provient du côté des coulisses de la série mais je deviens peut-être un peu trop parano. Je commence à me faire des films : En fin de saison 3, on a eu pas mal de A/K et la storyline du mari était censée (logiquement) impliquer Alicia. Or dans la saison 4, c'est le vide absolu. Je me demande, à force, si Julianna n'a pas dit aux King "Eh oh ça va pas du tout ce rapprochement A/K, je vous ai bien dit que j'étais contre cette réconciliation". Du coup ils ont tout stoppé dans la saison 4. La plupart des scènes A/K duraient deux secondes et se déroulaient au téléphone, ensuite ils ont fait un effort gigantesque pour la scène dans l'hôtel et puis pouf, plus rien. Ca me parait dingue que Julianna (ou bien un conflit éventuel entre elle & Archie, n'importe quel truc de ce genre) puisse avoir tant d'influence sur le scénario quand même... Mais bon, je ne sais plus quoi penser. Peut-être faut-il penser qu'Alicia et Kalinda ont essayé de réparer leur amitié mais que c'était trop difficile et elles ont fini par abandonner. La scène du 4x11 n'était pas un nouveau départ, mais une fin ? Mon dieu, que c'est déprimant tout ça... Sad Je me déprime moi-même.

Citation:

on nous l’a vidée de sa substance, notre Kalinda ???

Ca me rassure que tu dises ça car je commençais à m'inquiéter et à me demander si le souci venait de moi. Je commençais à me demander si je ne voyais pas du mauvais de partout à cause de ma déception concernant la série dans son ensemble. Kalinda est un personnage que j'adore mais ces derniers temps, je trouve qu'elle est là sans être là. Je comptais sur ses scènes pour sauver les épisodes (n'étant pas intéressée par le triangle) mais non. Je la trouve à la limite de l'OOC. Ca me déprime encore plus, tiens !

Citation:

Ils ont plein de fric tout d’un coup, ils refont des bureaux, se font livrer des fleurs (on voit à un moment le mec qui livre les fleurs, ça ne peut pas être innocent…) et il refuse d’augmenter des nanas qui bossent 16 heures par jour alors que dans toutes les autres firmes les employés avec le même statut sont payés plus cher ??? Et Diane, elle soutient ça ??? Mais elle est où la Diane qui voulait installer les bureaux du Legal Aid à LG malgré leurs problèmes financiers ???  Bref, là, non, je ne suis pas d’accord…

Cette saison, les scénaristes ont beaucoup terni l'image de L&G. Et donc de Will & Diane. Je pense que c'est une façon (certes artificielle) d'expliquer pourquoi Cary veut monter sa firme et pourquoi Alicia et Kalinda pourraient le suivre. Si les scénaristes décident de réellement se lancer dans la storyline "Agos, Florrick & Associates" alors je peux comprendre pourquoi les scénaristes ont décidé de rendre Will & Diane si mauvais cette saison (même si c'est trèèèès artificiel). Mais le problème, c'est que je ne suis même pas sûre que les scénaristes osent se mouiller et se lancer dans cette storyline. Confused Donc si ça se trouve, ils ternissent la réputation de Will & Diane pour rien du tout au final.

Citation:

(et ça expliquerait ces frissons incontrôlables du dernier épisode : c’est quand elle passe de Dr Jekyll à Mr Hyde !...)

Mort de Rire c'est l'explication la plus crédible ! Bon comme tu le sais, le triangle m'exaspère au plus haut point. Là, ce n'est même plus faire la girouette mais tomber dans la schizophrénie comme tu dis ! Elle change d'avis dans chaque épisode, sans rire. Ca me dépasse complètement que les scénaristes puissent écrire ces scénarios et se sentir satisfaits ! Ils ne se concertent jamais ou quoi ? Rolling Eyes

Bref, pour résumer Alicia, Kalinda, Will et Diane ont tendance à être OOC ces derniers temps. On ne les reconnait plus. Ca devient franchement flippant.

Citation:

Je ne connais pas Games of Thrones, et je ne suis pas sûre que le style me convienne (à ce que j’ai entendu c’est un peu compliqué à suivre avec des millions de personnages, et moi je suis un peu neu-neu, donc ça ne me fait pas très envie) mais finalement, je me demande si je ne devrais pas essayer !!!  Wink

Au niveau du style (medieval fantasy) je ne pensais pas que ça me plairait mais finalement, j'ai bien accroché car les personnages sont vraiment complexes et intéressants. Les intrigues le sont tout autant. C'est vraiment une bonne série . Par contre c'est vrai que c'est un peu compliqué au début, beaucoup de personnages effectivement. J'étais un peu paumée durant les premiers épisodes mais ensuite ça allait mieux.

Au passage, je serai sûrement absente à partir de demain jusqu'à dimanche mais ne vous inquiétez pas, je ne me serai pas pendue suite à une dépression TheGoodWifesque.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Wolfinette

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 22:15 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

Bon la flemme de faire tout un truc sur ce que j'ai pensé de l'épisode, à part qu'il était juste wtf...
Citation:
 Mais elle s’était quand même toujours montrée fidèle et intéressée par son boulot. Sa relation avec Will était super intéressante, avec un attachement qui allait au-delà du rapport employeur / employé, et là on assiste à une négociation sans âme d’un côté comme de l’autre. Comme si la seule motivation pour rester chez LG ou rejoindre Cary ne tenait qu’au salaire –on nous l’a vidée de sa substance, notre Kalinda ???

Teeeellement d'accord avec toi !! Ca m'a tué, j'étais en mode wtf tout le long ! Ca va que j'adore Archie mais punaise j'ai pas aimé la Kalinda de cet épisode, mais qu'est ce qu'ils sont en train de lui faire ?!!  Shocked
Citation:
 Elle est où la cohérence ? Ils ont plein de fric tout d’un coup, ils refont des bureaux, se font livrer des fleurs (on voit à un moment le mec qui livre les fleurs, ça ne peut pas être innocent…) et il refuse d’augmenter des nanas qui bossent 16 heures par jour alors que dans toutes les autres firmes les employés avec le même statut sont payés plus cher ???

Et on dit que Cary est égoïste et trop ambitieux... Rolling Eyes  Deux poids, deux mesures comme on dit hum hum ^^

Je te suis sur tout ce que tu dit lilinette et du coup Shadow ^^ sauf que pour moi l'affaire n'était pas vraiment intéressante, j'avais pas envie de comprendre leur histoire de syndicat là, de toute façon ils ne faisaient pas vraiment d'effort pour que l'on se sente un peu concerné par ce qui se passait...
Et Alicia qui est un perso totalement différent d'épisode en épisode, sans qu'on sache ce qui se passe dans sa foutu tête,c'est exaspérant  Rolling Eyes

Déprime pas trop Shadow, courage  Wink  y a toujours GoT pour nous remonter le moral d'ailleurs lilinette tu devrais peut être te laisser tenter  Wink  on peut pas vraiment dire que l'on s'ennuie avec cette série !

Edit : nos messages se sont croisés ! 
Citation:
 Au passage, je serai sûrement absente à partir de demain jusqu'à dimanche mais ne vous inquiétez pas, je ne me serai pas pendue suite à une dépression TheGoodWifesque.
Laughing  On s'implique trop nous les fans, c'est fou ^^ Je sais pas ce que tu va faire mais j'espère que c'est bien ! Dès ton retour tu auras un épisode de GoT qui t'attendra  Wink

Citation:
 Kalinda est un personnage que j'adore mais ces derniers temps, je trouve qu'elle est là sans être là. 
Pff je crois que je cède aussi, nan mais sérieux, cet épisode ca m'a dégouté  Sad

lilinette

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 22:56 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

Shadow a dit :

Je pense que malheureusement le souci provient du côté des coulisses de la série mais je deviens peut-être un peu trop parano.

Je me suis demandé la même chose, mais honnêtement, je ne pense pas que ça soit possible. Malgré tout, ce sont des professionnelles, et si Julianna Margulies décidait du scénario, Alicia aurait quitté Peter depuis bien longtemps. A mon avis elle peut faire des suggestions, mais ce n’est pas elle qui décide. La preuve, ils l’ont consultée pour ce grand twist de folaïe qu’on a tous été sur le cul de le voir arriver dans l’épisode 20 (je m’attendais vraiment pas à ça, et vous ?) –ce n’est donc pas elle qui décide de ce qui va se passer. La faute est donc ailleurs, dans la writers room ! Ils ont merdé sur la storyline Kalinda / Nick et ils ne s’en sont pas sortis depuis… :S

Je pense que c'est une façon (certes artificielle) d'expliquer pourquoi Cary veut monter sa firme et pourquoi Alicia et Kalinda pourraient le suivre.

Oui, c’est posible en effet mais je te rejoins sur le « très artificiel »… Jusqu’ici ils n’avaient pas besoin de tout nous démontrer par a + b comme si on était des imbéciles et ce que j’appréciais dans la série c’était sa subtilité et sa confiance en l’intelligence de son public. Or là, soit ils nous prennent pour des crétins, soit ils rendent les choses tellement opaques qu’ill est impossible de les comprendre… J’aime pas ça !!!

Mais le problème, c'est que je ne suis même pas sûre que les scénaristes osent se mouiller et se lancer dans cette storyline.

C’est ça le pire !!! Je commence à comprendre que chez eux, l’effet d’annonce est plus important que le développement de l’histoire… Ils nous allèchent avec des ébauches de storylines qui pourraient être excellentes, et ils laissent tomber en cours de route.

Merci de nous rassurer Shadow !!! Wink Ca évitera qu’on t’envoie les pompiers !!!

Wolfinette a dit :

sauf que pour moi l'affaire n'était pas vraiment intéressante, j'avais pas envie de comprendre leur histoire de syndicat là, de toute façon ils ne faisaient pas vraiment d'effort pour que l'on se sente un peu concerné par ce qui se passait...

C’était pas inintéressant, mais j’avoue ne pas avoir fait d’énormes efforts pour comprendre les détails de leur histoire de vote… En fait le plus intéressant dans l’affaire de cet épisode, c’est les répercussions que ça a eu auprès des employés de LG. Et on voit aussi, quand même, qu’Alicia a du mal avec le management aux dents longues, ça au moins c’est rassurant…

y a toujours GoT pour nous remonter le moral d'ailleurs lilinette tu devrais peut être te laisser tenter on peut pas vraiment dire que l'on s'ennuie avec cette série

Je vais peut-être le faire, oui ! En attendant je commence Homeland et j’ai bien envie de me refaire Six Feet Under…

Wolfinette

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 23:05 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

Citation:
j’ai bien envie de me refaire Six Feet Under…
Cette série m'a tellement mise par terre que je ne sais pas si je serai prête à replonger avec les Fisher  Laughing  Par contre là,  niveau psychologie des perso, on se fait plaisir, prenez en de la graine les Kings !
Pour Homeland, c'est aussi une excellente série ! D'ailleurs Calypso a crée un forum dessus  Wink

carrie31000

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 23:16 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

Citation:
En attendant je commence Homeland

Fonce moi j'ai adoré les deux premières saisons, tu me diras ce que tu en penses. Il y a un forum que Calypso a ouvert toujours XOOIT sur la série.

Citation:
Je commence à comprendre que chez eux, l’effet d’annonce est plus important que le développement de l’histoire

Moi aussi je commence à le comprendre , les promo de l'épisode compte plus que ce qu'il y a dedans hélas. J'avais déjà remarquer qu'il avait pour habitude de faire un gros truc à chaque fin de saison que l'on ne voyait pas arriver mais qu'ils ne continuaient pas l'histoire après.

carrie31000

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 23:20 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

Je n'ai pas lu ton message Wolfinette mais j'ai écris pareil pour le forum Mr. Green.

lilinette

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 23:32 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

Citation:

Cette série m'a tellement mise par
terre que je ne sais pas si je serai prête à replonger avec les Fisher  Laughing  

C'est vrai cela dit... Il y a des épisodes dont je ne suis toujours pas remise, et pourtant ça fait plusieurs années que je l'ai regardée. On était dans la virtuosité, là Smile
Mais bon, ok, je ne vais pas non plus cracher sur TGW, n'exagérons rien. Je suis déçue de la tournure que prennent les événements en ce moment, mais ça reste une bonne série dans l'ensemble. J'ai regardé avec plaisir les huit saisons de Desperate Housewives et pourtant, on en a eu, des trucs pas cohérents, des oublis, des trucs répétitifs! J'attends du dernier épisode qu'il me mette en appétit pour la suite (en espérant que la scène de la voiture ne sera pas la dernière en fin d'épisode avec gros cliffhanger pendant cinq mois!!!! Wink )

Citation:
Fonce moi j'ai adoré les deux premières saisons, tu me diras ce que tu en penses. Il y a un forum que Calypso a ouvert toujours XOOIT sur la série.

Allez, c'est la prochaine sur ma liste! Smile

Shadow

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 23:52 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

@Wolfinette
Citation:

Et on dit que Cary est égoïste et trop ambitieux... Rolling Eyes  

Finalement je trouve que niveau évolution du personnage c'est peut-être lui qui s'en sort le mieux... !

Citation:

Pff je crois que je cède aussi, nan mais sérieux, cet épisode ca m'a dégouté  Sad

Sad Bon bah voilà, j'attendais ton avis sur Kalinda et je vois que tu penses la même chose. C'est la fin des haricots ! (j'adooore les expressions vieillots! Laughing )  Alala quelle déprime, je pensais qu'ils arriveraient au moins à se ressaisir au niveau du personnage de Kalinda.

@Lilinette
Citation:

La faute est donc ailleurs, dans la writers room ! Ils ont merdé sur la storyline Kalinda / Nick et ils ne s’en sont pas sortis depuis… :S

Mais comment c'est possible ? Pourquoi n'ont-ils pas + impliqué Alicia dans la storyline Kalinda/Nick déjà ? C'était une occasion en or de faire du A/K ! Ils ont eu plein d'occasions mais on dirait qu'ils font exprès de les gâcher Rolling Eyes . Ca m'exaspère. J'ai franchement l'impression que tout ça est intentionnel parce que c'est tellement gros ! Eviter toute scène entre deux personnages pendant dix épisodes, il faut le vouloir... !

Citation:

ce que j’appréciais dans la série c’était sa subtilité et sa confiance en l’intelligence de son public.

Ils se sont perdus dans ce qui faisait le succès de la série. Il n'y a qu'à voir comme ils se vantent de leur "subtilité" dans les interviews. Maintenant ils en font trop. Ils rendent les choses de + en + "subtiles" à tel point que le public ne doit pas être intelligent mais carrément liseur de pensées pour comprendre les personnages ! Je pense qu'ils confondent "subtile" et "indéchiffrable" Rolling Eyes .
Mais leur gros souci, c'est aussi le fait qu'ils ne veulent jamais se mouiller. Trois exemples en ce moment  : 1) Le triangle avec une Alicia en mode girouette, pour essayer de satisfaire les shippers A/P ET W/A. 2) La storyline "Agos, Florrick & Associates" qui risque fort de tomber à l'eau. 3) La relation C/K qui se passe hors-écran car ils n'ont aucune idée de comment écrire ce ship (moi sur ce coup-là, ça m'arrange, mais c'est lâche de leur part).

Enfin bref. Que de frustration et surtout que de potentiel gâché.
Sinon, j'ai regardé la saison 1 de Homeland mais je n'ai pas trop accroché. Je ne comprends pas trop l'engouement pour cette série à vrai dire mais ça a plu à beaucoup de monde.

(Mince, je crois que je ne vais pas avoir le temps d'aller répondre au topic Game of Thrones alors que j'avais prévu d'aller défendre ma chère Cersei suite aux commentaires peu sympathiques de Carrie à son propos ! Laughing Peut-être demain soir si j'ai la WiFi Mr. Green )

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
carrie31000

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 00:06 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

Citation:
j'avais prévu d'aller défendre ma chère Cersei suite aux commentaires peu sympathiques de Carrie à son propos !

Non mais euh! j'ai rien dis de super méchant Shadow Neutral Mr. Green.

Il y a truc que je ne comprends pas, l'histoire de Chumum. L/G ne travaille pas pour eux, comment pouvait ils être au courant qu'il allez racheter la boîte ?
Car si je me souviens bien, Le patron de cette boite ne supportes pas Will et le lui a dit. Donc quand Alicia s'en prend à Will et Diane pourquoi car ils n'ont rien à voir avec cela étant donné qu'ils ne travaillent pas pour eux.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 15:14 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

Citation:
Tu dis Fan que Will et Alicia c'était que du sexe et rien de plus, mais c'est quoi Peter et Alicia la même chose. Aucun geste tendre jusqu'à l'épisode 21

---> En faite, c'était surtout pour montrer qu'elle a RIEN montré de tendre à Will et direct pour vous c'est de l'amour. Elle a embrassé Peter apres l'histoire de la meuf qui travaillé avec lui. C'est quelque chose.

Citation:
Il est vrai qu'Alicia n'a jamais dit a Peter qu'elle l'aimait face à face, je ne sais pas d'où tu sors cela car ce n'est pas vrai du tout. Elle dit a sa fille et à Owen c'est tout.

---> REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMIX, j'ai justement dit qu'elle lui avait pas dis en face mais qu'elle l'avait dit aux autres. . .

Citation:
Cette fin de saison est déprimante pour nous toutes quelque soit le perso ou couple que l'on apprécie.

---> Compagnons de misere. C'est tellement vrai. TOUTE CETTE SERIE DEPUIS LA SAISON 3 EST UN TOTAL BAZAR !!!

Hey, Chris Noth ma ENCORE répondu ^^

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 11:52 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

Citation:
Elle a embrassé Peter après l'histoire de la meuf qui travaillé avec lui. C'est quelque chose.

Non ce n'ai rien, car elle l'embrasse pour lui dire que c'était bien qu'il est pas couché avec la fille. C'est nul comme réaction de sa part, elle veut pas aussi lui donner une médaille pour bon comportement.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 13:55 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

Carrie, confond pas ce que tu as pensé avec ce qui est arrivé. Meme Julianna à dit que c'était un acte qui avait montré qu'elle tenait beaucoup à Peter.

Et puis bon, je le redis ici, comme ça c'est clair, j'arrete la série. Quand j'pense que j'avais regardé la saison 1,2 ET 3 en UNE semaine pendant les grandes vacances de l'an dernier tellement que j'était a FOND et que même pas UN AN après je suis AUTANT degouté !!! La rage

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2016)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1521, 22, 23  >
Page 14 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation