the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
TGW: Renouvellement saison 5
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 22:14 (2013)    Sujet du message: TGW: Renouvellement saison 5 Répondre en citant

J'ai préféré ouvrir un sujet pour qu'on puisse en discuter. Sans surprise, CBS a renouvelé The Good Wife pour une saison 5.

Voilà. Calypso va être obligée d'ouvrir un nouveau sous forum !^^

http://tvline.com/2013/03/27/cbs-renewed-shows-2013-list-good-wife-mentalis…

Citation:
CBS handed out early renewals to an additional 14 series on Wednesday, including The Good Wife, The Mentalist and Hawaii Five-0.

Also getting the green light for the 2013-14 season are NCIS: Los Angeles, Blue Bloods, Elementary, Person of Interest, 2 Broke Girls, Mike & Molly, The Amazing Race, Survivor, Undercover Boss, 60 Minutes and 48 Hours.

Those shows join previously renewed Eye staples Big Bang Theory, How I Met Your Mother, NCIS and CSI.

Noticeably MIA: Criminal Minds, Golden Boy, Two and a Half Men, CSI: NY (which is now considered a long-shot for renewal) and Friday bound freshman drama Vegas. (which had already been deemed a long-shot). Regarding Men, CBS is currently in talks with Warner Bros. on an 11th season of the comedy. All indications are that the show will be back — with Ashton Kutcher.

Et aussi:
http://tvbythenumbers.zap2it.com/2013/03/27/the-good-wife-elementary-person…

http://insidetv.ew.com/2013/03/27/cbs-renews-18-shows/

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 22:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 22:29 (2013)    Sujet du message: TGW: Renouvellement saison 5 Répondre en citant

Ah ça y est, c'est officiel ! Ils ont même été renouvelés avant certaines séries de la chaîne. Comme quoi CBS n'a pas du beaucoup hésiter. Bon par contre, ils hésiteront + pour une saison 6 à mon avis, mais on en est pas encore là.
Elementary est renouvelé aussi, tout va bien Mr. Green

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
carrie31000

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 22:37 (2013)    Sujet du message: TGW: Renouvellement saison 5 Répondre en citant

Voilà c'est fait une cinquième saison pout TGW, comme quoi les audiences servent pas tout le temps pour le renouvellement des séries. Je trouve que les Kings s'en sortent relativement bien, ils vont encore se la jouer car ils ont été renouveler.

Wolfinette

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 22:38 (2013)    Sujet du message: TGW: Renouvellement saison 5 Répondre en citant

Bonne nouvelle  Okay  ! Une saison en plus de Kalinda !  Cool  
Citation:
 Elementary est renouvelé aussi, tout va bien  Mr. Green

Okay Okay Okay

Billie

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 22:39 (2013)    Sujet du message: TGW: Renouvellement saison 5 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Dim 20 Oct - 04:04 (2013); édité 1 fois
Shadow

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 23:00 (2013)    Sujet du message: TGW: Renouvellement saison 5 Répondre en citant

Wolfinette a écrit:
Bonne nouvelle  Okay  ! Une saison en plus de Kalinda !  Cool  
Citation:
 Elementary est renouvelé aussi, tout va bien  Mr. Green

Okay Okay Okay

Laughing Exactement mon ressenti, une année supplémentaire de Kalinda tous les lundi + notre ship "aaaaaaw" tous les vendredi, yihouuu Mr. Green . J'ai beau critiquer TGW et être frustrée chaque semaine, je suis pas prête à dire au revoir à notre Kalinda adorée !!!

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 23:05 (2013)    Sujet du message: TGW: Renouvellement saison 5 Répondre en citant

Citation:

je suis pas prête à dire au revoir à notre Kalinda adorée !!!

Carrément, d'ailleurs je ne préfère pas trop penser à la fin de TGW pour ça, qu'est ce qu'on ferait quand ca sera fini ?! Va falloir mettre la pression pour un ptit spin off  Mr. Green

le "aaaaaaw" ship " cherchez pas, faut regarder pour comprendre  Mr. Green

carrie31000

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 23:12 (2013)    Sujet du message: TGW: Renouvellement saison 5 Répondre en citant

Vous êtes très positive les filles, car moi même si j'aime bien Will. Si la série s'arrête tant pis parce que vue ce que l'on voit à l'heure actuelle c'est assez décevant.

Wolfinette

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 23:19 (2013)    Sujet du message: TGW: Renouvellement saison 5 Répondre en citant

Le truc c'est qu'on aime pas bien Kalinda, c'est qu'on l'adore  Laughing

Shadow

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 23:26 (2013)    Sujet du message: TGW: Renouvellement saison 5 Répondre en citant

Tout à fait ! C'est un de mes persos préférés toutes séries confondues, voire mon perso préféré. Tant qu'ils ne la rendent pas horriblement OOC (le fiasco Boule je l'ai supporté une fois, je le supporterai pas deux fois!) on devrait s'en sortir.

(et Laughing le "awww" ship ne se comprend pas, il se ressent Laughing .Ma soeur a commencé à regarder et à chaque fois qu'elle m'en parle elle ressemble totalement à ce smiley => Embarassed)

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 23:42 (2013)    Sujet du message: TGW: Renouvellement saison 5 Répondre en citant

ahah en même temps, on ne peut qu'avoir cette tête quand on les voit... ^^

Pour revenir à K, c'est sûr que c'est l'un de mes persos préférés toutes séries confondues, mais après j'aime pas trop les classements et je ne saurais pas dire si c'est mon perso préféré, y en d'autres que j'aime beaucoup mais pour différentes raisons... bon allez dans mon top 3 obligé  Mr. Green

jlana

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 23:51 (2013)    Sujet du message: TGW: Renouvellement saison 5 Répondre en citant

je suis bien contente qu'elle soit renouvellé mais je fonde beaucoup beaucoup d'espoir sur la saison 5 ( notamment le A/K et un vrai W/A) j'ai peur de tombé de haut mais alors très haut

Shadow

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 00:19 (2013)    Sujet du message: TGW: Renouvellement saison 5 Répondre en citant

Pareil, j'aime pas trop "classer", il y a plein de persos que j'aime mais ils sont totalement différents donc difficile de les comparer.

@jlana, oui on risque de tomber de haut mais bon faut se rendre à l'évidence, si on a tenu jusque là c'est qu'on est un minimum maso quand même Laughing . On ne fait que ça, tomber de haut. Laughing

~ everything you want
to be you is you.

carrie31000

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 01:35 (2013)    Sujet du message: TGW: Renouvellement saison 5 Répondre en citant

Alors oui, pour les déceptions moi je suis servie Laughing. C'est sur qu'il y a des risques de tomber de haut, perso pour moi c'est déjà fait.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 19:56 (2013)    Sujet du message: TGW: Renouvellement saison 5 Répondre en citant

Carrie, part pas sur ce principe !

Moi aussi je suis TRES souvent déçu, que ce soit Willicia ou PA mais je crois que j'aimerai pas que ça ce termine !

Muhahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce qui compte le plus: HAWAII 5-0 EST RENOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CA CEST UNE MAGNIFIQUE NOUVELLE :danse:

Calypso est encore là? J'aimerai bien lui parler ! Le forum a vraiment besoin d'émoticones! J'me devou même à le faire, si quelqu'un connait un moyen de lui parler privé (skype msn ou autre) dites le moi !

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2016)    Sujet du message: TGW: Renouvellement saison 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation