the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1121, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 17:27 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

Ohhh Carrie, à ce point? Sans son téléphone c'est pas possible? Je suis souvent sur mon tel, mais pas à ce point, je sais vivre sans ^^

Mais bon, ça me dérangerait énormement de filer mon tel à ma mère pour qu'elle l'oublie au bureau !

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 17:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billie

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 17:33 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 17:18 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 17:35 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

Jesuis d'accord avec toi Fan, moi non plus je ne donnerai pas mon phone même à ma mère. Après c'est pas parce qu'on a un phone qu'on est obligé d'être toujours dessus (envoi sms ect...).

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 17:36 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

Oui, je trouve ça bizarre moi aussi O.O Moi je suis d'un point de vue externe mais c'est souvent du PA. En faite c'est souvent des moments triste et je me retrouve en train de chialer la nuit, parce que les paroles sont trop touchante et que le moment aussi !

Hahahaha, tellement véridique la 1ere phrase ! Okay no problem! Booh telephone, ordi tablette, c'est pareil ! Bah oui, c'est sur que tu as le premier nokia bleu incassable, tu l'utiliseras pas xDD

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 17:38 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

C'est oui, tu c'est plus quelle tu as. On me la fait pas à moi. T'as honte de ton âge où quoi. Je suis sure que je suis plus veille que toi Billie. C'est vrai moi j'ai un I phone est je l'adore car j'ai l'appli du forum dessus et je peux vous suivre de partout Mr. Green.

Billie

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 17:51 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

...

carrie31000

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 17:53 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

Citation:
Niveau âge : je dois entre Fan et Carrie.

Cela aide à savoir ton âge, sérieux t'as honte de ton âge Billie. Moi j'ai 36 ans et alors !. Je suis bien avec mon âge.

Billie

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 18:11 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

...

carrie31000

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 18:39 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

T'es jeune Billie, moi mes 20 ans commence a daté Crying or Very sad.

Billie

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 19:21 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

...

carrie31000

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 10:02 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

Merci Billie mais je me trouve vieille par rapport à vous toutes sur le forum.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 11:53 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

Hahahaha, boooooooooh c'est quoi toute cette montage sur l'age?!

Et alors Carrie? ça fait quoi que tu sois plus agée que nous? Faut bien des plus vieux !

Billie, ouai, ça dépend de l'age mental, mais on peut pas juger le mental de quelqu'un par internet ^^

MSN Skype
MISSA

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 12:15 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

will et alicia ne se remetteront pas ensemble???????

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 12:20 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

O.O Tiens, on a une nouvelle !! Salut Missa !!!!!!!!!!! ^^ Moi c'est Imane, Alias, ta futur ennemi vu que tu sembles être une pro Will ^^ et ton allié vu que je suis aussi Willicia

Pour te répondre : Alicia et Will ne seront plus ensemble dans la saison 3, tu as regardé les épisodes de TEVA si je ne me trompe pas, hier c'était la rupture? Donc ils seront pas ensemble.
Pour ce qu'il s'agit de la saison 4, il ne seront pas non plus ensemble....Du moins, pas vraiment.
Ils échangeront seulement 3 baiser -si je ne m'abuse, et j'espère que je me trompe pas, sinon Billie et Carrie vont me tuer- mais Alicia sera avec Peter ^^

MSN Skype
MISSA

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 12:24 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

will et alicia ne se remettront pas ensemble??????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2017)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1121, 22, 23  >
Page 10 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation