the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union
Aller à la page: 1, 2, 321, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 23:56 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

Le synopsis officiel de l'épisode 21, qui sera diffusé le 21 avril. C'est l'avant-dernier donc.

Citation:

WHEN ALICIA TAKES A CASE AS A FAVOR TO HER MOTHER, IT CAUSES UNREST AT THE FIRM, ON “THE GOOD WIFE,” SUNDAY, APRIL 21

Mamie Gummer Returns as Nancy Crozier; Journalist and “CBS This Morning” Host Charlie Rose Guest Stars as Himself

“A More Perfect Union” – Alicia represents a group of software coders in a contract dispute as a favor to her mother, but the case causes unexpected consequences to the firm. Meanwhile, Peter asks Alicia to renew their vows and Kalinda plays two sides of the firm against each other, on THE GOOD WIFE, Sunday, April 21 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Mamie Gummer returns as Nancy Crozier. Journalist and CBS THIS MORNING host Charlie Rose guest stars as himself.

CHEAT TWEET: Peter asks Alicia to renew their vows! Has he changed for good? What do u think she should say? #TheGoodWife 4/21 http://bit.ly/10wdgvW

SERIES REGULARS:
Julianna Margulies (Alicia Florrick)
Christine Baranski (Diane Lockhart)
Josh Charles (Will Gardner )
Archie Panjabi (Kalinda Sharma)
Matt Czuchry (Cary Agos)
Makenzie Vega (Grace Florrick)
Graham Phillips (Zach Florrick)
Alan Cumming (Eli Gold)

RECURRING CAST:
Mamie Gummer (Nancy Crozier)
Zach Grenier (David Lee)
Dallas Roberts (Owen)
Stockard Channing (Veronica)
Jess Weixler (Robyn Burdine)
John Michael Higgins (Rodney)
Jeremy Strong (Matt Becker)

GUEST CAST:
Fran Kranz (Eugene)
Cara Buono (Charlene)
Mandy Siegfried (Lorna)
Da’vine Roy Randolph (Margie)
Kevin Carolan (Les)
Charlie Rose (Himself)

WRITTEN BY: Craig Turk
DIRECTED BY: Michael Zinberg

@ Shadow: Ce n'est pas toi qui avait parlé du renouvellement des voeux d'Alicia à un moment donné ?...^^

Si elle renouvelle ses voeux, là, je craque !

C'est dans cet épisode qu'Owen et sa mère sont de retour.

Et Kalinda, joue sur deux tableaux ?

Je me demande ce qui s’est passé dans l'épisode, le truc gros attendu....Est-ce que cela a un rapport avec la demande de Peter à Alicia ? Question Ou avec la firme d’où l'attitude de Kalinda ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 23:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melotruc

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 11:25 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

Sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Shocked  MERDE ALORS !!! Vont pas faire ça, les King... Vont pas oser... Mort de Rire  

Et les W/A ? A moins que... coup de tonnerre et gourdasse refuse les voeux et choisis Will... ou aucun des deux... Shocked   Exclamation Question

Bon, en attendant, je m'habille en noir et j'arme ma pétoire pour la fin de saison Bannir   Crying or Very sad

carrie31000

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 11:55 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

Ben manquez plus que cela, Peter qui demande à Alicia de renouveler leurs voeux Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad. Là je peux pas c'est au dessus de mes forces, si jamais elle dit oui j'arrête illico la série. Tgw serait bel et bien mort pour moi.

Billie as tu une balle supplémentaire dans ton pistolet, car je vais en avoir besoin. Sinon un suicide collectif serait pas mal, toi, Melotruc et moi (peut être qu'Hyday va se rajouter avec nous).

Kalinda joue sur les deux tableaux, qu'est ce que cela ? Que se passe t'il au sein de la firme pour que Kalinda joue sur les deux tableaux.

Et si le gros truc attendu était simplement le fait que l'on découvre que Peter a fait cette demande de renouvellement des voeux. Il l'aurait fait lors du 18 ième épisode et on l'apprendrai à la fin du 20 ième.

Dernière édition par carrie31000 le Ven 5 Avr - 13:48 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 13:37 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

Voici les photos promo de l'épisode.

hyday

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 14:17 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

il a du demander avant vu que je ne le vois pas dans la distribution..ùais je ne vois pas en quoi cela aurait des répercussions sur la firme  si Alicia accepte sauf si  alicia couche avec will dans le 20 et que peter qui la bouche en coeur renouvelle ses voeux apprend la trahison ce qui expliquerait le " she is my wife"  la ça serait un gros truc sinon Alicia qui accepte  la demande de Peter, je ne vois pas pourquoi  il aurait fallu a tout pris l'approbation de Julianna, Je pense que si on le lui a demandé c'est que sa réputation de good wife allait en prendre un coup!

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 16:35 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Je me sens vivre (alors que je suis en mode déchet avec cernes et malade) MES SEMAINES SONT ECLAIRES JUSQU'A L'EPISODE !!!!!!!!!!!!

Bon, c'est vrai qu'on c'est pas ce qui va se passer et ça me fait peur qu'il lui demande maintenant après le 20, ça a surement un rapport mais le titre "A more perfect union" ça laisse penser que ça va marcher parce que les titres ont toujours été "vrai" je m'inquiete surtout pour le POURQUOI

Mais bon, je reste joyeuse, j'en ai tellement révé, tellement RP sur ça...Oh MY GOD, J'y crois pas !!!!!!!!! Par contre comment Peter peut lui demander alors qu'il est pas là?

Du coup ça répond la question d'avant, Owen lui dit "You are tempted" dans cet épisode, est-ce que ça veut dire que le baisser willicia aussi? A voir?

Même si elle refuse, ça me tuera parce que bon, les feintes c'est vraiment pas sympas, mais le fait qu'il demande je trouve ça super ! Après je pense pas ça possible vu qu'ils devaient pas aller dans un sens... Mais

MON DIEEEEEEEEEEEEEEEEU, Y'AVAIT LE "I LOVE HIM" et maintenant CA !!!!!!!!! Cette saison me satisfait tellement :dance comme une folle:

JE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEURS DE JOIE !!

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Wolfinette

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 17:42 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

D'où ca serait à Alicia de renouveler ses vœux ?! 'tin il est bien mal placé pour demander ca Peter ! Ca me désole... Rolling Eyes

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 17:46 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

C'est pas à Alicia (ou j'ai mal compris?) Peter lui demande simplement, je trouve ça assez courageux, au moins ça sera claire soit elle dit non, soit elle dit oui. AU bout d'un moment faut arreter d'avoir le cul entre deux chaises, tout le monde la dit, y'en a marre là ce sera bien. ça doit avoir un rapport avec le truc du 20e episode ? ou peut-être que c'est pour leur 20e mariage??

J'aimerai bien que ce soit en rapport avec le 20e. Vous imaginez, si l'affaire d'Alicia et Will est rendu public et que Peter lui demande ça? Je trouve ça super beau comme geste, j'aimerai trop !!

Par contre, WTF? Peter est pas là? Ou c'est une énieme faute?

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
hyday

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 17:47 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

peut  être qu'il sent qu'Alicia est entrain de lui échapper et qu'il tente le tout pour le tout

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 17:48 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

OU BIEN : Peter gagne la course et il fait ça pour être sur? Je trouve ça pas mal aussi !

MSN Skype
hyday

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 17:52 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

a mon avis elle dira non car il y a encore une saison donc pas de choix encore pour ménager les fans des deux cotés

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 17:55 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

Ouep bah je suis pas sur que ça va bcp plaire au fans du PA, ils auraient absolument pas du faire ça si c'est pour qu'elle dise non.

Ou bien elle dit non, et finalement si Peter part, bah elle retombe dans les fans de Willicia: Les fans du PA auront été content, les fans du Willicia le serront aussi et puis finalement en retrospective, ils auront pas prit position.

Donc le baiser Willicia sera dans cet épisode

MSN Skype
Wolfinette

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 18:07 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

Ouai bah ca serait plutôt à lui de faire la démarche de renouveler ses vœux, pas le contraire, (enfin bon je ne sais pas trop comment ca marche), c'est à lui de montrer patte blanche pas l'inverse, on aura tout vue !  Rolling Eyes

hyday

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 18:09 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

mais c'est lui qui fait la démarche si j'ai bien compris

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 18:11 (2013)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union Répondre en citant

Wolfi, en faite, je crois que tu as pas compris...
Ils renouvellent leur voeux ensemble, ils repassent devant le pretre (s'ils sont passé devant), ils refont un mariage quoi, donc je vois pas pourquoi tu parles de démarche de la part d'Alicia, elle a rien à faire elle. C'est comme si Peter la redemandait en mariage.

Peter a fait la demarche de demander

Oui Hyday

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2016)    Sujet du message: Saison 4, Épisode 21: A More Perfect Union

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 321, 22, 23  >
Page 1 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation